Les discussions

Télécharger des sous-titres

Résolu

Bonjour, j'ai downloadé la saison 1 en Anglais des Sopranos, puis un "pack sous titres . cepandant, ils n'apparaissent pas . je ne sais pas trop co...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
zack283

Aidez moi j'ai envi de virtualdub

Résolu

Bonjour, pouver vous me done un adresse pour obtenir le logiciel VirtualDub

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
glandu

Faire une video

Résolu

Bonjour, J'ai crée une video avec windows movie maker et le format n'est pas accepté sur youtube et daylimotion comment faire pour changer le format ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
laurent50

Convertir format vob en avi

Résolu

Bonjour, Voilà je veux convertir des films qui sont en fichiers Audio-TS,Video-TS en format avi. J'ai telecharger prism video converter,et j'ai ess...

camille

Recherche un logiciel de convertion video

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montade video le plus complet et simple possibe pour faire des amv. je voudrait savoir si vous connaisez un lociel...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
gouby

Regarder video

Résolu

Bonjour, je viens de transferer des videos de mon téléphone sur mon PC et je n'arrive pas à les lires. quelqu'un peut m'aider SVP ? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Resolution vidèo

Résolu

Bonjour, jai achetè un mp4 et jai mi des mp3 avec succès mai le problème cè que jenvoi des vidèo sur mon mp4 en format mp4 mai il ne la lise pas pui...

Utilisateur anonyme

Convertir un fichier wmm en autre format

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment convertir un fichier Windows Movie Maker en autre format Vidéo? J'essaye depuis longtemps de publier mes...

Utilisateur anonyme

Je voudrai modifier ma video

Résolu

Bonjour,je voudrai modifier ma video en coupent le début et le fin et gardée que la parti que j'ai besion.merci pour vos réponse d'avence

36 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
aloes

Impossible d'installer vlc

Résolu

Bonjour, Chaque fois je cliques sur l'iconde de vlc ça me mets cette application n'as pas pu démarrer car la configurtaion de l'application est inc...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
BlackLexa

Problème gunz

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Gunz, quand je double-clique dessus sa ne s'allume pas, j'attends , j'attends ... et puis il me met : " Gunz Lau...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
UUU

Manuel utilisation lumix fz 18

Résolu

Bonjour, . Je recherche manuel utilisation APN Panasonic Lumix FZ 18, en français Merci

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Albansjean

Convertir .avi en .amv

Résolu

Bonjour, CONVERTIR .AVI EN.AMV AIDEZ MOI

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
léa

Divx converter

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger une vidéo d'environ 20 minute sur un site de téléchargements. Je l'ai converti en divx grace au logiciel"divx converte...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
chili62

Pas de reception tnt

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un televiseur full HD de la marque LG 7500 qui a le decodeur TNT integré(HD),hors,quand je commande la recherche automati...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
soso06500

Comment recoller des fichier mpg ???

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs vidéos mpg que j'ai filmées avec ma caméra numérique, mais que je ne parviens pas à recoller ensemble comme il faut. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
arnaud098

Convertir rar

Résolu

Bonjour, je vien de recevoir sur mon pc des fichier videos sous forme rar et je souhaiterais le modifier pour qu'il puisse être lisble avec vlc. Com...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
tonio

Hdmi > yuv

Résolu

Bonjour, possédant une Gainward 8600GTS avec entré HDMI, celle ci est connecté à mon LCD 32 " en HDMI, le seul regret c'est que je n'ai pas le so...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
stu6604

Prob avec mon mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de récepteur echolink el-777 FTA super et je vous assure que ce n'est le 0000 en tout cas merci d'avance.

QOQOJAM

Difference entre 2.1 et 5.1

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la difference entre un systeme Home cinema 2.1 et 5.1. Je sais le nombre d'enceintes ainsi que le caisson. ...

snoop89

Besoin d'aide pour chois d'un lcd

Résolu

Bonjour à tous, les fêtes de Noël approchent, et j'ai décidé de m'offrir un écran Lcd, mais voila, il y a tellement de marques et de modèles que je...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
vaizen

Lire fichier mpg+modd sur dvd salon

Résolu

Bonjour, j'ai un camescope sony handycam avec hdd et un portable hp sous windows vista prenium , mon problème : premierement je transfert mes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
mic570

Choix de camescope numerique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel genre de camescope est le plus pratique tout en ayant une bonne qualite: entre 1 camecope hd full hd avec dv,ou car...

pategen

Aide amv naruto

Résolu

Bonjour, pourrier vous me proposer des logiciel pour faire des bon amv autre que ( movie maker) et aussi ou pourraije telecharger des video de naru...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
godaime

Vlc media player

Résolu

Bonjour, ou ce stock les captures d'écran de vlc?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
coolbreeze

Relier pcportable(acer)sur tvsamsung via hdmi

Résolu

Salut tous le monde, je possede 1 TV Samsung LE40F71B et 1 PC portable Acer Aspire 8930G-844G32Bn chacun des 2 etant dote d un port HDMI.J ai achete ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
SiD6

Desinstaler real player

Résolu

Bonjour, j aimerai desinstaler real player 11 merci

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
sesuse

Convertir un dvd

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un film DVD, que j'ai copié sur mon ordinateur, maintenant je veux le convertir en une autre format, question d'espace di...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
bssami

Pinnacle studio 12 prob d'installation ?

Résolu

Bonjour, après avoir surffé sur le net pour avoir qq new de pinnacle S12, j'ai vu que beaucoup de personne rencontre des problèmes pour installer s...

loudgi

Quel format de vidéos?? urgent!

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser de petits montages vidéos pour le taf. Tout est en boîte en format .WMV Je dois maintenant tout mettre (CV en Word + vidé...

Utilisateur anonyme

Alim archos 405 2go

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les valeurs électriques de l'alim pour un Archos 405 2Go ? Il est fourni avec un cable USB pour le ch...

jepi67

Windows movie maker fil à retordre!

Résolu

Bonjour, Voilà, je m'étonne de ne pas avoir Windows Movie Maker. Il me semblait qu'on devait obligatoirement l'avoir. Alors j'ai cherché à le téléc...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Zepirates_le_fou

Lecteur dvd divx sony dav-dz110

Résolu

bonjour, Comment peut on mettre a jour les codecs pour un lecteur dvd divx Sony référencé DAV-DZ110.

MOI

Sos yuv vers peritel rvb

Résolu

Bonjour à tous, Voici ma question: Je possede un rapsody rsh-100 ( http://www.dacostech.co.kr/eng/product/product_rsh100.php ) Je voudrais...

samus

Recherche convertisseur video

Résolu

Bonjour, on m'avais indiqué un convertissrue vidéo qui marchait bien mais suite erreur je l'ai effacé et ne le retrouve plus il commencait par K ;qui ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
reveur34

Wizzgo : aide

Résolu

Bonjour, Le nouveau service WizzGo peut enregister sur la TNT tous les programmes desirés mais je cherche comment les convertir car sur le site il...

60 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
poupettta

Lecture avec windows media player

Résolu

Bonjour, Je cherche à visionner une vidéo au format .avi à partir de Windows Media Player 9. Cela fonctionne correctement sur mon ordinateur fix...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
pjlt

Importer la video de mon camescope

Résolu

Bonjour , voici mes problèmes d’importation de vidéo , j’ai consulté divers forums mais je n’ai pas trouvé mon cas J’ai un PC Dell Inspiron 530 avec...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
jmp3340

Problème pour lire fichier pps

Résolu

Bonjour, j'ai vista et je n'arrive pas a lire mais fichier PPS avec viisonneuse powerpoint est ce ke vous en connaisser une autre merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jxj

Probleme vlc

Résolu

Bonjour, ou bonsoir Voila lorque je lance une video avec vlc la barre son est toujours disons a la moitié mais c'est beaucoup trop fort j'aimerais p...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
krakynuts

Probleme de compatibilité sur dd multimedia

Résolu

Bonjour, J'ai pour ma plus grande joie un disque dur multimédia (Samsung WEblack HD 1080i, firmware à jour) Mais certains de mes fichier .avi ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
ockland

Impossible utiliser windows media player

Résolu

Bonjour, voila j arrive pas a utiliser Windows Media Player 11 il me dise pour obtenir le lecteur windows player 11 vous devez verifier microsft ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gouby

Xvid mpeg-4 video codec

Résolu

Bonjour, Première question : Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît me dire ce qu'est "XviD MPEG-4 video codec". Est-ce que ça sert à quelque chose ?...

gouby

Copier un dvd vers baladeur audio video

Résolu

Bonjour, voila mon pb: je copie ma dvdthèque sur mon pc portable pour mes 3h de tgv tous les jours (tourcoing paris...) avec dvd shrink, et ca me ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Hedgedog

Convertir un dvd en format avi pour mon mp4

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème... J'aimerais mettre un film (DVD) sur mon MP4 qui accepte le format AVI. Comment faire pour les convertir? Y a-t-i...

brahim33

Flv

Résolu

Bonjour, comment puis je lire un FLV merci a vous tous

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
pico.l

Le temps d'une image,dans un montage vidéo...

Résolu

je suis avec windows movie maker,je souhaite faire un montage vidéo avec des images; je vais dans options pour régler le temps dont je souhaite mettre...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connection pc/tv par s-video peritel

Résolu

Bonjour,j'aimerai relier un ordinateur portable a une tv lcd pour visionner des videos presentes sur l'ordinateur mais visible sur l'a tv. pour ce ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
gizzmo-)

Magix films sur cd&dvd

Résolu

Bonsoir à tous, avec le logiciel Magix Films sur CD&DVD , l'enregistrement d'une video analogique à partir d'un magnétosccope s'arrête à 797 Mo . Comm...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
ceveher

Pb de lecture de video (internet ou dvd)

Résolu

Bonjour Jusqu'à très récemment je pouvais lire des video internet et des DVD. Depuis qqs jours, je n'arrive plus à lire de video internet (j'ai en pe...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
myfashion28
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 22 645