Les discussions
Problème ouverture fichiers
RésoluBonjour, j'ai monter un film de 22 mn dans pinnacle studio 14, tout marchait bien, puisque j'y ai travaillé plusieurs jours dessus. je n'arrive p...
Au secours camescope handycam hdr-hc5e
RésoluBonjour, bonjour je viens d'acheter un handycam sony hdr-hc5e à cassette , comment dois je faire pour tranférer mes vidéos sur mon ordi car ils me fo...
Comment joindre des fichier mpg ???
RésoluBonjour, SVP je veux joindre plusieurs fichiers MPG en un seul j'ai essayer plusieurs logiciels ça marche mais le pb c que lorsque je regarde le f...
Couper une video en wmv
RésoluBonjour, tout simple j'ai une video en format wmv que j'aimerais couper en deux en regle general j'utilise ripit puor tout faire mais la il me le fa...
Transferts cassettes video vhs sur pc
RésoluBonjour, J'ai des vidéos enregistrées sur cassettes camescope VHS que j'aimerais transférer sur mon ordinateur . J'aurai besoin d'aide afin d...
Logiciel pour modifier codec audio des vidéos
RésoluBonjour, Je suis un fan de Stargate, j'ai tous les épisodes sur mon PC, que j'aimerais regarder sur ma PS3 ou mon enregistreur DVD par clé USB. Ma...
Comment copier?
RésoluBonjour, (ou bonsoir) j'aimerez savoir comment copier un dvd (protéger) que je possède, pour pouvoir me le mettre sur mon DD externe, tout cela en s...
Chaînes tuner tnt et le numérique
RésoluBonjour à tous, alors je vous explique mon problème : Je souhaiterai acheter un nouvel écran pour mon ordinateur, mais comme il est possible de b...
Decodeur numeric magneto cassette jvc ?
RésoluBonjour, es ce qu' un decodeur numerique exciste pour enregistre sur mon mon vieux magneto à cassette JVC les films TV ( chaines numerique numeric...
Visionner fichier windows movie maker sur tv
RésoluBonsoir, Je réalise des fichiers wmm à partir de photos numériques et de courtes séquences prises pendant mes voyages. Je voudrais les graver sur un...
Problème hdmi avec playstation 3(coupures...)
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec ma télé LCD Sony Bravia KDL-26S300 (http://www.sony.fr/product/t15-s-series/kdl-26s3000/tab/technicals...
Encoder un film en mpeg2
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme j'ai convertit mon film avi en mpeg2 avec tmpgen mpeg encoder sauf que mon film une fois convertit il était en de...
Adaptateur vga femelle - dvi male
RésoluBonjour, Mon soucis est à la fois simple et complexe. J'ai un pc portable dont l'écran est mort, donc je le branche sur un écran de pc tft avec...
Ts (1980x1080) en avi avec la même qualité?
RésoluBonjour, j'ai une vidéo .TS que je dois convertir en AVI et qui est en 1980x1080, qui dure 36:49minutes (MPEG2-TS) , et qui fait 3,56go (détails pe...
Musique rock episode 13 saison 19 des simpson
RésoluBonjour, quelqu'un connait il le nom de la musique melange entre celtique et rock dans l'episode 13 saison 19 des simpson merci.
Probléme avec windows movies maker
RésoluBonjour, quand je veux entrer une vidéo dans le programme ca maffiche ca "Impossible d'importer (video) Le codec requis n'a pu être téléchargé automat...
Comment mettre un masque flou sur un visage
RésoluBonjour,toutes et tous bonne fête je recherche un logiciel vidéo qui me permet de mettre un flou sur un visage dans un film vidéo au montage (oui p...
Convertir vidéo mp4 en 3gp
RésoluBonjour, Déja, je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum. Ensuite, je cherche un logiciel GRATUIT qui me permettrai de convertir mes vidéos qui so...
Lecteur graveur
RésoluBonjour, Je voudrais copier mes VHS sur des DVD pour cela il me faut un lecteur enregistreur mais quel modèle pas trop cher et quand même me donne d...
Google, bouton "état de la vidéo" ?
RésoluBonjour, je souhaite télécharger des vidéos Google avant qu'elles ne disparaissent, mais je ne trouve pas le fameux bouton "État de la vidéo" ???...
Distance de confort visuel tv-spectateur
Résolu/FerméBonjour á tous , j espere que ma question est bien en relation avec les thèmes de ce forum. Quelle doit être la distance minimum entre une per...
Amélioration de technique de film
RésoluBonjour, avez vous un site sur les techniques de caméscope et d'améliorations pour la qualité de prise de vue? Je possède une caméra Sony HDR-CX115E...
Télé toshiba toshiba 32c100u2 probleme affich
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma television, par exemple si j'ecoute du basball je ne voie pas les information en hau ni en bas .... Pouvez vous ...
Taille fichiers video
RésoluBonjour, Je suis en train de faire des essais avec le Zoom Q3hd, qui peut faire de petites vidéos. Le format vidéo va du VGA/30 à du HD1080/30, e...
Problème sony vegas 9
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel sony vegas 9, Je fais une petite vidéo, je suis environ a 1minute30 sans aucun problème, les e...
Media center sfr et video ts
RésoluBonjour, Je souhaiterais lire un dvd placé dans le lecteur de mon pc sur ma TV via le media center de la sfr box. Je pense que le media center n'est ...
Samsung dvd-sh893
Résolubonjour, il y a environ un an nous avons acheté un enregistreur-graveur de DVD Samsung DVD-SH893 ; au niveau enregistrement pas de problème, tout s...
Vlc media player
RésoluBonjour, Est-t'il possible de contrôler le lecteur VLC avec une télécommande infrarouge?
Real player sp
RésoluBonjour, jutilise Real Player SP pour enregistré des vidéos sur le Net. depuis que j'ai installé MOZILLA Firefox je ne sais plus enregistré. vous p...
Sos code parental
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour avoir le code parental Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Montage de video
RésoluBonjour, Voila je fais des films et j'aimerais en faire un montage, donc en gros je cherche un programme pour faire des montages de videos. Merci ...
Comment utiliser windows movie maker
RésoluBonjour, SVP je voudrais saoir comment on utilise windows movie maker. comment faire les retouches ajouter des videos . merci d'avance
Question jvc everio gz-ms100
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un caméscope jvc everio gz-ms100, mais je voudrait savoir si on peut mettre les menus en français ? car j'ai vue sur ...
Comment reparer un téléviseur lg lcd 82 cm?
RésoluBonjour, j'ai rencontrer un probléme avec mon téléviseur LG lcd de 82cm, le probléme est le suivant; a chaque fois que j'appuie sur le bouton power de...
Problèle qualité d'image canalsat braché dvd
RésoluBonjour, J'utilise souvent mon lecteur enregistreur dvd pour les programmes de canalsat, mais voilà la qualité de l'image est vraiment au rabais q...
Est-ce possible de récupérer des videos ?
RésoluBonjour, voilà j'ai fait des vidéos de ma familles que je voudrais rester secrete donc je les ais effacées mais c'était pas mon appareil photo mais ce...
Musiq ue wiz khalifa
RésoluBonjour, je cherche le nom de la musique qui passe a 1minute 46seconde: http://www.youtube.com/watch?v=Q1m5EE9cd9w&feature=player_embedded ...
Windows movie maker - français ou traduction
RésoluBonjour, Montage Vidéo par Windows Movie Maker - je l'ai télech. gratuit aprés reception code par SMS (3€) mais tout en Anglais. Une solution p...
Orientation
RésoluBonjour, j.ai une antenne SELFSAT H21D,je suis a Las Vegas usa , neophite en la maniere ,quelqu'un pourrait t il m'aider et m'indiquer comment proce...
Real player télécharge sans le son
RésoluBonjour, Je viens de découvrir Real player et j'ai déjà réussi à télécharger plusieurs vidéos avec succèes mais aujourd'hui, sans savoir pourquoi,...
Problème de visionnage vidéo youtube.
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un problème pour visionner les vidéo youtube. La vidéo ne s'affiche pas j'ai uniquement le son. La barre de temps défile....
Carte satellite (decryptage)
Résolusalut tout le monde je cherche du l'aide ou d'info apropo des logiciel pour le decrypatge des chaines avec une carte satellite pinacle merci (^^;)
Comment transférer du .avi sur l'iphone
Résolu/FerméBonjour à tous ! Voila, je suis l'heureux possésseur d'un iPhone et a une médiathèque du style HORS-NORMES en matière de movies, music and else. Co...
Montage film
RésoluBonjour, Ayant un stock de cassettes vidéo 8, je les ai transféré sur mon disque dur via le logiciel Pinnacle Instant DVD recorder. J'ai plusieurs f...
Mettre une video youtube dans un site
RésoluBonjour, J'ai enregiostré une de mes videos perso sur le site youtube. J'ai un lien pour cette video qui est : https://www.youtube.com/watch?v=q...
Fusionner 2 fichiers avi
RésoluCoucou Alors comme le titre l'indique, je voudrais fusionner 2 fichiers video avi sauf que je ne connais pas de logiciel (et si possible gratuit) ...
Decodeur tnt avec sortie vga pas cher
RésoluBonjour, je souhaite recycler un écran 19" qui n'a qu'une entrée vga en télé, mais j'ai du mal à trouver des décodeurs tnt ayant ce format en sorti...
Peut on enregister sur un disque dur externe à partir de ma télé plate récente a
RésoluProblèmes d'enregistrement autre que par ancien magnetoscope vsd maintenant obsolète, à partir d'une télé samsung récente plate étant abonné à canalsa...
Probleme avec windows movie maker
RésoluSalut tout le monde, Le logiciel Windows Movie Maker ne veut pas importer mes vidéos en format VLC media file, il ne les detectent pas. Comme...