Les discussions

Pas de son durant la capture sur studio 9

Résolu

bonjour ca fait 1 an que j'ai studio 9 et je n'ai pu l'utilser 1 seule fois RRRRrrr SVP aidez moi... lors de ma capture y'a pas de son... j'en ai asse...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
tayass69

Mettre une musique sur youtube

Résolu

Bonjour, Merci d'avance de prendre le temps de lire ce message J'ai une musique que je voudrais diffuser sur Youtube, mais donc je dois la mett...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
survivor146

Problèmes de ralenti avec vegas 7

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème ; lorsque je rajoute style 1 ou deux effets sur ma vidéo, celle-ci ralenti beaucoup quand je la joue ; est-ce dû à l'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Citronvert

Problème windows media player

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous poser mon "cas" parce que je suis désespéré, ... Voyez vous, depuis plusieurs jours, je n'ai plus de Lect...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Valentiin

Probleme lecture video bs player

Résolu

Bonjour, depuis peu il m'est impossible de lire une vidéo avec bs player qui a chaque foi que je lance une vidéo me met un écran noir sans son, en qui...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
tribun

Quel cordon faut-il ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel genre de connectique il faut pour mettre le camescope 8 mm dans le pc, pour porvoir réaliser mes cassettes 8 mm en ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
flo39400

Mettre une video sur mon blog ...

Résolu

salut a tous, comment mettre une video sur mon blog? je connais l'upload mais je ne veut pas forcement la faire telecharger je veux juste que les per...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
djmgs4

Au secours, magix video deluxe problème son

Résolu

bonjour je viens de faire l'acquisition de video deluxe plus. Après quelques heures les manip sont devenues assez logiques. Mais j'ai un petit souci,...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Lolox

Comment lire un mini dvd sans camescope

Résolu

Bonjour, j'ai un camescope Toshiba avec des casette mini dvd ,le camescope s'est brisée et il ne fonctionne plus du tout ,j'aimerais savoir s'il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
mpuissance4

Renseignement pour cable ethernet tv

Résolu

Bonjour, J'ai été consulté sur ebay pour savoir s'il existait des cables Ethernet plus long que ceux fournis avec le décodeur Orange. Et j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
ironskulls

Video assemblée avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 J'ai assemblé des fichiers vidéo avi à l'aide de windows media movie maker c'est tr...

antoine_sport94

Recharger appareil photo sans cordon

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci : j'ai perdu le cordon qui servait à recharger mon appareil photo numérique et je me demandais si il existait une sol...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
momo308

Comment brancher un décodeur tv orange

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, voila mon souci : Je viens de changer de fournisseur internet avec option TV Orange mais ma ...

nanapoule

Comment lire une vidéo sur windows movie make

Résolu

Bonjour, J'ai fais des vidéos avec mon appareil photo canon power shot et j'aimerais les mettres sur un montage avec windows movies maker, le seul s...

Utilisateur anonyme

Question concernant le poids des vidéos

Résolu

Bonjour, je film avec mon APN , le "format" de sortie est : AVI; je passe ma vidéo dans néro vision sans ajouter quoi que ce soit, telle qu'elle...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lmaria

Panne appareil photo lumix?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo panasonic DMC-TZ5. Le problème survient quand je sélectionne le mode pour prendre des photos,...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
sofiene_du31

Compatibilité numérique enregitreur sony hx90

Résolu

Bonjour, Depuis le passage au numérique nous n'arrivons plus à enregistrer un lecteur enregistreur Sony DVD Recorder RDR-HX900. Y a-t-il un...

berlin

Remplacer un rateau par une parabole

Résolu

Bonjour, je me suis installé l'année derniere dans une maison d'une trentaine d'année équipée d'un rateau, j'ai une tv avec tnt et hd au rez de chauss...

glandu

Faire un dvd pour salon depuis video_ts

Résolu

Bonjour, j'ai exporter depuis dvd studio pro un dossier audio_ts et un autre video_ts. Je l'ai ai mis sur un dvd avec nero en fesant un dvd de donné...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur de videos gratuit

Résolu

Bonjour, Je recherche un convertisseur de videos complet, gratuit et sans licence à activer. Avez-vous des noms? Merci!

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Sony hxd870 et décodeur tnt ???

Résolu

Bonjour, J'ai un TV sans tuner tnt et je voudrais relier un décodeur tnt à mon enregistreur HXD70 (passage à la tnt obligatoire le 18 mai 2010...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
vejice2

Probleme avec avi converter 5.1.0

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec avi converter 5.1.0 por convertir mes fichier en avi 160*128 mai la video ne progresse pas est ce que quelqu'un peut m...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
smartich

Logiciel pour filmer

Résolu

Bonjour,alors voila j'ai telecharger Camtasia Studio en version d'essai pour me filmer en train de jouer alors je test ok tout marche bien ensuite j'e...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
warriorx2000

Reception chaines hd orange

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine j'ai un probleme de Reception des chaines HD. J'ai un decodeur UHD86 d'orange. Sur les chaines en HD comme tf1 ou FR2...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
veve78

Swf en mpeg ou avi

Résolu

Bonjour, je tente desespérement de convertir du swf en avi ou mpeg sans succès. J'ai tenté par iwisoft flash, win avi converter, des convertisseurs...

37 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
mpuissance4

Codec dx50

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire où trouver le codec DX 50 réclamé pae le lecteur windows média ? Merci de la part d'une débutante

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
maeva08

Finalisation de disque

Résolu

Bonjour, à tous! Je possède un camescope sony dvd DCR -DVD 405 et des difficultés pour finaliser certains disques surtout les disques que j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
mpuissance4

Compresser des films sur cd rw

Résolu

Bonjour, je vois que les sujets portent tous sur les dvd mais mon pc ne prends que les cd-r ou rw, le tiroir qui lisait et gravait les dvd ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Nabla's

Revoir film/doc sur m6replay = au secours

Résolu

J'ai raté la semaine dernière un doc qui m'intéressai alors j'ai voulu aller sur M6REPLAY pour le voir. QUELLE GALERE. D'abord je m'aperçois que c...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
fabarone

Problème pour lire le dvd 2012 avec blue ray

Résolu

Bonjour, j'ai le lecteur blue ray BDP7500 et je n'arrive pas a lire le DVD 2012. Comme j'ai vu que d'autres personnes avaient le meme problème que moi...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
mpuissance4

Bonjour, probleme lecture fichier avi

Résolu

Bonjour , j ai telecharger un film en format avi et impossible de le lire avec vlc , il me donne un message :Le flux est chiffré et le déchiffrement n...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
pitboule

Prob pourla video sur windows movie maker 2.6

Résolu

Bonjour, après avoir converti une vidéo en avi je souhaite le mettre sur windows movie maker mais quand je fais importer la vidéo un message s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Prob avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, après avoir converti une vidéo en avi je souhaite le mettre sur windows movie maker mais quand je fais importer la vidéo un message s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
sriviere

Lecteur bleu ray mkv

Résolu

Bonjour a tous! je suis actuellement a la recherche d'un lecteur blue ray, étant capable de lire les conteneurs .mkv sur support usb, est ce que quel...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
nabil92390

Vlc - problème de lecture

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci... Mon lecteur vlc sur mon ordinateur portable Acer ne lis plus les fichiers vidéos correctement. En effet, j'ent...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
punisher84

Logiciel pour montage video

Résolu

Hey les gens :) En fait j'aimerais savoir quel montage video utiliser? J'ai essayé windows movie maker et video pad editor,mais c'est trop simple,j'a...

King58

Probleme de lecteur dvd sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de DVD sur mon Pc, il ne lit plus les DVD. Quand j'introduis un disque dedans il ne le lit même pas, ri...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
terj2tls

Qu'est ce que le hdd

Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope JVC Everio GSeries, sur la boite il y a le logo HDD et je voudrait savoir ce que cella signifie. Merci d'aven...

kevin76110

Épisodes blazing teens

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut tout le monde . Voila je cherche un site pour pouvoirs regarder tout les épisodes de blazing teens . Jai bocoups cherché dans google m...

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
amani47

Tu pe me faire un dessin ?

Résolu

Bonjour je cherche un code car g un site avec plein clip vidéo et je voudrez les réunir en 1 seul lecteur vidéo avec les bouton lecture pause stop...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger ?

Résolu

comment on télécharge les films et les musiques ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture et copie de videos

Résolu

alors voila j arrive pas a lire des fichiers .avi sur cd sauf pour les 3 derniers en plus la copie du cd sur mon dd m est impossible. le cd n est pas ...

Bernorenard

Demodulateur

Résolu

bonsoir' je voudrai acheter un nouveau demodulateur pour ma 2eme tv, je suis branché sur le sat astra est ce qu'il faut demodulateur compatible astr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
mariedefos

Logiciel de montage hd

Résolu

Salut, Je cherche un logiciel de montage vidéo HD pour y monter de l'mts. Ma config est suffisante mais je cherche en priorité un logiciel gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
glandu

Mettre à jour windows media player

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec le lecteur Windows media : J'ai déplacé des musique de mon ordinateur mais le Lecteur Windows ne peut plus les ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Docteur Cox

Débloquer k7 ds tv combi magnéto

Résolu

Bonsoir, j ai bloquée une K7 vhs ds mon tv combi magnéto.... j arrive plus a la sortir....il me la faut....snif....snif...... La k7 se met en route...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
nathalye13

Réglages

Résolu

bonjour,Je viens d'acquérir un lecteur enregistreur DVD avec disque dur Sony RDR DC 105 et après plus de 2 heures passées à essayer de régler je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Habbi

Où revoir émission nouvelle star car erreur..

Résolu

Bonjour, Je voulais revoir l'émission du 28 avril 2010 de Nouvelle Star mais impossible... J'ai un message disant qu'il faut être sur le territo...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
LLorina

Comment enlever les sous titres d'un film avi

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Salut tout le monde, j'aimerai supprimer les sous titres incrustés à un film qui est en .avi, comment ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
annod1

Magnetoscope thomson vp 4950f

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle dans ce groupe, et je vais être honnête avec vous, je ne connais rien à l'informatique ou au matériel audio-visuel. Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
jmp59
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 22 628