Commutateur TNT SAT osmose ASTRA 751612 ELAP
Résolu
joss5119
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
joss5119 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joss5119 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Impossible de régler le commutateur avec ma parabole.
Je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche. Si vous pouvez m'aider, j'ai passé la journée à chercher le satelite et je n'ai rien.
Merci d'avance.
Toutes réponses seront bien venues. Amicalement.
Impossible de régler le commutateur avec ma parabole.
Je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche. Si vous pouvez m'aider, j'ai passé la journée à chercher le satelite et je n'ai rien.
Merci d'avance.
Toutes réponses seront bien venues. Amicalement.
A voir également:
- Commutateur TNT SAT osmose ASTRA 751612 ELAP
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum Matériel & Système
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- Erreur carte tnt sat ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Pas besoin de régler le commutateur, puisque les décodeurs TNTSat sont bridés, ils ne peuvent recevoir qu'Astra 19° Est.
De plus Strong c'est de la "m....".
Envisagez plutôt un décodeur Fransat, sur AB3, non bridé, carte à vie et non 4 ans, et vous n'êtes pas sous la coupe de TNTSat qui appartient à CanalSat.
De plus Strong c'est de la "m....".
Envisagez plutôt un décodeur Fransat, sur AB3, non bridé, carte à vie et non 4 ans, et vous n'êtes pas sous la coupe de TNTSat qui appartient à CanalSat.
Personnellement maintenant que le décodeur est réglé, on reçoit toutes les chaînes et on trouve bien facilement le satellite.
Bye.