Les discussions
Fusionner 2 vidéos .avi sans virtualdub
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il y avait possibilité de fusionner 2 fichiers .avi sans VirtualDub, pour lequel je ne peux pas télécharger les codec...
Taille image : pouces ou centimètres ?
RésoluBonjour, je voudrais que l'on m'enlève un petit doute. La signification 91" : cela signifie 91 cm ou 91 pouces (soit beaucoup plus que 91 cm...)...
Tourner, rogner, comparer, dessiner, supprimer le son
RésoluBonjour à tous ! Dans le cadre de mon TPE de fin de 1ère S, je souhaite inclure des vidéos à mon travail sur les bâtiments parasismiques. J'...
Connexion optimale tv/barre de son
RésoluBonjour, Presque tout est dans le titre : je voudrais juste savoir quelle est la connexion optimale entre une TV SAMSUNG 55" LED et une barre de so...
Aidé moi ^^
RésoluBonsoir, J'ai un petit souci voila il y a quelque temps de' sa j'ai regarder un film via mon pc sur la télé avec le câble hdmi, et sans faire exprès ...
Sous titres n'apparaissent pas sous virtualdub
RésoluBonjour et merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter, Je souhaite incruster des sous titres dans un gif animé. Hier tout marchai...
Problème configuration son tv via pc
RésoluBonjour, Voilà je vais peut être me faire attraper par un modérateur, mais je reformule mon problème (qui quelque part est différent du précédent). ...
Freemake video converter
RésoluBonjour ! J'ai un gros problème. je dois rendre mon tpe demain (je suis en 1ère) j'ai installé freemake vidéo converter, j'ai dû convertir des vidéos ...
Probleme avec windows movie maker
Résolubonjour, j'ai fait un montage avec Windows Movies Marker. le Probleme c'est qu' il enregistre mon montage en .MSWMM ce qui m'empeche de le mett...
Tv philipps 47pfl6057 - problème d'image au changement de chaine
RésoluBonjour, Je vous ai déjà écrit il y a quelques jours pour un problème de son sur une tv neuve ( le volume changeait tout seul) vous m'avez suggérez ...
Tv philipps 6057 - prob de son
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Tv PHILIPS 47PFL6057. Elle a bien fonctionné pendant 2 jours !! Depuis hier , elle est folle, elle change le volume...
Tv philips 47 pfl6057 - prob image
RésoluBonjour, Je vous ai déjà écrit il y a quelques jours pour un problème de son sur une tv neuve ( le volume changeait tout seul) vous m'avez suggérez ...
Driver toshiba satellite l650 1lp
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau Laptop toshiba satellite l650 1lp, et je cherche un le driver pour me le WIFI. Merci Configuration: Windows...
Lire film 3d .mkv sur videoprojecteur en passant par pc
RésoluBonjour, Jai un videoprojecteur 3d avc des lunettes, acer K520 ainsi qu'un pc VAIO S. Je voudrais lire des films 3d sur mon videotojecteur en .mkv e...
Windows movie maker
RésoluBonjour, j'ai créer une video sur Windows movie maker, un montage photo pour etre plus precis. je n'est mis aucune music ou video, que des photo...
Dépannge simple d'un écran lcd 102 cm philips
RésoluBonjour, Si un jour le ridicule bouton plastique "POWER" de votre téléviseur Phillips 42PF964D1 vous lâche, vous aurez le droit à un écran noir, i...
Réécouter une émission de radio . comment faire?
RésoluBonjour, il y 15 jours je pouvais réécouter des émissions de radio .Pourquoi maintenant c'est impossible?J'ai installé REAL PLAYER MAIS ça ne marche ...
Tele sans image
RésoluBonjour, j ai une tele de marque philips reference50pfp5532d/12 quand je l allume le son marche mais j ai pas d image .De qu oi sa peut venir merci ...
Ecran bleu vista avec hdmi sur télé
RésoluBonjour, depuis hier lorsque je branche l'hdmi de mon ordi à ma télé sa me met écran bleu puis le pc redémare et si je n'ais pas enlevé ce câble...
Tv et parabole
RésoluBonjour, je viens d acheter 1 tv samsung UE 40 EH 5000 LED .JE N ARRIVE PAS A AVOIR LES CHAINES J AI UNE PARABOLE .UN TECHNICIEN ME DIT QU IL FAUT...
Téléchargement hd
RésoluBonjour, exsiste t-il un moyen pour télécharger plus vite un fichier vidéo HD sur émule ?merci à tous ceux et celles qui pren drons le temps de me ré...
Studio 16 pinnacle
RésoluBonjour, Je possede un logiciel Pinnacle Studio Ultimate 14.Il bugue tres souvent.Est ce que la version 16 a resolu les problemes de la version 14.P...
Aucune vidéo lisible sur internet
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a regarder aucune vidéo sur Internet. J'ai essayé Youtube, Dailymotion, les bandes annonces allocin...
Faire un peu pivoter une vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais faire pivoter une vidéo, mais pas de 90° ou de 180°, je voudrais la faire pivoter d'environ 5° à 10°. Y aurait-il un logicie...
Lecture vidéo
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait un montage vidéo de mes anciennes cassettes. Le montage est réalisé avec le logiciel VidéoPad. Jusqu'ici pas de souci. Do...
Adobe première - recoller des éléments audio
RésoluBonjour, Je découvre Adobe Première, je suis en trains de faire un petit montage avec une piste video et une audio. Je ne trouve pas comment, sur ...
Comment numéroter correctement les chaines tv?
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un LG 32LF2510, j'ai ttes les chaines (via recherche automatique tnt), mais je n'arrive pas a les mettre dans le...
Pas de réception des nouvelles chaînes tnt sur tv samsung hd
RésoluBonjour, Comme d'autres ici, impossible de recevoir les nouvelles chaînes TNT. Pourtant, j'ai une Smart TV Samsung achetée il y a 6 mois, et parfa...
Chapitre d'un mkv avec mkvtoolnix
RésoluBonjour, voilà j'ai découvert il n'y a pas longtemps le logiciel MKVtoolnix, et je peux enfin faire mes propres chapitres dans mes mkv, le problème c'...
Générique déroulant avec pinacle videostudio (version gratuite)
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire un générique déroulant avec pinacle videostudio (version gratuite), du texte qui défile quoi ! Merci d'av...
Vlc
RésoluBonjour, alors voilà je me sers de Google chrome, j'ai trouver un site permettant de regarder la télé en direct, ce site ce sert de VLC média player. ...
Video surveillance magasin
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si des cameras de video surveillance peuvent etre équipé de micro et comment ça fonctionne Cordialement ...
Comment nommer les enregistrements sur samsung combo bd-e8500 ?
RésoluBonjour, Mes enregistrements d'émissions TV sur l'enregistreur Combo BD-E8500 Samsung ont l'étiquette "sans titre". Je voudrais leur en donner un. j...
Pinnacle 15
RésoluBonjour, bonjour Je suis entrain de faire un film avec pinnacle. Je le finalise aussi j'ai bien crée mon fichier et je suis au stade ou je veux cr...
Creer fichier mpeg 2 sur pinnacle studio 15
RésoluBonjour, J'ai fait un montage d'une heure en 4 fichiers AVI que j'ai mis bout à bout Quand je les retransforme en fichier entier mpeg sur la fe...
Samsung tv 7000
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment faire pour que l'image reste en mode standard car elle revient toujours en mode dynamique après 20 minutes ou aprè...
Adaptateur cassette video mini-dv
RésoluBonjour, Je viens de récupérer des cassettes Vidéo Mini DV - marque Panasonic - que je voudrais mettre sur un ordinateur Je n'ai pas de camesco...
Problème de lecture d'un fichier vidéo sur dvd de salon
RésoluBonjour, j'ai sauvegarder des dvd video sur un disque multimédia ,format vob, iso ,impossible de les lire sur un lecteur dvd de salon via le port us...
Problème de format vidéo dvix
RésoluBonjour, J'utilise FormatFactory 3.0.1 pour transformer mes vidéo. J'ai transformé des vidéos en format AVI (Dvix) et certaines son lisible sur m...
Mon lecteur vlc ne veut plus rien lire
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon lecteur VLC. Il a toujours marché convenablement, il lisait tous les fichiers audio, vidéo sans problème et hie...
Surfer sur le net
RésoluBonjour, j'ai acheté un adaptateur LAN sans fil USB UWA-BR100 pour une tv SONY BRAVIA 46EX700.Je passe par la WIFI de ma neufbox pour accéder à intern...
J'ai perdu ma zapette
RésoluBonjour, J'ai perrdu la zapette de mon téléviseur Panasonic Type TX- P42G15E Quelqu'un pourrait-il me dire comment m'en procurer une nouvelle o...
Recherche automatique de chaines sans résultat
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau membre et j'ai un problème avec un enregistreur LG RHT497H. J'essaie en vain d'avoir les 6 nouvelles chaines de la t...
Vegas pro 12
RésoluBonjour, j' ai un problème quand j' essaye d' inséré un média texte sur une photo (je fais clic droit,inséré un média texte) cela donne : https://www....
Connexion bug hdmi entre tv-ordinateur
RésoluBonjour, Quand je connecte mon cable hdmi (tout fraichement acheté) de ma TV à mon ordinateur il se connecte normalement, affiche un écran noir pu...
Comment changer le format d'une vidéo
RésoluBonjour, Je fait des montages vidéos, et certaines vidéos avec les formats: .MP4 .avi Mais les formats .MOV ne marche pas ! Comment modifié le ...
Brancher 5 télés en série avec splitter peritel?
RésoluBonjour à tous, je suis complètement novice dans le sujet, je m'explique : Je joue dans un groupe et nous travaillons sur une scénographie : 5 télé...
Smart tv reseau sur tv philips pfl 6007
RésoluBonjour, je me debats depuis 2 mois avec le parametrage de ce tv je suis revenu au parametrage usine reinstaller avec ma cle wps ca semble fon...
Telecommande rmt-d231p
RésoluBonjour, Ma teleommande par suite d'une fausse manoeuvre n'est plus reconnue par mon lecteur-enregistreur SONy RDR-HX725.Ma telecommande RMT-D231P e...
Comment relier des petites séquences filmées ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une petite caméra numérique, pour remplacer ma caméra avec petit disque. Et, je ne sais pas m'en servir comme je le...