Cherche logiciel

Résolu
juste-mwàà Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juste-mwàà Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique mon problème. J'écris une fiction et je cherche à faire un générique. Dans le générique j'aimerai intégré des vidéos venant de YouTube. Donc j'ai télécharger une vidéo de YouTube le seul problème c'est que la vidéo est en flv. Et mon logiciel Windows movie marker ne veut pas de la vidéo car il ne lis pas cette conversion. Donc j'aimerai savoir si vous connaissez un autre logiciel comme Windows movie marker et qui soit gratuit pour faire mon générique et qu'ils veulent bien des vidéo flv.

PS : Désoler si je me suis me trompé de domaine pour poser ma question

Merci d'avance de vos réponses
Au revoir.
A voir également:

1 réponse

anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonsoir

Le plus simple sinon, étant donné que tu as fait tout ton projet sous WMM et que par conséquent c'est assez rageant de tout recommencer à cause du générique, ce serait de convertir ta vidéo ;)

Au hasard dans Google : http://www.ixconverter.com/

Bonne soirée
1
juste-mwàà Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Sa faisait pas mal de temps que je cherchais.

Merci beaucoup :D
0

Discussions similaires