Cherche logiciel
Résolu
juste-mwàà
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
juste-mwàà Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juste-mwàà Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème. J'écris une fiction et je cherche à faire un générique. Dans le générique j'aimerai intégré des vidéos venant de YouTube. Donc j'ai télécharger une vidéo de YouTube le seul problème c'est que la vidéo est en flv. Et mon logiciel Windows movie marker ne veut pas de la vidéo car il ne lis pas cette conversion. Donc j'aimerai savoir si vous connaissez un autre logiciel comme Windows movie marker et qui soit gratuit pour faire mon générique et qu'ils veulent bien des vidéo flv.
PS : Désoler si je me suis me trompé de domaine pour poser ma question
Merci d'avance de vos réponses
Au revoir.
Je vous explique mon problème. J'écris une fiction et je cherche à faire un générique. Dans le générique j'aimerai intégré des vidéos venant de YouTube. Donc j'ai télécharger une vidéo de YouTube le seul problème c'est que la vidéo est en flv. Et mon logiciel Windows movie marker ne veut pas de la vidéo car il ne lis pas cette conversion. Donc j'aimerai savoir si vous connaissez un autre logiciel comme Windows movie marker et qui soit gratuit pour faire mon générique et qu'ils veulent bien des vidéo flv.
PS : Désoler si je me suis me trompé de domaine pour poser ma question
Merci d'avance de vos réponses
Au revoir.
A voir également:
- Cherche logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir
Le plus simple sinon, étant donné que tu as fait tout ton projet sous WMM et que par conséquent c'est assez rageant de tout recommencer à cause du générique, ce serait de convertir ta vidéo ;)
Au hasard dans Google : http://www.ixconverter.com/
Bonne soirée
Le plus simple sinon, étant donné que tu as fait tout ton projet sous WMM et que par conséquent c'est assez rageant de tout recommencer à cause du générique, ce serait de convertir ta vidéo ;)
Au hasard dans Google : http://www.ixconverter.com/
Bonne soirée
Merci beaucoup :D