Les discussions

Alexi$ Lecteurs et supports vidéo

Lecteur windows média player 9

Résolu

Slt Je vous explique mon pb Depuis quelque temps je ne peu plus lire de fichier avec le lecteur windows média player il me marque un message d'erreur:...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
anto
Chrislesage TV & Vidéo

Logiciel stop motion.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existent un logiciel pour assembler des images( juste les assemblers) et en faire un stop-motion. J'ai essayer avec ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Chrislesage
benzoula Lecteurs et supports vidéo

Prob. de convertion avec vlc

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: a chaque fois que je converti (tente de convertir) un fichier avec l'éxtention PS en mp3 le fichier est doubl...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
benzoula
Dante TV & Vidéo

Reduire la grosseur d'un fichier video

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un moyen de réduire la grosseur du fichier tout en gardant la qualité HD et la taille 720p YouTube? Car je...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
ziggourat
caracara2803 Caméra

Comment importer des dvd(de caméra)sur l'ordi

Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai une caméra sony et les vidéos sont gravées sur des petits cd .. Apres , je les mets sur mon ordinateur , j'arrive a les v...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
caracara2803
gege 84 TV & Vidéo

Probleme france 4

Résolu

Bonjour, je capte correctement toutes les chaines de la tnt sauf la 14(france4).le signal est-il plus faible Configuration: Windows 7 / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
costa
N0vK4 TV & Vidéo

Écran de console - hd

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran pour les jeux-vidéos (Xbox 360) qui a la meilleure qualité possible et qui conviendrai à mon budget qui...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
tang1995
tony251291 TV & Vidéo

Transformer vga en rca

Résolu

Bonjour, je possede un ordi portable que je voudrais relier a la television mais je ne possede que le port vga. j'ai vu qu'il exsiter des adaptat...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
abdoinfo
cazaurg Format et connectique vidéo

Convertisseur avi en 3gp

Résolu

Bonjour, Je cherche un convertisseur de video avi en 3gp codec mpeg4 15 frames 320x240 198 de bitrate son aac stéréo 22050Hz extension 3gp! Quel ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
cazaurg
Ribauland Format et connectique vidéo

Branchement hdmi

Résolu

Bonjour, Je ne dispose que d'une seule entrée HDMI sur ma télé et je voudrais brancher un PC et une box. Puis-je réussir avec un doubleur HDMI. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Ribauland
Elliot le coyotte TNT / Satellite / Réception

Tnt, je ne capte que les chaines belges

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un décodeur FujiOnkyo FT10 et une télévision STRATO, depuis plus d'un mois je n'ai plus aucune chaines, sauf bien sur les...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Elliot le coyotte
kiki TV & Vidéo

Problem importation musique

Résolu

Bonjour, quand je telecharge 1 musique et la transfere sur movie il refuse en disant qu il me manque le codec comment faire et quel codec merci ...

23 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
math 2000
Louise TV & Vidéo

Films mp4

Résolu

Bonjour, serait il possible de trouver un logiciel qui puisse gratuitement faire passer un film qui est sur dvd en format MP4. Merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
math 2000
bardot TV & Vidéo

Je ne peux pa installer le cd

Résolu

Bonjour, j'ai an camescope dcr hc24 e , j'ai changer de pc et je ne peux plus intaller le cd pour pouvoir connecter le camescope, avant j'étais sous ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Carbon_14
marie*45 TV & Vidéo

Impo. de lire un film ap telechargement

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 Je n'arrive pas a lire les films que je telecharge a la suite d'emule ! Il me mets ceci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
marie*45
glow02 Caméra

Aide a choisir une caméra

Résolu

Bonjour, je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit mais je souhaite acheter une caméra a quelqu'un et je n'y connais absolument rien donc j...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
glow02
ben TV & Vidéo

Probleme de mise a jour

Résolu

Bonjour, je viens de faire la derniere mise à jour sur mon boitier et quand je le remet en service il ne reconnait plus mes disques dur ni ma clé us...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
stewartia
top30 TV & Vidéo

Compresser film

Résolu/Fermé

bonjour comment on fait pour compresser un film de 700Mo et le compresser jusqu'a 20Mo par ex sans perdre de la qualiter d'image

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
nono
amine034 TV & Vidéo

Cracké les effets pinacle studio 10.5.1

Résolu/Fermé

Bonjour, bjr a tous .j'ai installé pinnacle studio 10.5.1 sur mon PC mais le problème tjr sur le fond des effets il écrire pinacle donc les effets...

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
amine034
mut TV & Vidéo

Effacer un fichier video du pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais effacer des fichiers video. Impossible. Le message dit que cette ressource est utilisée par un autre utilisateur ou un autre ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
mut
predact TV & Vidéo

Apprendre la video numérique avec un livre

Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerai me mettre à la video numérique et pour cela m'acheter un livre qui me permettrait d'apprendre les bases (angles de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Numéro_Douze
belette24 Montage et acquisition vidéo

Recherche de logiciel de montage

Résolu

Bonjour, Je suis en quête d'un logiciel de montage vidéo GRATUIT, et avec lequel on a la possibilité de séparer la piste son et la vidéo lors du mon...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
glandu
Stupefiant_One Format et connectique vidéo

Enregistrement media center en avi

Résolu

Bonsoir à tous, Voila, j'ai enregistré une emmision TV à l'aide de media center mais j'ai le fichier dans un format special qui s'ouvre qu'avec me...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
gej62
gg2990 TV & Vidéo

Demande pour un béotien en info

Résolu

Bonjour, Mon document fait 186 MO (petits films + diapos);puis-je le graver sur un CD de 680 MB ou faut-il le graver sur un DVD Un grand merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
gg2990
hugo TV & Vidéo

Problem ajouté transition pinacle...

Résolu

J'ai télécharger Pinacle Studio 14 HD il Y a quelque mois mais je trouve qu'il y a pas asser de transitions et je n'ariive pas a en ajoutée télécharge...

hugo
mary2662 TV & Vidéo

Menu mozilla firefox

Résolu

Bonjour, cet aprem quand j'ai allumé mon ordi et que je me suis connecté sur mozilla firefox, mon menu avait totalement changé, l'onglet marque pag...

mary2662
Gitane TV & Vidéo

Vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de publier une vidéo d'un chanteur(euse) connu(e) et de la modifier avec des photos de notre choix et...

Gitane
becto TV & Vidéo

Tv lcd 107 cm hdtv 1080hp phillips

Résolu

Bonjour, Voilas, sur un prospectus j'ai vue l'annonce d'un écran plat de Phillips de 107 cm HD tv 1080 hp avec un contraste de 500 000 : 1 a m...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
becto
Smash-B TNT / Satellite / Réception

Je n'arrive pas à capter la tnt

Résolu

Bonjour, J'habite Ferney-Voltaire et j'ai une télé Techwood de 2009 (TNT intégrée) et une antenne Thomson ANT537 (TNT aussi), mais je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Smash-B
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Convertir divx en dvd

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel (gratuit si possible) qui converti une vidéo divx en format DVD avec la possibilité de faire un me...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
mariebibi1988 TV & Vidéo

Vidéos powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai des vidéos sur une présentation powerpoint et j'ai choisi l'option de lecture automatique. Mais j'aimerais que la vidéo ne s'enclenc...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Maleso
grexter TV & Vidéo

Regarder mes films téléchargés via u torrent

Résolu

Bonjour, J'ai reussi a telecharger un film que j'ai ensuite enregistré comme fichier sur vlc mais impossible a lire ... qqun pourrait-il m'aidé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
grexter
saphira0404 Box et Streaming vidéo

Aucune chaines francaises avec fransat

Résolu

Bonjour, mes parents viennent d'acquérir une parabole et un démodulateur fransat. la parabole est réglée au meilleur signal (atlantic bird 3) seule...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
saphira0404
Macq TV & Vidéo

Probleme avec mon téléviseur bravia kld

Résolu

Bonjour, je possède un téléviseur sony de modèle S40A11E. Voila tout se passer super bien, jusqu'à ce que je ressaye de l'allumer ce matin, dès lors ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Bernorenard
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 22 679