Samsung pc studio et windows7

Résolu/Fermé
milou - 7 nov. 2009 à 12:13
 sescu2 - 18 mai 2011 à 20:31
Bonjour,
J'ai un soucis depuis que j'ai windows 7 (64 bits), je n'arrive plus à installer samsung-pc-studio pour mon samsung-sgh-u600!
Je compte sur votre aide car je n'y connais rien en PC!
Merci d'avance à tous!
Milou
A voir également:

13 réponses

pour installer pour windows 7 il faut executer le programe en compatibilité pour wndows xp sp3 (c'est bizare mais ca marche): clic droit sur le fichier d instalation/ propriété/ onglet compatibilité/ selectionner windows vista sp3 dns le dépliant/ ok, puis clic droit a nouveau sur le fichier et "executer en tant qu'administrateur
voila

Samsung Pc Studio
138
merci pour l'info est les gars ca marche nikel et encore merci .
0
Merci, par contre tu t'est trompé c'est "selectionner windows xp sp3 dns le dépliant" et pas "selectionner windows vista sp3 dns le dépliant"
0
merci
0
Enfin !!! Merci bcp pour l'aide sa faisait deux heure que je galerais a mettre des musique sur mon galaxy S !!
0
merci beaucoup .
0
bonjour, perso j'ai télécharger la version xp et donc tu as un fichier.exe a installer mais pour qu'il soit compatible
tu le sélectionne, tu clic droit dessus et dans le menu contextuel tu va sur propriété.
il y a un onglet compatibilité et j'ai choisi donc mode compatibilité xp
et effectivement sa fonctionne très bien sous windows 7
9
Bonjour les amis,
j'ai trouvé avec beaucoup de mal mais enfin le Samsung new PC studio est en 64 bits

Aller sur le site Samsung et puis assistance pour GT-S5600 samsung
et là vous allez trouver ce fameux logiciel en 64 bits
Voilà les amis et ça marche.
3
Super ce nouveau logiciel. je viens de l'installer et ça marche impeccablement. merci beaucoup
0
Salut,
essaiyez ce lien, officiel (j'ai 1 player star):
https://www.samsung.com/fr/support/