Les discussions

Nouvelles cles activation pinacle

Résolu

Bonjour, J' ai du monter un nouveau DDur à mon ordi et j'ai également réinstallé PINNACLE STUDIO 10. ...Donc nouveau passeport. Une une seule clé d'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Samesufi

Vpmx20

Résolu

Bonjour, j ai un camescope vpmx20.je met mes video sur un disque dur multimedia mais il n arrive pas a les lire.je ne sais pas en quoi faut il les co...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ziggourat

Antenne râteau

Résolu

Bonjour, J'habite au centre ville et au dessus de mon bâtiment, il y a une vieille antenne râteau. Mais ma TNT marche très très mal !!! :( Mon propr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
glandu

Conversion de flv

Résolu

Bonjour, j'ai recherche su le forum comment convertir du flv en avi, et bien, il y a de tout, de rien et surtout du n'importe quoi. donc si vous con...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
sshikamaru

Probleme avi

Résolu

Bonjour , je cherche un convertisseur AVI en Mpg j ai un hp pavilion dv7 -1209ef je suis sous vista merci ++

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
jeremie-7

Ipod classic 120gb

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir mes film et clip video pour mon ipod mais avec quel logiciel. Le quel est le meilleur? merci

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
mederic m

Comment faire une vidéo ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire une vidéo ou du moins un diamporama avec une musique parce que on ne trouve pas certaines musiqu...

ziggourat

Aidez moi svp transpondeur tjs introuvable

Résolu

Bonjour,je suis dans l'impasse car après avoir perdu le signal du transpondeur 22000/12669(eurosport hd,ushuaia hd,...)je viens de perdre le 22000/12...

KOTO

Lost tf1

Résolu

Bonjour, c quand lost saison 5 sur tf1 ? merci pour vos futurs réponses

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
kalenwed

Logiciel montages video nero

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos, je sais qu'il y en a un avec Nero, mais je sais plus le nom...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
pico.l

Télécharger video site

Résolu

Bonjour, Comment télécharge t-on des vidéos qu'on peut lire avec WMP, comme sur ce site https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-3 ??

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Nico1991

Impossible de voir suite video

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un film qui fait 500 Mb environ. L'ami qui l'a installé sur un site de stockage qui n'accepte que les films de 100 Mb maxi...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
jijibe06

Extraire la vidéo d'un cd

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé récemment un CD contenant un film réalisé avec le logiciel Pinnacle ( si je me souviens bien, c'était la version 10 ). J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
ziggourat

Panne télé lcd samsung

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté le 31 mai 2007 un modèle LE 40 R73 dont nous sommes très content. Ce midi nous avons voulu allumé notre télé et 28 jour...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
la fripouille

Camescope numérique comment bien les choisir?

Résolu

Bonjour, jusqu'à présent je me contentais d'un appareil photo numérique pour prendre mes video le dernier en date était un Kodak EasyShare C913 avec...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
zaf

Identifier sa version de w.média?

Résolu

Bonjour, Bonjour, comment savoir quelle version de Windows Média Player est installée sur son PC? (Vista home first) Même question pour Windows Mov...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
niouniou06

Film vhs

Résolu

Bonjour, j ai des film sur cassette vhs que j aimerais mettre sur cd ,,comment faire ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
glandu

Convertir sur super

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger ya 24h le logiciel SUPER mai le probleme en est que, je narrive pa à convertir mé video Xvid en DVD!! je trouve le logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
pabril

Anti-pirating?

Résolu

Bonjour, je voulait seulement savoir si c'est pour lutter contre le ''pirating'' des films que quand on veut enregistrer un petit bout d'un avec un l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Claude Lachance

Fichier vlc, dans windows movie maker ?

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais couper une vidéo dans windows movie maker, je sais le faire d'ordinaire !!! Mais j'ai installé VLC depuis quelques temps ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Nabla's

Osssss...

Résolu

Bonjour, dzolé j'voulais froissé personne...just c'est ma première fois et j'ai pas l'habitude de ce genre de contact....alors bonjour tout l'monde.....

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Pierre1023

Film téléchargé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai laborieusement (car très long???) téléchargé SAW5 sous le nom SAW.5.FRENCH.R5.DVDSCR.XViD, que je souhaitais voir depuis très très lon...

Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
jipicy

Dvd => ordi (problème)

Résolu

Bonsoir, j'ai une série de DVD que j'ai acheté à la fnac et que je voudrais numériser afin de les voir en vacances dans le cadre de mes études: je ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
TOT127

Raccourci lecteur windows media player

Résolu

Hello tout le monde, j'ai le lecteur windows media player version 11. Quand je lance une musique, il marche nikel et bien entendu il apparait sur l...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

La vidéo sur écran saccadée?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du camescope qui sera le mien dans le futur et pour cela je visionne tous les clips tests que je peux, sur You tube. ...

Yarribaren

Vlc player+ musique du lecteur widows media

Résolu

Bonjour, je viens d'installer vlc player, et j'aimerais savoir si il est possible de se prendre en video et de mettre de la musique via le lecteur wi...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
maccoy37

Viédo sur youtube...

Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur beaucoup de forum, et je n'ai malheureusement pas trouver ce que je cherche... alors voilà... Hier J'ai réalisé un al...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
jonathan-87

Avi vers dvd

Résolu

Bonjour,j'ai une video avi que je voudrais faire lire a mon lecteur de dvd (il lit le divx) j ia regarder les différents postes mais jai pas compris ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
xavier96

Couper une video

Résolu

Bonjour, je suis pas sur d'être sur le bon forum mais bon voila je suis sous Windows vista et je voudrais savoire comment couper une vidéo il me faut...

Utilisateur anonyme

Convertiseur mpeg 4

Résolu

Bonjour,je voudrai trouver un convertiseur de avi à mpeg 4 merci -- Félix

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
miccroaccro

Video et playstation 3

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai l'habitude de regarder des films avi en les passant a une clef USB dans la PS3,mais il y a certains films que la PS3 ne lit pas.C...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
nan1408

Codec vidéo

Résolu

Bonjour, Je compte acheté un disques dur externes multimédias, mais il ya une chose qui m'embrouille un peu. Que doit-on comprendre lorsque que l'...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
patrice86

Problème caméra urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai une caméra JVC Mini DV Impossible de visionner se que l'on a mit sur la cassette. On a du son mais pas les images.On a bien branché ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Toto86

Cable vidéo mini-din 9 broches ?

Résolu

Bonjour, je voudrait brancher mon pc avec carte video nvidia sur ma télé : j'ai une carte vidéo nvidia sur mon pc sous vista de laquelle il sort :...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Bernorenard

Comment récupérer un extrait d'une vidéo

Résolu

Bonjour, comment faire pour récupérer un petit extrait d'un fichier vidéo ( avi par exemple ) ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
jorandall62

Materiel ds lite telecharger

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment télécharger des jeux ds lite je n'ai que la console nintendo ds lite ? que faut il acheter en plus ? urgent ! me...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
madmyke

Reglage de l'iso pour sony cybershot

Résolu

Bonjour, j'ai un appareil Sony Cybershot DSC-P93 et je souhaite regler mon ISO mais je ne trouve pas l'option dans l'appareil. Si quelqu'un pouvait m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
keitsha59

Enregistrer video sur site

Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme : je voudrai recuperer une emission de question pour un champion qui actuellment passe en rediffusion sur le site de fra...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
diesir4e

Hanna montana

Résolu

Bonjour, Euuh eske hanna montana le film il est deja sorti en magasin ?? et aussi eske vous conaissez un site ou jpeut regarde gratuitement et en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
valoudu28

Mettre une vidéo sur une psp

Résolu

Bonjour, Je suis aller sur le site de sony pour savoir comment un vidéo sur la PSP de mon copain, j'ai suivis leurs instruction ("MP_ROOT" puis "1...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
maccoy37

Comment peut on synchroniser des rushes (audio et vidéo) dans final cut pro ???

Résolu

Comment peut on synchroniser des rushes (audio et vidéo) dans Final Cut Pro ???

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
anonyme

Questions sur h263/h264 : performances

Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions tournantes autour du codec SVQ (version 3 et les versions précedantes) et des normes H263 et H264, Pour clarif...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
le hollandais volant

Video ts

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai plusieurs video ts dans mon PC,Je sais déjà comment les regarder sur le pc et aussi comment les graver.Ma question est la suivant...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
papy-ion

Probleme de voix dans une série

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger une série !! y a la voix originale et en meme temps la voix en francais !! et le sous titrage ! bien sur je veux juste la ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Broluke16

Encodage de fichiers à la chaine

Résolu

Bonjour, J'aimerais encoder plusieurs vidéo, qui sont en format m2ts, en .avi (divx). Mais je cherche un logiciel qui puisse encoder les vidéo à la...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
m@t

Télécharger cartes youup

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut télécharger des cartes youp, où et si c'est gratuit, merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
super-jordi

Quel réponse

Résolu

Bonjour,ils ont dit meuilleur réponce pour tejeddine je ne trouve rient

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
John.J.Rambo

Problème avec mobile 3gp converter

Résolu

Bonjour, On m'a récemment conseillé de télécharer le Mobile 3GP Converter pour convertir mes videos mpeg en 3GP. Je l'ai fait, mais ce que je constat...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
maccoy37

Probleme avec vlc player 0.9.9

Résolu

Bonjour, voila depuis 3 jour je suis passer a la version 0.9.9 de VLC mais depuis cette mise a jour impossible de demarer le programme en cliquant sur...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
despheb

Magic video deluxe 2008

Résolu

Bonjour, Je viens de finir un film creé avec magic video deluxe 2008.Ce film dure 1h10, avec des transition, de la musique et possede surtout plein...

27 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
VIDEOMALAIN
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 22 645