Coller deux vidéos puis couper une scène...
Résolu
fifou69
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
fifou69 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fifou69 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si mon titre est clair mais concrètement je souhaiterais, sur PC ou Mac, avoir la possibilité de coller deux vidéos puis de couper la scène qui finie la première vidéo et commence la deuxième vidéo!
Dans un premier temps, j'ai utilisé D-vision 3 pour coller les deux vidéos, succès!
Ensuite, j'ai pris Mpeg streamclip pour couper cette fameuse scène mais je n'y arrive pas car il n'arrive pas à lire le fichier.
Je pense que ça a un lien avec D-vision car si je n'utilise pas ce dernier et que je laisse les deux vidéos séparées, je peux couper des scènes du film assez facilement!
Alors si quelqu'un peut m'aider...
Merci!
Je ne sais pas si mon titre est clair mais concrètement je souhaiterais, sur PC ou Mac, avoir la possibilité de coller deux vidéos puis de couper la scène qui finie la première vidéo et commence la deuxième vidéo!
Dans un premier temps, j'ai utilisé D-vision 3 pour coller les deux vidéos, succès!
Ensuite, j'ai pris Mpeg streamclip pour couper cette fameuse scène mais je n'y arrive pas car il n'arrive pas à lire le fichier.
Je pense que ça a un lien avec D-vision car si je n'utilise pas ce dernier et que je laisse les deux vidéos séparées, je peux couper des scènes du film assez facilement!
Alors si quelqu'un peut m'aider...
Merci!
A voir également:
- Coller deux vidéos puis couper une scène...
- Couper une video - Guide
- Comment couper un pdf en deux - Guide
- Comment couper une musique - Guide
- Couper une photo en 3 pour instagram - Guide
- Deux ecran pc - Guide
2 réponses
sous xp windows movie maker est ton ami tu mets les 2 vidéos que tu veut intégrer tu clique droit sur la première vidéo pusi tu va au début tu fait point de début puis la ou tu veut que sa se coupe tu mets point de fin
et normalement sa devrait le faire
et normalement sa devrait le faire
fifou69
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
Merci!