Les discussions
Vidéo trop lourde ?
RésoluBonjour, J'ai fais une vidéo de 4 minutes avec mon dazzle et vegas 9 , et elle pése 810 mega. C'est normal? Car elle met super long a envoyer...
Numériser vhs pas d'image sur le pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement un petit soucis, je dois numériser les vidéos de famille des beau parents mais je bataille. Mon PC est un HP m7790fr...
Tuto avidemux
Résolubonjour ,ou puis trouver un tuto en français pour le logiciel AVIDEMUX2.04.merci.
Mettre pc sur tv;la dalle du pc est cassé
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment peut-on réglé mon PC sur ma TV j'ai acheter un câble VGA je le branche sur ma télé mais "pas de signal" Je ne peut...
Utiliser magnéto free sans option tv
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une Freebox V5. Je compte désactiver l'option télé (puisque désormais payante) mais j'aurai aimé pouvoir continuer à m...
Sortie tv audio coaxial vers entrée audio rca
RésoluBonjour, je cherche comment relier mon téléviseur 42PFL6805H Philips à mon Home cinéma Pioneer DCS-FS303K. Je m'explique: relié en péritel (hdmi ...
Snif mon projet
RésoluBonjour à tous ! J'ai windows 7 et j'utilise Pinnacle studio 10 j'ai créez un projet ! qui m'a pris 4 jours et je ne sais pas comment je le refais...
Disque dure multimedia
RésoluBonjour, je viens acheter un disque dure multimedia de 500go j ai cree un fichier photo un films et un jeux le probleme et lorsque je veus metre mes ...
Cherche logiciel vidéo écran dans écran
RésoluBonjour, Est-ce que vous connaissez un logiciel de montage vidéo gratuit avec a l'intérieur un mode afin de mettre une vidéo dans une vidéo. (écra...
Convertir vidéo pour ipod video
Résolu/Fermébonjour, je suis en train de m'arracher les cheveux : mon ipod ou du moins itunes ne veut pas prendre certains clips videos et clips musicaux. j'a...
Problème de la limitation de durée sur youtub
RésoluBonjour, habituellement, je coupe les vidéos que je veux envoyer sur youtube à 14 min. Mais par un manque d'attention, j'ai envoyé une vidéo de 37m...
Windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec le logiciel Windows Movie Maker. En fait, j'aimerais augmenter la durée des génériques d'un projet sauvegardé. J'arri...
Ecran partagé
RésoluBonjour, La situation: Jai un portable 13,3 pouces et l'écran est parfait pour l'utilisation que j'en ai a l'école mais une fois a la maison ca d...
Convertir vidéos pour ipod touch
RésoluBonjour, je sais que la question a déjà dû être posée des tonnes de fois mais je cherche un logiciel gratuit et simple (car je suis un peu c****), po...
Publier un film avec movie maker
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit souci et j'espère que quelqu'un pourra m'aider... J'ai fait un montage photo sur movie maker, j'ai pub...
Convertir un fichier avi en 3gp
Résolubonjour, svp est ce ke vous pouvez m'aider à trouver un logiciel qui peut traduire un fichier avi en 3gp, merci d'avance
Réception tnt
RésoluBonjour, Avec le passage au numérique bientôt, je me suis décider a acheter un Décodeur TNT. J'ai effectuer la recherche automatique des chaines...
Site realplayer.com
RésoluBonjour, Y a t il un problème particulier de ce site ou bien ils ont fermé ?? https://www.real.com/fr Configuration: Windows Vista famil...
Codec
RésoluBonjour, Ayant fait une vidéo avec mon caméscope je ne peux pas la lire, on me dit que le codec pour lire la védéo est manquant. Comment faire pou...
Comment assembler des videos?
RésoluBonjour, Voila je souhaite faire du montage vidéo à partir de ce que j'ai filmé avec mon caméscope (sony, format "AVCHD", extension ".MTS"). J'ai t...
Camescope
RésoluBonjour, Je souhaiterais acquérir un caméscope (numérique) pour filmer les moments sympathiques que l'on peut vivre durant sa vie ^^ Je ne sa...
Micro pour interview
RésoluBonjour, Réalisant des interviews sur les fêtes foraines, nous cherchons un micro (simplement un micro, nous avons déjà la caméra), permettant d'enre...
Vlc - dossier captures vidéos ?
RésoluBonjour, sur 1.1.8 je ne trouve pas comment paramèter le dossier de sortie des captures vidéos, et je ne touve pas le dossier par défaut. Des i...
Sur quel bout faut -il brancher le decodeur
RésoluBonjour, le cable etant denude faut-il le brancher sur le decodeur>par l'autre bout et comment,c-a-dsur le fil rigide ou sur la tresse
[vlc] petit problème de lecture mp4
RésoluBonjour, Je me permet de vous solliciter car jusqu'à mardi dernier, j'utilisais une version vlc de 2007 et je n'avais pas le moindre problème, sa...
Créer une introduction
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour créer une introduction pour une vidéo comme celle ci ... : https://www.youtube.com/watch?v=Fp8w-_E66d8 Don...
Convertir video fraps
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un TUTO pour convertir les videos faites avec FRAPS en 1080p pour YouTube mais en reduisant la taille du fichier car il f...
Pluzz.fr ne marche pas
Résolubonjour,je voulais regarder comme un soupçon d'innocence et j'ai téléchargé silverlight,il y a la pub puis le chargement de la vidéo jusque la tout va...
Extraire objet mobile d'une vidéo plan fixe.
RésoluBonjour à tous, Voila, j'ai fait une vidéo d'un ami en bmx. J'ai posé le trépied, j'ai donc un plan fixe. Lui en vélo est mobile et fait un trick. ...
Comment connaitre le code parental ?
RésoluBonjour,je voudrai regarder un enregistrement effectué sur TPS star mais je ne sais pas quel est mon code parental et le 0000 ne fonctionne pas...Pour...
Convertir un fichier flv en image?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de convertir un fichier FLV en fichier image (JPG , PNG) merci Configuration: Windows 7 / F...
Problème d'enregistrement
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté il y a peu un lecteur enregistreur Samsung plutôt onéreux (sans oublier le câble HDMI à 30 €, vive l'arnaque...) seule...
Besoin d'aide dans le choix d'un camescope
RésoluBonjour à vous tous. Alors voila, je souhaite acheter un caméscope, et jusqu'à présent mon choix était porté sur le HDR CX 700VE de Sony. Mais on farf...
Problème tnt
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà petit soucis qui n'en ai peut être pas un mais vu que je ne comprends rien à la TNT j'ai donc besoin de vos lumière ! Do...
Comment regarder la tv sur ordinteur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour regarder la télévision sur ordinateur, j'ai un easynote E6110. Merci d'avance.
Montage vidéo sans de sortie firewire ?
RésoluBonjour à tous, Je dois acheter un camescope à moins de 500 €, et il faudra que je puisse faire du montage vidéo ensuite. Le soucis, c'est que s...
Probleme de réception tnt
RésoluBonjour, je dispose d'un tuner TNT Triax, et j'habite en Bretagne. Depuis ce soir, mon tuner TNT m'affiche "aucun signal". J'ai fais une dizaine ...
Brancher tnt sur hotbird
RésoluBonjour, j'ai 2 televiseurs ,1 branché sur Astra avecdecodeur orange ;l'autre sur hotbird avec decodeur Sagem TNT sat .la tele avec Sagem (aucun sig...
Editer une video
RésoluBonjour, Ma question est : comment éditer une vidéo ... Je sais, il y'a déjà plein de sujet, mais pas sur ceux que je recherche exactement. Je...
Passé au chaine tnt impossible écran bleu ???
RésoluBonjour, je sais que le sujet à était traité une bonne centaines de fois mais après des jours sur net à chercher, ben j'ai tjs pas de chaines tnt ...
Regler ma parabole sur astra avec démo sagem
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait l'aquisition d'une parabole 60cm avec tete universelle également un démodulateur Sagem ISD74, cela fait 2 jours que j'essaye d...
Logiciel de montage vidéo valable, gratuit
RésoluBonjour, Qui connaît un (des) logiciel(s) de montage vidéo sympa à utiliser gratuit(s) ? mais pas windows live... qui peut tourner sous windows 7 ...
Diviser une video ts
RésoluBonjour, Je film avec un caméscope Sony Handycam DCR DVD150E. Les vidéos sont au format .TS Quand je les copie sur mon ordinateur je ne peut lire...
Comment faire une video sur l'ordinateur?
RésoluBonjour, J'aimerai faire une vidéo sur l'ordinateur, mais je ne sais pas quel logicile utiliser et surtout comment? Quelques petits conseils s'il v...
Extraire des sous-titres arabes d'un dvd
RésoluBonjour, Tout d'abord, j'ai cherché sur Google, mais je n'ai rien trouvé. J'aimerais pouvoir extraire les sous-titres arabes d'un DVD (en l'...
Assembler des sequences video
RésoluBonjour, J'ai un Iphon 3 Gs je souhaite rassembler des petites sequences video enregistrer sur mon Iphone. Quel logiciel je dois telecharger pour le...
Les inconnus de a à z
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment s'appelle le générique des inconnus de A à Z : http://videos.tmc.tv/... Merci d'avance. @ + Parit...
Camera ip
RésoluBonjour, Jai une camera IP planet ICA-500 neuves que jai acheter hier Je les brancher A mon switch et je Installer le cd Ils mon founie Camview qui ...