Les discussions
Achat caméscope numérique compact?
RésoluBonjour, Voila je souhaite m'acheter un Caméscope numérique compact mais j'hésite entre quelque modèles et je ne m'y connait pas trop en numérique...
Coller deux vidéos puis couper une scène...
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon titre est clair mais concrètement je souhaiterais, sur PC ou Mac, avoir la possibilité de coller deux vidéos puis d...
Utiliser avidemux
RésoluBonjour à tous , Mon problème est le suivant : J'ai avidemux car je compte faire pivoter ma vidéo , j'ai su tout régler mais à la fin , je ne s...
Samsung pc studio et windows7
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai windows 7 (64 bits), je n'arrive plus à installer samsung-pc-studio pour mon samsung-sgh-u600! Je compte sur...
Ne sait plus rennomer mes photos
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau apn Canon et je ne sait pas pourquoi je ne peux plus renommer mes photos. J'ai installé le logiciel que Canon ...
Fichier mpeg a mettre en format media player
RésoluBonjour, voilà mon probleme j'ai 2 pc> sur le premier j'ai des videos que j'ai faite il sont au format MPEG Media file que je lisais avec Media player...
Problème de son sur windows live movie maker
RésoluBonjour, Je viens de terminer un montage vidéo sur WLMM et j'aimerais changer le son original pour finaliser le montage. J'ai trouver comment insé...
Tv lcd tnt intégrée problème de réception
RésoluBonjour, J'ai acheté hier d'une marque inconnue (pour moi en tout cas) : Grandin. J'ai effectué la recherche des chaines de télé numériques au ...
Quel logiciel choisir pr faire ses films
Résolu/FerméBonjour a tous, je souhaiterais effectuer mes films a partir de mes enregistrements sur camescope, et je voudrais savoir quel logiciels utiliser pour...
Manual emploi adobe 1ere v9.
RésoluBonjour, Je cherche à avoir ( acheter ou gratuit ) un mode d'emploi sur papier pour Adobe Première éléments 9. pour travailler avec un ami sur c...
Problème windows movie maker 6
RésoluBonjour, Sur WMM v6.0 (pour Vista), lorsque je fais des montages, je commence avec mes fichiers, je découpe, etc. Mais après quelques minutes, il bo...
Compatibilité windows movie maker/format avi
RésoluBonjour, je viens de monter un film avec windows movie maker et je souhaite le projeter lors d'un congrés sur 3 écrans de télévision ... bref jusq...
Ps3 sur écran de pc g-box
RésoluBonjour, Je possède une PS3 slim et un écran de PC HP v220. Je souhaite acheter une G-box Gameron pour pouvoir brancher ma PS3 dessus. Pouvez-vo...
Problème freebox hd sur écran à led
RésoluBonjour, Après avoir pas mal galèré à redémarrer et à hard reboot ma FREEBOX je viens sur ce forum afin de vous parler de mon problème ... J'ai ...
Câble audio/vidéo archos 32 it
RésoluBonjour, j'ai un archos 32 et j'ai acheter 2 Cordon caméscope jack 3,5mm/3RCA a deux endroit différent qui permet normalement de basculer l'affichage ...
Fusion de fichier avi xxx.avi.001 et xxx.avi.
RésoluSalut à tous Quelqu'un pourrait il me dire comment on fusionne un fichier avi qui est partagé en deux avec les extesions XX.AVI.001 et XX.AVI.002 Mer...
Vidéoprojecteur : unité d'angle d'ouverture ?
RésoluInternautes du soir, bonsoir. Je poursuis actuellement un projet de table mutltitouch fait maison (en gros, un iPhone de la taille d'une table bass...
Problème licence expirée sony vegas pro 10
RésoluBonjour, voilà mon problème. J'ai téléchargé le logiciel Sony Vegas Pro 10.0d 64bits sur le site officiel de Sony. Je l'ai installé en version d'e...
Adobe after effect
RésoluBonjour, j'aimerais mettre une vidéo sur youtube que j'ai fait avec adobe after effect mais je ne sais pas comment on fait. Quelqu'un pourrai m'a...
Télécharger jt france 3
RésoluBonjour, je voudrais télécharger le JT France 3 Rhone-Alpes du 17/03/11 ( le regional de 19h ). J'ai essayé avec plusieurs logiciels ( AtubeCatcher, S...
Enregistrement canal +
RésoluBonjour, Je vien d'acquerir canal + 4* et un vendeur ma dit qu'il etait possible de brancher un disque dur externe et d'enregistrer des programme ca...
Mode d'emploi adobe 1ere
RésoluBonjour, Je cherche à avoir ( acheter ou gratuit ) un mode d'emploi pour Adobe Première éléments 9. pour travailler avec un ami sur ce logiciel , ...
Installer un jeu sans lecteur cd
RésoluBonjour, j'ai un big problème je viens de commander l'édition collector de dow retribution, mais mon lecteur cd m'a planté, du coup je sais absolument...
Enregistrement d'un dvd sur ordi ???
RésoluBonjour, Comment enregistrer sur mon ordi (windows XP) un DVD de vieux films de famille que j'arrive à lire (Cyberlink Power Cinema). Dans cet ...
Chaines publiques payantes
RésoluBonjour, Je viens d'installer un décodeur satellite TONNA SD 5000 que l'on m'a donné. A ma grande surprise, france 2, fr3.... et même tf1 sont de...
Capture de vidéo
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir si il existe un outil de capture de vidéo tout comme l'outil de capture d'image de Windows. Merci ! Configur...
Télécharger le son uniquement d'une vidéo
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment faire pour télécharger le son de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vDYLioU_0nQ Merci d'avance ...
Blackberry 8520 !!!?
RésoluBonjour, je vais changer de portable dans 5 jours et ma mère m'as commandé le blackberry curve 8520? C'est le vieux? La présentation des messages e...
Comment associer deux titres
RésoluBonjour, combinaison des titres, sur setup, edition, list de lecture, associer titre apparait en grisé et n'est pas actif quand on le sollicite comme...
Vidéo pour la france
RésoluBonjour, J'ai une amie qui habite en France et moi au Canada , j'aimerais lui envoyer un cd avec un message de moi par la poste. Cependant, j'aime...
Comment mettre une video dans le site
RésoluBonjour je voulais mettre une video dans mon site mais je ne sais pas comment, si vous savez comment 100000 merci de me l'indiquer ou montrer un site ...
Plus de réception
RésoluBonjour, j'ai un Wamba 311 , hier j'ai refait une mémo automatique intégrale des chaînes , pas de souci, et ce matin plus rien écran noir , je va...
Problème windows media player
RésoluBonjour, voilà, depuis quelques jours, mon lecteur a cessé de fonctionné et pour cause : https://imageshack.com/ Voilà ce qui se produit quand je ...
Copie dvd avec sous-titres
RésoluBonsoir, J'ai eu beau chercher sur la toile, je ne trouve pas ce que je veux. Je souhaite copier un DVD de musique. Ce dvd comporte bien sûr les cha...
Premiere pro cs4, mpg pas de son
RésoluBonjour, je vien d'acquérir Adobe Premiere Pro CS4 et lorsque j'importe un fichier MPG (provenant de ma caméra SONY) il y a l'image mais pas de son. ...
Soucis de capture / montage de vidéo
RésoluBonjour, j'avais demandé de l'aide précédemment pour savoir quelle config serait la mieux adaptée pour faire de la vidéo HD, j'ai un nouveau pro...
Comment passer un dvd sur vlc media player
RésoluBonjour, Ayant un DVD de famille qui s'ouvre en Cyberlink Power Cinema, comment puis-je faire pour l'avoir sur VLC media player et le travailler ens...
Delai de reception free box revolution
RésoluBonjour, j'ai commandé la freee revolution(en relai kiala) le 09042011 toujours pas de nouvelles est-ce normal merci àtous Configuration: Win...
Code universel fortecstar
RésoluBonjour, j'ai mon decodeur numerique de marque fortec star qui s'est bloqué tout seul et qui demande un code que j'ignore; je voudrais le code. Merçi...
Mise à jour démodulateur tnt sagem itd 81
RésoluBonjour,qui sait quand reçoit on les mises à jour pour les démodulateur sagem par la tnt . j ai encore l ancienne version car je l ai acheté hier et j...
Video sur l,écran de l'ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerais capturé un video a partire de mon ordinateur mais aussi avoir le son qui provien de l'ordinateur merci d'avance
Caméra
RésoluBonjour, J'ai une caméra sony digital Handycam DCR-TRV140E PAL. Si quelqu'un connais, j'aimerais savoir si il ya moyen de mettre les film filmés ...
Peut-on enregistrer ps3 avec un dd externe ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, peut-on enregistrer des gameplay sur PS3 par exemple avec un disque dur externe ? Configuration: Windows Vista...
Enregistrer son ecran sur son ordi
RésoluBonjour, Je souhaiterais enregistrer se qu'il se passe sur mon écran, par exemple google earth? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...
Clé usb qui marche ou qui marche pas
RésoluBonjour, je possède une clé usb (Dane-Elec 8GB)je peux y mettre de la musique de ma collection perso et la lire sur le home ciné (LG) sauf que s...
Logiciel pour remplacer un fond vert
RésoluBonjour, J'ai fait une vidéo avec un fond vert dans l'optique de faire un montage et de le remplacer. Je voulais essayer avec Adobe After Effect,...
Video en plusieurs parties windows movie make
RésoluBonjour, J'ai un problème pour importer une vidéo à retravailler sur windows movie maker: lorsque je souhaite importe ma video, elle se charge, mai...
Son films
RésoluBonjour, j'ai downloader il y a peu un film. Le problème c'est que quand je lance le film en question sur mon ordinateur le son marche plutôt bien, en...
Sony dcr sr52
RésoluBonjour, j ai perdu le cordon de transfert de donnees entre le camescope et l ordi , ou puis-je le trouver?merci de la reponse . . Configurati...