Les discussions
Prob avec mon mot de passe
RésoluBonjour, J'ai perdu le mot de passe de récepteur echolink el-777 FTA super et je vous assure que ce n'est le 0000 en tout cas merci d'avance.
Difference entre 2.1 et 5.1
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la difference entre un systeme Home cinema 2.1 et 5.1. Je sais le nombre d'enceintes ainsi que le caisson. ...
Besoin d'aide pour chois d'un lcd
RésoluBonjour à tous, les fêtes de Noël approchent, et j'ai décidé de m'offrir un écran Lcd, mais voila, il y a tellement de marques et de modèles que je...
Lire fichier mpg+modd sur dvd salon
RésoluBonjour, j'ai un camescope sony handycam avec hdd et un portable hp sous windows vista prenium , mon problème : premierement je transfert mes ...
Choix de camescope numerique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel genre de camescope est le plus pratique tout en ayant une bonne qualite: entre 1 camecope hd full hd avec dv,ou car...
Aide amv naruto
RésoluBonjour, pourrier vous me proposer des logiciel pour faire des bon amv autre que ( movie maker) et aussi ou pourraije telecharger des video de naru...
Relier pcportable(acer)sur tvsamsung via hdmi
RésoluSalut tous le monde, je possede 1 TV Samsung LE40F71B et 1 PC portable Acer Aspire 8930G-844G32Bn chacun des 2 etant dote d un port HDMI.J ai achete ...
Convertir un dvd
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un film DVD, que j'ai copié sur mon ordinateur, maintenant je veux le convertir en une autre format, question d'espace di...
Pinnacle studio 12 prob d'installation ?
RésoluBonjour, après avoir surffé sur le net pour avoir qq new de pinnacle S12, j'ai vu que beaucoup de personne rencontre des problèmes pour installer s...
Quel format de vidéos?? urgent!
RésoluBonjour, Je dois réaliser de petits montages vidéos pour le taf. Tout est en boîte en format .WMV Je dois maintenant tout mettre (CV en Word + vidé...
Alim archos 405 2go
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les valeurs électriques de l'alim pour un Archos 405 2Go ? Il est fourni avec un cable USB pour le ch...
Windows movie maker fil à retordre!
RésoluBonjour, Voilà, je m'étonne de ne pas avoir Windows Movie Maker. Il me semblait qu'on devait obligatoirement l'avoir. Alors j'ai cherché à le téléc...
Lecteur dvd divx sony dav-dz110
Résolubonjour, Comment peut on mettre a jour les codecs pour un lecteur dvd divx Sony référencé DAV-DZ110.
Sos yuv vers peritel rvb
RésoluBonjour à tous, Voici ma question: Je possede un rapsody rsh-100 ( http://www.dacostech.co.kr/eng/product/product_rsh100.php ) Je voudrais...
Recherche convertisseur video
RésoluBonjour, on m'avais indiqué un convertissrue vidéo qui marchait bien mais suite erreur je l'ai effacé et ne le retrouve plus il commencait par K ;qui ...
Wizzgo : aide
RésoluBonjour, Le nouveau service WizzGo peut enregister sur la TNT tous les programmes desirés mais je cherche comment les convertir car sur le site il...
Lecture avec windows media player
RésoluBonjour, Je cherche à visionner une vidéo au format .avi à partir de Windows Media Player 9. Cela fonctionne correctement sur mon ordinateur fix...
Importer la video de mon camescope
RésoluBonjour , voici mes problèmes d’importation de vidéo , j’ai consulté divers forums mais je n’ai pas trouvé mon cas J’ai un PC Dell Inspiron 530 avec...
Problème pour lire fichier pps
RésoluBonjour, j'ai vista et je n'arrive pas a lire mais fichier PPS avec viisonneuse powerpoint est ce ke vous en connaisser une autre merci beaucoup
Probleme vlc
RésoluBonjour, ou bonsoir Voila lorque je lance une video avec vlc la barre son est toujours disons a la moitié mais c'est beaucoup trop fort j'aimerais p...
Probleme de compatibilité sur dd multimedia
RésoluBonjour, J'ai pour ma plus grande joie un disque dur multimédia (Samsung WEblack HD 1080i, firmware à jour) Mais certains de mes fichier .avi ne...
Impossible utiliser windows media player
RésoluBonjour, voila j arrive pas a utiliser Windows Media Player 11 il me dise pour obtenir le lecteur windows player 11 vous devez verifier microsft ...
Xvid mpeg-4 video codec
RésoluBonjour, Première question : Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît me dire ce qu'est "XviD MPEG-4 video codec". Est-ce que ça sert à quelque chose ?...
Copier un dvd vers baladeur audio video
RésoluBonjour, voila mon pb: je copie ma dvdthèque sur mon pc portable pour mes 3h de tgv tous les jours (tourcoing paris...) avec dvd shrink, et ca me ...
Convertir un dvd en format avi pour mon mp4
RésoluBonjour, J'ai un petit problème... J'aimerais mettre un film (DVD) sur mon MP4 qui accepte le format AVI. Comment faire pour les convertir? Y a-t-i...
Le temps d'une image,dans un montage vidéo...
Résoluje suis avec windows movie maker,je souhaite faire un montage vidéo avec des images; je vais dans options pour régler le temps dont je souhaite mettre...
Connection pc/tv par s-video peritel
RésoluBonjour,j'aimerai relier un ordinateur portable a une tv lcd pour visionner des videos presentes sur l'ordinateur mais visible sur l'a tv. pour ce ...
Magix films sur cd&dvd
RésoluBonsoir à tous, avec le logiciel Magix Films sur CD&DVD , l'enregistrement d'une video analogique à partir d'un magnétosccope s'arrête à 797 Mo . Comm...
Pb de lecture de video (internet ou dvd)
RésoluBonjour Jusqu'à très récemment je pouvais lire des video internet et des DVD. Depuis qqs jours, je n'arrive plus à lire de video internet (j'ai en pe...
Télé trancoontinents bloquée
RésoluBonjour, je possede une télé transcontinent. depuis hier soir et pour des raisons manifestement inconnues, celle ci affiche "bloqué" en rouge, puis ...
Branchement entre freebox et tv lcd le40n87bd
RésoluBonjour, j'ai fais acquisition récemment d'un lcd samsung le40n87bd, j'ai voulu brancher ma freebox en hdmi mis le lcd me marque "aucun signal". Qu...
St étiiene match!!
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur site de fan de St-Étienne pour pouvoire revoir le meilleur action de chaque match!!! ¸=) Mais s'i...
1 inscription à wizzigo
RésoluBonjour, Je ne peux pas effectuer mon inscription à Wizzigo, car je ne suis pas en France pour le moment, donc je n'ai pas d’IP française. Pouv...
Magnétoscope numérique online
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a m'enregistrer sur "wizzgo" "magnétoscope numérique online". Quand je remplis le formulaire, avec mon adresse mail, une e...
Des vidéos moins lourdes avec sansa media converte
RésoluBonjour à tous ! J'ai un Sasa e 280, qui lit les vidéos. Pour convertir ces denières, on est obligé de passer par le logiciel Sansa Media Converter...
Webcam et nombre de mégapixels
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable avec webcam intégrée. J'hésite entre deux modèles. L'un avec 0.3Mpixel et l'autre 1.3Mpixel. Lequ...
Choisir sa télé ecran plat
RésoluBonjour, quelqu'un pourrais m'aidé à chosir ma télé ecran plat pour ma xbox 360 essentielement sans prix non plus trop excessif ? merci d'avance -...
Probleme avec un ipod u2 help my pleas
RésoluSALUT A TOUS ET A TOUT j'ai acheter un IPOD U2 et je n'arrive pas a mettre des videos dessus quelqu'un peut il maider S.V.P Je commence a devenir din...
Montage dvd
RésoluBonjour, j'ai créé un diaporama avec Adobe Photoshop Elements 4 (sur Parallels depuis le Mac). Il pèse un peu plus qu'1 Gb. J'aimerais graver un DVD ...
Montage video
RésoluBonjour, je voudrais créer une image animée pour une transition vidéo: une médaille type olympique où je pourrais mettre une inscription (différ...
Vlc + télécommande ou touche multimédia = pb
RésoluBonjour, J'utilise VLC de temps en temps pour des contenu multimédia spéciaux, (DTS, codecs rare, fichier endomagé...) J'utilise également un clavie...
Tuner tnt avec usb cle dongle pour pc
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé usb Tuner TNT dongle pour pc, cela marche correctement par contre je n'arrive pas à régler les chaines, elles sont toute...
Ordre des chaines tnt
RésoluBonjour, voila je viens de me faire offrir un décodeur sagem de chez tntop j'ai fais faire la recherche automatique des chaines et son classées un p...
Quells étapes suivre?nvidia geforce (pilotes)
RésoluBonjour, Allo tout le monde et j'espère que vous avez passé un beau temps des fêtes et être prêt à résoudre mon problème!!!! Bon voilà, j'ai téléc...
Faire un divx
RésoluBonjour, J'ai enregistré des émmissions à la télé et voudrait les mettre en divx. Je voudrais choisir le nombre de nb finale soit 200mb au lieu des...
Virtualdub 1.6.8 langue/format bitmap
RésoluBonjour, j'ai deux probleme , 1 j'ai télécharger virtualdub 1.6.8 ici : http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=4 il est sensser être e...
Télécommande hp
RésoluBonsoir tout le monde ! J'ai une télécommande HP qui fonctionnait très bien ! Malheureusement pour moi, mon pc a commencé à être un peu long au déma...