[Windows Media Player] Son haché

Résolu/Fermé
avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 - Modifié par avragorn le 20/07/2011 à 22:38
avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 - 20 juil. 2011 à 22:54
Bonjour,

je me permets de vous solliciter car depuis hier quand j'écoute de la Musique sur Windows Media Player 11, le son se coupe régulièrement, et j'ai aussi du mal à ouvrir le gestionnaire des tâches, alors que Firefox 5 fonctionne parfaitement.

Après plusieurs tests, il semble que Miranda IM en soit la cause. J'utilisais Miranda IM depuis la fin mai, mais la version sortie en juin était instable et me provoquait des crashes dans firefox, du moins je le pense car je l'ai désinstallée et j'ai réinstallé la version que j'avais installée en mai. Mais apparemment depuis hier ou en tout cas depuis peu de temps il y a encore une mise à jour de Miranda IM et depuis hier, comme je l'ai déjà écrit au début, quand j'écoute de la Musique avec Windows Media Player, le son se coupe souvent et le pc rame, sauf firefox 5 qui continue de fonctionner correctement (enfin il y a un léger ralentissement).
Je n'ai pas installé la nouvelle version pour ne pas avoir à faire au même problème que la mise à jour de juin ...
Je pense que Miranda IM provoquait ces problèmes quand il recherchait automatiquement les mises à jour ....

Qu'en pensez-vous ? Serait-ce possible ?

Là, ça fait 1 heure et demie que j'ai désinstallé Miranda IM et que j'ai réouvert MSN Messenger, et que j'écoute de la Musique avec Windows Media Player 11, et il n'y a pas de coupures de son, ni de ralentissements, alors que entre hier et ce soir, jusqu'à ce que je désinstalle Miranda IM, le son se coupait tous les quarts d'heure en moyenne avec ralentissement du pc.

J'ai tout de même scanné avec Malwarebyte's Antimalwares et Avast mis à jour au cas où mais ils n'ont rien trouvé.

Donc selon vous serait-ce possible que Miranda IM aie provoqué ça ? Ou suis-je sur une mauvaise piste et faut-il m'attendre à ce que ça recommence ?

Merci infiniment d'avance,

- avra -



A voir également:

2 réponses

avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
Modifié par avragorn le 20/07/2011 à 22:33
Bon, ça vient de le refaire :( Apparemment ça le fait quand je vais sur un forum en particulier :(
0
avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
20 juil. 2011 à 22:54
Je m'aperçois que j'ai 7 svchost.exe dans le gestionnaire des tâches ... est-ce normal ? J'ai regardé ce qui se cache derrière les svchost, je ne vois rien d'anormal ... à part upnphost que je ne vois pas sur la page de référence que je regarde quand je vérifie les svchost :(
0