Les discussions

Impossible de lire une vidéo sur ma dsl

Résolu

Bonjour, j'ai une ds lite et j'ai acheter la dernière r4 révolution avec moonshel 1.33b je voudrait lire les vidéos et film avec mais quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
darkwish

Comment mettre un fichier video en avi ? :$

Résolu

Bonjour, Bonjour je voulais savoir comment il fallait faire car je galere depuis un bout de temps :/ Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
bjour

Régler le son des vidéo-clips à graver

Résolu

Bonjour, J'ai une série de vidéo-clips musicaux sur mon ordi prête à être gravée sur un DVD. Cependant, j'ai différents volumes sonores que j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
jack

Reception tnt satellite

Résolu

Bonjour, peut-on recevoir la tnt sur astra ,avec un terminal satellite hd avec la carte ,dans un autre pays que la france ( ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ful

Probleme de son de la télé sur home cinéma

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Home cinéma THOMSON HT250SB, (sortie optique, hdmi, entrée AUX in 1 et 2...) le son est parfait avec les dvd, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

[flv] problème flv avec codec undf

Résolu

Bonjour à tous. Je vous expose mon problème. J'ai un fichier FLV (Flash Vidéo), avec VLC j'arrive a lire le son mais pas la vidéo. VLC réclamme un co...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
dorlota

Videos non executables

Résolu

Bonjour, j'ai des vidéos de format MOV maintenant il sont infectées en tt las j'ai pas pu les ouvrir aidez moi SVP il sont très très très i...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
ToTo91420

Hd avec cordon péritel

Résolu

Bonjour, peut-on recevoir la HD par un cordon péritel entre le décodeur numérique et le poste TVHD merci Configuration: Windows XP / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
frapayet

Lecteur enregistreur dvd et decodeur orange

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur enregistreur DVD Sony RDR DC105, je ne parviens pas à l'installer, je recois la TV par le décodeur de la live...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
schmilblick

Couleurs ecran

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je pose cette question au bon endroit, alors si je me trompe, désolé. J'ai du débranché et rebranché mon écran et depuis...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
poupougne13

Videospinet

Résolu

moi j'ai un logiciel qui s'appelle VideoSpinet je voudrai faire une animation comme par exemple une étoile qui s'ouvre donc je voudrai savoir ou trou...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
lol350

Avec quoi lire un .mkv ?

Résolu

Bonjour, je sais, la question peut paraître bête, mais je ne parviens pas à trouver de réponse claire (et surtout récente et pas de 2008) à ce suj...

Albator XP

Devis installation tnt

Résolu

Bonjour, Pour recevoir la TNT, je dois changer mon antenne (installation très ancienne : 1982); Voici le devis que l'on m'a proposé : 1 anten...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Satellite atlantic bird

Résolu

Bonjour, combien de temps le signal analogique emettra par satellte atlentic birt . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

aide

Logiciel 3d

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il existait un logiciel gratuit et TRES SIMPLE pour faire une petite introduction avec des lettres en 3D et a la limite...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Dvd lecteur enregistreur et pc

Résolu

Bonjour, les internautes. J'ai copié une émission de TV pour un ami sur un DVD avec mon lecteur enregistreur de salon LG RHT497, sur mon PC et sur ...

kpcien

Conversion mp4 to avi pour platine de salon

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour convertir les videos mp4 (HD) en Avi (divx) pour pouvoir les lire sur platine de salon (lecteur DVD) ave...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Blood_

Insérer une musique sur un film .mpg

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment je peut faire pour mettre une musique sur un film que j'ai fait, sachant que le format est MPG??? Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Mstr

New pc studio

Résolu

Bonjour, alors je vien de telecharger New Pc Studio. Pour transferer des musique sur mon portable[Un samsung, bien sur] Mais le truc ne marche pas Qu...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
OjamajoChara

Aide youtube créer une belle vidéo

Résolu

Salut je cherche comment mettre de la musique et ajouter des effets genre fond d'écran qui bouge avec des mots etc ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Wmp 11 : activer le mode vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai Windows Media Player 11 et quand je lis une vidéo au format .AVI il n'y a que le son de la vidéo et une visualisation. Si quelqu'un ...

nnnnnn12

Webcam hercules deluxe optical glass

Résolu

Bonjour a tous alors jeurais besoin d'aide pour ma webcam enfaite je la branche et il ne trouve pas de pilote donc j'ai été voir sur le site offici...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
pocus

Comment formater une video de wlmp

Résolu

Bonjour, j'aimerai metre sur youtube une video d'un montage créer sur Windows Live Movie Maker mais il me dise de la formater et je n'y arrive pas.com...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Soucrof

Transferer un film d'un ordi a un autre

Résolu

Bonjour, J'ai eu un film d'un informaticien d'un peut plus de 8 Go (et oui sa existe ! (Avatar)) . Pour l'information c'est un film avec la meil...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
stifler85110

Capture vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais capturer une vidéo sur le site espagnol el païs.com pour la mettre sur clé usb,comment faire?quelqu'un peut il m'aider ,merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
popobus

Comment passer à la télévision hd?

Résolu

Bonjour, j'ai un parabol qui est relié à un recepteur digital où j'ai mis deux cartes pour avoir la télé Hollandaise et Suisse. Un technicien TV qu...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
topha96

Regarder le tv free box sur un pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un free box en zone dgroupé, donc avec la TV, et je souhaiterais enregistré certaine émisions. Je ne suis pas tré doué en informatique...

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
crown59

Passage au numérique, probleme avec m6 etc...

Résolu

Bonjour, COmme beaucoup j'ai un probleme avec la TNT depuis le passage au numérique de ma ville. J'avais deja un adaptateur TNT qui fonctionnait t...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
darkness51

Pilotes toshiba satellite pro

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc portable toshiba satellite Pro avec win xp sp2, et aprés j'ai pas trouvé les drivers controleur ethernet et modem PCI. ...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pico.l

Recherche du frequence mbc sur nil sat de mar

Résolu/Fermé

Bonjour, cher ami jeveus bien connaitre les frequences de MBC channel sur NILSAT du maroc merci

souma

Lnb overload

Résolu

Slt la Team, Depuis hier je recois hier un message d'erreur sur mon Decodeur satellite Humax "LNB OVERLOAD No Signal" Qu'es-ce qui peut etre a l...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
bikrom

Slow motion dans sony vegas

Résolu

Bonjour, Comment faire un effet de ralentissement dans Sony vegas ? ( Je vous parle pas de ralentir entièrement la vidéo, mais petit a petit ,ex ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Neon34200

Court métrage - choix camera

Résolu

Bonjour, je vais tourner un court métrage cette année, j'aimerais votre opignon pour le bon choix de la caméra, panasonic dvx 100a/b, qui intègre ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
mike 777

Nouvelle fréquence mbc 1 et alarabya

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais reconnaître les nouvelles fréquences de mbc1 mbc2 mbc3 mbca et alarabya merci

manombolo

Fichier vidéo mkv hd qui rame!

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de lire un fichier MKV HD (taille=4.5Go), le film rame, l'image est saccadée!! J'ai essayé plein de lecteurs ( Vlc, WMp, ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
roptino

Ma webcam ne marche qu'en conversation vidéo

Résolu

Bonjour ; Depuis que l'informaticien m'a installé windows 7 sur mon ordinateur qui est un Acer Aspire qui date d'il y a a peu pres 2ans, Ma webcam n...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
fadwaa111

Capture d'écran vidéo + explications écrites?

Résolu

Bonjour à tous !! Je voulais savoir comment écrire les explication après avoir fait une capture d'écran vidéo. Lorsque je fais une capture vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
dolphine2

Copie d'un dvd avec format factory

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjours, je voudrais savoir comment se fait il que lorsque je veux copier un DVD avec format factory dans le...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
dd

Pb débit d'image dans une video

Résolu

Bonjour! Alors je m'explique, je fais actuellement le menu d'un DVD et je veut assigner un bouton du menu à une vidéo. J'essaye d'importer ma vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Extraire film dvd

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait des recherches pour un logiciel qui extrait un film d'un DVD et j'en ai trouvé plusieurs : Le premier, FormatFactory qu...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
gej62

Je reçois pas mbc drama

Résolu

Bonjour, je reois pas mbc drama ou est le probleme donner moi les fréquences Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
DZ

Peut on lire des mkv avec une cles usb

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un boitier multimedia western digital qui lit le format MKV je souhaite pouvoir lire mes mkv avec une clés usb, seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
doudouleo

Que sinifie le temps de reponse sur un lcd

Résolu

Bonjour, Que signifie le temps de réponse en ms pour un tv LCD Merci Bonne journée a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
gege42

Branchements tv+adapt+vcr

Résolu

Bonjour à tous, Gros problèmes avec la TNT Qui peut m'expliquer comment brancher ma TV (1 péritel) à mon adaptateur TNT (2 péritels, VCR et TV) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
alphacharly

Exportation sur bande vidéo.

Résolu

Salut ! J'ai un problème d'exportation sur bande vidéo... et je ne sais pas d'où ça vient. J'ai un camescope JVC GR-D53, et je veux copier sur une ca...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
genevrier

Problème avec windows live movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai un DVD que j'ai filmée moi-même de 2x30 minutes. J'aimerais le modifier avec Windows Live movie Maker pour y rajouter des petits f...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Tika

Probleme reception bfm tv sur tnt sat

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, je ne reçois plus BFM TV sur TNT SAT que ce soit en crypté ou en clair. Quelqu'un a t il le même prob...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
hachemi

Comment metre une vodeo sur youtube???

Résolu

comment metre une vodeo sur youtube???

25 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
matthieu

Tv tnt dvd pas de chaine depuis numerique

Résolu

Bonjour, Je possede une télé (sans tnt intégré) , un recepteur tnt et un lecteur dvd . Depuis le passage au numerique, mon lecteur dvd ne recoit ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Melllie

Problème avec youtube.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Youtube, quand je vais voire une vidéo je ne la vois pas j'ai du son mais pas d'image svp aidez moi :S

45 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Katherina-chan
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 22 532