Les discussions
Mise à jour lecteur salon techwood gdv 8617 d
RésoluBonsoir Je cherche désespérément de l'aide afin de comprendre comment met on à jour un lecteur techwood 8617 dvx à jour. Je ne l'ai jamais fait et j'...
Problème d'affichage video
RésoluBonjour, Je rencontre le problème suivant. Quel que soit le logiciel utilisé, lorsque je lis une video, l'image affichée est partielle. Comme si j'uti...
Pas de sons sur mes vidéos
RésoluBonsoir, Lorsque j'ai voulu lire les vidéos d'un de mes concerts que j'ai mis sur mon ordinateur, il n'y avait pas de son. J'ai essayé avec Windows ...
Recherche 1 photo en 3d
RésoluBonjour, Je recherche pour un montage video,une photo en 3D d'une chambre de bébé si possible dans les tons bleu ou gris style de la photo (une com...
Lire une video wmv v9 advanced avec wmp9
RésoluBonjour, je souhaiterais lire sous XP une vidéo encodée en VC-1/Windows Media Video V9 Advanced avec VLC ou Window Media Player9 mais je ne sais pas ...
Televiseur 50 hz et xbox 360
RésoluBonjour, j ai acheter une x box 360 cependant rien ne se passe avec mon televiseur seulement je ne savais pas qu'un televiseur 50 hz ne convenait pas...
Pb gravure video nero 7
RésoluBonjour, j'ai 1 soucis de gravure ,suis débutant dans le domaine, avec nero vision 4,est fait un projet puis veut pas me le graver a la derniere etap...
Mauvaise reception chaines satellite
RésoluBonjour, Je decouvre un nouvel appartement et sa parabole deja installee car les ondes Hertzienne ne passent pas a priori ! On m'a prete un demodula...
Pb avec digico hd888
RésoluJ'ai un probléme avec mon caméscope DIGICO HD888 : Je ne peut pas zoomé en filmant
Augmenter le volume des voix iso.
RésoluBonjour, voila j'ai changer d'ordinateur et j'ai beaucoup de film sous fichier iso. Je suis capable les lire (vidéo et audio) avec daemon tool mais, ...
Veoh tv "loading"
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable acer aspire 5315 sur lequel j'aimerais lire des videos veoh tv seulement quand je lance une vidéo y me met "loading"...
2 poste avec canal sat dans une maison?
RésoluBonjour, j'ai canal sat dans mon salon et je voudrais savoir si je peux également l'avoir dans ma chambre. Si oui, comment ? a quel prix ? merci.
Tnt sat bloqué avec affichage d000
RésoluBonjour, je posséde un décodeur tnt sat qui fonctionne de façon aléatoire et à pas mal de petites humeurs mais j'ai toujours réussi àtrouver des solut...
Pb lecture de fichier windows media player
RésoluBonjour, J'ai fait un petit film à partir de moovie maker et ensuite publier en windows média player. Mais je n'arrive pas à le lire sur mon lecteur ...
Récepteur satellite kns 3000
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un récepteur numérique satellite "libre accès" KNS 3000 (marque Kyostar) qui reçoit sur satellite astra et hotbird. J'a...
Comment récupérer des videos
RésoluBonjour, je voulais savoir comment je pouvais recupérer des petites vidéos. Voilà je suis mamie mais ma fille habite à l'autre bout de la france, do...
Telecherger vlc
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un pourrait il me donner le lien pour telecharger vlc car il ya qu'avec ce logiciel que je peux lire mes films merci
Media player 11 ralentit
RésoluBonjour, depuis quelque temps lorsque je veux ouvrir un film avec media player 11 il beaucoup plus de temps qu'avant il y a ffdshow audio et vidéo...
Decodeur tnt pour capter astra et hotbird
RésoluBonjour, j´espère ne pas me répéter avec d´autres questions similaires du forum mais n´étant pas du tout calée je préfère poster mon sujet. J´habi...
Vidéo.avi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire une vidéo ".avi " avec mon lecteur Windows Média . Je suis sous Vista . Avez-vous une solution simple et gratuite...
Adobe premiere pro question...
RésoluBonjour, Comment supprimé une partie d'un morceau qu'on a sélectionner avec les "marques de séquances" ?
Codecs lecteur dvd
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un petit moment un lecteur DVD 737 de chez Philips, quelqu'un sait-il où se procurer les mises à jour de ce produit ? De...
Help: carte graphique 8800 gt-> tv ?
RésoluBonjour à tous, Auparavant pour regarder mes vidéos d'ordi sur ma TV, j'avais une Carte Graphique ATI Radeon 9600 Pro que je reliais à ma TV Samsung ...
Fichier avi pour movie marker
RésoluBonjour, Depuis peu je m'amuse a faire des court métrage avec mes amis... mais dans le dernier nous avons inseré des vidéo prise avec le logiciel frap...
Pas de codec pour lecteur windows média 10
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je vais poster au bon endroit car c'est la 1 ére fois que je viend sur un forum. Voila mon probléme Lors d'une mise à jo...
Un démodulateur satellite pour 2 télés ?
RésoluBonjour, Bon voilà, je ne sais pas trop si c'est le bon forum mais peut-être que quelqu'un pourra m'aider : j'ai une télé reliée à un démodulateur ...
Lecteur divx de salon trans continents tr5000
RésoluSalut je viens de m'acheter vite un lecteur DVD, divx de salon. Un trans continents TR5000divx (il me semble) Pour l'instant ca marche pas mal, les di...
Certaine vidéo ne se déposent pas jusqu'au bout
RésoluBonjour Merci une nouvelle fois pour ce formidable site. Grâce à lui j'ai pu retrouver beaucoup d'amis de 30 voir 40 ans. J'ai un petit soucis ...
Logiciel tnt sur un ordinateur
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un bon logiciel permettant de recevoir les chaines de la TNT sur un PC, un genre de maxtv mais en mieux...
Le plein écran ne marche pas !!!
RésoluBonjour, Quan j'éssai de mettre une vidéo (youtube, dailomtion …) sa me met rien, écran noir je peut les regardé que en petit et ça m'énerve. AIDE...
Vlc media player
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lire un fichier que j'ai format AVI avec VLC médiaplayer. le curseur qui indique l'avancement du film avance mais il n'y a...
Copier fichiers videos bup, ifo, vob
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire une copie d'un DVD regroupant des fichiers BUP, IFO et VOB. Je suis sous Vista, et pour lire le DVD je dois passer par...
Codecs supplémentaires pour the kmplayer
RésoluBonjour, Depuis quelques temps les vidéos flv provenant de Veoh.com ne sont plus lisibles par KMP. Elles sont cependants lisibles par VLC que je n'ai...
Ajouter une image dans une video
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment fait t-on pour pouvoir mettre une image dans une video je m'explique : un de mes amis et moi venons de faire une...
Télé hd ready + full hd, possible???
RésoluBonjour, une télé nouvelle génération, peut-elle être en même temps HD READY et FULL HD ??? merci de bien vouloir me répondre.
Retrouver mon annonce
RésoluBonjour, QQu'un peut-il me dire comment accéder à mon annonce postée aujourd'hui concernant PPT2DVD car j'attends des réponses possibles. Merci @+ ...
Pinnacle studio v12 : logiciel ressemblant
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui ressemble beaucoup à Pinnacle Studio V12Plus ? Si oui, comment se le procurer? Sinon, est ...
Caméscope
RésoluBonjour, j'aimerai m'acheter un caméscope... cela fait quelques années déjà que j'envisage d'en acheter un seulement, je ne sais pas trop quoi choi...
Convertir divx5
RésoluBonsoir, j'ai téléchargé un fichier de type AVI (?) : vidéo divX5, Audio MPEG 1/2 L3. Impossible de le convertir en DVD avec SuperC ni en AVI avec Vir...
Probleme avec neuf sfr
Résolusalut a tous j'ai recement connecté mon pc en wifi sur une neufbox et pour acceder au net il faut entrer les identifiants neuf. jusque la pas de pro...
Poids d'une phot
RésoluBonjour,ayant une clé USB de 2GO, je voudrai connaitre le poids d'une photo et savoir combien je peux en mettre sur ma clé USB.MERCI
Transformer des video divx en video svcd
Résolubonjour voila sa fait deux jour que je cherche un logiciel 100% gratuit (français ou anglais) pour convertir mes videos divx en videos svcd. si vous...
Fichier flv en mp3 ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il y a un logiciel pour transformer les fichier flv en mp3 ou autre ? C'est pour mettre sur mon téléphone portable son...
Studio 11
RésoluBonjour, J’ai récemment acquis le logiciel Studio 11, auparavant, j’avais Studio 9. Mon problème avec Studio11 : Lorsque je fais un montage vidéo ...
Magix video 2008+ et magix video 15 prenium
RésoluBonjour, Je possede MAGIX VIDEO DELUXE 2008+ et je viens d'acheter la dernière version sortie MAGIX VIDEO DE LUXE 15 PRENIUM le problème est que j...
Emul
RésoluBonjour,comment instaler emule .je my connais un peu en ordi et avec de bones ecsplication je pense me dbrouiller.merci a tous de vos aides
Question tnt
RésoluBonjour, j'ai acheté un televiseur de marque sharp avec la tnt integré . Mais je ne sais pas ou allé dans les programmes pour activer la tnt comment...
Branchement enregistreur dvd sony rdr-hdx890
RésoluBonjour, J'ai un lecteur enregistreur DVD SONY RDR-HXD890 et un décodeur TNT traditionnel Sagem. Je désire effectuer un branchement non spécifié su...
Hdmi 1.2et 1.3 à l'aide
RésoluBonjour, voilà j'ai une petite question concernant les prises hdmi, j'ai actuellement une tv lcd samsung le40r86 avec des prise hdmi 1.2 et je comp...
Ameliorer le son d'un film
RésoluBonjour, salut a tous, je voudrais juste savoir est-ce que c'est possible d'ameliorer le son d'un film, sachant que le debit est de 32kpbs me...