Les discussions
Tnt,choisir un adaptateur pour tv
RésoluBonjour, Je suis cablé collectivement, j'ai loué contre caussion un adaptateur à numericable pour recevoir les chaînes gratuites en tnt en plus des ch...
Quel logiciel autre que movie maker ?
RésoluBonjour, je recherche un logiciel gratuit similaire a window movie maker ou window live movie maker mais avec plus de fonctions, plus beau design da...
Maitre une video avi en mp4
RésoluBonjour; J'aimerais changer des vidéo avi en MP4. Qui connais un logiciel qui marche bien est simple a utiliser... Cordialement
Lecture camescope minidv sur pc samsung
RésoluBonjour, j'ai un camescope canon legria HV40 qui utilise des k7 mini dv. je veux lire les films sur mon PC portable samsung R610. Probleme => la con...
Visionnage vidéo vegas pro 9.0
RésoluBonjour, Après avoir créé mon projet sur Vegas Pro 9.0, j'ai enregistré le projet en cliquant sur "Rendre en tant que..." et j'ai sélectionné mon ...
Connection magnéto
RésoluBonjour, comment connecter une tele tnt intégrée+ un ancien magnéto+ un adaptateur tnt simple tuner Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Comment enregistrer une chaine tv sur graveur
RésoluBonjour, voila j'ai un souci pour graver un dvd à partir d'un graveur dvd (Philips) et de mon téléviseur. Je m'explique : lorsque que le téléviseur e...
Probleme avec lecture video avi
RésoluBonjour, jais une video au format avi mais elle veux pas marché! mon lecteur VLC ne peut pas la lire! ca m'écrit error.... xvid.... etc. il fa...
Problème premiere pro cs3
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec l'importation de vidéos dans Premiere Pro CS3. J'avais importé un film en .avi et j'ai pu le retravailler....
Mettre video sur youtube
RésoluBonjour, voila , mon probleme j'ai enregistre une video et je voudrais la mettre sur youtube,donc je fais ajouter une video puis ajouter une v...
Sony vegas 9.0
RésoluBonjour, je voudrais avoir des info sur sony vegas 9.0 ou on peut le telecharger s il est gratuit ou payent combien sa coute enfin bref tousque vous p...
Vlc refuse de s'installer
RésoluBonjour, j'enrage ! vlc vient de me proposer une mise à jour vers la version 1.1.7. la mise a jour commence par effacer vlc puis prétend qu...
Instalation 3ds max impossible
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a instaler 3ds max ( je l'ai telecharger) car ca me mes ceci "The serial number you entered is not valid. Try again. (1)...
Mkv en avi problème de sous-titres
RésoluBonjour à tous et toutes, Jusqu'à la semaine dernière je cherchais comment convertir mes mkv en avi. En lisant plusieurs posts, j'ai trouvé le log...
Probleme reglage de chaine magnetoscope tnt
RésoluBonjour, j'aimerai enregistrer les chaines de la tnt avec mon magnetoscope LG, mais je n'arrive pas à voir les chaines une fois le magnetoscope br...
Tv noir et blanc...
RésoluBonjour, Voila, j'ai une Télévision du modèle sanyo ce25dn4-c et j'aimerais savoir si c'est normale que les entrée AV sont en noir et blanc alors q...
Convertisseur
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai extrait un DVD que j'ai chez moi et me retrouve avec un dossier AUDIO_TS et un autre VIDEO_TS, jusqu'ici pas de souci, ...
Camescope panasonic sdr-s26 videocam suite 2
RésoluBonjour à tous, je possède une petit camescope panasonic SDR-S26, et je viens de changer de pc, je voulais donc réinstaller le logiciel. Mais à ma ...
Video effet miroir
RésoluBonjour, Alors voilà, il y a une vidéo avec une chorégraphie, et j'aimerais bien retourner la vidéo afin que ce qu'il y a à gauche soit à droite et ...
Relier pc/tv
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si sa serai possible de relier un pc a une tv via un cable VGA/SCART (péritel) de se type : https://www.pixmania.com/ S...
Convertir des vidéos you tube
RésoluBonjour, Je voudrais mettre des clips ( de you tube ) sur mon ipod toutch , mais je n'ai pas de site de télechargement GRATUiS et je ne c'est pas ...
Comment saccader une vidéo?
RésoluBonjour, Mon titre n'est pas vraiment explicite. Je doit faire impérativement un montage vidéo mais je n'y connais pas grand chose...:S Bref ce q...
Besoin de codecs pour virtualdub
RésoluBonjour, Je désire utiliser Virtual Dub pour modifier quelques unes de mes videos alors je l'ai téléchargé, installé et en ouvrant ma video en for...
Fichiers avi sur un dvd normal
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a un programme qui pourrait graver des fichiers AVI (films) en un DVD normal (pas un dvd DIVX). Car j'aimerais...
Enregistrement bandes magnétoscope sur pc
RésoluBonjour, je souhaite convertir mes bandes magnétoscopes pour les archiver sur mon PC, comment faire? merci. Configuration: windows vista, inter...
Décodeur tnt intégré ??
RésoluBonjour, j'ai acheté 1 TV écran plat samsung LE26C450 et je ne capte rien. Le seul message est "aucun signal trouvé" Je vis en résidence dans laqu...
Cherche manuel telecom. univ. thomson roc 36
RésoluBonjour, j'ai égaré le manuel de ma télécommande universelle "THOMSON ROC 36", si quequ'un le possède et veut bien me communiquer la marche a suivre p...
Lecture vidéo avi son sort mais pas l'image
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire mes format AVI, le son sort mais pas l'image. Je lis mes vidéos avec Lecteur windows media Voilà, si quelqu...
Pour tout possesseur du yes we can hd to
RésoluBonjour, CONVERNANT LE YES WE CAN HD 1 TO c'est une mise à jour russe et elle est d'enfer !!! elle resout tout les BUG ultrat chiant !!!...
S-video ou rca video ?
RésoluBonjour, J'ai acheter recemment une carte d'acquisition (Dazzle) qui a des entrées S-Video ou RCA video (fil jaune), j'aimerais la meilleure qualité...
Capter la tnt par satellite isd 75
RésoluBonjour, Je suis très novice, à la fois dans l'utilisation du forum et sur le sujet de la réception de la TNT par satellite. Je vous serai très ...
Carte viaccess
RésoluBonjour, oû puis je trouver une carte d'acces pour demodulateur metronic 441630 ? si vous pouvez m'aider je vous remerci. Configuration: Windo...
Telecharger vlc derniere version
RésoluBonjour, je veux telecharger VLC derniere version merci davance pour votre répence
Plus de vidéo sur le net
RésoluBonjour depuis plusieurs semaines, je ne parviens plus à visionner les vidéos de YouTube ou DailyMotion, par exemple. J'ai tenté sans succès une ré...
Superposer video et son
RésoluBonjour a tous Dans le cadre de l'amusement j'aimerai savoir si quelqun connait les manipulations a faire pour superposer une video avec du son qu...
Logiciel pour créer des vidéo
Résolu/Fermébonjour a tous je cherche un logiciel gratuit permettant de faire des vidéo a base de photo et de musique enfin c'est plutot un diaporama mais moi j...
Problème d image television
RésoluBonjour L image de mon televiseur change de format Il passe sans arret de 16/9 au format standard , au format 4/3 et ainsi de suite , et ceci sans ...
Où retrouver ses vidéos de freeboxtv dans pc
RésoluBonsoir , je viens de faire un essai pour transférer mes vidéos enregistrées de la freebox tv à mon pc,je suis passée par le site:hd1.freebox.fr don...
Vlc se fige après 70 secondes
RésoluBonjour, Bonjour, je regarde les chaines orange sur mon PC grace a la liste m3u de porciello, cependant depuis 2 jours VLC s'arrete net (plus de s...
Enregistreur dvd pour canal+
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur enregistreur dvd,je voulais savoir combien de prise péritel il fallait sur l'appareil pour pouvoir enr...
Camescope vers pc(probleme de son)
Résolubonjour voila j'ai un camescope samsung vp-d361 , et je voudrais enregistrer ma video sur mon pc . mais quand j'enregistre la video tout est impec...
J'ai un fichier .flv comment le lire
Résolu/FerméBonjour, Voila question assez simple pour qui s'y connait, mais j'ai recu un fichier .flv que je n'arrive pas a visionner. Pour toute reponse j'ai re...
Achat d'un projecteur
RésoluBonjour, Je me suis posé la question si j'achète un projecteur puis-je connecter un lecteur DVD? Une PS3? D'où proviens le son? Je suppose qu'il fau...
Logiciel de montage
RésoluBonjour, je voudrais faire des montages de courts métrages, j'ai essayé avec Windows movie maker mais il n'accepte pas les vidéos faites par mon HTC.....
Probleme transfert cassette vhs en dvd
RésoluBonjour, j ai un probleme pour transferer mes donnees VHSen DVD avec mon graveur de salon. en effet la diffusion de ma cassette se fait norma...
Compression vidéo avi
RésoluBonjour, J'ai réaliser un montage avec Premiere Pro Cs5. J'ai ensuite exporter en AVI Grand ecran BOnjour à tous, J'ai réaliser un montage vi...
Je recherche le cd dinstallation (perdu) du caméscope jvc – gr-dx55e
RésoluJ'aurais besoin des drivers de ce caméscope, et ils se trouvent dans le CD d'installation. Merci à vous
Compatibilité decodeur tnt sd double tuner et
RésoluBonjour, Je possede une television HD TV donc je reçois bien les chaines gratuites TF1 HD, F2 HD etc....mais je voudrais savoir si en installant un d...
After effect style minority report
RésoluBonsoir a toutes et à tous! Alors voila, ma question se résume au titre, J'aimerai savoir comment réaliser une vidéo avec un effet futuriste dan...