Les discussions

Prob avec mon mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de récepteur echolink el-777 FTA super et je vous assure que ce n'est le 0000 en tout cas merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
QOQOJAM

Difference entre 2.1 et 5.1

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la difference entre un systeme Home cinema 2.1 et 5.1. Je sais le nombre d'enceintes ainsi que le caisson. ...

snoop89

Besoin d'aide pour chois d'un lcd

Résolu

Bonjour à tous, les fêtes de Noël approchent, et j'ai décidé de m'offrir un écran Lcd, mais voila, il y a tellement de marques et de modèles que je...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
vaizen

Lire fichier mpg+modd sur dvd salon

Résolu

Bonjour, j'ai un camescope sony handycam avec hdd et un portable hp sous windows vista prenium , mon problème : premierement je transfert mes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
mic570

Choix de camescope numerique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel genre de camescope est le plus pratique tout en ayant une bonne qualite: entre 1 camecope hd full hd avec dv,ou car...

pategen

Aide amv naruto

Résolu

Bonjour, pourrier vous me proposer des logiciel pour faire des bon amv autre que ( movie maker) et aussi ou pourraije telecharger des video de naru...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
godaime

Vlc media player

Résolu

Bonjour, ou ce stock les captures d'écran de vlc?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
coolbreeze

Relier pcportable(acer)sur tvsamsung via hdmi

Résolu

Salut tous le monde, je possede 1 TV Samsung LE40F71B et 1 PC portable Acer Aspire 8930G-844G32Bn chacun des 2 etant dote d un port HDMI.J ai achete ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
SiD6

Desinstaler real player

Résolu

Bonjour, j aimerai desinstaler real player 11 merci

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
sesuse

Convertir un dvd

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un film DVD, que j'ai copié sur mon ordinateur, maintenant je veux le convertir en une autre format, question d'espace di...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
bssami

Pinnacle studio 12 prob d'installation ?

Résolu

Bonjour, après avoir surffé sur le net pour avoir qq new de pinnacle S12, j'ai vu que beaucoup de personne rencontre des problèmes pour installer s...

loudgi

Quel format de vidéos?? urgent!

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser de petits montages vidéos pour le taf. Tout est en boîte en format .WMV Je dois maintenant tout mettre (CV en Word + vidé...

Utilisateur anonyme

Alim archos 405 2go

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les valeurs électriques de l'alim pour un Archos 405 2Go ? Il est fourni avec un cable USB pour le ch...

jepi67

Windows movie maker fil à retordre!

Résolu

Bonjour, Voilà, je m'étonne de ne pas avoir Windows Movie Maker. Il me semblait qu'on devait obligatoirement l'avoir. Alors j'ai cherché à le téléc...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Zepirates_le_fou

Lecteur dvd divx sony dav-dz110

Résolu

bonjour, Comment peut on mettre a jour les codecs pour un lecteur dvd divx Sony référencé DAV-DZ110.

MOI

Sos yuv vers peritel rvb

Résolu

Bonjour à tous, Voici ma question: Je possede un rapsody rsh-100 ( http://www.dacostech.co.kr/eng/product/product_rsh100.php ) Je voudrais...

samus

Recherche convertisseur video

Résolu

Bonjour, on m'avais indiqué un convertissrue vidéo qui marchait bien mais suite erreur je l'ai effacé et ne le retrouve plus il commencait par K ;qui ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
reveur34

Wizzgo : aide

Résolu

Bonjour, Le nouveau service WizzGo peut enregister sur la TNT tous les programmes desirés mais je cherche comment les convertir car sur le site il...

60 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
poupettta

Lecture avec windows media player

Résolu

Bonjour, Je cherche à visionner une vidéo au format .avi à partir de Windows Media Player 9. Cela fonctionne correctement sur mon ordinateur fix...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
pjlt

Importer la video de mon camescope

Résolu

Bonjour , voici mes problèmes d’importation de vidéo , j’ai consulté divers forums mais je n’ai pas trouvé mon cas J’ai un PC Dell Inspiron 530 avec...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
jmp3340

Problème pour lire fichier pps

Résolu

Bonjour, j'ai vista et je n'arrive pas a lire mais fichier PPS avec viisonneuse powerpoint est ce ke vous en connaisser une autre merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jxj

Probleme vlc

Résolu

Bonjour, ou bonsoir Voila lorque je lance une video avec vlc la barre son est toujours disons a la moitié mais c'est beaucoup trop fort j'aimerais p...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
krakynuts

Probleme de compatibilité sur dd multimedia

Résolu

Bonjour, J'ai pour ma plus grande joie un disque dur multimédia (Samsung WEblack HD 1080i, firmware à jour) Mais certains de mes fichier .avi ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
ockland

Impossible utiliser windows media player

Résolu

Bonjour, voila j arrive pas a utiliser Windows Media Player 11 il me dise pour obtenir le lecteur windows player 11 vous devez verifier microsft ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gouby

Xvid mpeg-4 video codec

Résolu

Bonjour, Première question : Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît me dire ce qu'est "XviD MPEG-4 video codec". Est-ce que ça sert à quelque chose ?...

gouby

Copier un dvd vers baladeur audio video

Résolu

Bonjour, voila mon pb: je copie ma dvdthèque sur mon pc portable pour mes 3h de tgv tous les jours (tourcoing paris...) avec dvd shrink, et ca me ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Hedgedog

Convertir un dvd en format avi pour mon mp4

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème... J'aimerais mettre un film (DVD) sur mon MP4 qui accepte le format AVI. Comment faire pour les convertir? Y a-t-i...

brahim33

Flv

Résolu

Bonjour, comment puis je lire un FLV merci a vous tous

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
pico.l

Le temps d'une image,dans un montage vidéo...

Résolu

je suis avec windows movie maker,je souhaite faire un montage vidéo avec des images; je vais dans options pour régler le temps dont je souhaite mettre...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connection pc/tv par s-video peritel

Résolu

Bonjour,j'aimerai relier un ordinateur portable a une tv lcd pour visionner des videos presentes sur l'ordinateur mais visible sur l'a tv. pour ce ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
gizzmo-)

Magix films sur cd&dvd

Résolu

Bonsoir à tous, avec le logiciel Magix Films sur CD&DVD , l'enregistrement d'une video analogique à partir d'un magnétosccope s'arrête à 797 Mo . Comm...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
ceveher

Pb de lecture de video (internet ou dvd)

Résolu

Bonjour Jusqu'à très récemment je pouvais lire des video internet et des DVD. Depuis qqs jours, je n'arrive plus à lire de video internet (j'ai en pe...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
myfashion28

Télé trancoontinents bloquée

Résolu

Bonjour, je possede une télé transcontinent. depuis hier soir et pour des raisons manifestement inconnues, celle ci affiche "bloqué" en rouge, puis ...

sebiwan29

Branchement entre freebox et tv lcd le40n87bd

Résolu

Bonjour, j'ai fais acquisition récemment d'un lcd samsung le40n87bd, j'ai voulu brancher ma freebox en hdmi mis le lcd me marque "aucun signal". Qu...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
sto.1

St étiiene match!!

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur site de fan de St-Étienne pour pouvoire revoir le meilleur action de chaque match!!! ¸=) Mais s'i...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
brahim33

1 inscription à wizzigo

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas effectuer mon inscription à Wizzigo, car je ne suis pas en France pour le moment, donc je n'ai pas d’IP française. Pouv...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Lucanus

Magnétoscope numérique online

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a m'enregistrer sur "wizzgo" "magnétoscope numérique online". Quand je remplis le formulaire, avec mon adresse mail, une e...

Lucanus

Des vidéos moins lourdes avec sansa media converte

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un Sasa e 280, qui lit les vidéos. Pour convertir ces denières, on est obligé de passer par le logiciel Sansa Media Converter...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
D°m!

Webcam et nombre de mégapixels

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable avec webcam intégrée. J'hésite entre deux modèles. L'un avec 0.3Mpixel et l'autre 1.3Mpixel. Lequ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
besoindeconseils

Choisir sa télé ecran plat

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais m'aidé à chosir ma télé ecran plat pour ma xbox 360 essentielement sans prix non plus trop excessif ? merci d'avance -...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
dvx

Probleme avec un ipod u2 help my pleas

Résolu

SALUT A TOUS ET A TOUT j'ai acheter un IPOD U2 et je n'arrive pas a mettre des videos dessus quelqu'un peut il maider S.V.P Je commence a devenir din...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
abOe-

Montage dvd

Résolu

Bonjour, j'ai créé un diaporama avec Adobe Photoshop Elements 4 (sur Parallels depuis le Mac). Il pèse un peu plus qu'1 Gb. J'aimerais graver un DVD ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
emily2007

Montage video

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une image animée pour une transition vidéo: une médaille type olympique où je pourrais mettre une inscription (différ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
rene

Vlc + télécommande ou touche multimédia = pb

Résolu

Bonjour, J'utilise VLC de temps en temps pour des contenu multimédia spéciaux, (DTS, codecs rare, fichier endomagé...) J'utilise également un clavie...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
infintous

Tuner tnt avec usb cle dongle pour pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé usb Tuner TNT dongle pour pc, cela marche correctement par contre je n'arrive pas à régler les chaines, elles sont toute...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
PEPEDALO1

Ordre des chaines tnt

Résolu

Bonjour, voila je viens de me faire offrir un décodeur sagem de chez tntop j'ai fais faire la recherche automatique des chaines et son classées un p...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cricri10

Quells étapes suivre?nvidia geforce (pilotes)

Résolu

Bonjour, Allo tout le monde et j'espère que vous avez passé un beau temps des fêtes et être prêt à résoudre mon problème!!!! Bon voilà, j'ai téléc...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
manga

Faire un divx

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des émmissions à la télé et voudrait les mettre en divx. Je voudrais choisir le nombre de nb finale soit 200mb au lieu des...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gouby

Virtualdub 1.6.8 langue/format bitmap

Résolu

Bonjour, j'ai deux probleme , 1 j'ai télécharger virtualdub 1.6.8 ici : http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=4 il est sensser être e...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
nina-69

Télécommande hp

Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai une télécommande HP qui fonctionnait très bien ! Malheureusement pour moi, mon pc a commencé à être un peu long au déma...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
zack_95
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 22 628