Les discussions
Multimedia
RésoluBonjour, je recherche un disque dur externe multimedai qui fonction bien. si sa vous interesse, n' acheter pas un moviecube-r avec un disqu du...
Probleme video images a l'envers
RésoluBonjour, il y a quelque jours,j'ai voulu installer un logiciel pour convertir mes videos telechargées sur emule en format dvd je crois que c'etait al...
Passer de la video mini dv sur ordi
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on fait passer la video mini dv sur mon ordi j'ai brancher le cable usb et installer le cd fournie avec le cam...
Problème quicktime très génant...
RésoluBonjour tout le monde. Bien, j'ai un problème vraiment très génant. Tout d'abord je tiens à signaler que je suis sous Windows Vista Premium :). ...
Comment convertir fichier gif en avi ou mpeg
RésoluBonjour, Je désirerais convertir des gifs animés en vidéo soit dans le format avi ou mpeg. Connaissez-vous un logiciel gratuit (ou un autre) qui ...
Réduire le poids des photos
RésoluBonjour, J'ai des photos numériques prises avec le maximum de résolution possible sur mon appareil ; résultat le poids est lourd ... comment le rédui...
Dvd
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que veut dire REDONDANCE CYCLIQUE ? Merci d'avance
Divx en dvd
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui converti les format DIVX en format DVD pour lecteur DVD de salon que ne lit pas les divx ...
Capture impossible premiere
RésoluBonjour, ça me rend dingue, je n'arrive pas à capturer quoi que ce soit sur premiere. Au bout de 2 secondes il me dit que ce n'est pas possible, ça...
Changement de langue pour une imprimante
Résolusalut comment changer la langue de l'imprimante epson stylus DX4050 que j'ai installe
25 go de mémoire pour 90mins de film ???
RésoluBonjour, j'utilise usb2tvtuner de StarTech lorsque que je veut transférer mes dernière vacances d'une cassette vidéo à mon ordi, l'espace requi...
Convertir divx en dvd
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il exsiste un logiciel qui peut convertir le format divx en DVD, pour pouvoir regarder sur un lecteur DVD de salon qu...
Aide pour dvd enregistré
RésoluBonjour, En fait j'ai un enregistreur dvd de salon et j'enregistre à partir d'un récepteur sattelite et je peux lire ces ddv enregistrés sur mon pc a...
Probleme d'ecran primaire
RésoluVoila, je viens de brancher ma tvHd correctement sur mon portable. Le probleme, c'est que mon ecran primaire est dans la tv et je n'arrive pas a le ch...
Comment ouvrir des videos3gp
RésoluBonjour,je n'arrive pas a ouvrir mes fichiers videos 3gp comment faire merci
Problème de ma freebox hd
RésoluBonjour, et bonne année d'ailleur. voici mon problème: mon modem hd télé de free ne fonctionne plus je l'ai branché et redébranché rien à faire ell...
Probleme d'un film téléchargé
RésoluBonjour, Premièrement désoler si mon message n'est pas dans la bonne section du forum.. je savais pas trop ou le mettre :s Bon voila mon probleme, j...
Div x.avi sous vista son mais pas l'image ?
RésoluBonjour, J'ai vista et j'ai un divx .AVI quand je le lis avec windowsplayer j'ai le son mais pas l'image que puis je faire ?
Pc reconnait pas camescope
RésoluBonjour,mon pc ne reconnait que de temps en temps mon camescope . Je la branche sur le port IEEE 1394 . Hier ça marchait bien aujoud'hui ça marche pas...
Relier pc et tv
RésoluBonjour, mon pc se troune à 9 m de ma tv dans une autre pièce 2 murs les séparent peut-on lire des video du pc vers la tv j'ai une sortie s-...
Probleme de vidéo
Résolubonsoir chaque fois que je veux regarder une vidéo ou une chaine de tv dans internet l'image ily a interuption de l'image et du son puis il démarre ...
Classement photos pour diaporama
RésoluBonjour, Je veux créer un diaporama.Je classe toutes mes photos dans un dossier,mais quand je le transfère dans "vos photos à la télé",les photos n...
Recherche notice
Résolubonjours, bonne année à tous et une bonne santé. mon souci, c'est que j'ai égaré la notice de mon caméscope numérique ( sony/hundycam DCR-DVD105e). ...
Comment savoir si un fichier en .avi ...
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour savoir si un fichier en .avi est encoder en divx 4,divx 5,xvid ... merci d'avance.
Convertir mpg en avi?
RésoluBonjour, je veux juste savoir : la convertion d'un video de format mpg en format avi fait grossir la taille de video ou la diminuer sinon svp...
Est-ce que 150mb c'est plus petit que 267mo?
RésoluBonjour, J'ai fais un montage à l'aide de magix video deluxe 2008 avec des vidéos que j'ai faites avec mon appareil numérique. Ce montage je voudr...
Utilisation de la mule
RésoluBonjour,je cherche a savoir comment marche e-mulesi quelqu'un pouvait m'aider se serai gentil
Retrouver une photo disparue de galerie photo
RésoluBonjour, comment faire pour retrouver une photo récente (de décembre)disparue de la galerie photo ? Je n'y arrive pas ! Merci si vous pouve...
Regarder le film de mon pc sur la tv
RésoluBonjour, j'aimerais un peu d'aide svp ....j'ai un pc portable toshiba satellite A110 294, et une carte graphique ATI readon xpress 200M series, j'a...
Probleme pile kodak cx 6330
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo numerique Kodak CX6330 qui marchait bien, mais aujourd'hui je change les piles (R6 AA crayon) et le temoin de pil...
Recherche de video
Résolubonjour chers internautes, je me permet de mettre ce message a ligne pour vous demander de l'aide car je suis a la recherche d'une vidéo dont je ne co...
Ecran s'eteint encours de conversion
RésoluBonjour, Quand je convertie un format AVI en DIVX, mon écran s'éteint en cours de conversion. Quelqu'un pourrait me guider? La manipulation au passé ...
Fichier vcd convertir en mpeg help !
RésoluBonjour tout le monde, pour mon premier messgae, j'aurais besoin de votre aide Je viens de créer une vidéo de deux joueurs de foot avec WinDVD Creato...
* help * problème montage vidéo * help *
RésoluBonjour, Avant de faire une crise de nerfs.. -> j'aimerais votre avis sur mon problème de montage vidéo. ************ J'ai transféré des sé...
Mini dv
Résoluj ai des cassettes mini dv et je lait sais mie dans mon ordie mais sa prend énormément de plasse comment diminuer la grosseur de mais fichier merci ...
Archivage de video
RésoluBonjour, je vourais archiver des video provenants de DVD sur mon ordinateur, je voudrais savoir s'il existe un logciel gratuit qu le permet. merci
Sos aidez moi svp video format ts
RésoluBonjour, j ai enregistrer un petit film sur camescope avec mini disc le format de la video et en ts et mon soucis c ke je voudrait faire un montage (...
Ficher vob
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on peut graver une video en fichier vob sur un dvd r+ et non en divx Merci pour votre aide
Grand angle sony veut bien la photo mais pas
RésoluBonjour, Possesseur d'un camescope Sony DCR-SR 290, j'ai acheté l' Objectif grand angle (VCL-HA07A). Surprise : Il photographie en grand-angle ma...
Réduire la taille d'une vidéo
RésoluBonjour, je voudrais mettre une vidéo sur dailymotion, mais la taille maximale du fichier à uploader est de 150 MB et ma vidéo fait 250 Mo, comment r...
Après dvdshrink?????
RésoluBonjour, je viens de ripper un dvd avec dvdshrink, tous c' est bien passé ms maintenant la vidéo se decompose en 8 fichier avec differents noms et e...
Cassettes video sur le pc
RésoluBonjour, Je recherche un programme pour faire passer mes videos cassettes sur mon pc ainsi que la marche à suivre pour y arriver. merci. krom
Diminuer la taille d'un fichier video *.wmv
RésoluBonjour comment diminuer ou changer le format d'un fichier video avec l'extension *.wmv A l'aide de quel programme je peux diminuer ça taille en dimin...
J'hesite entre 2 camescopes
RésoluVoila je veux acheter un camescope numerique qui fait option photo et je ne veux pas investir dans un truc trop cher, ca sera juste un camescope pour ...
Sony vegas problème
RésoluBonjour, j'ai une grande problème avec sony vegas j'ai essayé la version 5 et 7 .Quand j'ouvre vegas le pc redémarre j'avais cette problème depuis 1 ...
Prob format image avec dd multimedia
RésoluBonjour, voila je veut regarder un film sur ma tele a partir du ddmultimedia mais le format fait que l'image est couper sur les cotes je supose un p...
Guide+ philips hdrw720
RésoluBonsoir, voici mon problème Je possède un enregistreur philips hdrw720, et je n'arrive pas a avoir les chaînes ni les programmes dans le guide+. ...
Studio 9 ne reconnait pas les fichiers .mod
RésoluBonjour J'ai récemment acquis un camescope à disque dur JVC, dont je transfère les vidéos sur mon ordi grâce à un câble usb. Or studio 9 quick start...
Problème de lecture d'un divx avec écran 16:9
RésoluBonjour, Voila, j'ai un écran d'ordinateur 16:9, et donc quand je regarde un divX l'image est aplatie et il y a 2 bandes noires en haut et en bas. Si...
Dvd sur l'ordi
RésoluBonjour, je ne disposes pas de lecteur dvd sur mon ordi, je n'ai qu'un simple lecteur, et je souhaiterais regarder des dvd existe t'il un programme l...