Movie maker importer un vidéo de real player

Résolu/Fermé
souleima sousou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 30 avril 2010 à 19:55
 pourquoipasmoi - 18 juil. 2011 à 20:12
bjr,
j'utilise le movie maker c mon logiciel préféré pour faire des montages mais je n'arrive pas à importer un vidéo de real player sur le movie maker y a t-il un moyen pour le faire ( ça se voit que je suis faible en informatique) Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

samy003 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 2
30 avril 2010 à 20:08
je pense que tu dois faire fichier-ouvrir-bureau ou mes documents ou poste de travail ....-ensuite tu cliques sur ta video et tu fais ouvrir .si ca ne marche pas il faut que tu changes en bas et que tu cliques sur "tous les fichiers" et la tu le trouves et tu cliques desssus et tu mets ouvrir.si ca ne marche toujours pas tu fais renommer sur ta video, tu effaces son nom et tu en remets un autres qui sera terminé par l'extension mswmm (ex: video 2010.MSWMM) NE PAS OUBLIER LE .MSWMM le point est tres important.ensuite une fenetre apparaitra et tu auras juste a mettre oui et tu fais la meme chose qu'au debut.
bon montage :}
0
j'ai fai ça et ma vidéoi et devenue inutilisable
0
Le fichier C:\xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx\Téléchargements RealPlayer\Dailymotion - la vie caché d'Hitler 5 Hitler has a dream - une vidéo Comédie et Humour.mp4 n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker.
(c'est pour l'art plasique et il me reste 2 semaine donc si possible répondez moi vitre)
0
pourquoipasmoi
18 juil. 2011 à 20:12
je n'y arrive pas â trouver le fichier pouver vous m aider j'ai fais [...].MSWMM puis importer et la je ne trouve pas la video ^^
0