Les discussions

Problème ouverture fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai monter un film de 22 mn dans pinnacle studio 14, tout marchait bien, puisque j'y ai travaillé plusieurs jours dessus. je n'arrive p...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
zetteg

Au secours camescope handycam hdr-hc5e

Résolu

Bonjour, bonjour je viens d'acheter un handycam sony hdr-hc5e à cassette , comment dois je faire pour tranférer mes vidéos sur mon ordi car ils me fo...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
clarke

Comment joindre des fichier mpg ???

Résolu

Bonjour, SVP je veux joindre plusieurs fichiers MPG en un seul j'ai essayer plusieurs logiciels ça marche mais le pb c que lorsque je regarde le f...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
informatica

Couper une video en wmv

Résolu

Bonjour, tout simple j'ai une video en format wmv que j'aimerais couper en deux en regle general j'utilise ripit puor tout faire mais la il me le fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Gallious

Transferts cassettes video vhs sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos enregistrées sur cassettes camescope VHS que j'aimerais transférer sur mon ordinateur . J'aurai besoin d'aide afin d...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
momo75

Logiciel pour modifier codec audio des vidéos

Résolu

Bonjour, Je suis un fan de Stargate, j'ai tous les épisodes sur mon PC, que j'aimerais regarder sur ma PS3 ou mon enregistreur DVD par clé USB. Ma...

dingofoot571

Comment copier?

Résolu

Bonjour, (ou bonsoir) j'aimerez savoir comment copier un dvd (protéger) que je possède, pour pouvoir me le mettre sur mon DD externe, tout cela en s...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chaînes tuner tnt et le numérique

Résolu

Bonjour à tous, alors je vous explique mon problème : Je souhaiterai acheter un nouvel écran pour mon ordinateur, mais comme il est possible de b...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Ceroy

Decodeur numeric magneto cassette jvc ?

Résolu

Bonjour, es ce qu' un decodeur numerique exciste pour enregistre sur mon mon vieux magneto à cassette JVC les films TV ( chaines numerique numeric...

Bocdan

Visionner fichier windows movie maker sur tv

Résolu

Bonsoir, Je réalise des fichiers wmm à partir de photos numériques et de courtes séquences prises pendant mes voyages. Je voudrais les graver sur un...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
nanoujeune.

Problème hdmi avec playstation 3(coupures...)

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec ma télé LCD Sony Bravia KDL-26S300 (http://www.sony.fr/product/t15-s-series/kdl-26s3000/tab/technicals...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
NeRDzz

Encoder un film en mpeg2

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme j'ai convertit mon film avi en mpeg2 avec tmpgen mpeg encoder sauf que mon film une fois convertit il était en de...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
kpcien

Adaptateur vga femelle - dvi male

Résolu

Bonjour, Mon soucis est à la fois simple et complexe. J'ai un pc portable dont l'écran est mort, donc je le branche sur un écran de pc tft avec...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Musashi sama

Ts (1980x1080) en avi avec la même qualité?

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo .TS que je dois convertir en AVI et qui est en 1980x1080, qui dure 36:49minutes (MPEG2-TS) , et qui fait 3,56go (détails pe...

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
lololoic

Musique rock episode 13 saison 19 des simpson

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait il le nom de la musique melange entre celtique et rock dans l'episode 13 saison 19 des simpson merci.

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Babou

Probléme avec windows movies maker

Résolu

Bonjour, quand je veux entrer une vidéo dans le programme ca maffiche ca "Impossible d'importer (video) Le codec requis n'a pu être téléchargé automat...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mickaelsch

Flash morebox

Résolu/Fermé

Bonjour, Où puis-je trouver le site flash morebox 301d merci

Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
25farid

Comment mettre un masque flou sur un visage

Résolu

Bonjour,toutes et tous bonne fête je recherche un logiciel vidéo qui me permet de mettre un flou sur un visage dans un film vidéo au montage (oui p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Imbecilee

Convertir vidéo mp4 en 3gp

Résolu

Bonjour, Déja, je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum. Ensuite, je cherche un logiciel GRATUIT qui me permettrai de convertir mes vidéos qui so...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Jean Série 1

Lecteur graveur

Résolu

Bonjour, Je voudrais copier mes VHS sur des DVD pour cela il me faut un lecteur enregistreur mais quel modèle pas trop cher et quand même me donne d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Bernorenard

Google, bouton "état de la vidéo" ?

Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger des vidéos Google avant qu'elles ne disparaissent, mais je ne trouve pas le fameux bouton "État de la vidéo" ???...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Escienca

Distance de confort visuel tv-spectateur

Résolu/Fermé

Bonjour á tous , j espere que ma question est bien en relation avec les thèmes de ce forum. Quelle doit être la distance minimum entre une per...

Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
fabien

Amélioration de technique de film

Résolu

Bonjour, avez vous un site sur les techniques de caméscope et d'améliorations pour la qualité de prise de vue? Je possède une caméra Sony HDR-CX115E...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
jcnicus

Télé toshiba toshiba 32c100u2 probleme affich

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma television, par exemple si j'ecoute du basball je ne voie pas les information en hau ni en bas .... Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
tarascon

Taille fichiers video

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des essais avec le Zoom Q3hd, qui peut faire de petites vidéos. Le format vidéo va du VGA/30 à du HD1080/30, e...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème sony vegas 9

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel sony vegas 9, Je fais une petite vidéo, je suis environ a 1minute30 sans aucun problème, les e...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Bigyo54

Media center sfr et video ts

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais lire un dvd placé dans le lecteur de mon pc sur ma TV via le media center de la sfr box. Je pense que le media center n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
ando26

Samsung dvd-sh893

Résolu

bonjour, il y a environ un an nous avons acheté un enregistreur-graveur de DVD Samsung DVD-SH893 ; au niveau enregistrement pas de problème, tout s...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
anonyme

Vlc media player

Résolu

Bonjour, Est-t'il possible de contrôler le lecteur VLC avec une télécommande infrarouge?

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Bernorenard

Real player sp

Résolu

Bonjour, jutilise Real Player SP pour enregistré des vidéos sur le Net. depuis que j'ai installé MOZILLA Firefox je ne sais plus enregistré. vous p...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
guisasola

Sos code parental

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir le code parental Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Killeurxxx

Montage de video

Résolu

Bonjour, Voila je fais des films et j'aimerais en faire un montage, donc en gros je cherche un programme pour faire des montages de videos. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Jynardor

Comment utiliser windows movie maker

Résolu

Bonjour, SVP je voudrais saoir comment on utilise windows movie maker. comment faire les retouches ajouter des videos . merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
EmmaMovie

Question jvc everio gz-ms100

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un caméscope jvc everio gz-ms100, mais je voudrait savoir si on peut mettre les menus en français ? car j'ai vue sur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
ne ten fais pas

Comment reparer un téléviseur lg lcd 82 cm?

Résolu

Bonjour, j'ai rencontrer un probléme avec mon téléviseur LG lcd de 82cm, le probléme est le suivant; a chaque fois que j'appuie sur le bouton power de...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
karim

Problèle qualité d'image canalsat braché dvd

Résolu

Bonjour, J'utilise souvent mon lecteur enregistreur dvd pour les programmes de canalsat, mais voilà la qualité de l'image est vraiment au rabais q...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Zaraki

Est-ce possible de récupérer des videos ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai fait des vidéos de ma familles que je voudrais rester secrete donc je les ais effacées mais c'était pas mon appareil photo mais ce...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
kevin76110

Musiq ue wiz khalifa

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique qui passe a 1minute 46seconde: http://www.youtube.com/watch?v=Q1m5EE9cd9w&feature=player_embedded ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
a70m

Windows movie maker - français ou traduction

Résolu

Bonjour, Montage Vidéo par Windows Movie Maker - je l'ai télech. gratuit aprés reception code par SMS (3€) mais tout en Anglais. Une solution p...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
rotersauser

Orientation

Résolu

Bonjour, j.ai une antenne SELFSAT H21D,je suis a Las Vegas usa , neophite en la maniere ,quelqu'un pourrait t il m'aider et m'indiquer comment proce...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
photo57

Real player télécharge sans le son

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir Real player et j'ai déjà réussi à télécharger plusieurs vidéos avec succèes mais aujourd'hui, sans savoir pourquoi,...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Sepia

Problème de visionnage vidéo youtube.

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème pour visionner les vidéo youtube. La vidéo ne s'affiche pas j'ai uniquement le son. La barre de temps défile....

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Calim Heros

Carte satellite (decryptage)

Résolu

salut tout le monde je cherche du l'aide ou d'info apropo des logiciel pour le decrypatge des chaines avec une carte satellite pinacle merci (^^;)

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
kim

Comment transférer du .avi sur l'iphone

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Voila, je suis l'heureux possésseur d'un iPhone et a une médiathèque du style HORS-NORMES en matière de movies, music and else. Co...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
napnap

Montage film

Résolu

Bonjour, Ayant un stock de cassettes vidéo 8, je les ai transféré sur mon disque dur via le logiciel Pinnacle Instant DVD recorder. J'ai plusieurs f...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ciaj

Mettre une video youtube dans un site

Résolu

Bonjour, J'ai enregiostré une de mes videos perso sur le site youtube. J'ai un lien pour cette video qui est : https://www.youtube.com/watch?v=q...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
bossdu60480

Fusionner 2 fichiers avi

Résolu

Coucou Alors comme le titre l'indique, je voudrais fusionner 2 fichiers video avi sauf que je ne connais pas de logiciel (et si possible gratuit) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lilyrock

Decodeur tnt avec sortie vga pas cher

Résolu

Bonjour, je souhaite recycler un écran 19" qui n'a qu'une entrée vga en télé, mais j'ai du mal à trouver des décodeurs tnt ayant ce format en sorti...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Bernorenard

Peut on enregister sur un disque dur externe à partir de ma télé plate récente a

Résolu

Problèmes d'enregistrement autre que par ancien magnetoscope vsd maintenant obsolète, à partir d'une télé samsung récente plate étant abonné à canalsa...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
anonyme

Probleme avec windows movie maker

Résolu

Salut tout le monde, Le logiciel Windows Movie Maker ne veut pas importer mes vidéos en format VLC media file, il ne les detectent pas. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
plus1
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 22 561