Les discussions
Adobe after effect
RésoluBonjour, j'aimerais mettre une vidéo sur youtube que j'ai fait avec adobe after effect mais je ne sais pas comment on fait. Quelqu'un pourrai m'a...
Télécharger jt france 3
RésoluBonjour, je voudrais télécharger le JT France 3 Rhone-Alpes du 17/03/11 ( le regional de 19h ). J'ai essayé avec plusieurs logiciels ( AtubeCatcher, S...
Enregistrement canal +
RésoluBonjour, Je vien d'acquerir canal + 4* et un vendeur ma dit qu'il etait possible de brancher un disque dur externe et d'enregistrer des programme ca...
Mode d'emploi adobe 1ere
RésoluBonjour, Je cherche à avoir ( acheter ou gratuit ) un mode d'emploi pour Adobe Première éléments 9. pour travailler avec un ami sur ce logiciel , ...
Installer un jeu sans lecteur cd
RésoluBonjour, j'ai un big problème je viens de commander l'édition collector de dow retribution, mais mon lecteur cd m'a planté, du coup je sais absolument...
Enregistrement d'un dvd sur ordi ???
RésoluBonjour, Comment enregistrer sur mon ordi (windows XP) un DVD de vieux films de famille que j'arrive à lire (Cyberlink Power Cinema). Dans cet ...
Chaines publiques payantes
RésoluBonjour, Je viens d'installer un décodeur satellite TONNA SD 5000 que l'on m'a donné. A ma grande surprise, france 2, fr3.... et même tf1 sont de...
Capture de vidéo
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir si il existe un outil de capture de vidéo tout comme l'outil de capture d'image de Windows. Merci ! Configur...
Télécharger le son uniquement d'une vidéo
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment faire pour télécharger le son de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vDYLioU_0nQ Merci d'avance ...
Blackberry 8520 !!!?
RésoluBonjour, je vais changer de portable dans 5 jours et ma mère m'as commandé le blackberry curve 8520? C'est le vieux? La présentation des messages e...
Comment associer deux titres
RésoluBonjour, combinaison des titres, sur setup, edition, list de lecture, associer titre apparait en grisé et n'est pas actif quand on le sollicite comme...
Vidéo pour la france
RésoluBonjour, J'ai une amie qui habite en France et moi au Canada , j'aimerais lui envoyer un cd avec un message de moi par la poste. Cependant, j'aime...
Comment mettre une video dans le site
RésoluBonjour je voulais mettre une video dans mon site mais je ne sais pas comment, si vous savez comment 100000 merci de me l'indiquer ou montrer un site ...
Plus de réception
RésoluBonjour, j'ai un Wamba 311 , hier j'ai refait une mémo automatique intégrale des chaînes , pas de souci, et ce matin plus rien écran noir , je va...
Problème windows media player
RésoluBonjour, voilà, depuis quelques jours, mon lecteur a cessé de fonctionné et pour cause : https://imageshack.com/ Voilà ce qui se produit quand je ...
Copie dvd avec sous-titres
RésoluBonsoir, J'ai eu beau chercher sur la toile, je ne trouve pas ce que je veux. Je souhaite copier un DVD de musique. Ce dvd comporte bien sûr les cha...
Premiere pro cs4, mpg pas de son
RésoluBonjour, je vien d'acquérir Adobe Premiere Pro CS4 et lorsque j'importe un fichier MPG (provenant de ma caméra SONY) il y a l'image mais pas de son. ...
Soucis de capture / montage de vidéo
RésoluBonjour, j'avais demandé de l'aide précédemment pour savoir quelle config serait la mieux adaptée pour faire de la vidéo HD, j'ai un nouveau pro...
Comment passer un dvd sur vlc media player
RésoluBonjour, Ayant un DVD de famille qui s'ouvre en Cyberlink Power Cinema, comment puis-je faire pour l'avoir sur VLC media player et le travailler ens...
Delai de reception free box revolution
RésoluBonjour, j'ai commandé la freee revolution(en relai kiala) le 09042011 toujours pas de nouvelles est-ce normal merci àtous Configuration: Win...
Code universel fortecstar
RésoluBonjour, j'ai mon decodeur numerique de marque fortec star qui s'est bloqué tout seul et qui demande un code que j'ignore; je voudrais le code. Merçi...
Mise à jour démodulateur tnt sagem itd 81
RésoluBonjour,qui sait quand reçoit on les mises à jour pour les démodulateur sagem par la tnt . j ai encore l ancienne version car je l ai acheté hier et j...
Video sur l,écran de l'ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerais capturé un video a partire de mon ordinateur mais aussi avoir le son qui provien de l'ordinateur merci d'avance
Caméra
RésoluBonjour, J'ai une caméra sony digital Handycam DCR-TRV140E PAL. Si quelqu'un connais, j'aimerais savoir si il ya moyen de mettre les film filmés ...
Peut-on enregistrer ps3 avec un dd externe ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, peut-on enregistrer des gameplay sur PS3 par exemple avec un disque dur externe ? Configuration: Windows Vista...
Enregistrer son ecran sur son ordi
RésoluBonjour, Je souhaiterais enregistrer se qu'il se passe sur mon écran, par exemple google earth? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...
Clé usb qui marche ou qui marche pas
RésoluBonjour, je possède une clé usb (Dane-Elec 8GB)je peux y mettre de la musique de ma collection perso et la lire sur le home ciné (LG) sauf que s...
Logiciel pour remplacer un fond vert
RésoluBonjour, J'ai fait une vidéo avec un fond vert dans l'optique de faire un montage et de le remplacer. Je voulais essayer avec Adobe After Effect,...
Video en plusieurs parties windows movie make
RésoluBonjour, J'ai un problème pour importer une vidéo à retravailler sur windows movie maker: lorsque je souhaite importe ma video, elle se charge, mai...
Son films
RésoluBonjour, j'ai downloader il y a peu un film. Le problème c'est que quand je lance le film en question sur mon ordinateur le son marche plutôt bien, en...
Sony dcr sr52
RésoluBonjour, j ai perdu le cordon de transfert de donnees entre le camescope et l ordi , ou puis-je le trouver?merci de la reponse . . Configurati...
Convertir vidéo hd en sd ?!
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il était possible de passer de la HD (720p) à du 480p qui permettrait de réduire un minimum la qualité et beaucoup e...
Couper un dvd en deux
Résolusalut a tous, quelqu'un pourait il me dire comment on fait pour diviser un dvd de 8Go en plusieurs parties pour qu'il soit graver sur 2 dvd-r de 4,7G...
Convertire flux audio fichier ts, comment ?
RésoluBonjour, Voila , Je dispose d'un fichier TS audio , c'est a dire qu'il y a que de l'audio dans la capsule et pas de flux vidéo Se que je voudr...
Freebox hd sur pc
RésoluBonjour, Je souhaiterai utiliser mon écran d'ordinateur pour regarder la tv via la freebox HD V5. J'ai réussi à afficher l'image en achetant un ad...
Incruster sous-titre .ass dans une vidéo .mp4
RésoluBonjour, J'aurais souhaité pouvoir incruster des sous-titres - fichier .ASS - dans une vidéo .mp4 J'arrive à le faire avec des vidéos .avi (AVI ...
Faire un arrêt sur image avec magix 2008
RésoluBonjour, TOUT EST DANS LE TITRE LOL comment mettre une pause ou comment faire un arret sur image dans une video avec magix video deluxe plus 2008? ...
Codec windows movie maker
RésoluBonjour, Je possède un appareil photo numérique Nikon Coolpix L11 et je ne parviens pas à tranférer mes vidéos sur Windows Movie Maker. Il m'appar...
Comment extraire le son d'une video avec vlc
RésoluJe voudrais savoir comment extraire le son d'une video que j'ai extrait de dailymotion avec vlc seulement car je sait qu'il en ait possible avec vlc m...
Enregistrer sur tuner tnt et tv avec tnt
RésoluBonjour, je dispose d'une TV avec TNT intégrée. Pour remplacer mon magnétoscope VHS je me demande comment fonctionnera la TV si j'y connecte un ad...
Pinaccle studio, recherche d'un effet.
RésoluBonjour à tous. Tout récemment, j'ai eu Pinaccle Studio 14 ( version CD - DVD, pas téléchargée ) et je suis un peu pommé dans les effets. Je voudrais ...
Avs video editor - problème création film
RésoluBonjour. Après montage et tout ce qui va avec, je ne parviens pas à créer de fichier vidéo. Lors de la dernière étape, le bouton "Créer" est presqu...
Comment cloner ecran pc vers tele avec vista,
RésoluBonjour, je voudrais avoir l'image de mon PC en meme temps sur ma tele, j'ai relié avec cable S VHS sans succés, en écran seul c ok mais en clone la ...
Lecture de films sur windows média player
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment un netbook de marque Samsung, je me trouve dans l'incapacité de lire une vidéo avec media player..j'ai juste le son...
Probleme comment lire les .avi
RésoluBonjour, J'ai télécxhargé dernièrement et légalement sur un site un épisode de Full Metal Alchemist en vostfr, donc j'ai cliqué sur le lien, je sui...
Mon windows movie maker et mieux que 2.6
RésoluHi, Je remarque parce que j'ai un problème avec WMM , je télécharge la soi-disante dernière version et je constate que elle est nettement plus lent et...
Problème avec la nouvelle version de adsl tv
RésoluBonjour, Désireux de re-installer Adsl TV, à la suite de le re-initialisation de mon PC (sous Windows XP et IE 8) ; je rencontre un problème ave...
Est-ce possible de lire des .mkv en divx s...
RésoluBonjour, Est-ce possible de lire des fichiers vidéo .mkv encodés en DivX sur un lecteur vidéo ( lecteurs de DVD Sony DAV-F200 ) qui ne prend pas ...