Sortie 5.1 sur platine LG RHT497H [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2019
-
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2019
-
Bonjour,

Qui disposerait d'un RHT497H pour me faire une photo ou un scan de la doc de sorte que je puisse voir les connectiques arrière ? ça serait bien car impossible de trouver une vue arrière de cet appareil sur le net :(
En fait je souhaite savoir si la sortie dolby digital est une 5.1 (6 fiches RCA pour le branchement vers mon ampli Yamaha)

Merci par avance, cordialement

4 réponses

Messages postés
8370
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
2 036
bonjour, d'après la description sur le site de lg tu as une sortie optical et une sortie coaxiale numériques à relier à ton yamaha
NB: 6 sorties RCA ne feront pas du 5.1
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2019
10
Bonjour,

En regardant de prêt la doc de mon ampli Yamaha, ce dernier ne dispose pas d'entrée optique mais seulement de 6 entrées RCA pour décodeur numérique Dolby (AC3). Par contre ma platine dvd actuelle a les deux, sortie optique et RCA

Merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010

Bonjour,

je suis tout nouveau sur ce genre de furum et je viens de voir ta question du 12 03 2010.
a tu eu ta reponse si non je suis pret a te scanner la vue ar du RHT497H
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2019
10
Bjr,

Merci mais j'ai trouvé le manuel d'utilisation de cette platine. Je souhaiterais avoir ton sentiment sur : le bruit éventuel de la platine (je pense au hdd) et concernant la prise usb en façade, est t'il possible d'y raccorder un hdd ext en 3"1/2 ou 2"1/2 afin de visualiser ou d'écouter le contenu du disque externe ?

Merci par avance
Salut Patrick,

Bien aimable de ta part de me le proposer car pas de réponse que je souhaitais :(
Transmet stp sur "boiteaphil@hotmail.com"

Merciiiii