Les discussions

3gp encore et toujours

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche un logiciel gratuit de preference en francais qui permet non seulement de convertir toutes sortes de video au format 3g...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
papa gateau

Insérer un fichier.avi

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vidéo (extension.avi) que je souhaite insérer dans une présentation PowerPoint. Ce que j'ai déjà essayé : ouvrir le fich...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
kyrn

Pb de son avec power point

 Résolu

Bonjour, J'avance tout doucement sur l'élaboration d'un diaporama avec POWER POINT pour l'envoyer par mail à des destinataires qui ont soit des MAC s...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Markus

Pb de cam intégrée sur mon hp dv9000

 Résolu

jai windows vista,et depui peu,ma cam ne veu plu fonctionner. jei esayer de la désactivé é de redémaré etc,rien de mieu.kan je veu utiliser mycam ell...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Missmoii

Récupéré une photo d'un diapograma

 Résolu

Salut a tous, je voudrai récupéré une photo qui se trouve sur un diapogramma, jai déja fait clic droit sur l'image mais il i et pas marquer copier l'i...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
rachwan

Pb son avec appareil foto numerique s500

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo numerique samsung digimax s500. je eux filmer des clips videos avec mais lorsque je les mets sur mon pc qui fonc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
youyouy

Réduction d'une vidéo (format

 Résolu

salut a tous Je voudrais savoir s'il est possible de modifier la taille d'une vidéo ( le format) du genre un écran de 4 cm par 3 cm ??? c'est ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
galbatorixdesbm

Problêmes mp4..vidéo-musique .amv

 Résolu/Fermé

bonjour à tous.. je cherche à savoir comment faire pour entrer dans un MP4 un petit film vidéo-musique apparemment (amv) qui fonctionne.. le MP4 en a ...

39 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
g-c-12i

[echostar] problème de mise à jour

 Résolu

Chers lecteurs, J'ai voulu effectué une mise à jour de mon récépteur numérique Echostar AD-3000 IP mais mon PC s'est planté, c'est pourquoi mon récépt...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
rohff

Codes

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE VOUDRAI AVOIRES LES CODES NIMPORTE LES QUELLE POUR DES CHAINES CRIPTER SUR STARSAT X4000 ET MERCI DAVANCES MEME SI VOUS NE LES AVEZ PAS

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
moss

Fréquences tv et leurs satélites

 Résolu

slt tt le monde je s8 venu solliciter vte aide car j ai des difficulter à avoir les fréquences tv et leurs satélites j ai besoin de votre aide merci

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
matrix481

Je suis une legende

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment je peut telecharger le film (j'ai acheter le film) et j'ai l'adresse du site mais ....je ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
moska

Filmer sa television

 Résolu

Bonjour, j'ai pu voir sur certains site de vidéos, certaines vidéos sont tiré d'une emission de TV comment font il pour enregistrer ces emissions ? M...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Arnatill 786

J'ai perdu qqls photos sur mon apn optio e40

 Résolu

Bonjour, j'ai encore "perdu" quelques photos de mon appareil numérique, APN, PENTAX OPTIO E40. lors que je regarde mes photos sur mon APN, il y a en...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
huggy-43

Passer le pc sur la tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable : acer aspire 5715z et donc j'ai achetter une prise péritelle avec un cable audio rouge et blanc qui transforme ...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller ulead 7

 Résolu

Salutations! Y-a-t-il un logiciel ou pilote qui permet de désinstaller Ulead 7 ? J'ai essayé vainement à partir du tableau de configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
souza06

Où trouver codec .flv pour winamp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un codec pour le fichier vidéos " .flv" sur winamp. J'ai réussi à le lire sur Real média player 11 et en té...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
gouby

Problème de son avec dvd ripper sur ps3!

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voila j'ai DVD rippé et qui contient un dossier "VIDEO_TS" Avec plusieurs fichier.vob car le film est découpé en 4 partie, nor...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
tihihio

Tv full hd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une télé full hd (d'après ce que j'ai lu c'est le mieux...) et j'ai besoin de vos conseil. Tout d'abo...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Nabla's

Je comprend pas les mp4

 Résolu

Bonjour, voilà, comme beaucoup d'autres, j'ai un souci avec mon mp4, que je viens tout juste de recevoir; tout fonctionne impeccable, sauf la vidéo. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
bat85

Logiciel super

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'expliquer le fonctionnement du logiciel "SUPER" car il est en anglais et je suis vraiment nul en anglais!!:p Merci...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
ziggourat

Mpeg à avi

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre un logiciel qui me permettrait de passer d'un format MPEG en AVI sans perdre de qualité d'image merci

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
ziggourat

Revevoir m6 avec carte viacess récepteur num

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un rédepteur numérique satellite avec lecteur de carte viacess optex ref 709014 je suite sur atlantic bird 3 a 5 ouest et...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
mocmoc

Probleme de resolution

 Résolu

Bonjour,j'ai mon ordi avec moniteur bien installer je veut rajouter ma tele via la connection dvi est ce possible?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
lutica

Déblocage skystar2 svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je viens d'achter une carte sat Skystar2 et je ne c pas comment debloquer les chaine cryptées alors si vous pouvez m'aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
moska

Conversion de video

 Résolu

Bonjour, j ai une video en format soundtacker module (mod),si quelqu un peut m aider a convertir cette video en format avi ou dvix ou en format dvd ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
MEPHISTO69

Pas de date lors du transfert vers pc

 Résolu

Soir!Jour! Je posséde un camescope sony DCR-HC37E, relié par I.Link au pc, lorsque je veux importer mes vidéos, je n'ai pas les indications de la dat...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
SakuraHaruno

Mieux que media player classic ?

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours utilisé Media Player Classic jusqu'à présent pour lire mes vidéos tous formats (dont MKV...) et mes DVD, et je me demandais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
emilyfat34

Vidéos

 Résolu

Bonsoir j'ai es plusieurs vidéos, d'une fête Comment faire pour jumeler cette vidéo pour trouver un seul merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
maher03

Convertir un dvd en un seul fichier divx

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour copier un dvd sur le disque dur et ne garder qu'un seul fichier rassemblant le son et l'image....( pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Stargirlfr

Studio film

 Résolu/Fermé

J'ai trouvé un site pour publier des films et logiciels et autre gratuitement. C'est un studio, y a beaucoup de truc et astuce, logiciel montage et au...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
^^Marie^^

Probleme avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème car quand je telecharge movie maker a la fin ça me dfit que l'éditeur est inconnue donc je ne peux pas le telecharger !!

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
ziggourat

Probleme vidéo + son

 Résolu

Bonjour, Avec mon appareil photo numérique, j'ai prise quelque vidéos. Mais le probleme, c'est qu'une fois sur mon PC, Soit avec VLC j'ai l'image, ma...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
adri-wrc

Voir film sur sa tv a partir du pc

 Résolu

Bonjour, Mon PC est relier a ma TV et tout fonctionne bien, je voie mon ordinateur sur ma tv, je peux jouer a des jeux sans probleme. Sauf que lor...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Nabla's

Télécharger avec emule

 Résolu

Bonjour à tous, Auriez vous qque temps pour un novice !!! Je n'arrive pas à télécharger de la musique avec e mule ? Qd je télécharge e mule 049...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
teutates

Dvd enregistreur/tv orange

 Résolu

Bonjour, j'ai branché mon lecteur DVD enregistreur. J'ai aussi la TV par orange donc un décodeur orange. Voici le branchement que j'ai effectué : -...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
keanlela

Ajouter une banière à une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter une bannière à une vidéo pour ajouter le nom de la personne (comme dans "C'est pas sorcier" quand t-ils interviewent...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
lucaslombard

Bd en avi

 Résolu

Bonjour a tous, est-ce que il existe une programme qui permet de convertire les MKV en Avi et en meme temps ne pas perde de qualite. Par exemple mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Tom-Ludlow

La video est noire sur ma tv

 Résolu

bonjour a tous, mon branchement et clonage de pc vers tv sont bons mais lorsque je regarde un film via sherazea la video est noir sur ma tv et tres bo...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
madflo

Video en divx

 Résolu

Bonjour, Voila depuis peu j'ai eu internet et je suis fan de manga donc je les regarde sur dailymotion mais le problème c'est que j'aimerai bien...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
kant1-kun

Qu'est ce que le full hd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre se que sont le HD redy et le full hd . Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Stargirlfr

De dvd à divx

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peut faire pour convertir contenu (film uniquement) d'un DVD en un fichier DivX. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
le hollandais volant

Cherche un convertisseur

 Résolu

Bonjour, svp, je cherche a tcharger un bon convertisseur comme par exemple "Im too converter"

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Sofino

Divxauthor qui connaît?

 Résolu

Bonjour, je viens de lancer ma gravure et je vois que le défilement de mon projet va à la vitesse normal de ce ue j'ai filmé..... au secours!!!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
sasumid

Format mpeg et psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une vidéo mpeg de 250 MO sur ma psp(j'ai une carte mémoire de 4GO)mais c'est du Mpeg donc en gros j'ai vu il faut du mp4 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
trukk

Marque d'appareil photo numerique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel quel marque est la mieu entre sony et samsung en matiere d'appareil photo numerique. Lequel dure de plus longtemps?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Amicalement6440

Real player et youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai,avec realplayer pris des videos de youtube que j'ai mis sur mon bureau,je souhaite les mettre sur un cd et les regarder sur ma télé ave...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
darladiladada

Convertiseur mpeg4

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et simple pour convertir les video de mon mobile "mpeg4 mobile" en peg2 merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
condorsaid

Convertion windows movie maker en forma 150mo

 Résolu

Bonjour, J'AI VREMAN BESOIN DE VOTRE AIDE !!! JE VIEN DE FAIR UN CLIP POUR L'ANNIVERSAIRE DE MON CHERI AVEC WINDOWS MOVIE MAKER J'AIMERAIS LE...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
sunmagellan

Tutos magix video deluxe

 Résolu

salut tout le monde! qqun a-t-il un lien vers un tutos magix video deluxe (montage video) ? merci, je galère un peu... Fred

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
le007
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 22 470