Dysfonctionnement télécommande neufbox

Résolu
Isa -  
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Désolée je ne suis sûrement pas douée, mais j'ai le même problème (TV bloquée depuis plus d'une semaine, ma télécommande ne fonctionnant plus) mais je ne vois pas de "télécommande sur le décodeur"....
Merci d'essayer de m'aider!

2 réponses

laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   702

Bonsoir,
C'est peut-être que le décodeur a planté (ça arrive parfois). As-tu essayé de le débrancher, attendre 2 min puis le rebrancher ?
0
Isa

J'avais déjà essayé une bonne vingtaine de fois depuis une semaine, et là, pendant que j'appelle le service client je le refait et... ça a marché!
J'ai juste (si plus de 15fois c'est "juste") débranché et rebranché l'alim du décodeur!
Merci quand même pour ta réponse!
0
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   702

Re,
C'est là ton erreur, car si tu n'attends pas au moins une minute après avoir débranché l'appareil, certains composants (les condensateurs et le transformateur d'alimentation) ne perdent pas leur charge électrique et le défaut subsiste. Maintenant, tu sauras... bonne télé !
0