Les discussions

Conversion des mkv pour lecteur sony

 Résolu

Bonjour, je me suis récemment acheté un home cinema blu.ray sony E370, malheureusement je n'arrive pas à lire les mkv avec. J'aimerai donc quel...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
zouko_1990

Sous titre decale

 Résolu

bonjour, jai un probleme avec des sous titre en effet ils sont decalé. Pourtant jai essaye de recuperer le meme sosu titre avec un autre site rien ny...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
asteriskk

Pb incrustation de vidéo/image (pip) [résolu]

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis pour le montage de vidéos ces temps-ci. Je suis en première et je dois rendre un produit final pour mon TPE. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
olol74

Problème finalisation caméscope canon dc 201

 Résolu

Bonjour Nous venons d'acheter un caméscope CANON DC 201, et nous avons un problème car nous n'arrivons pas a finaliser le DVD pour l'extraire sur u...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
je

Comment mettre une video mswmm sur youtube

 Résolu

comment mettre une video MSWMM sur youtube svp car je ni arrive pas est-ce que quelqu'un peut m'aider??

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
*Lola*

Compression video

 Résolu

salut j'ai un boitier d'aquisition dazzle dvc 107 hd pour prise de video. mon probleme c'est que pour 13 minute de telechargement sur un site il fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
2142alex

Je cherche un logiciel de montage point mov

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage de vidéos en point Mov car Window movie Maker ne prend pas les points Mov , je dois les convertir en po...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Charlotte

Vidéo,logiciel

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment bien filmé et avec quelle camera (pas trop cher et bien si possible) et avec quelle logiciel peut-on faire de beau m...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
22TIMMY22

Différence entre dvd réhaussé et blu-ray ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence (au niveau de l'image) entre un dvd rehaussé et un blu ray ? merci beaucoup !!! Configur...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Bernorenard

Probleme son ps3

 Résolu

Bonjour, bonjour. quand je branche le Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Convertir un dvd vers un avi

 Résolu/Fermé

salut j'ai un dvd que je veux convertir en avi, pour cela j'utilise un logiciel spécial mais je sais pas quel fichier il faut convertir ? Si quelqu'...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Seven7

Simple question

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste connaître le mot quand on insère une image dans une video, et que celle-ci soit imperceptible à l'oeil mais que le cerveau...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Câble hdmi 1.4 sur tv 1.3

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander une télé LG full HD avec des prises HDMI 1.3 ainsi qu'un câble HDMI 1.4 pour brancher ma ps3 sur ma TV. Ma question es...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
thegameof29

Comment reguarder camps rock

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment pouvons nous reguarder camps rock si nous n ' avons pas la télé

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
GABI

Téléchargé after effet??

 Résolu/Fermé

bonjour stp quelqun peux me dit ou en peux téléchargé adobe after effet et comment le cracker et touxx++++++ pour qu'il amarche merci d'avance!! C...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel module choisir pour la carte tntsat ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Easy One HDTV sur lequel il y a une interface commune. J'aimerais brancher un adaptateur PCMCIA pour pouvoir glisser un...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
phamtom33

Pivoter et enregistrer mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une vidéo sur mon téléphone portable mais elle est à l'horizontale au visionnage. J'aimerai l'enregistrer en vertical pour publ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
ziggourat

Film 3d à la maison

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de regarder un film 3D à la maison avec des lunettes Real D 3D??? Si oui quel matériel me faut-il??? ...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
primator

Tv en tnt hd

 Résolu

Bonjour, je possède une TV SAMSUNG LEA40676 FULL HD -TUNER TNT, est-ce que je peux depuis ce jour, les chaînes de télévision en HD comme ils l'indiqu...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
diegolo

Convertir mpeg4 en .avi

 Résolu/Fermé

Comment convertir un fichier MPEG 4 en .avi? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Alpha3110

Quicktime désinstallation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais d'installer QuickTime mais un message apparaît : "Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource non...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
backend

Aide et conseils pour l'achat d'un caméscope

 Résolu

Bonjour à tous, bonne année et meilleurs voeux pour 2011, J'aimerai acheté un caméscope numérique, j'ai lu des articles, des comparatifs, des expli...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
zoulaioup

Logiciel montage vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Final Cut Express 4 est un bon logiciel de montage vidéo. Merci à celui / ceux qui va / vont me répondre. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
cybernetik

Drivers canon mvx

 Résolu

Bonjour, je cherche les drivers pour un canon mvx 150 i compatible avec windows 7 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
gillou

Vidéo montages photos et musique

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir s'il existe un autre logiciel que Picasa 3 gratuits et téléchargeables pour faire des vidéo montages photos avec de la mu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
dagadapinkdu78

Cherchedrivers pour toshiba satellite 450-12g

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3 Svp je cherche les drivers d'un Toshiba Satellite 450-12G - Driver Wi-fi ( Wlan ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
kaneagle

Panne de téléviseur

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur hipson quand je l'allume le voyant reste rouge et clignote. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7....

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Bernorenard

Redimensionner divx en plein écran ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur divx Philips très bien avec une prise USB, je met sur ma clé des divx pour les voir donc sur une tv et je voudrais savoir...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
TigerDTD

Lecteur dvd grande compatibilité

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV équipée d'un décodeur TV SFR, une TV équipée d'une prise USB et un disque dur WD de 500go. Quand je branche le DD sur le dé...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
ziggourat

Pas de retour son de la télè

 Résolu

Bonjour, ayant une télé LG et un home cinéma LG, branchement par HDMI effectivement pas de retour son (à quoi on ils pensé ces ingénieurs ) branchemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
tarascon2

Vidéo hd (youtube) trop lourde .

 Résolu

Salut a tous , alors voilà j'ai un problème . Je me suis lancer dans la publication de vidéo des boss tomber de ma guilde sur WoW ... bref , j'ai un p...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
cedric_06

Problème m6 w9 nt1

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma télé, elle est neuve avec tnt intégrée, je recois toutes les chaînes de la tnt sauf M6, W9 et NT1, ma tél...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
fant.

3ds max qualite

 Résolu

Bonjour, j'ai suivis un tutoriel pour créer sur 3DS MAX une explosion nucléaire, a la fin le créateur du tutoriel, a une bonne qualite, j'ai suivis se...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Olbyad

Tnt sat

 Résolu

Bonjours, jai acheter un terminal numerique (optex) avec canal ready(tntsat).Ma parobole est analogique avec un demodulateur analogique mais on v...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
apos

Tv de sfr

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ourkoi mon decodeur SFR bug toute les 4minutes (des que je change de chaine la chaine reste pendant 4min puis elle part et ya...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
poupougne13

Terminal metronic tntsat 441630 et bis tv

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si je ne me suis pas trompé de terminal satellite. ancien abonné de l'onéreux canal + jusqu'à hier soir,...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Chapo

Dvico tvix6632n enregistre tnt quel format?

 Résolu

Bonjour, DViCO TViX 6632N a visiblement une très bonne critique . mais avant que de 'acheter......: Quelqu'un sait-il en quel format la tnt full ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
baloualfa

Il me manque des chaines tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai branché le decodeur TNT, je reçois uniquement TF1,ARTE,direct8,tmc,nrj12,france4,bfmtv,i>tele,directstar,gulli. pourquoi je n'ai pas l...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
bathiscaphe

Flash player et vlc.

 Résolu

Bonjour, un petit historique,je suis invalide et ecrire est tres difficile et corriger les erreurs de frappe aussi.J'ai un PC depuis mi-mai 2010,Je su...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
sicurate

Lire un bluray/lecteur normal

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de lire un dvd bluray sur un lecteur normal.(DVD RW) Soit avec un certain logiciel comme vlc... C...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Black495

Lire dvix téléviseur sony

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur sony/bravia ex7 40 pouces. Mais, quand j'essayes de lire des dvix (se trouvant sur une clé usb et non su...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
nobody

Conversion video

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un double tuner et enregistre sur la sortie usb (format .dvr) ayant telecharge avs videoconverter, je peux convertir en : .avi...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
tonton ryuuke

Changer codec

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier vidéo que quand je le lis sur ma TV, le son ne fonctionne pas. On m'a dit que cela était en rapport avec le codec. Je v...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
ziggourat

Battement par minute sur window media player

 Résolu

Bonjour à tous, Je soumets à votre sagacité une petite question qui me taraude : Existe-t-il sur Windows Media Player 10 le moyen de calculer le Bat...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
osnola

Des traits noir sur mon écran ...

 Résolu

Bonjour, je vois des traits noir sur mon écran , je ne c'est pas vraiment comment vous expliquer ou vous montrer , j'ai déjà éteins et rallumer mon éc...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
kawa

Film hd 720p dans écran 1600*900

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux visionné les films hd 720p normalement et dans leur qualité réel dans mon écran 20" 1600*900 ? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
swaeili

Achat caméra pour film

 Résolu

Bonjour, Avec des amis nous souhaitons faire un film, mais voila nous ne savons pas quoi choisir comme caméra pour avoir une très belle image (minim...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
jgpm

Dvd anglais

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les dvd anglais ont des sous titres français par défaut ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
swp

Faire défiler un générique sur une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire défiler un générique de fin sur une video ,un peu comme la fin du générique d'M6 (sur la gauche la video qui est toujours...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir avi en divx

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir un fichier en car j'ai utilisé et il m'a dit un message d'erreur AIDER MOI !!!

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
zazamimoza
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 22 469