Choix pour le montage vidéo
Résolu/Fermé
A voir également:
- Choix pour le montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
3 réponses
glandu
Messages postés
25338
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 945
Modifié par glandu le 20/05/2011 à 13:55
Modifié par glandu le 20/05/2011 à 13:55
bonjour je me fais un plaiisir de vous répondre sur un sujet 'brulant "
votre box sera obsolette avec seven et studio 15 perso j'ai la mowie box et j'ai pu in extremis faire une mise à jour avec studio 11
vous pouvez gardez les deux OS bien sur
pour le portable perso je ne suis pas favorable déjà avec l'écran de 17 pouces trop petit pour afficher l'interface de montage
pour la hd j'ai repiqué pour un caméscope cassette(hdv) il en reste deux sur le marché sony et canon
car le format (avchd (h264)des camescopes à mémoires ou disque dur utilisent ce codec indigeste pour les ordis "ordinaires" et même les autres musclés et c'est une corvée de faire du montage en attendant à chaque modif ou transition des dizaines de secondes, quand ça ne plante pas
ceci dit il faut pour les nouveaux standards seven 64 bits gros dd 7200t dédié à la vidéo plus de 4 go de mémoire (6go ) ,carte graphique intégrée à la carte mère et processeur quad core , I 5( ex: 2500k 3,3ghz x 3 modél pour tour) voir I 7
votre box sera obsolette avec seven et studio 15 perso j'ai la mowie box et j'ai pu in extremis faire une mise à jour avec studio 11
vous pouvez gardez les deux OS bien sur
pour le portable perso je ne suis pas favorable déjà avec l'écran de 17 pouces trop petit pour afficher l'interface de montage
pour la hd j'ai repiqué pour un caméscope cassette(hdv) il en reste deux sur le marché sony et canon
car le format (avchd (h264)des camescopes à mémoires ou disque dur utilisent ce codec indigeste pour les ordis "ordinaires" et même les autres musclés et c'est une corvée de faire du montage en attendant à chaque modif ou transition des dizaines de secondes, quand ça ne plante pas
ceci dit il faut pour les nouveaux standards seven 64 bits gros dd 7200t dédié à la vidéo plus de 4 go de mémoire (6go ) ,carte graphique intégrée à la carte mère et processeur quad core , I 5( ex: 2500k 3,3ghz x 3 modél pour tour) voir I 7
Bonjour,
Merci pour votre réponse qui n'a pas tardée.
si je comprends bien il me faudrai en plus du portable un écran supplémentaire de plus grande taille de dalle.
de plus un processeur I 5 voir I 7 qui mouline à 3,3 GHz et 6 GHz de mémoire vive
par contre la carte graphique n' a pas une grande importance ?
Studio 11 fonctionne bien avec "Seven" ?
et avoir un DD externe de grande capacité qui tourne à 7200 tr/mn, puisque la plus part des DD interne tourne qu'à 5400 tr/mn
Merci encore pour cette réponse rapide
Merci pour votre réponse qui n'a pas tardée.
si je comprends bien il me faudrai en plus du portable un écran supplémentaire de plus grande taille de dalle.
de plus un processeur I 5 voir I 7 qui mouline à 3,3 GHz et 6 GHz de mémoire vive
par contre la carte graphique n' a pas une grande importance ?
Studio 11 fonctionne bien avec "Seven" ?
et avoir un DD externe de grande capacité qui tourne à 7200 tr/mn, puisque la plus part des DD interne tourne qu'à 5400 tr/mn
Merci encore pour cette réponse rapide
glandu
Messages postés
25338
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 945
20 mai 2011 à 17:54
20 mai 2011 à 17:54
studio 11 ne marche pas avec seven 64bits mais avec vista 32 et avec les nouvelles carte mère
la carte graphique et processeur sont incorporéés" sandy-bridge" et dispense d'une carte graphiique sur un slot
j'ai un écran 22 pouces confortable
la carte graphique est secondaire ,sur une tour une carte autour de 100€ est suffisante
il faut un dd 7200t interne
il ya bien sur des des dd 7200t sur certains portables
à moi de poser une question pourquoi un portable ?
la carte graphique et processeur sont incorporéés" sandy-bridge" et dispense d'une carte graphiique sur un slot
j'ai un écran 22 pouces confortable
la carte graphique est secondaire ,sur une tour une carte autour de 100€ est suffisante
il faut un dd 7200t interne
il ya bien sur des des dd 7200t sur certains portables
à moi de poser une question pourquoi un portable ?
glandu
Messages postés
25338
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 945
20 mai 2011 à 18:32
20 mai 2011 à 18:32
j'ai un portable 17 pouce mais je n'ai pas l'assurance que le dd soit à 7200t
http://www.pixmania-pro.fr/fr/fr/05190901/art//m17x.html
http://www.pixmania-pro.fr/fr/fr/05190901/art//m17x.html
Bonsoir,
Bien compris,
Je garde pour le moment ma tour avec XP SP3 et studio 10+ en attendant que des solutions soit trouvées pour un meilleur fonctionnement de Studio 15 et des caméras AVCHD à DD ou à mémoire.
Je pensais un portable pour pouvoir continuer de travailler ailleurs qu'à la maison.
J'ai entendu parle sur les magazines que les nouveaux processeurs I 5 et I 7 allaient avoir carte graphique incorporée.
Merci pour tout et a+ peut être pour une question
Bien compris,
Je garde pour le moment ma tour avec XP SP3 et studio 10+ en attendant que des solutions soit trouvées pour un meilleur fonctionnement de Studio 15 et des caméras AVCHD à DD ou à mémoire.
Je pensais un portable pour pouvoir continuer de travailler ailleurs qu'à la maison.
J'ai entendu parle sur les magazines que les nouveaux processeurs I 5 et I 7 allaient avoir carte graphique incorporée.
Merci pour tout et a+ peut être pour une question