Les discussions

Impossibl transfer film hd4.7go sur disk ext

 Résolu

Bonjour,je suis dans l'incapacité de transferer 1 film HD de 4.7Go de mon PC a mon disque dur externe multimedia . je vous remercie d'avance pour m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
mum1989

Que faire pr lire dvd ordi sur lecteur lg 266

 Résolu

Bonjour, impossible de lire un DVD de mon ordi fujitsu Siemens Amilo sur lecteur de salon LG RH 266, j'ai essayé de formater à partir du lecteur mais...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
azer

Lire vidéo avi

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC et je n'arrive plus à lire mes vidéos (AVI) avec RealPlayer et Windows Media Player juste avec VLC. Quels codec je do...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
alix

Convertir .mov en .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un camescope numérique, les données extraites sont sous le format .mov (quick time) et je les ai converti au format .avi avec le...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
tecky

Notice francais magneto hitachi vt-mx902el

 Résolu

Bonjour, qui possède la notice de ce magnétoscope en français ? Merci à toutes et à tous

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
marlene28410

Conversion de flv vers avi

 Résolu

Salut. J'aurais besoin d'un tuyau pour pouvoir convertir mes vidéos flv en format avi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment lire un fichier mkv

 Résolu

Bonjour, J'ai telechargé utorrent depuis un moment mais jamais je n'ai essayer de comprendre comment sa marche donc je m'y suis mit mais avant ça j...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
K!R@

Logiciel photo montage

 Résolu

Salut, qu'est ce qu'il existe comme logiciel gratuit pour faire des photo montages , diaporama avec animation , ect...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Lilly00

Prob' de fermeture de windows media player 11

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide car j'ai un petit problème depuis plusieurs jours qui est assé ennuyant. Je n'arrive plus à fermer WMP11...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
micheldu27

Demande tchat gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai connaitre des sites de tchat gratuit pour pouvoir parler avec d'autre personnes

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
maher03

Acquisition de vidéo depuis un appareil photo

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo numérique HP Photosmart M517 depuis 3 ans. Il est capable de faire des vidéos. Depuis peu, je n'arrive plus à...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
G-force

Wmm-jpg

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un film avec des images JPG dans WMM. J'ai efface les images sur mon DD,avec Restore j'en ai récupére mais certaines d'entre elle...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
ziggourat

Probleme avec les fichiers vob

 Résolu

Bonjour, je fais de la video familliale avec adobe premiere elements 4. j'ai fait déja une dizaine de dvd qui sont issu de vhsc et qui ont créé des...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
aure00712

Quels réglages choisir hdmi, yuv, composite..

 Résolu

Bonjour et au secours! mon home cinema propose plein de connexions et de réglages sans dire quels sont les meilleurs! J'ai un projecteur Sanyo PLV-Z5...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
loueric

Nero 8 regarder la television

 Résolu

Bonjour, je vien de me procurer nero 8 et jai vu quon pouvait ecouter la television et enregistrer lemission. je ne suis pas un as en informatique ,...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
izarra

Ma maison par satellite

 Résolu/Fermé

comment peut on voir sa maison par satellite?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
^^Marie^^

Comment lire .avi sur divx

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD de salon (TOKAI dvx-203) compatible DIVX/MP3/DVD+-R et RW/.... Mais je n'arrive pas là lire un film gravé sur un DVD ...

52 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
tiote_marie

Reception tnt

 Résolu

Bonjour, J'avais un décodeur TNT externe à ma vieille télévision philips, avec une petite antenne amplifiée intérieure, je recevais toutes les cha...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
quark22

Modifier un divx .avi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment supprimer une partie précise d'un divx. Je m'explique : je souhaiterai enlever le générique de début et de fin de ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
géniolo

Compression de videos mobile mp4 pour envoi

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de compresser des videos au format mp4 provenant d'un mobile nokia n70 pour pouvoir les envoyées par mail !

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
bruno34300

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le lecteur windows media, il lit tout ce qui est chansons mais ne lit pas les videos!il ya toujours de son sans images...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
lena

Soucis avec ma webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai une webcam intégré a mon ordinateur portable, elle fonctionait très bien mais hier soiir en voulant déplacer mon pc la baterie sait ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
pimprenelle27

Vlc player

 Résolu

Bonjour, un message apparait quand je clic sur vlc " error while loading Dll unicows.dll " . Comment rétablir la fonction vlc player. Merçi d'avance

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
sergiot5678

Window movie maker ne reconnait pas mes vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un petit montage des vidéos prises avec mon appareil photo avec le logiciel Windows Movie Maker. Mais il ne reconnait pas l...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
le hollandais volant

Probleme free box hd

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à accéder au enregistrement effectué sur ma freebox hd et je n'arrive plus non plus à enregistrer est ce que quelqu'un peut...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
seb5300

Choix pour achat de disque dur

 Résolu

Bonjour, merci d avance pour vos renseignements. j'aurai besoin de renseignements pour l'achat d un disque dur externe afin de travailler la vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Nabla's

Demarrer sur nero vision 5

 Résolu

Bonsoir, Cela fait deux heures que je cherche a importer un projet que j'ai sauvegardé sur nerovision 5. Dans l'aide il me dit de regarder dans dé...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Roxane 59

Pas de son avec vlc et .mpg

 Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope de la marque PANASONIC et lorsque je transfère les vidéos de mon camescope vers mon P.C, mes videos sont en format .mp...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
E..T

Camescope gz-hd3 impossible d'importer videos

 Résolu

Bonjour, je viens d'accérir un camescope JVC GZ-HD3, mais lorsque je le connecte en USB à mon PC, je n'arrive pas à importer les vidéos lorsque j'ut...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
realiz

Baku...logiciel video

 Résolu

Bonjour,Je cherche un logiciel *GRATUIT* qui me permette de déformer modifier ajouter du son et des images a mes vidéos si possible j'aimerai qu'il so...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Bakuryu

Pb de telechargement

 Résolu

Bonjour, j'ai internet depuis seulement quelques jours et j'essaye de telecharger un logiciels pour avoir des films mais a chaque fois c'a ne fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
francis

Windows media player

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon emplacement pour ma question, mais bon je tente quand même. Voilà, je ne sais pas ce qu'il s'est passé...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
l_intrus

J'ai l'image mais pas le son sur ma télé

 Résolu

Bonjour, Comment doit je faire car j'ai brancher mon pc via un cable sur ma télé j'ai bien l'image je peus visualiser des films mais je n'est pas ...

43 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
luckyti

Quentin44

 Résolu

Bonjour, ses moi ki dance

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
quentin117

Pas d'image a wmp 11 et vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai rancontrai un probléme j'ai essayer de lancer une vidéo avec wmp 11 et g le son mais pas l'image du coup j'ai essayer avec vlc pareil ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
kekel87

Mettre un film sur ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai le dvd des simpson le film et j'aimerais le mettre sur mon ipod 8 giga de 3 eme génération . je sais déjà comment convertir et mettr...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
rem1313

Avidemux - .dmg ?

 Résolu

Bonjour à tous , Après avoir télécharger avidemux sur CCM ici je me retrouve avec un fichier .dmg et non .exe par exemple j'en fait quoi du dmg ? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
sonyc

Probleme tnt sur televiseur mirai

 Résolu

Bonjour,jai acheter un televiseur MIRAI DTL-832E502 avec la tnt integrer jai installer la télé avec tout les chaines sinstalle jusque la 6 sauf la tn...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
tartar34

Mpg et windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai la chance d'avoir eu un super cadeau ave un camescope SONY HDD SR5,j'ai pu transférer un film via Picture motion Browser;maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jvcg31

Redimensionner une video avi!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment redimenssionner une video qui est au format 360X140 en une video de format 360X136? C'est une video AVI. J...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Sofino

Montage video

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle a vos service car je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrais d'introduire une image entre deux video. Par ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
gouby

Pb silvercrest 6515

 Résolu

Bonjour, le probléme c'est qu'il "saute" a tous les divx quelque soit le support dvd (qualité) et la vitesse de gravage employée cela fait comme " u...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
DiProzone

Autre que dvd shrink ?

 Résolu

Salutation ^^, je cherche un logiciel qui fait pratiquement la meme chose que DVD Shrink, sais a dire qu-il passe les protection les DVD original a fi...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
deltacrim

Pb tv box club internet en hdmi

 Résolu

Bonjour, voilà quasiment tout est dans le titre, je possède un écran samsung 40" full HD, et un abonnement club internet avec la TV. J'ai aujourd'hui...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
otaku31500

Carte memoire

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien de photo peut-on mettre sur une carte memoire de 2 GB sachant que les photo font 7 mega pixel

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
E..T

Ps3

 Résolu

Bonjour,j aimerais savoir si il faut changer la resolution si oui comment car avant j avaiss 1 simple televiseur mé maintenant j ai acheter un lcd son...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
rasoa10

Full hd 1080p

 Résolu

Bonjour,j aimerais savaoir c koi le full hd 1080p full hd je sais mais 1080pje ne le sais pas merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un vidéo sur un ipod nano

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre des vidéos sur mon Ipod Nano 8GB, mais je suis pas capable. Je suis avec un pc sous Vista. Quelqu'un peut m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
E..T

Lcd

 Résolu

Bonjour, c est t est pour savoir si vous pouviez me donner des tuyaus quand j acheterais mon lcd car j hesite entre 2 lcd 1 sony et 1 lg lequel me co...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Grand pilote

3gp encore et toujours

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche un logiciel gratuit de preference en francais qui permet non seulement de convertir toutes sortes de video au format 3g...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
papa gateau
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 22 469