Les discussions
Lecteur dvd disque dur double tuner tnt
RésoluBonjour, Je recherche un lecteur DVD avec disque dur et double tuner TNT pour pouvoir enregistrer la TV sur le DD et regarder une autre chaine en ...
Choix commutateur hdmi
RésoluBonjour, je vais bientot avoir un pc et je compte le brancher en HDMI a ma tv mais ma xbox est deja brancher dessus donc j'ai penser a acheter un comm...
Led vs lcd
RésoluBonsoir à tous, voilà, tous est dans le titre, j'hésite entre en moniteur lcd ou un led. Je ne sais quel est le mieux pour jouer et regarder des f...
Liaisons appareils numerique
RésoluHBonjour, Encore un "ancien" qui patauge au beau milieu de ses appareils et de tous les cables ! ! Voici mon équipement ...
Probleme de fichier avi
RésoluBonjour, voila mon problème, j'ai convertit un film en AVI mais mon decodeur TNT (avec prise usb) ne veut pas le lire car il me dit que le forma...
Film 3d
RésoluBonjour, je dispose de lunette 3D avec deux filtre (rouge et bleu) jai un film (documentaire) en 3D avec deux fois la même image (en haut et en bas) q...
Raccordement tv+k7+dvd
RésoluJe galere!!!!!!! Je ne trouve pas la solution pour brancher une tv. Chaque appareil a 2 sorties peritel .Vie vite aidez moi Configuration: Wi...
Avi en mov
RésoluBonjour, quelqu'un connais un logiciel permettant de convertir des fichiers avi en mov (en français) Merci Configuration: Windows XP / Firefox...
Enregistrer la téle avec cgv premio st2u
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un Décodeur CGV PREMIO ST2U et je voudrai savoir si on peut enregistrer la télévision avec celui-ci (peut importe com...
Cherche magnétoscope ou caméscope s-vhs
RésoluBonjour, Afin de numériser une trentaine de cassettes vidéo S-VHS-C, je suis à la recherche d'un magnétoscope Super-VHS ou un caméscope S-VHS-C. ...
Comment connecter mon video a mon pc
RésoluBonjour, voila j ai acheter un câble de marque konig afin de pouvoir transférer mes films sur mon pc .ce dernier a déjà fonctionne dans le passe ,ma...
Pb encodage magix video deluxe 2005
Résolubonjour j'ai fais le montage d'un film sur magix video deluxe 2005 et quand je fais une simulation encodage/gravure il me répond : "echec des prétrai...
Conversion en ligne flv en wmv
RésoluBonjour, j'aimeraais savoir comment convertir en ligne un fichier vidéo flv en fichier wmv merci d'avance Configuration: Windows Vista / Inter...
Panne appareil canon powershot s60
RésoluBonjour, Mon appareil photo CANON Powershot S 60 vient de tomber en panne. Impossible de prendre une photo ! Seule la video fonctionne correctement....
Film hd sur vod orange
RésoluBonjour, j ai une tv hd (de marque sa..... serie 6000 a led) decodeur orange IHD84 cordon hdmi voila quand je choisis un film en hd sur le VOD o...
Ville en direct .
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un site ou l'ont peut voir la ville en direct . merci d'avance .
Netteté image sur téléviseur
RésoluBonjour, pour noël je me suis acheté un téléviseur led hd philips 32PFL7605H.Ainsi qu'un home cinéma Philips Je suis abonné a canalsat,avec l'a...
Aucun signal d'entree valide n'a ete detecte
RésoluBonjour Pour mettre mes cassettes VHS sur DVD, j'ai acheté DAZZLE VIDEO CREATOR qui inclut PINNACLE STUDIO VERSION 11. L'ordinateur reconnait bien D...
Flash digiclass
Résolu/FerméBonjour, j'ai un récépteur marque digiclass et je veux le flasher mais je ne sais pas quel type de flash je dois télécharger est ce un Ali B , Ali C ...
Ulead gif animator 5.0
RésoluBonjour, svp je veux le logiciel de ulead gif animator 5.0 gratuitement avec sa licence.
Camescope
RésoluBonjour à tous et a toutes ! J'aimerai acheter un caméscope pour noël 'en retard' ^^ Voila j'ai fait quelque recherche et j'ai trouver 3 mod...
Lecture dvd perso sur graveur lg dr389
RésoluBonjour, Impossible de lire mes DVD de films de vacances gravés à partir de cassettes mini DV,avec mon nouveau lecteur-graveur DVD LG type DR389, a...
Codecs media center
RésoluSalut tout le monde, J'utilise depuis peu le mediacenter de vista, le problème c'est qu'il ne peut lire aucun divx, je n'ai installé aucun codecs d...
Coupure de courant répétitive
RésoluBonjour à tous, Alors pour l'instant je n'ai aucun problème. Ma question est plus pour un renseignement. J'ai un ordinateur portable Lenovo, et ...
Tnt par satellite
RésoluBonjour, avec le passage à la TNT sur tout le territoire faudra t'il changer de decodeur satellite quand on recoit la tele avec une parabole? C...
Telecommande universelle
Résolubonjour pourryer vous m edaie j ai acheter une telecommande universelle et je ne sait la faire fonctionnée sur ma tv qui est une thomson merci de m ed...
Rftgth
RésoluBonjour, pourquoi y a que 76 épisode de el3ichk elmamnou3 sur votre site Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Lost saison 3 en vf
RésoluBonjour, bon et bien moi j'aimerai savoir si quelqu'un aurais pour moi un site de streaming pour voir lost saison 3 en vf car tt ceux que je vois son...
Bruit embêtant démarrage/arrêt d'une vidéo
RésoluBonjour, Je pense être au bon endroit, cependant, je ne connais pas trop, veuillez m'en excuser. J'ai réalisé un tutoriel vidéo récemment, ou j...
Compatibilité tv canada/france
RésoluBonjour, j'ai acheté une tv ici au canada, un ecran plat de marque LG et je retourne vivre en France cet été. Je voulais savoir si je n'aurai pas de p...
Brancher une tv sur un pc portable
RésoluBonjour, cela fais plusieurs fois que je regarde sur le forum mais je ne trouve pas la réponse à ma question posée. J'ai fais l'aquisition d'un PC Por...
Conversion ts en avi
RésoluBonjour, J'ai extrait d'un dvd de clips acheté les fichiers vidéo qui sont donc en format TS. J'ai AVS converter 6 mais j'aimerais "séparer" les clips...
Explication résolution hd 720p ou 1080p 1080i
Résolu/FerméBonjour à vous, Je sais que ces chiffres 720p ou 1080i ou 1080p correspondent aux tailles des écrans plats, mais lesquels? :-(: Pourquoi un...
Disque dur sur décodeur box
RésoluBonjour, je souhaiterai enregistrer une chaine tv toute en regardant une autre mon fai "sfr" me conseille de raccordé un disque dur sur le décodeur et...
Enceinte a côté de la tv
RésoluBonjour, Je possède SAMSUNG LE32C450 ( LCD ) et je souhaiterai mettre ma chaîne hifi a proximité, mais j'ai peur qu'avec les enceintes qu'il y es ...
Problème lecture dvd doubles couches
RésoluBonsoir J'ai constater un soucis avec mon lecteur dvd (de pc portable). Jusqu'à vendredi dernier, il lisait parfaitement les dvd 9, et depuis lundi...
Demande de prix
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13Quel est le prix public du :" M-105 IP " ?
Conversion fichier avi
RésoluBonjour, Le logiciel VSO DivXtoDVD 0.5.2 permet-il de convertir des fichiers AVI en d'autres formats ? Merci pour votre aide Configurati...
Logiciel pour le 3d
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir comment faire une video en 3D avec un logiciel si vous en connaissez sa serais gentil de me le dire. merci d'avance!!
Convertisseur numérique de vhs en dvd
RésoluBonjour, ou trouver ce convertisseur numérique jais fait des recherche je nais rien trouver Merci a vous Configuration: Windows XP / Inter...
Problème pour recevoir les chaines tnt
RésoluBonjour , J'ai une tv 36 cm avec tnt intégrée installée dans la cuisine , jusqu'à présent elle était reliée à une antenne intérieure ( forme ailes d...
Pas de son avec mon cable hdmi
RésoluBonjour, j'ai branché mon pc sur mon lcd via un hdmi alors pour l'image nickel mais je n'ai pas de son. Merci pour le coup de main. Configur...
Ma creation video comment l'a postée?
RésoluBonjour, Je viens de me casser la tete pendant 2 heures à faire une video, tout simplement des photos sur une bande sonore (gladiator) , Dailymoti...
Urgent probleme logiciel video et video
RésoluBonjour,sur megavideo il y a une video de moi en espagne , le souci est que je ne peux me la procurer pour pouvoir faire un clip video de présentation...
Tnt
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment, quel satellite, et quel orientation faut t'il donner pour recevoir la TNT dans le nord pas de calais (629...
Convertir un fichier avchd ???
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous, Je possède un (camescope JVC Evario Full HD qui enregistre les vidéo au format AVCHD. Malheureusement, ce forma...
Fusionner vidéo/audio
RésoluBonjour, Voila j'ai une deux vidéos a fusionner mais je veux prendre juste la vidéo du premier et juste le son du deuxième pour en faire un. Mer...
Boitier pour disque sata
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un boîtier essentiel ,pour mettre mon disque dur Sata 3,5 J'ai bien récupéré mon disque sur le Pc , mai...
Tnt : problème de réception
RésoluBonjour, Je n'ai plus que 9 chaines numériques. J'ai fait une recherche automatique et c'est toujours pareil. Apparemment je ne peux pas faire de...
Probleme hd sur tv philips 42pfl9532
RésoluBonjour, J'ai un ecran plat Philips 42pfl9532 depuis 3 ans C'est un TV Full HD pixel plus HD flat tv , mais je ne vois pas les chaines HD (TF...