Les discussions
Impossible de lire une vidéo sur ma dsl
RésoluBonjour, j'ai une ds lite et j'ai acheter la dernière r4 révolution avec moonshel 1.33b je voudrait lire les vidéos et film avec mais quand je ...
Comment mettre un fichier video en avi ? :$
RésoluBonjour, Bonjour je voulais savoir comment il fallait faire car je galere depuis un bout de temps :/ Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Régler le son des vidéo-clips à graver
RésoluBonjour, J'ai une série de vidéo-clips musicaux sur mon ordi prête à être gravée sur un DVD. Cependant, j'ai différents volumes sonores que j'aimerai...
Reception tnt satellite
RésoluBonjour, peut-on recevoir la tnt sur astra ,avec un terminal satellite hd avec la carte ,dans un autre pays que la france ( ...
Probleme de son de la télé sur home cinéma
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Home cinéma THOMSON HT250SB, (sortie optique, hdmi, entrée AUX in 1 et 2...) le son est parfait avec les dvd, mais ...
[flv] problème flv avec codec undf
RésoluBonjour à tous. Je vous expose mon problème. J'ai un fichier FLV (Flash Vidéo), avec VLC j'arrive a lire le son mais pas la vidéo. VLC réclamme un co...
Videos non executables
RésoluBonjour, j'ai des vidéos de format MOV maintenant il sont infectées en tt las j'ai pas pu les ouvrir aidez moi SVP il sont très très très i...
Hd avec cordon péritel
RésoluBonjour, peut-on recevoir la HD par un cordon péritel entre le décodeur numérique et le poste TVHD merci Configuration: Windows XP / Safari ...
Lecteur enregistreur dvd et decodeur orange
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur enregistreur DVD Sony RDR DC105, je ne parviens pas à l'installer, je recois la TV par le décodeur de la live...
Couleurs ecran
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je pose cette question au bon endroit, alors si je me trompe, désolé. J'ai du débranché et rebranché mon écran et depuis...
Videospinet
Résolumoi j'ai un logiciel qui s'appelle VideoSpinet je voudrai faire une animation comme par exemple une étoile qui s'ouvre donc je voudrai savoir ou trou...
Avec quoi lire un .mkv ?
RésoluBonjour, je sais, la question peut paraître bête, mais je ne parviens pas à trouver de réponse claire (et surtout récente et pas de 2008) à ce suj...
Devis installation tnt
RésoluBonjour, Pour recevoir la TNT, je dois changer mon antenne (installation très ancienne : 1982); Voici le devis que l'on m'a proposé : 1 anten...
Satellite atlantic bird
RésoluBonjour, combien de temps le signal analogique emettra par satellte atlentic birt . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Logiciel 3d
RésoluBonjour, je voulais savoir si il existait un logiciel gratuit et TRES SIMPLE pour faire une petite introduction avec des lettres en 3D et a la limite...
Dvd lecteur enregistreur et pc
RésoluBonjour, les internautes. J'ai copié une émission de TV pour un ami sur un DVD avec mon lecteur enregistreur de salon LG RHT497, sur mon PC et sur ...
Conversion mp4 to avi pour platine de salon
RésoluBonjour, Je cherche un bon logiciel pour convertir les videos mp4 (HD) en Avi (divx) pour pouvoir les lire sur platine de salon (lecteur DVD) ave...
Insérer une musique sur un film .mpg
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment je peut faire pour mettre une musique sur un film que j'ai fait, sachant que le format est MPG??? Merci po...
New pc studio
RésoluBonjour, alors je vien de telecharger New Pc Studio. Pour transferer des musique sur mon portable[Un samsung, bien sur] Mais le truc ne marche pas Qu...
Aide youtube créer une belle vidéo
RésoluSalut je cherche comment mettre de la musique et ajouter des effets genre fond d'écran qui bouge avec des mots etc ...
Wmp 11 : activer le mode vidéo
RésoluBonjour, J'ai Windows Media Player 11 et quand je lis une vidéo au format .AVI il n'y a que le son de la vidéo et une visualisation. Si quelqu'un ...
Webcam hercules deluxe optical glass
RésoluBonjour a tous alors jeurais besoin d'aide pour ma webcam enfaite je la branche et il ne trouve pas de pilote donc j'ai été voir sur le site offici...
Comment formater une video de wlmp
RésoluBonjour, j'aimerai metre sur youtube une video d'un montage créer sur Windows Live Movie Maker mais il me dise de la formater et je n'y arrive pas.com...
Transferer un film d'un ordi a un autre
RésoluBonjour, J'ai eu un film d'un informaticien d'un peut plus de 8 Go (et oui sa existe ! (Avatar)) . Pour l'information c'est un film avec la meil...
Capture vidéo
RésoluBonjour, je voudrais capturer une vidéo sur le site espagnol el païs.com pour la mettre sur clé usb,comment faire?quelqu'un peut il m'aider ,merci. ...
Comment passer à la télévision hd?
RésoluBonjour, j'ai un parabol qui est relié à un recepteur digital où j'ai mis deux cartes pour avoir la télé Hollandaise et Suisse. Un technicien TV qu...
Regarder le tv free box sur un pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai un free box en zone dgroupé, donc avec la TV, et je souhaiterais enregistré certaine émisions. Je ne suis pas tré doué en informatique...
Passage au numérique, probleme avec m6 etc...
RésoluBonjour, COmme beaucoup j'ai un probleme avec la TNT depuis le passage au numérique de ma ville. J'avais deja un adaptateur TNT qui fonctionnait t...
Pilotes toshiba satellite pro
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc portable toshiba satellite Pro avec win xp sp2, et aprés j'ai pas trouvé les drivers controleur ethernet et modem PCI. ...
Recherche du frequence mbc sur nil sat de mar
Résolu/FerméBonjour, cher ami jeveus bien connaitre les frequences de MBC channel sur NILSAT du maroc merci
Lnb overload
RésoluSlt la Team, Depuis hier je recois hier un message d'erreur sur mon Decodeur satellite Humax "LNB OVERLOAD No Signal" Qu'es-ce qui peut etre a l...
Slow motion dans sony vegas
RésoluBonjour, Comment faire un effet de ralentissement dans Sony vegas ? ( Je vous parle pas de ralentir entièrement la vidéo, mais petit a petit ,ex ...
Court métrage - choix camera
RésoluBonjour, je vais tourner un court métrage cette année, j'aimerais votre opignon pour le bon choix de la caméra, panasonic dvx 100a/b, qui intègre ...
Nouvelle fréquence mbc 1 et alarabya
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais reconnaître les nouvelles fréquences de mbc1 mbc2 mbc3 mbca et alarabya merci
Fichier vidéo mkv hd qui rame!
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie de lire un fichier MKV HD (taille=4.5Go), le film rame, l'image est saccadée!! J'ai essayé plein de lecteurs ( Vlc, WMp, ...
Ma webcam ne marche qu'en conversation vidéo
RésoluBonjour ; Depuis que l'informaticien m'a installé windows 7 sur mon ordinateur qui est un Acer Aspire qui date d'il y a a peu pres 2ans, Ma webcam n...
Capture d'écran vidéo + explications écrites?
RésoluBonjour à tous !! Je voulais savoir comment écrire les explication après avoir fait une capture d'écran vidéo. Lorsque je fais une capture vidéo...
Copie d'un dvd avec format factory
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjours, je voudrais savoir comment se fait il que lorsque je veux copier un DVD avec format factory dans le...
Pb débit d'image dans une video
RésoluBonjour! Alors je m'explique, je fais actuellement le menu d'un DVD et je veut assigner un bouton du menu à une vidéo. J'essaye d'importer ma vidéo ...
Extraire film dvd
RésoluBonjour, Voilà, j'ai fait des recherches pour un logiciel qui extrait un film d'un DVD et j'en ai trouvé plusieurs : Le premier, FormatFactory qu...
Je reçois pas mbc drama
RésoluBonjour, je reois pas mbc drama ou est le probleme donner moi les fréquences Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Peut on lire des mkv avec une cles usb
RésoluBonjour, Je vient d'acheter un boitier multimedia western digital qui lit le format MKV je souhaite pouvoir lire mes mkv avec une clés usb, seulemen...
Que sinifie le temps de reponse sur un lcd
RésoluBonjour, Que signifie le temps de réponse en ms pour un tv LCD Merci Bonne journée a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Branchements tv+adapt+vcr
RésoluBonjour à tous, Gros problèmes avec la TNT Qui peut m'expliquer comment brancher ma TV (1 péritel) à mon adaptateur TNT (2 péritels, VCR et TV) ...
Exportation sur bande vidéo.
RésoluSalut ! J'ai un problème d'exportation sur bande vidéo... et je ne sais pas d'où ça vient. J'ai un camescope JVC GR-D53, et je veux copier sur une ca...
Problème avec windows live movie maker
RésoluBonjour, J'ai un DVD que j'ai filmée moi-même de 2x30 minutes. J'aimerais le modifier avec Windows Live movie Maker pour y rajouter des petits f...
Probleme reception bfm tv sur tnt sat
RésoluBonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, je ne reçois plus BFM TV sur TNT SAT que ce soit en crypté ou en clair. Quelqu'un a t il le même prob...
Tv tnt dvd pas de chaine depuis numerique
RésoluBonjour, Je possede une télé (sans tnt intégré) , un recepteur tnt et un lecteur dvd . Depuis le passage au numerique, mon lecteur dvd ne recoit ...
Problème avec youtube.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Youtube, quand je vais voire une vidéo je ne la vois pas j'ai du son mais pas d'image svp aidez moi :S