Les discussions

Tnt,choisir un adaptateur pour tv

Résolu

Bonjour, Je suis cablé collectivement, j'ai loué contre caussion un adaptateur à numericable pour recevoir les chaînes gratuites en tnt en plus des ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
robertdu16

Quel logiciel autre que movie maker ?

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit similaire a window movie maker ou window live movie maker mais avec plus de fonctions, plus beau design da...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
juju du 62

Maitre une video avi en mp4

Résolu

Bonjour; J'aimerais changer des vidéo avi en MP4. Qui connais un logiciel qui marche bien est simple a utiliser... Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mpuissance4

Lecture camescope minidv sur pc samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un camescope canon legria HV40 qui utilise des k7 mini dv. je veux lire les films sur mon PC portable samsung R610. Probleme => la con...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
kpcien

Visionnage vidéo vegas pro 9.0

Résolu

Bonjour, Après avoir créé mon projet sur Vegas Pro 9.0, j'ai enregistré le projet en cliquant sur "Rendre en tant que..." et j'ai sélectionné mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Tom2lou

Connection magnéto

Résolu

Bonjour, comment connecter une tele tnt intégrée+ un ancien magnéto+ un adaptateur tnt simple tuner Configuration: Windows XP / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
marie

Comment enregistrer une chaine tv sur graveur

Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci pour graver un dvd à partir d'un graveur dvd (Philips) et de mon téléviseur. Je m'explique : lorsque que le téléviseur e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
nanapoule

Probleme avec lecture video avi

Résolu

Bonjour, jais une video au format avi mais elle veux pas marché! mon lecteur VLC ne peut pas la lire! ca m'écrit error.... xvid.... etc. il fa...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
kaoko

Problème premiere pro cs3

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'importation de vidéos dans Premiere Pro CS3. J'avais importé un film en .avi et j'ai pu le retravailler....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
katarina999

Mettre video sur youtube

Résolu

Bonjour, voila , mon probleme j'ai enregistre une video et je voudrais la mettre sur youtube,donc je fais ajouter une video puis ajouter une v...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mpuissance4

Sony vegas 9.0

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des info sur sony vegas 9.0 ou on peut le telecharger s il est gratuit ou payent combien sa coute enfin bref tousque vous p...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Vlc refuse de s'installer

Résolu

Bonjour, j'enrage ! vlc vient de me proposer une mise à jour vers la version 1.1.7. la mise a jour commence par effacer vlc puis prétend qu...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Judex

Instalation 3ds max impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a instaler 3ds max ( je l'ai telecharger) car ca me mes ceci "The serial number you entered is not valid. Try again. (1)...

Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
irongege

Mkv en avi problème de sous-titres

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Jusqu'à la semaine dernière je cherchais comment convertir mes mkv en avi. En lisant plusieurs posts, j'ai trouvé le log...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
lucifer

Probleme reglage de chaine magnetoscope tnt

Résolu

Bonjour, j'aimerai enregistrer les chaines de la tnt avec mon magnetoscope LG, mais je n'arrive pas à voir les chaines une fois le magnetoscope br...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
gizz

Tv noir et blanc...

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une Télévision du modèle sanyo ce25dn4-c et j'aimerais savoir si c'est normale que les entrée AV sont en noir et blanc alors q...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai extrait un DVD que j'ai chez moi et me retrouve avec un dossier AUDIO_TS et un autre VIDEO_TS, jusqu'ici pas de souci, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
mpuissance4

Camescope panasonic sdr-s26 videocam suite 2

Résolu

Bonjour à tous, je possède une petit camescope panasonic SDR-S26, et je viens de changer de pc, je voulais donc réinstaller le logiciel. Mais à ma ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
SOOOsooo

Video effet miroir

Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a une vidéo avec une chorégraphie, et j'aimerais bien retourner la vidéo afin que ce qu'il y a à gauche soit à droite et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
stefy_sb

Relier pc/tv

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si sa serai possible de relier un pc a une tv via un cable VGA/SCART (péritel) de se type : https://www.pixmania.com/ S...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
jeeper68

Convertir des vidéos you tube

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des clips ( de you tube ) sur mon ipod toutch , mais je n'ai pas de site de télechargement GRATUiS et je ne c'est pas ...

23 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Jozzy_027

Comment saccader une vidéo?

Résolu

Bonjour, Mon titre n'est pas vraiment explicite. Je doit faire impérativement un montage vidéo mais je n'y connais pas grand chose...:S Bref ce q...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Lina

Besoin de codecs pour virtualdub

Résolu

Bonjour, Je désire utiliser Virtual Dub pour modifier quelques unes de mes videos alors je l'ai téléchargé, installé et en ouvrant ma video en for...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
gej62

Fichiers avi sur un dvd normal

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un programme qui pourrait graver des fichiers AVI (films) en un DVD normal (pas un dvd DIVX). Car j'aimerais...

antoine_95

Enregistrement bandes magnétoscope sur pc

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir mes bandes magnétoscopes pour les archiver sur mon PC, comment faire? merci. Configuration: windows vista, inter...

treborseul

Décodeur tnt intégré ??

Résolu

Bonjour, j'ai acheté 1 TV écran plat samsung LE26C450 et je ne capte rien. Le seul message est "aucun signal trouvé" Je vis en résidence dans laqu...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
basique

Convertir fichier avi en wma

Résolu/Fermé

kj Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Chris 94

Cherche manuel telecom. univ. thomson roc 36

Résolu

Bonjour, j'ai égaré le manuel de ma télécommande universelle "THOMSON ROC 36", si quequ'un le possède et veut bien me communiquer la marche a suivre p...

63 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
tonyo

Lecture vidéo avi son sort mais pas l'image

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes format AVI, le son sort mais pas l'image. Je lis mes vidéos avec Lecteur windows media Voilà, si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pour tout possesseur du yes we can hd to

Résolu

Bonjour, CONVERNANT LE YES WE CAN HD 1 TO c'est une mise à jour russe et elle est d'enfer !!! elle resout tout les BUG ultrat chiant !!!...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Platman

S-video ou rca video ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheter recemment une carte d'acquisition (Dazzle) qui a des entrées S-Video ou RCA video (fil jaune), j'aimerais la meilleure qualité...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
christophe54590

Capter la tnt par satellite isd 75

Résolu

Bonjour, Je suis très novice, à la fois dans l'utilisation du forum et sur le sujet de la réception de la TNT par satellite. Je vous serai très ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
dadina

Carte viaccess

Résolu

Bonjour, oû puis je trouver une carte d'acces pour demodulateur metronic 441630 ? si vous pouvez m'aider je vous remerci. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Bernorenard

Telecharger vlc derniere version

Résolu

Bonjour, je veux telecharger VLC derniere version merci davance pour votre répence

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ch4dou

Plus de vidéo sur le net

Résolu

Bonjour depuis plusieurs semaines, je ne parviens plus à visionner les vidéos de YouTube ou DailyMotion, par exemple. J'ai tenté sans succès une ré...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
laotseu63

Superposer video et son

Résolu

Bonjour a tous Dans le cadre de l'amusement j'aimerai savoir si quelqun connait les manipulations a faire pour superposer une video avec du son qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
amandine

Logiciel pour créer des vidéo

Résolu/Fermé

bonjour a tous je cherche un logiciel gratuit permettant de faire des vidéo a base de photo et de musique enfin c'est plutot un diaporama mais moi j...

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
melis çelik

Problème d image television

Résolu

Bonjour L image de mon televiseur change de format Il passe sans arret de 16/9 au format standard , au format 4/3 et ainsi de suite , et ceci sans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
zine

Où retrouver ses vidéos de freeboxtv dans pc

Résolu

Bonsoir , je viens de faire un essai pour transférer mes vidéos enregistrées de la freebox tv à mon pc,je suis passée par le site:hd1.freebox.fr don...

stlpro

Vlc se fige après 70 secondes

Résolu

Bonjour, Bonjour, je regarde les chaines orange sur mon PC grace a la liste m3u de porciello, cependant depuis 2 jours VLC s'arrete net (plus de s...

pprsyl

Enregistreur dvd pour canal+

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur enregistreur dvd,je voulais savoir combien de prise péritel il fallait sur l'appareil pour pouvoir enr...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
tarascon2

Camescope vers pc(probleme de son)

Résolu

bonjour voila j'ai un camescope samsung vp-d361 , et je voudrais enregistrer ma video sur mon pc . mais quand j'enregistre la video tout est impec...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
John Fitlen

J'ai un fichier .flv comment le lire

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila question assez simple pour qui s'y connait, mais j'ai recu un fichier .flv que je n'arrive pas a visionner. Pour toute reponse j'ai re...

Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
miette

Achat d'un projecteur

Résolu

Bonjour, Je me suis posé la question si j'achète un projecteur puis-je connecter un lecteur DVD? Une PS3? D'où proviens le son? Je suppose qu'il fau...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ensombrecer

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour, je voudrais faire des montages de courts métrages, j'ai essayé avec Windows movie maker mais il n'accepte pas les vidéos faites par mon HTC.....

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
gej62

Probleme transfert cassette vhs en dvd

Résolu

Bonjour, j ai un probleme pour transferer mes donnees VHSen DVD avec mon graveur de salon. en effet la diffusion de ma cassette se fait norma...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
jkamelot

Compression vidéo avi

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un montage avec Premiere Pro Cs5. J'ai ensuite exporter en AVI Grand ecran BOnjour à tous, J'ai réaliser un montage vi...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Pyvoudelet

Je recherche le cd dinstallation (perdu) du caméscope jvc – gr-dx55e

Résolu

J'aurais besoin des drivers de ce caméscope, et ils se trouvent dans le CD d'installation. Merci à vous

anonyme

Compatibilité decodeur tnt sd double tuner et

Résolu

Bonjour, Je possede une television HD TV donc je reçois bien les chaines gratuites TF1 HD, F2 HD etc....mais je voudrais savoir si en installant un d...

colombia

After effect style minority report

Résolu

Bonsoir a toutes et à tous! Alors voila, ma question se résume au titre, J'aimerai savoir comment réaliser une vidéo avec un effet futuriste dan...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
dmoniakfr
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 22 532