TV en noir et blanc
Résolu
coccinelle44
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 juil. 2011 à 15:04
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 juil. 2011 à 15:04
A voir également:
- TV en noir et blanc
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mettre word en blanc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
Etes-vous certains d'être sur le bon tuner, vous en avez un analogique (NICAM stéréo) et un numérique pour la TNT.L'image en noir et blanc est-elle nette?
Bonjour
J'ignore ce que ça veut dire d'être sur le bon tuner !
Je suis en numérique pour la TNT
L'image en noir et blanc est super nette
La question que je me pose est : Est ce que ça vient de ma tv ou bien de l'antenne de toit ?
J'ai retrouvé le modèle, c'est un téléviseur LineTech LT19820T10
https://www.lcd-compare.com/televiseur-LINLT19820T10-LINETECH-LT19820T10.htm
J'ignore ce que ça veut dire d'être sur le bon tuner !
Je suis en numérique pour la TNT
L'image en noir et blanc est super nette
La question que je me pose est : Est ce que ça vient de ma tv ou bien de l'antenne de toit ?
J'ai retrouvé le modèle, c'est un téléviseur LineTech LT19820T10
https://www.lcd-compare.com/televiseur-LINLT19820T10-LINETECH-LT19820T10.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur votre TV vous avez un tuner analogique et numérique, si vous avez les 18 chaînes de la TNT alors vous êtes sur le bon tuner.
Vous avez peut-être appuyé sur une mauvaise commande ou fait une fausse manip sans le savoir.
Le plus serait d'aller dans le menu et remettre la TV aux paramètres usine et refaire une installation complète.
Vous avez peut-être appuyé sur une mauvaise commande ou fait une fausse manip sans le savoir.
Le plus serait d'aller dans le menu et remettre la TV aux paramètres usine et refaire une installation complète.