Lecteur windows média player 9
RésoluSlt Je vous explique mon pb Depuis quelque temps je ne peu plus lire de fichier avec le lecteur windows média player il me marque un message d'erreur:...
Slt Je vous explique mon pb Depuis quelque temps je ne peu plus lire de fichier avec le lecteur windows média player il me marque un message d'erreur:...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existent un logiciel pour assembler des images( juste les assemblers) et en faire un stop-motion. J'ai essayer avec ...
Bonjour, mon problème est le suivant: a chaque fois que je converti (tente de convertir) un fichier avec l'éxtention PS en mp3 le fichier est doubl...
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un moyen de réduire la grosseur du fichier tout en gardant la qualité HD et la taille 720p YouTube? Car je...
Bonjour, ça ne marche pas chez moi la frequence de nagham 10892 ET AUSSI 10775
Bonjour, Donc voila j'ai une caméra sony et les vidéos sont gravées sur des petits cd .. Apres , je les mets sur mon ordinateur , j'arrive a les v...
Bonjour, après avoir cherché longuement sur internet et avoir essayeé plusieurs solutions , je me retrouve encore avec mon problème sous le bras. C...
Bonjour, je capte correctement toutes les chaines de la tnt sauf la 14(france4).le signal est-il plus faible Configuration: Windows 7 / Interne...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran pour les jeux-vidéos (Xbox 360) qui a la meilleure qualité possible et qui conviendrai à mon budget qui...
Bonjour, je possede un ordi portable que je voudrais relier a la television mais je ne possede que le port vga. j'ai vu qu'il exsiter des adaptat...
Bonjour, Je cherche un convertisseur de video avi en 3gp codec mpeg4 15 frames 320x240 198 de bitrate son aac stéréo 22050Hz extension 3gp! Quel ...
Bonjour, Je ne dispose que d'une seule entrée HDMI sur ma télé et je voudrais brancher un PC et une box. Puis-je réussir avec un doubleur HDMI. Mer...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un décodeur FujiOnkyo FT10 et une télévision STRATO, depuis plus d'un mois je n'ai plus aucune chaines, sauf bien sur les...
Bonjour, J'ai essayé de lire une vidéo avi avec Windows Media Player, mais dès l'ouverture du programme, un message d'erreur apparaît et dit: "...
Bonjour! ai acheter un cordon pour relier ordi à la tv pour pouvoir lire les fichiers de l'ordi via péritel TV mais rien ne se passe...un coseil de vo...
Bonjour, Quel logiciel, au cout abordable ( 50 à 80 €), possède au moins 3 pistes video et 3 pistes audio ? J'ai essayé MAGIX photos sur Cd & DVD...
Bonjour, quand je telecharge 1 musique et la transfere sur movie il refuse en disant qu il me manque le codec comment faire et quel codec merci ...
Bonjour, j'ai acheter un lecteur DVD Schneider 441 lorsque je le branche en péritel a mon téléviseur LCD PHILLIPS j'ai le son mais pas d'image alo...
Bonjour, serait il possible de trouver un logiciel qui puisse gratuitement faire passer un film qui est sur dvd en format MP4. Merci Configura...
Bonjour, Je possède un vieux caméscope Sanyo VM-RZ1. Il lit des cassette 8mm HS120 et je veux les convertir vers mon ordinateur ! J'ai fait des re...
Bonjour, j'ai an camescope dcr hc24 e , j'ai changer de pc et je ne peux plus intaller le cd pour pouvoir connecter le camescope, avant j'étais sous ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 Je n'arrive pas a lire les films que je telecharge a la suite d'emule ! Il me mets ceci ...
Bonjour, J'essaie de lire des vidéos avec Media Player Classic mais il n'y a pas de son, or il y en a quand j'utilise VLC Media Player... J'imag...
Bonjour Je possède un DVD familiale et je souhaite le mettre sur mon disque dur de mon PC afin de faire un montage avec movie-maker et ensuite le reme...
Bonjour, Je possède des tonnes de cassette video (VHS) et je voulait savoir la démarche a suivre et le matériel necessaire pour enregistrer mes ...
Bonjour, je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit mais je souhaite acheter une caméra a quelqu'un et je n'y connais absolument rien donc j...
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel de montage vidéo Windows live Movie Marker... le problème: une fois la vidéo terminé je veux transform...
Bonjour, je viens de faire la derniere mise à jour sur mon boitier et quand je le remet en service il ne reconnait plus mes disques dur ni ma clé us...
bonjour comment on fait pour compresser un film de 700Mo et le compresser jusqu'a 20Mo par ex sans perdre de la qualiter d'image
Bonjour, bjr a tous .j'ai installé pinnacle studio 10.5.1 sur mon PC mais le problème tjr sur le fond des effets il écrire pinacle donc les effets...
Bonjour, Je voudrais effacer des fichiers video. Impossible. Le message dit que cette ressource est utilisée par un autre utilisateur ou un autre ...
Bonjour, J'ai un probleme avec le branchement canal sat je veux le mettre en HDMI mais lorsque je suis sur la TV et que je veux allumer le décodeur ...
Bonjour, Alors voila j'aimerai me mettre à la video numérique et pour cela m'acheter un livre qui me permettrait d'apprendre les bases (angles de ...
Bonjour, Je suis en quête d'un logiciel de montage vidéo GRATUIT, et avec lequel on a la possibilité de séparer la piste son et la vidéo lors du mon...
Bonjour, j'ai un sérieux problème avec Windows movie maker sous windows 7, j'ai réalisé un film d'une vingtaine de minutes que j'aimerai publier sur y...
Bonsoir à tous, Voila, j'ai enregistré une emmision TV à l'aide de media center mais j'ai le fichier dans un format special qui s'ouvre qu'avec me...
Bonjour, Mon document fait 186 MO (petits films + diapos);puis-je le graver sur un CD de 680 MB ou faut-il le graver sur un DVD Un grand merci ...
J'ai télécharger Pinacle Studio 14 HD il Y a quelque mois mais je trouve qu'il y a pas asser de transitions et je n'ariive pas a en ajoutée télécharge...
Bonjour, cet aprem quand j'ai allumé mon ordi et que je me suis connecté sur mozilla firefox, mon menu avait totalement changé, l'onglet marque pag...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de publier une vidéo d'un chanteur(euse) connu(e) et de la modifier avec des photos de notre choix et...
Bonjour, Voilas, sur un prospectus j'ai vue l'annonce d'un écran plat de Phillips de 107 cm HD tv 1080 hp avec un contraste de 500 000 : 1 a m...
Bonjour, Je cherche sous media player classic à ce que les fichiers que j'ai lu avant de le fermer ne restent pas dans la playlist lorsque je ré...
Bonjour, C'est la saison pour ressortir le combiné lecteur dvd 7" embarqué dans le véhicule... Ma question concerne la recherche des chaînes TV...
Bonjour, J'habite Ferney-Voltaire et j'ai une télé Techwood de 2009 (TNT intégrée) et une antenne Thomson ANT537 (TNT aussi), mais je n'arrive pas ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel (gratuit si possible) qui converti une vidéo divx en format DVD avec la possibilité de faire un me...
Bonjour, j'ai des vidéos sur une présentation powerpoint et j'ai choisi l'option de lecture automatique. Mais j'aimerais que la vidéo ne s'enclenc...
Bonjour, J'ai reussi a telecharger un film que j'ai ensuite enregistré comme fichier sur vlc mais impossible a lire ... qqun pourrait-il m'aidé ...
Bonjour, mes parents viennent d'acquérir une parabole et un démodulateur fransat. la parabole est réglée au meilleur signal (atlantic bird 3) seule...
Bonjour, Voila mon problème j'ai eu a noël une tnt dtr220,je l'ai installé ,tout s'est parfaitement passé. Hier soir en rallumant ma télé et ma tnt ...
Bonjour, je possède un téléviseur sony de modèle S40A11E. Voila tout se passer super bien, jusqu'à ce que je ressaye de l'allumer ce matin, dès lors ...