Dysfonctionnement télécommande neufbox
Résolu
Isa
-
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Désolée je ne suis sûrement pas douée, mais j'ai le même problème (TV bloquée depuis plus d'une semaine, ma télécommande ne fonctionnant plus) mais je ne vois pas de "télécommande sur le décodeur"....
Merci d'essayer de m'aider!
Désolée je ne suis sûrement pas douée, mais j'ai le même problème (TV bloquée depuis plus d'une semaine, ma télécommande ne fonctionnant plus) mais je ne vois pas de "télécommande sur le décodeur"....
Merci d'essayer de m'aider!
A voir également:
- Dysfonctionnement télécommande neufbox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Code telecommande free ✓ - Forum Téléviseurs
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Réglage tv techwood sans télécommande - Forum TV & Vidéo
- Télécommande freebox pop - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Bonsoir,
C'est peut-être que le décodeur a planté (ça arrive parfois). As-tu essayé de le débrancher, attendre 2 min puis le rebrancher ?
C'est peut-être que le décodeur a planté (ça arrive parfois). As-tu essayé de le débrancher, attendre 2 min puis le rebrancher ?
J'avais déjà essayé une bonne vingtaine de fois depuis une semaine, et là, pendant que j'appelle le service client je le refait et... ça a marché!
J'ai juste (si plus de 15fois c'est "juste") débranché et rebranché l'alim du décodeur!
Merci quand même pour ta réponse!
J'ai juste (si plus de 15fois c'est "juste") débranché et rebranché l'alim du décodeur!
Merci quand même pour ta réponse!