Fusion de fichier AVI XXX.AVI.001 et XXX.AVI.

Résolu/Fermé
Stephn Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2004 - 11 août 2004 à 14:34
 Muslim - 16 mai 2011 à 18:52
Salut à tous
Quelqu'un pourrait il me dire comment on fusionne un fichier avi qui est partagé en deux avec les extesions XX.AVI.001 et XX.AVI.002
Merci d'avance Steph
A voir également:

12 réponses

Bonjour,

Télécharger le logiciel " HJSplit " et tu clique sur join et le tour est jouer, tu lui donne juste le xxx.avi.001 et lui il fait le reste bye.
9
Merci beucoup
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2004 à 21:12
C'est quoi les XXX ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
5
La Togne Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 8 décembre 2005
10 sept. 2004 à 21:17
C'est le 3ème film dans lequel j'ai tourné.
Si tu veux voir le dernier, il s'appelle XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Il est pas mal ;)
0
Salut Steph

Il y a de grande chose que le fichier avi soit simplement splitter
( découpé ) en 2 et non compréssé

Essaye avec Cutkiller, freeware.

Vincent
3
Juste merci, reponse claire nette et precise. :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai un problème au niveau du visionnage de fichier avi. Je peux lire les fichier avi type 001 part l'intermédiaire de média player classic ou de divx player mais je ne peux lire les fichiers avi type 002. J'ai donc essayer de les joindre avec cutkiller mais je ne peux joindre que les 001. Comment je peux faire pour les 002?
0
Bonjour,

Lorsque j'ai vu que les fichiers ne marchait pas sous windows media player j'ai fait propriété sur ces fichiers alors cela m'a mis type 001 ou 002. J'ai regardé avec G-spot les 001 et ça marque le codec est installé mais avec les 002 ça marque codec indéterminé.
0
Lorsque j'ouvre un fichier 002, il est écrit au bas de Media player classic "Cannot render the file".
Autrement j'ai téléchargé MediaInfo avec lequel j'ai une information sur le codec vidéo : il s'agit de MPEG-4visual. Mais est-ce qu'il s'agit d'un codec déjà installé ou du codec manquant pour le fonctionnement?
0
Merci Vincent ,j'avais le même probleme que
Stephn et je l'ai resolu avec Cutkiller
-1
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
26 sept. 2007 à 02:08
Bonjour KL

Je comprends pas bien fichier avi type 001 et fichier avi type 002 ???
Pour joindre des fichiers il faut que ceux-ci possède les caractéristiques techniques identiques. Regardes avec G-Spot et MediaInfo les codecs utilisés.
a+
-1
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
27 sept. 2007 à 11:11
Salut Kl

Qu'est ce que tu vois et/ou entends lorsque tu ouvres les type 002 ?

La dernière version de G-Spot se trouve ici: http://www.headbands.com/gspot/
Pour les types 002 tente de voir les codecs avec MediaInfo : http://mediaarea.net/fr/MediaInfo . Cet utilitaire arrive souvent à déterminer les codecs que G-Spot ne sait pas déchiffrer.
Pour la lecture tu essaies avec VLC pour les type 002.

Bon je ne connais pas Cutkiller, j'utilise VirtualDub pour joindre des fichiers AVI : "Vous allez pouvoir joindre deux divx ou plus grâce à VirtualDub. Mais attention, il faut que les divx aient les mêmes caractéristiques : même codec, résolution, débit. " . Voir ce site : http://www.cestfacile.org/guides_virtualdub.htm

Ensuite si tu n'arrive toujours pas à lire tes fichiers type 002, peut-être qu'une conversion de format avec MediaCoder, Super ou un autre logiciel de conversion te permettra d'y arriver.

Mais si tout cela ne fonctionne pas, je suppose alors que tes fichiers doivent être corrompus.

Cordialement
-1
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
27 sept. 2007 à 14:44
Avec MediaInfo , il s'agit du codec vidéo de ton fichier vidéo. Le MPEG-4 Visual est protégé par une licence : http://www.mpegla.com/index1.cfm . Il semble que ce format s'applique aux téléphones portables.
Donc tu n'as aucune chance de le lire.
Pour ma part, je mets fin à la discussion conformément à la charte de CCM : ccmcharte legislation#legislation
Tchao
-1
OK tanpis, merci d'avoir répondu a ma question.
-1