Les discussions
Enceinte a côté de la tv
RésoluBonjour, Je possède SAMSUNG LE32C450 ( LCD ) et je souhaiterai mettre ma chaîne hifi a proximité, mais j'ai peur qu'avec les enceintes qu'il y es ...
Problème lecture dvd doubles couches
RésoluBonsoir J'ai constater un soucis avec mon lecteur dvd (de pc portable). Jusqu'à vendredi dernier, il lisait parfaitement les dvd 9, et depuis lundi...
Demande de prix
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13Quel est le prix public du :" M-105 IP " ?
Conversion fichier avi
RésoluBonjour, Le logiciel VSO DivXtoDVD 0.5.2 permet-il de convertir des fichiers AVI en d'autres formats ? Merci pour votre aide Configurati...
Logiciel pour le 3d
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir comment faire une video en 3D avec un logiciel si vous en connaissez sa serais gentil de me le dire. merci d'avance!!
Convertisseur numérique de vhs en dvd
RésoluBonjour, ou trouver ce convertisseur numérique jais fait des recherche je nais rien trouver Merci a vous Configuration: Windows XP / Inter...
Problème pour recevoir les chaines tnt
RésoluBonjour , J'ai une tv 36 cm avec tnt intégrée installée dans la cuisine , jusqu'à présent elle était reliée à une antenne intérieure ( forme ailes d...
Pas de son avec mon cable hdmi
RésoluBonjour, j'ai branché mon pc sur mon lcd via un hdmi alors pour l'image nickel mais je n'ai pas de son. Merci pour le coup de main. Configur...
Ma creation video comment l'a postée?
RésoluBonjour, Je viens de me casser la tete pendant 2 heures à faire une video, tout simplement des photos sur une bande sonore (gladiator) , Dailymoti...
Urgent probleme logiciel video et video
RésoluBonjour,sur megavideo il y a une video de moi en espagne , le souci est que je ne peux me la procurer pour pouvoir faire un clip video de présentation...
Tnt
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment, quel satellite, et quel orientation faut t'il donner pour recevoir la TNT dans le nord pas de calais (629...
Convertir un fichier avchd ???
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous, Je possède un (camescope JVC Evario Full HD qui enregistre les vidéo au format AVCHD. Malheureusement, ce forma...
Fusionner vidéo/audio
RésoluBonjour, Voila j'ai une deux vidéos a fusionner mais je veux prendre juste la vidéo du premier et juste le son du deuxième pour en faire un. Mer...
Boitier pour disque sata
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un boîtier essentiel ,pour mettre mon disque dur Sata 3,5 J'ai bien récupéré mon disque sur le Pc , mai...
Tnt : problème de réception
RésoluBonjour, Je n'ai plus que 9 chaines numériques. J'ai fait une recherche automatique et c'est toujours pareil. Apparemment je ne peux pas faire de...
Probleme hd sur tv philips 42pfl9532
RésoluBonjour, J'ai un ecran plat Philips 42pfl9532 depuis 3 ans C'est un TV Full HD pixel plus HD flat tv , mais je ne vois pas les chaines HD (TF...
Branchement home ciné + lcd + ps3
RésoluBonjour, je possede un home cinéma pioneer BCS-303, une tv lcd LG 42LH5000, une ps3 ainsi que un terminal pour canal sat Cherokee Maestro 9000 NG4...
Convertisseur mp4 vers dvd
RésoluBonjour, je suis newbiz au niveau vidéo et voici mon problème, j'ai une camera numerique que me fait de très bon film en MP4, par contre impossibles ...
Cabler tv+home cine+decodeur, le tout en hd
RésoluHello tous, J'ai une petite question, j'ai > une tv hdmi > un decodeur HD de chez orange (qui va avec la box adsl) > et un nouveau home...
Conversion de fichier ".mswmm" pour yout
RésoluBonjour! Voilà je voudrasi mettre une vidéo sur youtube ke je viens de crééer (avec mes propres images) avec Windows Movie Maker. l'extension du fich...
Erreur copie vidéos youtube sur ipod
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi lorsque je télécharge des vidéos de YouTube avec Keepvid, elles ne se mettent pas toutes sur mon iPod, sans re...
Copie cassette vhs sur dvd
RésoluBonjour, j ai copié via un magnéto graveur de salon des cassettes vhs sur DVD et je suis surpris de la place que ca prend plus de 4GO pour 1HEURE 3...
Hd sur écran de pc
RésoluBonjour, Je possède cet écran: https://www.lcd-compare.com/moniteur-DELE248WFP-DELL-E248WFP.htm branché sur mon PC avec un câble VGA. Ma ...
Branchement home cinéma
RésoluBonjour, J'ai acheté un hom cinéma type KRF-V5300D de cez KENWOOD J'ai raccordé dessus un lecteur DVD blu ray BDP5100 de chez PHILIPS et un t...
C'est quoi un hd
RésoluBonjour, ma question est la suivante c'est quoi une video en HD? thanx Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Wakfu problème sur toowam encore
RésoluBonjour, Voila je suis un grand fan de wakfu, ayant regarder les deux premiers épisodes je voulais voir la suite et un copain m'a parler de toowam e...
Pas de réception avec décodeur fransat
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon installation de parabole. J'ai acquis un décodeur tnt Fransat de marque Astrell mais celui ci ne dét...
Mkv par lecteur dvd lg dvt589h
RésoluBonsoir à tous, J'ai acheté le lecteur DVD LG DVT589H pour lire des films en HD. J'ai en effet téléchargé un film 720p de type .mkv (Matroska Vi...
Brancher un casque sur téléviseur
RésoluBonjour J'ai un problème d'audition, pour le confort de ma famille, j'écoute avec un casque. Sur un téléviseur bas de gamme, marque ONESX, quant je...
Que choisir pour un ordinateur montage video
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 QUEL ORDINATEUR ACHETER QUI SOIT COMPATIBLE AVEC UN CAMESCOPE ACVHD
Message d'erreur 0x8000ffff
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau portable équipé de Windows 7 . Mon ancien portable lui tournait sous Windows XP . Le problème que je renc...
Transmetteur tv acceder a different chaine
RésoluBonjour, j'aurai voulus savoir s'il exister un transmetteur tv ou je pourrais brancher sur mais 2 télé ( dans salon et celle de ma chambre ) mais e...
Télé et magnétoscopes - passage au numérique
RésoluBonjour, compte tenu du prochain passage au numérique (télé assez récente mais ne comportant pas de TNT intégrée + 2 magnétoscopes), comment alime...
Comment enregistrer une vidéo sur mon ordi?
RésoluBonjour, voilà, j'ai un dvd qui retrace mon saut en parachute et j'aimerai l'enregistrer sur mon ordi pour pouvoir la personaliser et la diffuser ...
Tv avec internet.
RésoluBonjour, Bonne soirée à tous, Quelle est la nouveauté dans la TV avec Internet ? Ça me paraît être une télé dans laquelle on met l'électronique d'un ...
Pocketdv6800 aiptek
RésoluBonjour, Je cherche une batterie pour un pocketDV6800 model: US-P 3.7V 850mAh
Panne démodulateur zapbox easy
RésoluBonjour, J'ai également un démodulateur Zapbox easy en panne. Lorsque je mets l'inter M/A situé a l'arrière de l'appareil sur Marche rien ne s'allu...
Pas de son avec mpg dans movie maker
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un camescope canon legria avec lequel était livré un logiciel malheureusement pas assez complet pour moi. Donc, ce que j...
Philips ecran plat echanger de module
Résolubonsoir je voudrai savoir si peu mettre les composants d'un ecran plat philips LCD Philips 107 cm 42PFL7962D de septembre 2007 sur un ecran Phi...
Formatage de l image
RésoluBonjour, Comment regarder un match sans que les joueurs soient écrases Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Probleme de lecture sur dvd de salon
RésoluBonjour, mon lecteur dvd de salon philips ne lit pas certain dvd (dvd neuf mais qui fonctionnent sur mon ordi), il cherche puis au bout de quelque...
Bandes bleues sur mon film
RésoluBonjour, j'ai un camescope : digital video camera JVC, sur la cassette j'ai fait des petits films que j'ai tranférés dans mon PC et fait un film ave...
Nombre d' application sur ipod touch
Résolubonjour, j' aimerai me renseigner sur le nombre d' application que peut contenir un ipod touch 4g 8go, et les même information pour le 32go. mer...
After effects / sony vegas
RésoluBonjour, Donc voila j'aurais voulus savoir si avec After Effect on pouvait faire ce que Sony Vega propose, c'est à dire le montage vidéo puis mettre...
Problème acquisition vidéo avec pinnacle
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller pinnacle "studio 10.7" et j'ai des problèmes d'acquisition de vidéos. Ces vidéos ont été faîtes avec un iphone, ...
Xvid vers ipod
RésoluBonjour, on m'a fait cadeau d'un ipod et je voudrais y placer des films mais je ne sais pas comment faire mes films sont en xvid ou avi et je ne peut...
Le format pour lire video sur pc
RésoluBonjour, j'ai acheter un pack grabby terratec pour enregistrer les video de mon caméscope sur mon pc. quand j'ai tout enregistrer impossible de le...
Camescope canon legria hf r17 n° de série ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir comme cadeau de noël un camescope Canon Legria HF R17. Je souhaiterais installer sur mon ordinateur le logiciel ...
Problème optoma hd67
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à faire fonctionner le mode 3D de l'optoma HD67. Lorsque je vais dans le mode 3D (menu > aff...