Problème Windows Movie Maker 6
Résolu/Fermé
UStudios
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2007
-
30 sept. 2007 à 22:41
pseudoanonyme - 17 mai 2011 à 17:32
pseudoanonyme - 17 mai 2011 à 17:32
A voir également:
- Problème Windows Movie Maker 6
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows movie maker - Guide
10 réponses
Bonjour,
Moi aussi ça me le fait, mais avec la version pour windows XP, et je dois t'avouer que mon truc est simple... j'agrandis et je rapetisse l'écran ou l'on voit les mini-clips, ainsi il recommence à fonctionner. Je sais que c'est bizarre, mais essai, si ça marche tant mieu, si ça marche pas, je sais pas du tout ce que ça peut-être...
Moi aussi ça me le fait, mais avec la version pour windows XP, et je dois t'avouer que mon truc est simple... j'agrandis et je rapetisse l'écran ou l'on voit les mini-clips, ainsi il recommence à fonctionner. Je sais que c'est bizarre, mais essai, si ça marche tant mieu, si ça marche pas, je sais pas du tout ce que ça peut-être...
UStudios
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2007
30 sept. 2007 à 23:37
30 sept. 2007 à 23:37
J'ai essayer mais ça ne marche pas.
En fait, quand j'ouvre un autre projet, sa marche, puis après il bogue.
Puis j'ouvre celui que j'ai besoin un jour plus tard et il fonctionne. :S
Et quand je met un aperçu dans la place où on importe des clips ça fonctionne.
Je comprend plus rien aidez-moi !
En fait, quand j'ouvre un autre projet, sa marche, puis après il bogue.
Puis j'ouvre celui que j'ai besoin un jour plus tard et il fonctionne. :S
Et quand je met un aperçu dans la place où on importe des clips ça fonctionne.
Je comprend plus rien aidez-moi !
UStudios
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2007
2 oct. 2007 à 00:22
2 oct. 2007 à 00:22
Finalement j'ai trouver le problème par moi-même.
C'étais simplement que j'avais trop mis de transitions. Je ne sais pas pourquoi mais apparament que ça fait boguer l'affichage de l'aperçu.
Donc c'est tout ! ^^ Merci
C'étais simplement que j'avais trop mis de transitions. Je ne sais pas pourquoi mais apparament que ça fait boguer l'affichage de l'aperçu.
Donc c'est tout ! ^^ Merci
Bonjour,
moi apres avoir fait mon film je veux le puplier et a chaque fois a 7% il bug!! resulta pas moyen de publier mes film
qui peu maider merci
moi apres avoir fait mon film je veux le puplier et a chaque fois a 7% il bug!! resulta pas moyen de publier mes film
qui peu maider merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MODULE
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009
5
27 nov. 2007 à 15:36
27 nov. 2007 à 15:36
Bonjour,
J'ai le même problème dans Windows Movie Maker, sous Vista. La commande de lecture ne fonctionne pas, ni celle de l'écran de visualisation, ni celle sur la zone de chronologie.
Par contre, il semble que toutes les autres commandes fonctionnent.
Serait-ce un des multiples bugs de Vista ?
A l'avance, merci de l'aide.
J'ai le même problème dans Windows Movie Maker, sous Vista. La commande de lecture ne fonctionne pas, ni celle de l'écran de visualisation, ni celle sur la zone de chronologie.
Par contre, il semble que toutes les autres commandes fonctionnent.
Serait-ce un des multiples bugs de Vista ?
A l'avance, merci de l'aide.
Evidement je trouve que des plaintes mais pas de solutions, donc, je voudrais savoir comment corriger ce disfonctionnement, c'est vrai, la lecture non affiché sur l'écran de côntrole, on ne peut faire des coupures pour ameilleurer nos films.
Si quelcun connait la solution, je le remerciaires très fortement de me le communiquer mar mail.
Catedra
Si quelcun connait la solution, je le remerciaires très fortement de me le communiquer mar mail.
Catedra
adalex
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2008
16 janv. 2008 à 17:35
16 janv. 2008 à 17:35
Hello,
le problème est courant : Movie maker n'est pas stable du tout. Le logiciel est sortie rapidement pour contrer les produits d'apple. (imovie)
Un bon consseil utiliser un autre soft :
http://www.clubic.com/r/montage-video/telecharger/
Adalex
le problème est courant : Movie maker n'est pas stable du tout. Le logiciel est sortie rapidement pour contrer les produits d'apple. (imovie)
Un bon consseil utiliser un autre soft :
http://www.clubic.com/r/montage-video/telecharger/
Adalex
comment on fait pour convertir les video de portable sur windows movie maker car il me dit que ce n'est pas compatible.??
cissouille
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 15:47
22 juil. 2008 à 15:47
Bonjour dim snake,
Il faut que tu convertisses ta vidéo en mepg ou avi... Tu as pleins de petits outils qui te font ça :)
Mais quel est l'extension de tes vidéos de téléphone portable ?
Il faut que tu convertisses ta vidéo en mepg ou avi... Tu as pleins de petits outils qui te font ça :)
Mais quel est l'extension de tes vidéos de téléphone portable ?
Bonjour,
Moi j'ai un autre problème et je l'ai résolu
Dès que je voulais publier la vidéo, Windows Movie Maker devenait blanchâtre et demandait à fermer.
J'ai donc essayé la technique des filtres vidéo...cela m'a aidé mais cela n'as pas résolu mon problème.
A mon avis Windows Movie Maker ne supporte pas les vidéo de plus de 100mo, ou les vidéos .ts alors j'ai compressé et converti, je vous invite à faire de même.
Moi j'ai un autre problème et je l'ai résolu
Dès que je voulais publier la vidéo, Windows Movie Maker devenait blanchâtre et demandait à fermer.
J'ai donc essayé la technique des filtres vidéo...cela m'a aidé mais cela n'as pas résolu mon problème.
A mon avis Windows Movie Maker ne supporte pas les vidéo de plus de 100mo, ou les vidéos .ts alors j'ai compressé et converti, je vous invite à faire de même.