Les discussions

Enceinte a côté de la tv

Résolu

Bonjour, Je possède SAMSUNG LE32C450 ( LCD ) et je souhaiterai mettre ma chaîne hifi a proximité, mais j'ai peur qu'avec les enceintes qu'il y es ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Ayone

Problème lecture dvd doubles couches

Résolu

Bonsoir J'ai constater un soucis avec mon lecteur dvd (de pc portable). Jusqu'à vendredi dernier, il lisait parfaitement les dvd 9, et depuis lundi...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Saber91

Demande de prix

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13Quel est le prix public du :" M-105 IP " ?

ziggourat

Conversion fichier avi

Résolu

Bonjour, Le logiciel VSO DivXtoDVD 0.5.2 permet-il de convertir des fichiers AVI en d'autres formats ? Merci pour votre aide Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
gouby

Logiciel pour le 3d

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment faire une video en 3D avec un logiciel si vous en connaissez sa serais gentil de me le dire. merci d'avance!!

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Andmill

Convertisseur numérique de vhs en dvd

Résolu

Bonjour, ou trouver ce convertisseur numérique jais fait des recherche je nais rien trouver Merci a vous Configuration: Windows XP / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
dédé

Problème pour recevoir les chaines tnt

Résolu

Bonjour , J'ai une tv 36 cm avec tnt intégrée installée dans la cuisine , jusqu'à présent elle était reliée à une antenne intérieure ( forme ailes d...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Bernorenard

Pas de son avec mon cable hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai branché mon pc sur mon lcd via un hdmi alors pour l'image nickel mais je n'ai pas de son. Merci pour le coup de main. Configur...

davkar83

Ma creation video comment l'a postée?

Résolu

Bonjour, Je viens de me casser la tete pendant 2 heures à faire une video, tout simplement des photos sur une bande sonore (gladiator) , Dailymoti...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
LuckyJoke

Urgent probleme logiciel video et video

Résolu

Bonjour,sur megavideo il y a une video de moi en espagne , le souci est que je ne peux me la procurer pour pouvoir faire un clip video de présentation...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
jong7

Tnt

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment, quel satellite, et quel orientation faut t'il donner pour recevoir la TNT dans le nord pas de calais (629...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
faniny

Convertir un fichier avchd ???

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous, Je possède un (camescope JVC Evario Full HD qui enregistre les vidéo au format AVCHD. Malheureusement, ce forma...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
amd64

Fusionner vidéo/audio

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une deux vidéos a fusionner mais je veux prendre juste la vidéo du premier et juste le son du deuxième pour en faire un. Mer...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Janowill

Boitier pour disque sata

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un boîtier essentiel ,pour mettre mon disque dur Sata 3,5 J'ai bien récupéré mon disque sur le Pc , mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Jajuma85

Tnt : problème de réception

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus que 9 chaines numériques. J'ai fait une recherche automatique et c'est toujours pareil. Apparemment je ne peux pas faire de...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Corinne

Probleme hd sur tv philips 42pfl9532

Résolu

Bonjour, J'ai un ecran plat Philips 42pfl9532 depuis 3 ans C'est un TV Full HD pixel plus HD flat tv , mais je ne vois pas les chaines HD (TF...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
tarascon2

Branchement home ciné + lcd + ps3

Résolu

Bonjour, je possede un home cinéma pioneer BCS-303, une tv lcd LG 42LH5000, une ps3 ainsi que un terminal pour canal sat Cherokee Maestro 9000 NG4...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
glandu

Convertisseur mp4 vers dvd

Résolu

Bonjour, je suis newbiz au niveau vidéo et voici mon problème, j'ai une camera numerique que me fait de très bon film en MP4, par contre impossibles ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
moumoutte65

Cabler tv+home cine+decodeur, le tout en hd

Résolu

Hello tous, J'ai une petite question, j'ai > une tv hdmi > un decodeur HD de chez orange (qui va avec la box adsl) > et un nouveau home...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
blux

Conversion de fichier ".mswmm" pour yout

Résolu

Bonjour! Voilà je voudrasi mettre une vidéo sur youtube ke je viens de crééer (avec mes propres images) avec Windows Movie Maker. l'extension du fich...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
jefmo

Erreur copie vidéos youtube sur ipod

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi lorsque je télécharge des vidéos de YouTube avec Keepvid, elles ne se mettent pas toutes sur mon iPod, sans re...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Anne

Copie cassette vhs sur dvd

Résolu

Bonjour, j ai copié via un magnéto graveur de salon des cassettes vhs sur DVD et je suis surpris de la place que ca prend plus de 4GO pour 1HEURE 3...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
SEZANNE

Hd sur écran de pc

Résolu

Bonjour, Je possède cet écran: https://www.lcd-compare.com/moniteur-DELE248WFP-DELL-E248WFP.htm branché sur mon PC avec un câble VGA. Ma ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Isotrope

Branchement home cinéma

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un hom cinéma type KRF-V5300D de cez KENWOOD J'ai raccordé dessus un lecteur DVD blu ray BDP5100 de chez PHILIPS et un t...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
pbruno1

C'est quoi un hd

Résolu

Bonjour, ma question est la suivante c'est quoi une video en HD? thanx Configuration: Windows XP / Safari 534.10

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
arc en ciel

Wakfu problème sur toowam encore

Résolu

Bonjour, Voila je suis un grand fan de wakfu, ayant regarder les deux premiers épisodes je voulais voir la suite et un copain m'a parler de toowam e...

41 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
rararararara

Pas de réception avec décodeur fransat

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon installation de parabole. J'ai acquis un décodeur tnt Fransat de marque Astrell mais celui ci ne dét...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Casrtor

Mkv par lecteur dvd lg dvt589h

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai acheté le lecteur DVD LG DVT589H pour lire des films en HD. J'ai en effet téléchargé un film 720p de type .mkv (Matroska Vi...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
JEJE73200

Brancher un casque sur téléviseur

Résolu

Bonjour J'ai un problème d'audition, pour le confort de ma famille, j'écoute avec un casque. Sur un téléviseur bas de gamme, marque ONESX, quant je...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
nanaki45

Que choisir pour un ordinateur montage video

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 QUEL ORDINATEUR ACHETER QUI SOIT COMPATIBLE AVEC UN CAMESCOPE ACVHD

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
glandu

Message d'erreur 0x8000ffff

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau portable équipé de Windows 7 . Mon ancien portable lui tournait sous Windows XP . Le problème que je renc...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
accingege

Transmetteur tv acceder a different chaine

Résolu

Bonjour, j'aurai voulus savoir s'il exister un transmetteur tv ou je pourrais brancher sur mais 2 télé ( dans salon et celle de ma chambre ) mais e...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
zaiveko23

Télé et magnétoscopes - passage au numérique

Résolu

Bonjour, compte tenu du prochain passage au numérique (télé assez récente mais ne comportant pas de TNT intégrée + 2 magnétoscopes), comment alime...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lolo62114

Comment enregistrer une vidéo sur mon ordi?

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un dvd qui retrace mon saut en parachute et j'aimerai l'enregistrer sur mon ordi pour pouvoir la personaliser et la diffuser ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Bernorenard

Tv avec internet.

Résolu

Bonjour, Bonne soirée à tous, Quelle est la nouveauté dans la TV avec Internet ? Ça me paraît être une télé dans laquelle on met l'électronique d'un ...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Bernorenard

Fichier unknown

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier UNKNOWN...

22 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
louisteys

Pocketdv6800 aiptek

Résolu

Bonjour, Je cherche une batterie pour un pocketDV6800 model: US-P 3.7V 850mAh

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
JEANNE

Panne démodulateur zapbox easy

Résolu

Bonjour, J'ai également un démodulateur Zapbox easy en panne. Lorsque je mets l'inter M/A situé a l'arrière de l'appareil sur Marche rien ne s'allu...

37 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jack

Pas de son avec mpg dans movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un camescope canon legria avec lequel était livré un logiciel malheureusement pas assez complet pour moi. Donc, ce que j...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
miksan86

Philips ecran plat echanger de module

Résolu

bonsoir je voudrai savoir si peu mettre les composants d'un ecran plat philips LCD Philips 107 cm 42PFL7962D de septembre 2007 sur un ecran Phi...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
arsen38

Formatage de l image

Résolu

Bonjour, Comment regarder un match sans que les joueurs soient écrases Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecture sur dvd de salon

Résolu

Bonjour, mon lecteur dvd de salon philips ne lit pas certain dvd (dvd neuf mais qui fonctionnent sur mon ordi), il cherche puis au bout de quelque...

caro-line-06

Bandes bleues sur mon film

Résolu

Bonjour, j'ai un camescope : digital video camera JVC, sur la cassette j'ai fait des petits films que j'ai tranférés dans mon PC et fait un film ave...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
freechoumi

Nombre d' application sur ipod touch

Résolu

bonjour, j' aimerai me renseigner sur le nombre d' application que peut contenir un ipod touch 4g 8go, et les même information pour le 32go. mer...

thomas5170

After effects / sony vegas

Résolu

Bonjour, Donc voila j'aurais voulus savoir si avec After Effect on pouvait faire ce que Sony Vega propose, c'est à dire le montage vidéo puis mettre...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Geek Pc

Problème acquisition vidéo avec pinnacle

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller pinnacle "studio 10.7" et j'ai des problèmes d'acquisition de vidéos. Ces vidéos ont été faîtes avec un iphone, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
myrcave

Xvid vers ipod

Résolu

Bonjour, on m'a fait cadeau d'un ipod et je voudrais y placer des films mais je ne sais pas comment faire mes films sont en xvid ou avi et je ne peut...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
cerelog

Le format pour lire video sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pack grabby terratec pour enregistrer les video de mon caméscope sur mon pc. quand j'ai tout enregistrer impossible de le...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Romaric Simon

Camescope canon legria hf r17 n° de série ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir comme cadeau de noël un camescope Canon Legria HF R17. Je souhaiterais installer sur mon ordinateur le logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Titia

Problème optoma hd67

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à faire fonctionner le mode 3D de l'optoma HD67. Lorsque je vais dans le mode 3D (menu > aff...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
berty71
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 22 532