Samsung pc studio et windows7

Résolu/Fermé
milou - 7 nov. 2009 à 12:13
 sescu2 - 18 mai 2011 à 20:31
Bonjour,
J'ai un soucis depuis que j'ai windows 7 (64 bits), je n'arrive plus à installer samsung-pc-studio pour mon samsung-sgh-u600!
Je compte sur votre aide car je n'y connais rien en PC!
Merci d'avance à tous!
Milou
A voir également:

13 réponses

pour installer pour windows 7 il faut executer le programe en compatibilité pour wndows xp sp3 (c'est bizare mais ca marche): clic droit sur le fichier d instalation/ propriété/ onglet compatibilité/ selectionner windows vista sp3 dns le dépliant/ ok, puis clic droit a nouveau sur le fichier et "executer en tant qu'administrateur
voila

Samsung Pc Studio
138
merci pour l'info est les gars ca marche nikel et encore merci .
0
Merci, par contre tu t'est trompé c'est "selectionner windows xp sp3 dns le dépliant" et pas "selectionner windows vista sp3 dns le dépliant"
0
merci
0
Enfin !!! Merci bcp pour l'aide sa faisait deux heure que je galerais a mettre des musique sur mon galaxy S !!
0
merci beaucoup .
0
bonjour, perso j'ai télécharger la version xp et donc tu as un fichier.exe a installer mais pour qu'il soit compatible
tu le sélectionne, tu clic droit dessus et dans le menu contextuel tu va sur propriété.
il y a un onglet compatibilité et j'ai choisi donc mode compatibilité xp
et effectivement sa fonctionne très bien sous windows 7
9
Bonjour les amis,
j'ai trouvé avec beaucoup de mal mais enfin le Samsung new PC studio est en 64 bits

Aller sur le site Samsung et puis assistance pour GT-S5600 samsung
et là vous allez trouver ce fameux logiciel en 64 bits
Voilà les amis et ça marche.
3
Super ce nouveau logiciel. je viens de l'installer et ça marche impeccablement. merci beaucoup
0
Salut,
essaiyez ce lien, officiel (j'ai 1 player star):
https://www.samsung.com/fr/support/

dans téléchargements>spécifications>logiciels, téléchargez le fichier qui correspond au système d'exploitation windows 7 (le 1er des 2), puis installez PC Studio.
Je viens de le faire, ça marche !
Bonne navigation !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon voila la solution générale . J'ai aussi galéré avec ce foutu Samsung !! Telechargez le programme :MyPhoneExplorer et revenez me dire :-)

Super petit programme gratos , sauve sms , annuaire , bref tout ce que refuse ces imbeciles de samsung ................ A plus

http://www.fjsoft.at/en/

il est en toutes les langues

* Bluetooth-Support
* WiFi-Connection can be protected with a optional PIN-Code
* possibility to enter the IP-Address manually to overide network problems
* Access to Contact-Groups
* Contact-accounts and calendars are displayed
* Download installed apps throught Backup-wizzard
* fixed many bugs
2
bonjour, avez vous essayer d'installer la version vista disponible sur le site constructeur ?
Lien : https://www.samsung.com/fr/support/
1
Clique droit sur ton setup.exe/proprietés
et dans l'onglet compatibilité tu met exécuter en mode de compatibilité windows XP service pack 3
et TADDA! il s'installe ...
0
cool Buddy, je viens de le faire et ça a marché très bien, merciiiiiiiiiiiiiiiii
0
Bonjour, j'ai eu le même problème et je l'ai résolu en téléchargeant pc studio pour vista et le driver usb pour vista également. une fois installé ouvrir le gestionnaire de périphérique et faire un clic droit sur les trois lignes avec un petit triangle jaune et faire mise à jour driver choisir manuellement il propose directement le bon chemin une fois les trois fait ouvrir pc studio 3 et créer une connexion
j'espère que cela vous aidera
1
Après un peu de recherche, cela fonctionne parfaitement / WIN7 64 bits/ version du logiciel Samsung NEW PC STUDIO 1.5.1.10064_2
GSM SAMSUNG 5520S

Cordialement

Jlouis
1
va sur le site samsung vers telechargement telecharge npc 1.5.1.10064_2 il fonctinne nikel sur win 7 64

sa ete dur a trouvé pour moi mé maintenant c bon
bien sur modele de tel a cherché avec un peu de perceverence sa le fait
moi c été un sgh d900e
manu
1
Bonjour, je suis sur windows 7 x64, j'ai réussi l'installation en suivant vos conseils, mais mon téléphone n'est pas reconnu par samsung pc studio.
Comment faire ?
0
comment sa ? tu est sur ton bureau tu connect ton tel et y ce passe rien c'est sa ?
esque tu peu testé déjà t'est port usb pour etre sur que le matériel que tu connect dessus est bien pris en charge par ton pc ?
0
sYndrOm > esbo
8 déc. 2009 à 13:11
Probléme résolu, j'ai juste eu besoin d'installer NEW pc studio !
0
si vous avez des problèmes sous w7 64bit la procédure est la même que plus haut.

1.vérifié que vos port usb fonctionne. (connecter autre chose par exemple)
2.utilisé le mode compatibilité windows xp sp2 ou sp3 ou si vous avez télécharger une version vista utilisé le mode compatibilité vista.
3.désinstaller le programme / réinstaller si nécessaire.

je vous conseil d'utilisé les port usb derrière vos pc (pour les pc fixe) et d'évité les hub usb.
le téléphone à du mal à communiqué sur un courant qui n'est pas stable.

et surtout ! envoyé un mail au fabricant si on veut qui corrige tout c'est problème ;o)
0
J'ai moi aussi helas tout essayé ...mode comptabilité etc etc ... rien n'y fait ! Mon player one n'est pas reconnu !! C'est l'enfer ca me soule grave !! Pfffff
Vous avez d'autres solutions je suis preneuse !
Amities a tous
0
En suivant le liens ci-dessus, j'ai pu connecter mon samsung au new pc studio !!! J'avais d'abord mis le cd dans le lecteur et installé usb driver (il me disait qu'il manquait qque chose) ainsi que le pilote.
0
C'est normal, il ne fonctionne que sous windows 2000, XP ou vista... J'ai aussi le problème! C'est débile de ne pas avoir fait une version qui fonctionne sous Windows 7!
0
Merci beaucoup pour ce lien, en + la nouvelle version est vraiment top, 1000 fois mieux que l'ancienne.
0