Les discussions

Mise à jour lecteur salon techwood gdv 8617 d

Résolu

Bonsoir Je cherche désespérément de l'aide afin de comprendre comment met on à jour un lecteur techwood 8617 dvx à jour. Je ne l'ai jamais fait et j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
1001AEROSOLS

Problème d'affichage video

Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème suivant. Quel que soit le logiciel utilisé, lorsque je lis une video, l'image affichée est partielle. Comme si j'uti...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
tu peu m aider

Pas de sons sur mes vidéos

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'ai voulu lire les vidéos d'un de mes concerts que j'ai mis sur mon ordinateur, il n'y avait pas de son. J'ai essayé avec Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Maw-x3

Recherche 1 photo en 3d

Résolu

Bonjour, Je recherche pour un montage video,une photo en 3D d'une chambre de bébé si possible dans les tons bleu ou gris style de la photo (une com...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Pierrecastor

Lire une video wmv v9 advanced avec wmp9

Résolu

Bonjour, je souhaiterais lire sous XP une vidéo encodée en VC-1/Windows Media Video V9 Advanced avec VLC ou Window Media Player9 mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ghison

Televiseur 50 hz et xbox 360

Résolu

Bonjour, j ai acheter une x box 360 cependant rien ne se passe avec mon televiseur seulement je ne savais pas qu'un televiseur 50 hz ne convenait pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
john cena

Pb gravure video nero 7

Résolu

Bonjour, j'ai 1 soucis de gravure ,suis débutant dans le domaine, avec nero vision 4,est fait un projet puis veut pas me le graver a la derniere etap...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
chat_57

Mauvaise reception chaines satellite

Résolu

Bonjour, Je decouvre un nouvel appartement et sa parabole deja installee car les ondes Hertzienne ne passent pas a priori ! On m'a prete un demodula...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Bernorenard

Pb avec digico hd888

Résolu

J'ai un probléme avec mon caméscope DIGICO HD888 : Je ne peut pas zoomé en filmant

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Reikyves

Augmenter le volume des voix iso.

Résolu

Bonjour, voila j'ai changer d'ordinateur et j'ai beaucoup de film sous fichier iso. Je suis capable les lire (vidéo et audio) avec daemon tool mais, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
momo

Veoh tv "loading"

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable acer aspire 5315 sur lequel j'aimerais lire des videos veoh tv seulement quand je lance une vidéo y me met "loading"...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
last_kiss

2 poste avec canal sat dans une maison?

Résolu

Bonjour, j'ai canal sat dans mon salon et je voudrais savoir si je peux également l'avoir dans ma chambre. Si oui, comment ? a quel prix ? merci.

nounours-10

Tnt sat bloqué avec affichage d000

Résolu

Bonjour, je posséde un décodeur tnt sat qui fonctionne de façon aléatoire et à pas mal de petites humeurs mais j'ai toujours réussi àtrouver des solut...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
maj

Pb lecture de fichier windows media player

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit film à partir de moovie maker et ensuite publier en windows média player. Mais je n'arrive pas à le lire sur mon lecteur ...

loic561

Récepteur satellite kns 3000

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur numérique satellite "libre accès" KNS 3000 (marque Kyostar) qui reçoit sur satellite astra et hotbird. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
jpp

Comment récupérer des videos

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais recupérer des petites vidéos. Voilà je suis mamie mais ma fille habite à l'autre bout de la france, do...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
manekineko80

Telecherger vlc

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner le lien pour telecharger vlc car il ya qu'avec ce logiciel que je peux lire mes films merci

Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
chonchon1400GSX

Media player 11 ralentit

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps lorsque je veux ouvrir un film avec media player 11 il beaucoup plus de temps qu'avant il y a ffdshow audio et vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
coolgaoulle

Decodeur tnt pour capter astra et hotbird

Résolu

Bonjour, j´espère ne pas me répéter avec d´autres questions similaires du forum mais n´étant pas du tout calée je préfère poster mon sujet. J´habi...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
adcgsn

Vidéo.avi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire une vidéo ".avi " avec mon lecteur Windows Média . Je suis sous Vista . Avez-vous une solution simple et gratuite...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tchaning

Adobe premiere pro question...

Résolu

Bonjour, Comment supprimé une partie d'un morceau qu'on a sélectionner avec les "marques de séquances" ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tupac

Codecs lecteur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un petit moment un lecteur DVD 737 de chez Philips, quelqu'un sait-il où se procurer les mises à jour de ce produit ? De...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
aghiles1

Help: carte graphique 8800 gt-> tv ?

Résolu

Bonjour à tous, Auparavant pour regarder mes vidéos d'ordi sur ma TV, j'avais une Carte Graphique ATI Radeon 9600 Pro que je reliais à ma TV Samsung ...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
azur37

Fichier avi pour movie marker

Résolu

Bonjour, Depuis peu je m'amuse a faire des court métrage avec mes amis... mais dans le dernier nous avons inseré des vidéo prise avec le logiciel frap...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
glandu

Pas de codec pour lecteur windows média 10

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je vais poster au bon endroit car c'est la 1 ére fois que je viend sur un forum. Voila mon probléme Lors d'une mise à jo...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
anonyme

Un démodulateur satellite pour 2 télés ?

Résolu

Bonjour, Bon voilà, je ne sais pas trop si c'est le bon forum mais peut-être que quelqu'un pourra m'aider : j'ai une télé reliée à un démodulateur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Votre honneur

Lecteur divx de salon trans continents tr5000

Résolu

Salut je viens de m'acheter vite un lecteur DVD, divx de salon. Un trans continents TR5000divx (il me semble) Pour l'instant ca marche pas mal, les di...

32 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
kask

Certaine vidéo ne se déposent pas jusqu'au bout

Résolu

Bonjour Merci une nouvelle fois pour ce formidable site. Grâce à lui j'ai pu retrouver beaucoup d'amis de 30 voir 40 ans. J'ai un petit soucis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
anonyme

Logiciel tnt sur un ordinateur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un bon logiciel permettant de recevoir les chaines de la TNT sur un PC, un genre de maxtv mais en mieux...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
PEPEDALO1

Le plein écran ne marche pas !!!

Résolu

Bonjour, Quan j'éssai de mettre une vidéo (youtube, dailomtion …) sa me met rien, écran noir je peut les regardé que en petit et ça m'énerve. AIDE...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Kirlah

Vlc media player

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire un fichier que j'ai format AVI avec VLC médiaplayer. le curseur qui indique l'avancement du film avance mais il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
vieuxpc

Copier fichiers videos bup, ifo, vob

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire une copie d'un DVD regroupant des fichiers BUP, IFO et VOB. Je suis sous Vista, et pour lire le DVD je dois passer par...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Emiloka

Codecs supplémentaires pour the kmplayer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps les vidéos flv provenant de Veoh.com ne sont plus lisibles par KMP. Elles sont cependants lisibles par VLC que je n'ai...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
aloes

Ajouter une image dans une video

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment fait t-on pour pouvoir mettre une image dans une video je m'explique : un de mes amis et moi venons de faire une...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Kephisto1er

Télé hd ready + full hd, possible???

Résolu

Bonjour, une télé nouvelle génération, peut-elle être en même temps HD READY et FULL HD ??? merci de bien vouloir me répondre.

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
bouch

Retrouver mon annonce

Résolu

Bonjour, QQu'un peut-il me dire comment accéder à mon annonce postée aujourd'hui concernant PPT2DVD car j'attends des réponses possibles. Merci @+ ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
gezi93

Pinnacle studio v12 : logiciel ressemblant

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui ressemble beaucoup à Pinnacle Studio V12Plus ? Si oui, comment se le procurer? Sinon, est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
guiguistarsims

Caméscope

Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter un caméscope... cela fait quelques années déjà que j'envisage d'en acheter un seulement, je ne sais pas trop quoi choi...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
sylvain.ph

Convertir divx5

Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé un fichier de type AVI (?) : vidéo divX5, Audio MPEG 1/2 L3. Impossible de le convertir en DVD avec SuperC ni en AVI avec Vir...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
joker56

Probleme avec neuf sfr

Résolu

salut a tous j'ai recement connecté mon pc en wifi sur une neufbox et pour acceder au net il faut entrer les identifiants neuf. jusque la pas de pro...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Poids d'une phot

Résolu

Bonjour,ayant une clé USB de 2GO, je voudrai connaitre le poids d'une photo et savoir combien je peux en mettre sur ma clé USB.MERCI

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
turquoise

Transformer des video divx en video svcd

Résolu

bonjour voila sa fait deux jour que je cherche un logiciel 100% gratuit (français ou anglais) pour convertir mes videos divx en videos svcd. si vous...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
paquerette

Fichier flv en mp3 ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a un logiciel pour transformer les fichier flv en mp3 ou autre ? C'est pour mettre sur mon téléphone portable son...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Shadow

Studio 11

Résolu

Bonjour, J’ai récemment acquis le logiciel Studio 11, auparavant, j’avais Studio 9. Mon problème avec Studio11 : Lorsque je fais un montage vidéo ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
yaya

Magix video 2008+ et magix video 15 prenium

Résolu

Bonjour, Je possede MAGIX VIDEO DELUXE 2008+ et je viens d'acheter la dernière version sortie MAGIX VIDEO DE LUXE 15 PRENIUM le problème est que j...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
pescal

Emul

Résolu

Bonjour,comment instaler emule .je my connais un peu en ordi et avec de bones ecsplication je pense me dbrouiller.merci a tous de vos aides

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
michaeldouglass

Question tnt

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un televiseur de marque sharp avec la tnt integré . Mais je ne sais pas ou allé dans les programmes pour activer la tnt comment...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
baladur13

Branchement enregistreur dvd sony rdr-hdx890

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur DVD SONY RDR-HXD890 et un décodeur TNT traditionnel Sagem. Je désire effectuer un branchement non spécifié su...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
320

Hdmi 1.2et 1.3 à l'aide

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une petite question concernant les prises hdmi, j'ai actuellement une tv lcd samsung le40r86 avec des prise hdmi 1.2 et je comp...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
arnaud401

Ameliorer le son d'un film

Résolu

Bonjour, salut a tous, je voudrais juste savoir est-ce que c'est possible d'ameliorer le son d'un film, sachant que le debit est de 32kpbs me...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
leoz2007
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 22 532