Les discussions

Position astra 1 astra 2

 Résolu

Bonjour, Je me trouve dans la Drôme et je voudrais recevoir Astra 1 19,2 et Astra 2 23,5 avec un monobloc 4.3 Est ce possible? Merci pour votre ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
henricus

Problème pour enregistrer

 Résolu

Bonjour, j'ai des problème pour enregistrer, depuis que la tnt et sur toutes les chaines, je ne peu plus enregistré j'ai pourtant un terminal numeri...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
corsaire89

Bandes verticales blanches sur ecran apn

 Résolu

Bonjour à tous et toutes.Lorsque je prend des clips vidéo(images animées ) avec mon apn , des bandes verticales blanches apparaissent dans l'écran.qua...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Alex

Comment mettre une video sur un ordi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une video prise de mon portable sur l'ordinateur (j'ai une prise usb ) merci d'avance =)

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
stitidu07130

Bug câble hdmi coupures

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un câble HDMI qui offre des images parfaites mais le problème c'est que de temps en temps le câble bug, c'est à dire coupe ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ibra-du-95

Changer de decodeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur canal+ canalsat dual-s et jaimerai changer pour le cube esque je payerait le changement Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
victorien28

Convertir flv en mp4

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui permet de convertir du flv en mp4. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.15

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Karine

Différence entre blu ray et dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Es-ce qu'un lecteur DVD normal peut lire un blu-ray ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Lili

Video au ralenti avec vlc media player

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un ralenti lors d'une lecture video: je fais clic droit, puis clic gauche sur "lecture", puis clic gauche sur "ralenti". Pe...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ziggourat

Convertir une petite vidéo mov

 Résolu

Bonjour, Même question , comment réduire le volume d'une petite vidéo MOV pour l'expédier en pièce jointe ,. J'ai essayé le programme "SUPER" (san...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Yvonyaka

Separer des films sur un dvd,enregistrés à la

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistre des films depuis une cassett vhs sur un dvd sans faire de marque entre chacun,ce qui fait que jesuis obligé de faire tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
papy91

Connection box à home ciné

 Résolu

Bonjour, je voudrais relier ma boxhd à mon home ciné sachant que je n'ai pas de prise hdmi] sur mon home. Merci Configuration: Windows 7 / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
tarascon2

Avec quoi lire un fichier vidéo .mov

 Résolu

avec quel lecteur lire un fichier avec l'extension .mov merci

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Karine

Retoucher vidéo noir et blanc

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais retoucher une video pour qu'elle devienne en noir et blanc. Merci beaucoup si vous réussissez à m'aider. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ziggourat

Convertir un fichier avi en fichier gift

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de convertir un fichier avi en fichier GIF ? comment dois je m'y prendre? Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
laurenzo17

Reucperer une video sur m6 replay

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis je voudrais recuperer une video sur le site M6 replay c'est une petite video de l'emission 100% mag j'ai e...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
manule28

Film sur streaming

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Lorsque j'enregistre un film sur mon PC, je n'ai pas les images juste la musi...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
laurenzo17

Problème avec site youtube

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec le site youtube , j'ai réçu le son mé ya pas d'image. un coup de main svp merci Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
housninet

Pas de son avec câble hdmi

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : quand je branche mon câble HDMI entre mon PC portable et ma télé pour regarder un film, l'image s'affiche bien sur l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Oxido

Extraire une vidéo d'une émission sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai lu tous vos conseils pour extraire une video sur un site mais cela ne marche pas avec mon cas : Je souhaiterais extraire la video...

52 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Nessie

Sous titrer une vidéo .mp4

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des sous-titres sous une vidéo qui est au format .mp4. J'ai rentré tous les sous-titres dans le bloc-notes de l...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Anais1704

Video montage fims en mts

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années je realise des montages sur mon ordi portable avec corel ulead-video10 ,celà marchait impec !! depuis peu de temp...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
nanoum

Canal satellite

 Résolu

Bonjour, j'ai une installation canal sat (satellite) et souhaitant brancher mon téléviseur du jardin dessus sans installation fixe ,j'ai installé un t...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Bernorenard

Real player ne veut plus télécharger

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de télécharger des vidéos en streaming avec Real Player, sauf que depuis quelques jours, l'onglet "télécharger" n'apparai...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
2011N2

Raccorder mon pc portable à ma télé

 Résolu

Bonjour, je voudrais relier mon ordinateur à ma télé pour pouvoir regarder des séries d'un site Comment je peux faire ? ma télé est toute récente...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
memelle29

Télé sony en panne

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma vieille télé SONY trinitron modèle KV-FX2921B écran 72 cm vient de me lâcher. Mais en branchant le magnétoscope avec le cable péritel elle...

64 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Marcus

Brancher home-cinema 5.1 sur tv + lecteur dvd

 Résolu/Fermé

Salut Voilà je souhaite relier une télévision, un lecteur dvd et un home cinéma 5.1 ensemble. Je suis un peu perdu dans les fils RCA... ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
marcus

Péritel hdmi

 Résolu

Bonjour, il y a t'il un risque de brancher une prise peritel et une connection en HDMI TV/DECODEUR Sagem s'il vous plait ,merci et bonne soirée ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mauriceweb

L'image est verte

 Résolu

Salut, voilà j'ai télécharger VLC 1.1.7 mais quand je met un film, l'image est verte a rayure de beaucoup de couleurs ^^' je ne sais pas trop quoi fai...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Didozz.M

Donné des vhs

 Résolu

Bonjour, j'ai pleins de VHS qui traîne par ci par là sans pochette ni rien Quelqu'un pourrait me donné un site ou je pourrait les refourguer sans me ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
apple-man

Probleme avec avi converter 3.0

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un baladeur memup wizzle qui est livré avec le logiciel AVI CONVERTER 3.0 pour les videos. j'ai d'abord essayé seul mais je n...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
shadow

Wmp

 Résolu

Bonjour, lecteur média player 11 ouvert: quand je clique sur un onglet de la barre des tâches pour aller sur un autre programme, WMP reste toujou...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
bm4655

Achat d'un téléviseur..redevance ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a deux mois un téléviseur pour offrir à mon père pour son anniversaire. Je suis étudiant et ai mon propre studio mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
dgino28

Problème balladeur mp3 vidéo luxya mp500 urg!

 Résolu

Bonjour, j'ai un balladeur mp3 vidéo luxya mp500 et je ne c pas sous quel format je doi encodé mes vidéos pour les mettre merci d'avance !

51 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
remi

Emission le grand frere

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir l'émission de Pascal le grand frère avec Priscilla 20 ans qui a été diffusé le 21/10 à 22 H 30 je connais des pers...

27 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
kikine02

Problème avec mon mp4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un MP4 avec récepteur DVB-T mais je ne parviens pas à avoir les chaines de la TNT sur le baladeur. Lors des recherche...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
tatabina

Tv à double tuner

 Résolu

Bonjour, Les frabricants de TV prévoient-ils d'installer 2 tuners (TNT)sur leurs prochains récepteurs? Configuration: Windows Vista / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
robertdu16

Assemblage de vidéos: showbiz ou wmm

 Résolu

Bonjour, Je veux juste assembler plusieurs vidéos au format AVI pour n'en obtenir qu'une seule: Si j'utilise Windows Movie Maker, j'obtiens un bo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Ibowl77

Probléme sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai mis une vidéo sur youtube et quand je la recherche il ne me la trouve pas . je voudrais des réponses le plus vite possible. MERCI ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
gej62

Mpeg2

 Résolu

Bonjour, est ce que Movie maker accepte le format mpeg 2 ? je n'arrive pas à importer les fichiers video sur movie Merci de votre réponse ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
NIZZA 06 §§§§§

Téléchargement de films..

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche un où plusieurs sites où je pourrais télécharger des films gratuitement et légalement. Je ne sais pas quoi choisir pa...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
chef13

Tnt,choisir un adaptateur pour tv

 Résolu

Bonjour, Je suis cablé collectivement, j'ai loué contre caussion un adaptateur à numericable pour recevoir les chaînes gratuites en tnt en plus des ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
robertdu16

Quel logiciel autre que movie maker ?

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit similaire a window movie maker ou window live movie maker mais avec plus de fonctions, plus beau design da...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
juju du 62

Maitre une video avi en mp4

 Résolu

Bonjour; J'aimerais changer des vidéo avi en MP4. Qui connais un logiciel qui marche bien est simple a utiliser... Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mpuissance4

Lecture camescope minidv sur pc samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai un camescope canon legria HV40 qui utilise des k7 mini dv. je veux lire les films sur mon PC portable samsung R610. Probleme => la con...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
kpcien

Visionnage vidéo vegas pro 9.0

 Résolu

Bonjour, Après avoir créé mon projet sur Vegas Pro 9.0, j'ai enregistré le projet en cliquant sur "Rendre en tant que..." et j'ai sélectionné mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Tom2lou

Connection magnéto

 Résolu

Bonjour, comment connecter une tele tnt intégrée+ un ancien magnéto+ un adaptateur tnt simple tuner Configuration: Windows XP / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
marie

Comment enregistrer une chaine tv sur graveur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci pour graver un dvd à partir d'un graveur dvd (Philips) et de mon téléviseur. Je m'explique : lorsque que le téléviseur e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
nanapoule

Probleme avec lecture video avi

 Résolu

Bonjour, jais une video au format avi mais elle veux pas marché! mon lecteur VLC ne peut pas la lire! ca m'écrit error.... xvid.... etc. il fa...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
kaoko

Problème premiere pro cs3

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'importation de vidéos dans Premiere Pro CS3. J'avais importé un film en .avi et j'ai pu le retravailler....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
katarina999
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 22 473