Les discussions
Comment nommer les enregistrements sur samsung combo bd-e8500 ?
RésoluBonjour, Mes enregistrements d'émissions TV sur l'enregistreur Combo BD-E8500 Samsung ont l'étiquette "sans titre". Je voudrais leur en donner un. j...
Pinnacle 15
RésoluBonjour, bonjour Je suis entrain de faire un film avec pinnacle. Je le finalise aussi j'ai bien crée mon fichier et je suis au stade ou je veux cr...
Creer fichier mpeg 2 sur pinnacle studio 15
RésoluBonjour, J'ai fait un montage d'une heure en 4 fichiers AVI que j'ai mis bout à bout Quand je les retransforme en fichier entier mpeg sur la fe...
Samsung tv 7000
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment faire pour que l'image reste en mode standard car elle revient toujours en mode dynamique après 20 minutes ou aprè...
Adaptateur cassette video mini-dv
RésoluBonjour, Je viens de récupérer des cassettes Vidéo Mini DV - marque Panasonic - que je voudrais mettre sur un ordinateur Je n'ai pas de camesco...
Problème de lecture d'un fichier vidéo sur dvd de salon
RésoluBonjour, j'ai sauvegarder des dvd video sur un disque multimédia ,format vob, iso ,impossible de les lire sur un lecteur dvd de salon via le port us...
Problème de format vidéo dvix
RésoluBonjour, J'utilise FormatFactory 3.0.1 pour transformer mes vidéo. J'ai transformé des vidéos en format AVI (Dvix) et certaines son lisible sur m...
Mon lecteur vlc ne veut plus rien lire
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon lecteur VLC. Il a toujours marché convenablement, il lisait tous les fichiers audio, vidéo sans problème et hie...
Surfer sur le net
RésoluBonjour, j'ai acheté un adaptateur LAN sans fil USB UWA-BR100 pour une tv SONY BRAVIA 46EX700.Je passe par la WIFI de ma neufbox pour accéder à intern...
J'ai perdu ma zapette
RésoluBonjour, J'ai perrdu la zapette de mon téléviseur Panasonic Type TX- P42G15E Quelqu'un pourrait-il me dire comment m'en procurer une nouvelle o...
Recherche automatique de chaines sans résultat
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau membre et j'ai un problème avec un enregistreur LG RHT497H. J'essaie en vain d'avoir les 6 nouvelles chaines de la t...
Vegas pro 12
RésoluBonjour, j' ai un problème quand j' essaye d' inséré un média texte sur une photo (je fais clic droit,inséré un média texte) cela donne : https://www....
Connexion bug hdmi entre tv-ordinateur
RésoluBonjour, Quand je connecte mon cable hdmi (tout fraichement acheté) de ma TV à mon ordinateur il se connecte normalement, affiche un écran noir pu...
Comment changer le format d'une vidéo
RésoluBonjour, Je fait des montages vidéos, et certaines vidéos avec les formats: .MP4 .avi Mais les formats .MOV ne marche pas ! Comment modifié le ...
Brancher 5 télés en série avec splitter peritel?
RésoluBonjour à tous, je suis complètement novice dans le sujet, je m'explique : Je joue dans un groupe et nous travaillons sur une scénographie : 5 télé...
Smart tv reseau sur tv philips pfl 6007
RésoluBonjour, je me debats depuis 2 mois avec le parametrage de ce tv je suis revenu au parametrage usine reinstaller avec ma cle wps ca semble fon...
Telecommande rmt-d231p
RésoluBonjour, Ma teleommande par suite d'une fausse manoeuvre n'est plus reconnue par mon lecteur-enregistreur SONy RDR-HX725.Ma telecommande RMT-D231P e...
Comment relier des petites séquences filmées ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une petite caméra numérique, pour remplacer ma caméra avec petit disque. Et, je ne sais pas m'en servir comme je le...
Quel caméscope choisir ?
RésoluBonjour, Voilà je cherche un caméscope de poche ou classique qui n'es pas trop cher. Je cherche a avoir une qualité d'image plutôt bien, mais voi...
[movie maker] effets et transitions manquants
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci avec Windows Movie Maker qui m'affiche un message d'erreur à chaque lancement : "Le fichier d'effets et transitio...
Pilote webcam aspire 3680
RésoluBonjour, Merci de m'aider a trouver pilote webcam acer aspire 3680 pour windows 7 merci Configuration: windows xp 512ram
La fréquence entv, canal algérie, france2;f3 tv5 nilesat merci.
Résolu/FerméBonjour, je souhaite d'avoir les fréquences suivantes: sur nilesat entv,canal algérie,france 2,f3,tv 5 merci. Configuration: Windows 7 / Fire...
Probleme achat logiciel
RésoluBonjour, n'ayant pas de lecteur cd sur mon pc je voudrai savoir les différentes possibilitées pour faire l'acquisition d'un logiciel (sony vegas s...
Camescope jvc 25 x
RésoluBonjour, Des bandes bleues horizontales apparaissent sur le film lors de la lecture. J'ai essayé de transférer le film via le logiciel Pinacle ...
Home cinema
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment brancher mon home cinema a ma tele pour avoir le son qui sort de ma tv. je m'explique,j'ai un decodeur voo reco...
Filme avec fraps sans lague sur minecraft
RésoluSalut , je voudrait qu'on m'aide pour faire augmente au max mes fps dans minecraft quand je film avec fraps en sachant que je tourne a 45-50-55 quand...
Video
RésoluBonjour, avant tout propos ,mes voeux les meilleurs à tous . je voudrais savoir ce que c'est qu'un dvd 9 .merci de bien vouloir me repondre .bonne nu...
Logiciel de montage simple d'utilisation et gratuit.
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo simple et gratuit. Tant que j'y suis, savez-vous comment insérer un sorte de gif imager sur un logic...
Comment faire des vidéo sur son pc et enregistré sa voix
RésoluBonjour, je voudrais faire des vidéo sur mon pc et enregistré ma voix mais je ne peux pas acheter de micro si il y a un logiciel pour le faire ...
Comment faire des vidéo sur son pc et enregistré sa voix
RésoluBonjour, et avec quelle logiciel merci de repondre pour enregistré sa voix et faire sa vidéo en meme tenps
Dvdfab copy: problème de copie
RésoluBonjour, Voilà, j'essaye de copier mon coffret DVD via DVDfab, en commençant par le 1er CD (logique): Je suis habituée à ce genre de logiciel vu...
Problème de lecture de fichier mkv sur lecteur multimédia
RésoluBonjour, j'ai un lecteur multimédia WD et j'ai un souci avec la lecture de certains fichiers MKV qu'il ne reconnait pas, alors qu'il peu en lire c...
Lecteur windows media player
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire mes films de mon ordinateur avec le lecteur windows media player je n'entend que le son S.V.P aidez moi esqu'il faut r...
Quel format dvd
RésoluBonjour, quel format de dvd me faut-il pour enregistrer un vhs de 130 mn Configuration: xp / Internet Explorer 9.0
Enregistreur blu ray pana dmr btw700 et camescope sony
RésoluBonjour, Sur le camescope sony j.ai une prise DV qui me permettait de le relier à mon ancien enregistreur Sony. Mais sur l. enregistreur Panasonic,...
Quel format pour enregistrer dvd
RésoluBonjour, quel format de dvd pr enregister un VSH de 130 mn ? Configuration: XP / Internet Explorer 9.0
Cherche notice fujionkyo
RésoluBonjour, aidez-moi je vous prie a) je cherche la notice du récepteur satellite FujiOnkyo F 5000 je n'ai pas trouvé sur les différents sites que ...
Demande aide 3d tv play
RésoluBonjour à tous, tout d'abord UN GRAND MERCI a ceux qui prendrons le temps de m'aider. Voici mon problème: Je viens de faire l'acquisition d'une ...
Trouver le titre d'un film
RésoluBonjour, Je voudrai trouver le titre d'un film, je connais l'histoire mais pas le titre. Ca parle sur une petite fille et sont frere qui demen...
Problème virtualdub
RésoluBonjour, depuis un certain moment je fais des timelapses sur VirtualDub mais depuis un moment j'ai un souci avec ce logiciel!!! Je m'explique: Lorsqu...
Connexion home cinéma
RésoluBonjour, J'ai un soucis de connexion de mon home cinéma. Je l'ai branché à ma TV via un câble HDMI ainsi qu'un câble coaxiale mais aucun son ...
Problème mise sous tension webcam hp intégrée
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à mettre sous tension une webcam intégrée sous HP Compaq 6830s. La configuration BIOS est pourtant positionnée sur...
Probléme camescope jvc
RésoluBonsoir J'ai un camescope JVC GR-D23E depuis 2ans je m'en suis encore servi il y a 10 jours et tout était ok aujourd'hui j'ai un probléme :quand je...
Programmer les nouvelles chaines tnt...
RésoluBonjour, je n'ai pas trouvé le moyen de programmer les nouvelles chaines (du 12 Déc.2012) sur un téléviseur TFT LCD avec DVBT, réf: ID14LT1 de VD ...
Transition vidéo
RésoluBonjour, Je voudrai créer la même transitions que cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=hkdPsQaOp4s (la transition entre 28 sec et 38 sec ...
Capture photo d'un camescope
RésoluBonjour, Jusqu'à présent j'utilisais "Pixela ImageMixer Ver.1.0 for Sony" pour capturer des photos des cassettes de mon camescope Sony. Je viens ...
Problème codec sony vegas pro 2012
RésoluBonjour à tous et à toutes. Suite au téléchargement de Sony Vegas Pro 2012, j'ai voulu effectuer un montage vidéo d'une de mes parties d'airsoft. ...
Ma parabole est elle compatible?
RésoluBonjour, nous avons souscris à un nouveau pack Orange qui nous donne droit à la TV d'orange par satellite. Sur le coup je viens de recevoir mon décode...
Youtube
RésoluBonjour, comment mettre des vidéos de youtubev sur son ordi sans télécharger 10 000 logiciels (vidéo+son) Configuration: Windows 7 / Chrome 24....
Téléchargement d'une vidéo
Résolucomment obtenir un logiciel qui me permet de télécharger une vidéo à partir de l'Internet