Problème FREEBOX HD sur écran à LED
Résolu
Guillaume
-
Guillaume -
Guillaume -
Bonjour,
Après avoir pas mal galèré à redémarrer et à hard reboot ma FREEBOX je viens sur ce forum afin de vous parler de mon problème ...
J'ai un FREEBOX HD V2 et un écran SONY BRAVIA à LED.
J'ai relier mon boîtier HD à ma télé à l'aide d'un câble HDMI j'ai donc pu recevoir quelques chaînes, comme France 2 et M6, en HD. Mais depuis quelques jour plus de HD !!!!!!
J'ai déjà fais ces manipulations :
- Redémarrage du boitier ADSL et HD
- Hard reboot du boitier ADSL
- Remplacement du câble HDMI
J'ai remarqué également un ralentissement de ma connexion internet en Wi-Fi
Avez vous déjà eu ce problème ? Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Après avoir pas mal galèré à redémarrer et à hard reboot ma FREEBOX je viens sur ce forum afin de vous parler de mon problème ...
J'ai un FREEBOX HD V2 et un écran SONY BRAVIA à LED.
J'ai relier mon boîtier HD à ma télé à l'aide d'un câble HDMI j'ai donc pu recevoir quelques chaînes, comme France 2 et M6, en HD. Mais depuis quelques jour plus de HD !!!!!!
J'ai déjà fais ces manipulations :
- Redémarrage du boitier ADSL et HD
- Hard reboot du boitier ADSL
- Remplacement du câble HDMI
J'ai remarqué également un ralentissement de ma connexion internet en Wi-Fi
Avez vous déjà eu ce problème ? Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème FREEBOX HD sur écran à LED
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Pour avoir les chaînes HD il faut un certains débit d'internet vers 7 - 8 méga
D'après toi il y a eu un ralentissement de ta connexion cherche pas c'est ton débit qui est insuffisant. Je te conseille donc t'appeler ton fournisseur internet pour y trouver une solution ce qui entre parenthèse mais arrivé avec la neuf box d'SFR ...
Pour avoir les chaînes HD il faut un certains débit d'internet vers 7 - 8 méga
D'après toi il y a eu un ralentissement de ta connexion cherche pas c'est ton débit qui est insuffisant. Je te conseille donc t'appeler ton fournisseur internet pour y trouver une solution ce qui entre parenthèse mais arrivé avec la neuf box d'SFR ...
Je leur téléphone dès que possible.
Bonne soirée