Problème licence expirée sony vegas pro 10
Résolu
Gados99
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, voilà mon problème.
J'ai téléchargé le logiciel Sony Vegas Pro 10.0d 64bits sur le site officiel de Sony. Je l'ai installé en version d'essais en confirmant la clé par email et tous le tra la la... Quand je l'ai ouvert pour la première fois, une boîte de dialogue apparaît et me dit que ma licence à expirée... Deux options s'offrent à moi: fermer ou acheter le produit.
Comment puis-je faire pur avoir une licence non-expirée qui va fonctionner?
Merci d'avance pour vos réponses. J'en ai besoin le plutôt possible c'est seulement pour faire un render...
J'ai téléchargé le logiciel Sony Vegas Pro 10.0d 64bits sur le site officiel de Sony. Je l'ai installé en version d'essais en confirmant la clé par email et tous le tra la la... Quand je l'ai ouvert pour la première fois, une boîte de dialogue apparaît et me dit que ma licence à expirée... Deux options s'offrent à moi: fermer ou acheter le produit.
Comment puis-je faire pur avoir une licence non-expirée qui va fonctionner?
Merci d'avance pour vos réponses. J'en ai besoin le plutôt possible c'est seulement pour faire un render...
A voir également:
- Problème licence expirée sony vegas pro 10
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Eh ben Tu l'a apparemment déjà téléchargé en version d'essai une fois ! Et tu n'en a droit qu'a Une! Maintenant tu dois impérativement l'acheter !
Surement pas mais on sait jamais =P