Lifecam 1.4 inutilisable avec Skype
Résolu
Juliette
-
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer skype sur mon ordinateur; j'ai une webcam LifeCam 1.4.
Le micro est inséré sur la LifeCam, et lors du test de celui-ci avec Skype, il n'y a aucun problème.
Mais pour le test de la vidéo, ça ne fonctionne pas, j'ai le message suivant :
"Votre webcam n'est pas supportée par Skype. Essayez de mettre à jour vos pilotes ou utilisez une webcam certifiée par Skype."
Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a quelques mois j'utilisais Skype avec cette webcam sans problèmes. Mais suite à un problème avec mon ordinateur, j'ai dû réinstaller Windows XP, et donc j'ai aussi dû réinstaller la webcam (avec le logiciel).
Voilà, je ne sais pas d'où vient le problème, j'espère pouvoir le résoudre.
Merci d'avance,
Juliette.
Je viens d'installer skype sur mon ordinateur; j'ai une webcam LifeCam 1.4.
Le micro est inséré sur la LifeCam, et lors du test de celui-ci avec Skype, il n'y a aucun problème.
Mais pour le test de la vidéo, ça ne fonctionne pas, j'ai le message suivant :
"Votre webcam n'est pas supportée par Skype. Essayez de mettre à jour vos pilotes ou utilisez une webcam certifiée par Skype."
Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a quelques mois j'utilisais Skype avec cette webcam sans problèmes. Mais suite à un problème avec mon ordinateur, j'ai dû réinstaller Windows XP, et donc j'ai aussi dû réinstaller la webcam (avec le logiciel).
Voilà, je ne sais pas d'où vient le problème, j'espère pouvoir le résoudre.
Merci d'avance,
Juliette.
A voir également:
- Lifecam 1.4 inutilisable avec Skype
- Extractor 1.4 - Télécharger - Mail
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Télécharger scratch 1.4 - Télécharger - Éducatifs
- Skype connexion automatique ✓ - Forum Skype
5 réponses
Windows XP... Il faut plus de précision?
Et pour skype, plutôt une ancienne version je pense, mais je ne trouve pas laquelle. C'est écrit Skype TM quand je l'ouvre...
Et pour skype, plutôt une ancienne version je pense, mais je ne trouve pas laquelle. C'est écrit Skype TM quand je l'ouvre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question