Les discussions

Adobe after effect

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre une vidéo sur youtube que j'ai fait avec adobe after effect mais je ne sais pas comment on fait. Quelqu'un pourrai m'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
eragon85

Télécharger jt france 3

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger le JT France 3 Rhone-Alpes du 17/03/11 ( le regional de 19h ). J'ai essayé avec plusieurs logiciels ( AtubeCatcher, S...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
gej62

Enregistrement canal +

Résolu

Bonjour, Je vien d'acquerir canal + 4* et un vendeur ma dit qu'il etait possible de brancher un disque dur externe et d'enregistrer des programme ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Zorra

Mode d'emploi adobe 1ere

Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir ( acheter ou gratuit ) un mode d'emploi pour Adobe Première éléments 9. pour travailler avec un ami sur ce logiciel , ...

rs2201

Installer un jeu sans lecteur cd

Résolu

Bonjour, j'ai un big problème je viens de commander l'édition collector de dow retribution, mais mon lecteur cd m'a planté, du coup je sais absolument...

dark-brocoli

Enregistrement d'un dvd sur ordi ???

Résolu

Bonjour, Comment enregistrer sur mon ordi (windows XP) un DVD de vieux films de famille que j'arrive à lire (Cyberlink Power Cinema). Dans cet ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Mush31

Chaines publiques payantes

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un décodeur satellite TONNA SD 5000 que l'on m'a donné. A ma grande surprise, france 2, fr3.... et même tf1 sont de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
satman

Capture de vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si il existe un outil de capture de vidéo tout comme l'outil de capture d'image de Windows. Merci ! Configur...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
harjul

Télécharger le son uniquement d'une vidéo

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour télécharger le son de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vDYLioU_0nQ Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Fouinette61

Blackberry 8520 !!!?

Résolu

Bonjour, je vais changer de portable dans 5 jours et ma mère m'as commandé le blackberry curve 8520? C'est le vieux? La présentation des messages e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment associer deux titres

Résolu

Bonjour, combinaison des titres, sur setup, edition, list de lecture, associer titre apparait en grisé et n'est pas actif quand on le sollicite comme...

ziggourat

Vidéo pour la france

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui habite en France et moi au Canada , j'aimerais lui envoyer un cd avec un message de moi par la poste. Cependant, j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Jane2226

Comment mettre une video dans le site

Résolu

Bonjour je voulais mettre une video dans mon site mais je ne sais pas comment, si vous savez comment 100000 merci de me l'indiquer ou montrer un site ...

81 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Marie

Plus de réception

Résolu

Bonjour, j'ai un Wamba 311 , hier j'ai refait une mémo automatique intégrale des chaînes , pas de souci, et ce matin plus rien écran noir , je va...

satman

Extraction/conversion

Résolu

Bonjour, je cherche un programme comme format factory mais en 32 bith

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
ziggourat

Problème windows media player

Résolu

Bonjour, voilà, depuis quelques jours, mon lecteur a cessé de fonctionné et pour cause : https://imageshack.com/ Voilà ce qui se produit quand je ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
vieu bison boiteu

Copie dvd avec sous-titres

Résolu

Bonsoir, J'ai eu beau chercher sur la toile, je ne trouve pas ce que je veux. Je souhaite copier un DVD de musique. Ce dvd comporte bien sûr les cha...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
labille62

Premiere pro cs4, mpg pas de son

Résolu

Bonjour, je vien d'acquérir Adobe Premiere Pro CS4 et lorsque j'importe un fichier MPG (provenant de ma caméra SONY) il y a l'image mais pas de son. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
fanny

Soucis de capture / montage de vidéo

Résolu

Bonjour, j'avais demandé de l'aide précédemment pour savoir quelle config serait la mieux adaptée pour faire de la vidéo HD, j'ai un nouveau pro...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
ziggourat

Comment passer un dvd sur vlc media player

Résolu

Bonjour, Ayant un DVD de famille qui s'ouvre en Cyberlink Power Cinema, comment puis-je faire pour l'avoir sur VLC media player et le travailler ens...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
trunksdu92

Delai de reception free box revolution

Résolu

Bonjour, j'ai commandé la freee revolution(en relai kiala) le 09042011 toujours pas de nouvelles est-ce normal merci àtous Configuration: Win...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
sandy92

Code universel fortecstar

Résolu

Bonjour, j'ai mon decodeur numerique de marque fortec star qui s'est bloqué tout seul et qui demande un code que j'ignore; je voudrais le code. Merçi...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bouffave

Mise à jour démodulateur tnt sagem itd 81

Résolu

Bonjour,qui sait quand reçoit on les mises à jour pour les démodulateur sagem par la tnt . j ai encore l ancienne version car je l ai acheté hier et j...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
jojobus

Video sur l,écran de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais capturé un video a partire de mon ordinateur mais aussi avoir le son qui provien de l'ordinateur merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

Caméra

Résolu

Bonjour, J'ai une caméra sony digital Handycam DCR-TRV140E PAL. Si quelqu'un connais, j'aimerais savoir si il ya moyen de mettre les film filmés ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Clodlavi

Peut-on enregistrer ps3 avec un dd externe ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, peut-on enregistrer des gameplay sur PS3 par exemple avec un disque dur externe ? Configuration: Windows Vista...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer son ecran sur son ordi

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer se qu'il se passe sur mon écran, par exemple google earth? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
louloufootaja

Clé usb qui marche ou qui marche pas

Résolu

Bonjour, je possède une clé usb (Dane-Elec 8GB)je peux y mettre de la musique de ma collection perso et la lire sur le home ciné (LG) sauf que s...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
phem

Logiciel pour remplacer un fond vert

Résolu

Bonjour, J'ai fait une vidéo avec un fond vert dans l'optique de faire un montage et de le remplacer. Je voulais essayer avec Adobe After Effect,...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
ayuda

Video en plusieurs parties windows movie make

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour importer une vidéo à retravailler sur windows movie maker: lorsque je souhaite importe ma video, elle se charge, mai...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
La Pedre

Son films

Résolu

Bonjour, j'ai downloader il y a peu un film. Le problème c'est que quand je lance le film en question sur mon ordinateur le son marche plutôt bien, en...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
diamantnoir

Sony dcr sr52

Résolu

Bonjour, j ai perdu le cordon de transfert de donnees entre le camescope et l ordi , ou puis-je le trouver?merci de la reponse . . Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
domi

Convertir vidéo hd en sd ?!

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de passer de la HD (720p) à du 480p qui permettrait de réduire un minimum la qualité et beaucoup e...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
gej62

Couper un dvd en deux

Résolu

salut a tous, quelqu'un pourait il me dire comment on fait pour diviser un dvd de 8Go en plusieurs parties pour qu'il soit graver sur 2 dvd-r de 4,7G...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Lipton

Convertire flux audio fichier ts, comment ?

Résolu

Bonjour, Voila , Je dispose d'un fichier TS audio , c'est a dire qu'il y a que de l'audio dans la capsule et pas de flux vidéo Se que je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
gej62

Freebox hd sur pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser mon écran d'ordinateur pour regarder la tv via la freebox HD V5. J'ai réussi à afficher l'image en achetant un ad...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
italien69

Incruster sous-titre .ass dans une vidéo .mp4

Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité pouvoir incruster des sous-titres - fichier .ASS - dans une vidéo .mp4 J'arrive à le faire avec des vidéos .avi (AVI ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
gej62

Faire un arrêt sur image avec magix 2008

Résolu

Bonjour, TOUT EST DANS LE TITRE LOL comment mettre une pause ou comment faire un arret sur image dans une video avec magix video deluxe plus 2008? ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Pimousse

Codec windows movie maker

Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo numérique Nikon Coolpix L11 et je ne parviens pas à tranférer mes vidéos sur Windows Movie Maker. Il m'appar...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Thierryb75014

Comment extraire le son d'une video avec vlc

Résolu

Je voudrais savoir comment extraire le son d'une video que j'ai extrait de dailymotion avec vlc seulement car je sait qu'il en ait possible avec vlc m...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
rorocmoi

Adobe premiere pro

Résolu

Bonjour, est ce qui fait capture écran adobe premiere pro ? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
france17

Enregistrer sur tuner tnt et tv avec tnt

Résolu

Bonjour, je dispose d'une TV avec TNT intégrée. Pour remplacer mon magnétoscope VHS je me demande comment fonctionnera la TV si j'y connecte un ad...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
gej62

Pinaccle studio, recherche d'un effet.

Résolu

Bonjour à tous. Tout récemment, j'ai eu Pinaccle Studio 14 ( version CD - DVD, pas téléchargée ) et je suis un peu pommé dans les effets. Je voudrais ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Jerichojojo

Avs video editor - problème création film

Résolu

Bonjour. Après montage et tout ce qui va avec, je ne parviens pas à créer de fichier vidéo. Lors de la dernière étape, le bouton "Créer" est presqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Nerva

Comment cloner ecran pc vers tele avec vista,

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir l'image de mon PC en meme temps sur ma tele, j'ai relié avec cable S VHS sans succés, en écran seul c ok mais en clone la ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
xDiidy

Lecture de films sur windows média player

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un netbook de marque Samsung, je me trouve dans l'incapacité de lire une vidéo avec media player..j'ai juste le son...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
yruama trebila

Probleme comment lire les .avi

Résolu

Bonjour, J'ai télécxhargé dernièrement et légalement sur un site un épisode de Full Metal Alchemist en vostfr, donc j'ai cliqué sur le lien, je sui...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
kaly

Mon windows movie maker et mieux que 2.6

Résolu

Hi, Je remarque parce que j'ai un problème avec WMM , je télécharge la soi-disante dernière version et je constate que elle est nettement plus lent et...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
rayko-aide

Problème avec la nouvelle version de adsl tv

Résolu

Bonjour, Désireux de re-installer Adsl TV, à la suite de le re-initialisation de mon PC (sous Windows XP et IE 8) ; je rencontre un problème ave...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
CB de Wanadoo

Est-ce possible de lire des .mkv en divx s...

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de lire des fichiers vidéo .mkv encodés en DivX sur un lecteur vidéo ( lecteurs de DVD Sony DAV-F200 ) qui ne prend pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
gej62
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 22 628