Les discussions

Blood-Keeper TV & Vidéo

Apple tv et câbles

Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter une Apple TV mais je suis un peu perdu avec les câbles HDMI. Alors je me demande une chose si j'achète sur ebay par exem...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par Blood-Keeper
potter59215 TV & Vidéo

Extraire dvd sur son disque dur

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment extraire des DVD sur son disque dur? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
ziggourat
electroantoine TV & Vidéo

Vidéo sans son

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un montage vidéo avec windows movie maker mais la vidéo, je l'aimerais sans le son pour que l...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
aurore007
malpertuis Format et connectique vidéo

Fichiers avi et tv ?

Résolu

Bonjour, Certains fichiers avec extention avi téléchargés sur internet fonctionnent très bien sur PC mais impossible de les lire sur ma TV via clé...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ziggourat
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Bruit étrange avec vlc media player

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de télécharger VLC media player, mais lorsque je l'utilise pour lire les vidéos issu d'une caméra miniDV, j'ai un gro...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par Utilisateur anonyme
noelly 07 TV & Vidéo

Télécharger harry potter en vostfr

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai regarder harry potter ( 1.2.3.4.5.6) en version originale sous-titré français mais ej ne trouver aucun lien pour les téléchar...

Dernière réponse le 13 juil. 2011 par Utilisateur anonyme
wehl TV & Vidéo

Insérer un copyright sur une vidéo

Résolu

Bonjour, Travaillant un montage vidéo je souhaiterai y insérer un copyright .... mais j'ignore totalement comment faire ? Pouvez vous m'indi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
JeDetesteMaPSP
anthodu01 TV & Vidéo

Ajouter des codecs à mediacoder

Résolu

Bonjour, pour réencoder mes vidéos, j'utilise le logiciel MédiaCoder. Seulement, le codec Divx n'y est pas inclut. Comment faire pour le rajouter ?...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
anthodu01
Mitch!!09 Montage et acquisition vidéo

Acquisition vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur le net, mais je n'ai pas encore trouvé : y a t il un moyen de faire de l'acquisition vidéo depuis un caméscope ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Mitch!!09
juste-mwàà TV & Vidéo

Cherche logiciel

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'écris une fiction et je cherche à faire un générique. Dans le générique j'aimerai intégré des vidéos ven...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par juste-mwàà
LUISITO91 TV & Vidéo

Probleme de lecture sur lecteur salon

Résolu

Bonjour, J'ai fait des copies sur dvd à partir d'un master. Ce dernier est lu correctement et entièrement alors que les copies ne sont lues qu'env...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par LUISITO91
coccinelle44 TV & Vidéo

Tv en noir et blanc

Résolu

Bonjour, J'ignore si je suis au bon endroit mais j'ai un soucis. mon second téléviseur est un petit linetech dans ma chambre du jour au lendemai...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
stewartia
sylve99 TV & Vidéo

Probléme pour publié un film avec wmm

Résolu

Bonjour, mon montage dure 1h10 environ, il y a des vidéos,photos, musique et transitions. Je ne suis pas à mon premier montage. Depuis 2 jours il ce ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par glandu
kontigent TNT / Satellite / Réception

Problème installation satellite

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 semaines, mon décodeur orange m'indique qu'il ne reçoit plus de signal du satellite astra19. Pensant que ma parabole a bou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par kontigent
barolotte Box et Streaming vidéo

Problème installation chaine numérique

Résolu

Bonjour, je viens d'achater une tv lg tnt inclus et j'aurai voulu installer les chaines tnt sur mon scope samsung, j'ai fait les branchements comme ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
barolotte
lala10 TV & Vidéo

Problème avec adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'ai adobe flash player depuis longtemps maintenant, tout se passait bien lorsque je téléchargeais mes propres vidéos avec mon camescope,...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par lala10
imene nouna TV & Vidéo

Vidéo sur facebook

Résolu

Bonjour, jé un problème c ke je peux pas mettre une vidéo plus ke 2 min sur ma page facebook et malgré y'a pleines de vidéos ki dépassent 2 min ....

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer
BETTYBOOP2 TV & Vidéo

Problème suite passage au numérique

Résolu

Bonjour, Je possède une télévision Samsung avec TNT intégrée. J'ai beau faire les manips pour passer au numérique, je parviens à avoir toutes les ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par BETTYBOOP2
rafi910 TNT / Satellite / Réception

Image sacadee sur fransat en hd

Résolu

Bonjour, Je possede un decodeur TONNA virtuoz HD sur FRANSAT, avant j'avais un SD Metronic la reception etait clair, en HD les images sont parf...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par rafi910
Mexer Mex TV & Vidéo

Video mp4 gratuits

Résolu

Bonjour, Je cherche des épisodes de manga gratuit en francais et en MP4 (PSP-Animes je connais) Aidez moi Plz !

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par http://www.toochargez.tk __
therealtravisbarker Caméra

Caméra pour cinéma amateur

Résolu

Bonjour, Je recherche une caméra dans le but de faire des films amateurs, du style clips/courts métrages expérimentaux. Mes critères sont pour l'in...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par héké
tika Format et connectique vidéo

Convertir un wmv en divx(avi)

Résolu

bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai un fichier en wmv que je voudrais convertir en avi (divx) pour pouvoir le lire, j'ai essayé plein de tr...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par gej62
Harmony Box et Streaming vidéo

Comment avoir la télé sans antenne ?

Résolu

Bonjour, A la rentrée j'emménage dans un studio étudiant sans prise télé ni téléphone. Je voulais savoir s'il était possible d'avoir la télé avec un...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par Harmony
polygolaa TV & Vidéo

Decalage video avec audio

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour synchroniser l'image avec le son.merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
swermxpress
Sg15 TV & Vidéo

Comment copier un dvd que l'on a sur son pc

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on peut facilement copier un dvd sur son pc, en ne gardant que la video et le son ( cad: en enlevant le menu et...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kevin76110
Math37 TV & Vidéo

Aide virtualdub

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tenais à remercier tous ceux sur ce forum qui ont apporté des solutions aux problèmes posés et qui m'ont servi à de no...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
ziggourat
jcdou TNT / Satellite / Réception

Enregistrer la tnt

Résolu

Bonjour, De mon décodeur TNT je veux aller vers mon enregistreur VHS... sur quels canaux positionner l'enregistreur vhs pour pouvoir enregistrer la...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
stewartia
wellan79 Format et connectique vidéo

3d sur cable hdmi 1.3 ??

Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 branchée actuellement sur un cable HDMI 1.3 et je compte la brancher sur une télé 3D. Pourais-je bénéficier de la 3D avec ce cab...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par Skeletyon
jacson 136 TV & Vidéo

Mon pc se bloque et s'éteint chaque fois

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, chaque fois que je regarde une video après 20 secondes mon PC se bloque et il s'éteint, et je suis obligé de le...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
ziggourat
chipsssyvon TV & Vidéo

Le son télé sur home cinéma?????

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un home cinéma blu-ray/dvd home théatre système . BDV -E870/E370 de sony, je pense avoir fait tout les rég...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par dicote
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Assembler fichier srt

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo AVI et un fichier SRT(sous-titres de film) et je voudrais assembler les deux pour pouvoir voir le film avec les sous-titres, ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par yuyu
PikaRelbeats Format et connectique vidéo

Impossible de formater ma carte sdch

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide :) J'utilise un caméscope Panasonic HMC 151 avec une carte SDHC Transcend 32Go classe 10. Cette carte étant pleine, j...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par PikaRelbeats
Mimille TV & Vidéo

Séparation image / son

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser une vidéo pour la chorale dont je fais parti. Pour ce faire, j'aimerais mettre nos chants en musique de fond. Les se...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
glg29
Lalala68 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer Windows movie maker. J'ai donc tapé sur internet, téléchargé... tout allait bien jusqu'à ce qu'il me dise qu'il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par Lalala68
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 22 275