Les discussions
Youtube.
RésoluBonjour, Je n'ai jamais rencontré ce probléme sur Youtube mais depuis quelques jours quand je lance une vidéo j'ai le son mais pas l'image , il y a qu...
Convertir des fichiers .wmv en .mpeg
RésoluBonjour, Je dois convertir des fichiers .wmv provenant d'un caméscope en .mpeg pour une lecture sur un téléviseur. Quel est selon vous le meilleu...
"remplacer" sous-titre par un autre?
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer des sous titres par d'autres, j'explique: j'ai une video et son fichier sous-titre en anglais parfaitement syncronis...
Gros problème vidéo
RésoluBonjour, a tous le monde j'ai un souci avec plusieurs vidéo , je n'arrive pas à les lire ,quel programme fiable dois-je installer pour pouvoir enfin...
Bonjour,comment avoir une image en hd sur mon téléviseurs avec un décodeur "
RésoluJe possède un téléviseur full hd,l'image est parfaite sur les chaines TNT en HD sur le menu "antenne" ,mais avec mon décodeur Canalsat qui me permet d...
Équivalent gratuit à "video download capture"
RésoluBonjour, Existe-t-il un équivalent gratuit à video download capture ? VDC lui est gratuit que en version d'essai et ne prend que 30% de la video et...
Brancher décodeur tv magnétoscope
RésoluBonjour, J'ai une Parabole, un décodeur Canal+, une TV Sony 40 ex 500 et un magnétoscope enregistreur Toshiba RD XV47KF. Ma télé est actuellem...
Accès aux enregistrements sur sagem twin 650t
RésoluBonjour, je possède un adaptateur tnt sagemcom twin 650T double tuner, avec ce forum j'ai pratiquement résolu tous mes problèmes (surtout pour chang...
"télécharger" megavideo
RésoluBonjour, A quoi sert l'option télécharger le film sur megavideo ? C'est légal ? Configuration: Windows 7 / Safari 533.19.4
Position astra 1 astra 2
RésoluBonjour, Je me trouve dans la Drôme et je voudrais recevoir Astra 1 19,2 et Astra 2 23,5 avec un monobloc 4.3 Est ce possible? Merci pour votre ...
Problème pour enregistrer
RésoluBonjour, j'ai des problème pour enregistrer, depuis que la tnt et sur toutes les chaines, je ne peu plus enregistré j'ai pourtant un terminal numeri...
Bandes verticales blanches sur ecran apn
RésoluBonjour à tous et toutes.Lorsque je prend des clips vidéo(images animées ) avec mon apn , des bandes verticales blanches apparaissent dans l'écran.qua...
Comment mettre une video sur un ordi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre une video prise de mon portable sur l'ordinateur (j'ai une prise usb ) merci d'avance =)
Bug câble hdmi coupures
RésoluBonjour, J'ai acheté un câble HDMI qui offre des images parfaites mais le problème c'est que de temps en temps le câble bug, c'est à dire coupe ...
Changer de decodeur
RésoluBonjour, j'ai un decodeur canal+ canalsat dual-s et jaimerai changer pour le cube esque je payerait le changement Configuration: Windows 7 / ...
Convertir flv en mp4
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit qui permet de convertir du flv en mp4. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.15
Différence entre blu ray et dvd
Résolu/FerméBonjour, Es-ce qu'un lecteur DVD normal peut lire un blu-ray ?
Video au ralenti avec vlc media player
RésoluBonjour, Je veux faire un ralenti lors d'une lecture video: je fais clic droit, puis clic gauche sur "lecture", puis clic gauche sur "ralenti". Pe...
Convertir une petite vidéo mov
RésoluBonjour, Même question , comment réduire le volume d'une petite vidéo MOV pour l'expédier en pièce jointe ,. J'ai essayé le programme "SUPER" (san...
Separer des films sur un dvd,enregistrés à la
RésoluBonjour, j'ai enregistre des films depuis une cassett vhs sur un dvd sans faire de marque entre chacun,ce qui fait que jesuis obligé de faire tout le ...
Connection box à home ciné
RésoluBonjour, je voudrais relier ma boxhd à mon home ciné sachant que je n'ai pas de prise hdmi] sur mon home. Merci Configuration: Windows 7 / Fi...
Avec quoi lire un fichier vidéo .mov
Résoluavec quel lecteur lire un fichier avec l'extension .mov merci
Retoucher vidéo noir et blanc
RésoluBonjour, tout est dans le titre, j'aimerais retoucher une video pour qu'elle devienne en noir et blanc. Merci beaucoup si vous réussissez à m'aider. ...
Convertir un fichier avi en fichier gift
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de convertir un fichier avi en fichier GIF ? comment dois je m'y prendre? Configuration: W...
Reucperer une video sur m6 replay
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit soucis je voudrais recuperer une video sur le site M6 replay c'est une petite video de l'emission 100% mag j'ai e...
Film sur streaming
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Lorsque j'enregistre un film sur mon PC, je n'ai pas les images juste la musi...
Problème avec site youtube
RésoluBonjour, j ai un problème avec le site youtube , j'ai réçu le son mé ya pas d'image. un coup de main svp merci Configuration: Windows X...
Pas de son avec câble hdmi
RésoluBonjour, Voilà mon problème : quand je branche mon câble HDMI entre mon PC portable et ma télé pour regarder un film, l'image s'affiche bien sur l...
Extraire une vidéo d'une émission sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai lu tous vos conseils pour extraire une video sur un site mais cela ne marche pas avec mon cas : Je souhaiterais extraire la video...
Sous titrer une vidéo .mp4
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre des sous-titres sous une vidéo qui est au format .mp4. J'ai rentré tous les sous-titres dans le bloc-notes de l...
Video montage fims en mts
RésoluBonjour, Depuis plusieurs années je realise des montages sur mon ordi portable avec corel ulead-video10 ,celà marchait impec !! depuis peu de temp...
Canal satellite
RésoluBonjour, j'ai une installation canal sat (satellite) et souhaitant brancher mon téléviseur du jardin dessus sans installation fixe ,j'ai installé un t...
Real player ne veut plus télécharger
RésoluBonjour, J'ai l'habitude de télécharger des vidéos en streaming avec Real Player, sauf que depuis quelques jours, l'onglet "télécharger" n'apparai...
Raccorder mon pc portable à ma télé
RésoluBonjour, je voudrais relier mon ordinateur à ma télé pour pouvoir regarder des séries d'un site Comment je peux faire ? ma télé est toute récente...
Télé sony en panne
Résolu/FerméBonjour, ma vieille télé SONY trinitron modèle KV-FX2921B écran 72 cm vient de me lâcher. Mais en branchant le magnétoscope avec le cable péritel elle...
Brancher home-cinema 5.1 sur tv + lecteur dvd
Résolu/FerméSalut Voilà je souhaite relier une télévision, un lecteur dvd et un home cinéma 5.1 ensemble. Je suis un peu perdu dans les fils RCA... ...
Péritel hdmi
RésoluBonjour, il y a t'il un risque de brancher une prise peritel et une connection en HDMI TV/DECODEUR Sagem s'il vous plait ,merci et bonne soirée ...
L'image est verte
RésoluSalut, voilà j'ai télécharger VLC 1.1.7 mais quand je met un film, l'image est verte a rayure de beaucoup de couleurs ^^' je ne sais pas trop quoi fai...
Donné des vhs
RésoluBonjour, j'ai pleins de VHS qui traîne par ci par là sans pochette ni rien Quelqu'un pourrait me donné un site ou je pourrait les refourguer sans me ...
Probleme avec avi converter 3.0
RésoluBonjour, j'ai achete un baladeur memup wizzle qui est livré avec le logiciel AVI CONVERTER 3.0 pour les videos. j'ai d'abord essayé seul mais je n...
Wmp
RésoluBonjour, lecteur média player 11 ouvert: quand je clique sur un onglet de la barre des tâches pour aller sur un autre programme, WMP reste toujou...
Achat d'un téléviseur..redevance ?
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a deux mois un téléviseur pour offrir à mon père pour son anniversaire. Je suis étudiant et ai mon propre studio mais ...
Problème balladeur mp3 vidéo luxya mp500 urg!
RésoluBonjour, j'ai un balladeur mp3 vidéo luxya mp500 et je ne c pas sous quel format je doi encodé mes vidéos pour les mettre merci d'avance !
Emission le grand frere
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir l'émission de Pascal le grand frère avec Priscilla 20 ans qui a été diffusé le 21/10 à 22 H 30 je connais des pers...
Problème avec mon mp4
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un MP4 avec récepteur DVB-T mais je ne parviens pas à avoir les chaines de la TNT sur le baladeur. Lors des recherche...
Tv à double tuner
RésoluBonjour, Les frabricants de TV prévoient-ils d'installer 2 tuners (TNT)sur leurs prochains récepteurs? Configuration: Windows Vista / Internet ...
Assemblage de vidéos: showbiz ou wmm
RésoluBonjour, Je veux juste assembler plusieurs vidéos au format AVI pour n'en obtenir qu'une seule: Si j'utilise Windows Movie Maker, j'obtiens un bo...
Probléme sur youtube
RésoluBonjour, j'ai mis une vidéo sur youtube et quand je la recherche il ne me la trouve pas . je voudrais des réponses le plus vite possible. MERCI ...
Mpeg2
RésoluBonjour, est ce que Movie maker accepte le format mpeg 2 ? je n'arrive pas à importer les fichiers video sur movie Merci de votre réponse ...
Téléchargement de films..
RésoluBonsoir à tous, Je cherche un où plusieurs sites où je pourrais télécharger des films gratuitement et légalement. Je ne sais pas quoi choisir pa...