Les discussions

Ac media player pas d image mem ac codec

Résolu

bonjour, je vous remercie par avance de répondre à ma question : que dois-je faire? avec windows media player V10 je n'arrive pas à lire mes fichiers ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
geronimo83

Problème fichier avi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec des fichiers au format .avi. J'arrive très bien à lire les fichiers sur le PC mais je souhaitais regarder les vidéos...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Sinitros

Fichier 3gp probleme

Résolu

Bonjour, j'aimerais regardé une video que j'ai pris de mon portable sur mon ordi mais mon ordi ne li pas le sfichier 3gp quelqu'un pourai m'aider

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Site comme reddodo.com

Résolu/Fermé

Bonjour, salut tt le monde est -ce que vous connaisez un site comme reddodo.com ?? svp reponder g besion des images que je ecrit mon nom sur eux...

Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
rahimo2009

Flux audio et video de durées différentes...

Résolu

Bonjour, En assemblant deux avi avec virtualdub j'ai un décalage son/image à partir du 2eme avi (la 1ere parti nikel et à 1h41min18s (fin du 1er) s...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Spare

Pc moniteur +tv

Résolu

Bonjour,je voudrais brancher mon pc sur ma télé hé sur mon moniteur en meme temps comment je dois faire ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
sianur7

Disque dur multi-média

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur multi-média de marque storex , 357 mpx de 250 gigas celui-ci est formater en fat32 j'ai tenté de mettre dessus un fichi...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
aldéric76

Windows movie maker, problème vidéos/images

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Windows movie maker. Quand je veux placer ma vidéo, elle se met en "audio/son", on aperçoit un écran noire...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
gouby

Installation du lecteur windows media player

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le lecteur windows media player 11,quand j'ai essayé de l'installer il y a avait écrit erreur interne avec un co...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
omarni

Windows movie maker pb d'enregistrement

Résolu

Bonjour, je viens de créer un projet sur movie maker, mais je ne parviens pas à enregistrer la vidéo finale. j'ai le message d'erreur suivant : "wind...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
peterjan

Médiacoder, version supérieure à 0.7.1.4498

Résolu

Bonjour, Problème de lecture du fichier à encoder avec Médiacoder, version supérieure à 0.7.1.4498 sur Windows XP: Lorsque l'on clique sur le fi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
lomm

Dvd upscalé plein écran et non 16/9

Résolu

Bonjour, Je lis maintenant mes DVD sur un lecteur blu-ray et j'en suis satisfait mais j'ai un probleme, sur certains DVD l'image est en pleine écra...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Peter 1994

Archos tv+ 250 go (enregistrement site)

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire où on trouve le n° de série sur Archos tv+ 250 Go ? Sur le site ARCHOS.COM, pour enregistrer mon produit, je dois inscr...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
veronique

Uncompressed yuv 4:2:2

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de codec avec AVS Video Converter : j'ai envie de compresser en FLV une vidéo en AVI que j'ai faite, cependant quan...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ChaosTheory

Win 7 64 bit - installation

Résolu

Bonjour, J'ai un PC tour sur lequel est installé Win7 32 bit OEM. Comme je voudrais traiter des fichiers video AVCHD (HD), j'ai augmenté ma ram à ...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mayuri

Poblème de télévision

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec mon décodeur tnt. Ca marque: AMTC DT20 1u j'ai fais un réinitialisation du décodeur mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
nb22721

Liscence divx converter

Résolu

Bonjour, Je me sépare de mon PC, je viens d'acheter un autre sous windows 7 (j'espère ne pas être déçu) Ma question concerne le logiciel divx conver...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
paco saint malo

Extraire la musique

Résolu

Bonjour, une question de néophyte! Est-il possible d'extraire la musique d'un DVD sans avoir les images. Deuxieme question : quel logiciel pour coup...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
brahim33

Tv hdmi .

Résolu

Bonjour a tous, cette question peut paraitre un peu confuse , j'espere que au moins quelqu'un saura comprendre. Alors voila j'ai un téleviseur qui a...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connection graveur dvd/hd avec canalsat

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon Lecteur enregistreur samsung DVD DVD-HR773 et je suis incapable de réaliser les connections avec TV et décodeur c...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
s075

Recherche manuel francais pour lumix dmc tz5

Résolu

Bonjour, Je veins d'acquerir un appareil photo panasonic lumix dmc tz5, mais le manuel d'utilisation est en anglais. Est ce que quelqu'un pourrait ...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
iloune

Logiciel pour faire des montages vidéos

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos, mais gratuit, c'est difficile a trouver des bons, mais au pire juste télécharger un...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
glandu

Hdmi xbox 360 elite

Résolu

Bonjour, A t'on besoin de brancher le cable AV en plus du cable HDMI ? Je voudrais tous savoir sur le HDMI et ou m'en procurer un compatible xbox ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Jonatjin

Xbox 360 lcd

Résolu

Bonjour, j'ai un souci de son entre une console et mon ecran LG w2261v le cable hdmi n'est-il pas censé transmettre le son ???

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jojodu13013

Probleme connexion pc/tv

Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai un soucis depuis quelques jours j'essaye de connecter mon pc à ma télé avec un câble s vidéo, j'ai beau essayer toute configur...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Dam|

Expliquation definition video

Résolu

quelqu'un peut m'expliquer cette definition de video et merci 720 x 480@30fps ou 720 x 576@25fps.

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
wini17

Créer une vidéo "bureau"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une vidéo à partir de l'ordinateur lui-même (sans webcam ou autres caméras extérieurs) afin de créer un tutoriel perso...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Dam|

Logiciel 2d images de synthèses

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y existe un logiciel qui permette de convertir les vidéos en images de synthèses. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
123flo69

Video en format .mpg

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne section mais je me lance. J'ai une video en format .mpg sur mon ordinateur, et je veuxl a tran...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
billyteliani

Musique sur clip

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si je peux effacer le son d'une video amateur familial pour mettre un fond musical de mon choix? Si oui , existes t i l u...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
nico

Blu ray rip copie

Résolu

Bonjour, j'ai telecharge des bluray que j'arrive a lire sur mon ordi mais je n'arrive pas a le mettre sur cle usb ou meme sur mon disque dur externe...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jah5577

Pixel mort

Résolu

Bonjour, J'ai un ecran lcd LG Flatron Wide pour mon ordinateur et j'ai un pixel qui reste constamment rouge ( peut etre mort) je voulais savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jean-louis

Boitier hd freebox

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un abonnement Internet Free avec le Boitier HD TV reliés avec le cable Ethernet à la FreeBox, au départ sans problème il m...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demande de tube

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de site de téléchargement gratuit de vidéos x ou des tubes de videos x

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Poke-Tora

Ralenti sur vegas 7.0

Résolu

Bonjour a tous. Je viens de me lancer dans le monde du montage et on m'a conseillé vegas. Je le trouve complet, a premiere vue, mais je n'ai pas t...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
blaze50

Adobe after effects - problème animations

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème auquel je cherche une rapide solution: En fait, j'ai installé After Effects CS4 et l'installation bloquait. Je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
OsmØze

Clé usb maxell venture non reconnu par divix

Résolu

Bonjour, Ma clé USB de marque MAXELL VENTURE, quand je la met dans mon lecteur dvd cela marche il la lit mais il n'affiche dans la liste aucun des fi...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
coralie44600

Invictus streaming français

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait-il trouvé le lien de "INVICTUS" avec les sous titres en Français, pour le regarder en streaming? Merci d'avance Pierr...

Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Pierro56

Lunette 3d

Résolu

salut a tous! je suis a la recherche de lunette 3d vert, rouge et bleu rouge en carton, ce qu'il y a de plus simple je sais que l'on peut en com...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
amainla

Quels sont les dernières news en acquisition

Résolu

Bonjour à vous :) Voila je voudrais acheter une carte d'acquisition vidéo (externe). J'ai déjà vu ce que je pense prendre (pinnacle studio moviebox...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ndsaerith

Pinnacle pctv, les chaines ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les chaines, quels sont les paramètres a cocher notament avec Pal, secam etc ? Que faut-il faire ? Merci.

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
nawbya

Enregistrer sur une télé en hdmi

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai une PS3, relié à un écran LCD en HDMI, et j'aimerais pouvoir m'enregistrer quand je joue. Je me sui...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
letoine

Logiciel montage vidéo detection des scènes

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de montage vidéo (gratuit ou payant si c'est pas trop cher) et qui peux détecter les scènes d'un méd...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
esteb45

Problemes lecture fichiers avi

Résolu

Bonjour, J'ai windows Vista et le lecteur WMP 11 fourni avec lors de l'achat en mars 2008. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à lire certai...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
elcascador972

Carte sd mp4

Résolu

Bonjour, J'ai achetez cependant un Mp3.mp4. game portable multimédia player Je voudrais bien transférer mes musiques que j'ai sur une carte SD dans ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
benjamindu66

Fabriquer un vidéoprojecteur

Résolu

Bonjour,Voila hier jai vu sur internet qu'on pouvait fabriquer un vidéoprojecteur sur ce site http://cgi.ebay.fr/Lentille-Fresnel-pour-FABRIQUER-vo...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
fab

Séparation vidéo/son

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème, je dispose de vidéo que j'ai filmé moi même, et il se trouve que l'on entend ma voix dessus, et que je ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
benjamindu66

Problème pour vidéo avec internet explorer

Résolu

Bonjour, Toutes les vidéos sur internet ne veulent pas s'afficher avec internet explorer. Exemple youtube me dit: Bonjour, vous avez désactivé JavaSc...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
diamantnoir

Video fantome

Résolu

Bonjour, je recherche la fameuse video ou l'on voit un salon et un fantome surgit d'un coup. ou une video du genre... j'ai rien trouver sur youtu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jona35

Convertir flv avec free video converter

Résolu

Bonjour, j'ai installé Free video converter V2.0 et j'ai essayé de convertir un fichier FLV. mais si je clique sur Ajouter fichiers et que je choisis...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Bast-34
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 22 645