Les discussions
Codec
RésoluBonjour, Ayant fait une vidéo avec mon caméscope je ne peux pas la lire, on me dit que le codec pour lire la védéo est manquant. Comment faire pou...
Comment assembler des videos?
RésoluBonjour, Voila je souhaite faire du montage vidéo à partir de ce que j'ai filmé avec mon caméscope (sony, format "AVCHD", extension ".MTS"). J'ai t...
Camescope
RésoluBonjour, Je souhaiterais acquérir un caméscope (numérique) pour filmer les moments sympathiques que l'on peut vivre durant sa vie ^^ Je ne sa...
Micro pour interview
RésoluBonjour, Réalisant des interviews sur les fêtes foraines, nous cherchons un micro (simplement un micro, nous avons déjà la caméra), permettant d'enre...
Vlc - dossier captures vidéos ?
RésoluBonjour, sur 1.1.8 je ne trouve pas comment paramèter le dossier de sortie des captures vidéos, et je ne touve pas le dossier par défaut. Des i...
Sur quel bout faut -il brancher le decodeur
RésoluBonjour, le cable etant denude faut-il le brancher sur le decodeur>par l'autre bout et comment,c-a-dsur le fil rigide ou sur la tresse
[vlc] petit problème de lecture mp4
RésoluBonjour, Je me permet de vous solliciter car jusqu'à mardi dernier, j'utilisais une version vlc de 2007 et je n'avais pas le moindre problème, sa...
Créer une introduction
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour créer une introduction pour une vidéo comme celle ci ... : https://www.youtube.com/watch?v=Fp8w-_E66d8 Don...
Convertir video fraps
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un TUTO pour convertir les videos faites avec FRAPS en 1080p pour YouTube mais en reduisant la taille du fichier car il f...
Pluzz.fr ne marche pas
Résolubonjour,je voulais regarder comme un soupçon d'innocence et j'ai téléchargé silverlight,il y a la pub puis le chargement de la vidéo jusque la tout va...
Extraire objet mobile d'une vidéo plan fixe.
RésoluBonjour à tous, Voila, j'ai fait une vidéo d'un ami en bmx. J'ai posé le trépied, j'ai donc un plan fixe. Lui en vélo est mobile et fait un trick. ...
Comment connaitre le code parental ?
RésoluBonjour,je voudrai regarder un enregistrement effectué sur TPS star mais je ne sais pas quel est mon code parental et le 0000 ne fonctionne pas...Pour...
Convertir un fichier flv en image?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de convertir un fichier FLV en fichier image (JPG , PNG) merci Configuration: Windows 7 / F...
Problème d'enregistrement
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté il y a peu un lecteur enregistreur Samsung plutôt onéreux (sans oublier le câble HDMI à 30 €, vive l'arnaque...) seule...
Besoin d'aide dans le choix d'un camescope
RésoluBonjour à vous tous. Alors voila, je souhaite acheter un caméscope, et jusqu'à présent mon choix était porté sur le HDR CX 700VE de Sony. Mais on farf...
Problème tnt
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà petit soucis qui n'en ai peut être pas un mais vu que je ne comprends rien à la TNT j'ai donc besoin de vos lumière ! Do...
Comment regarder la tv sur ordinteur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour regarder la télévision sur ordinateur, j'ai un easynote E6110. Merci d'avance.
Montage vidéo sans de sortie firewire ?
RésoluBonjour à tous, Je dois acheter un camescope à moins de 500 €, et il faudra que je puisse faire du montage vidéo ensuite. Le soucis, c'est que s...
Probleme de réception tnt
RésoluBonjour, je dispose d'un tuner TNT Triax, et j'habite en Bretagne. Depuis ce soir, mon tuner TNT m'affiche "aucun signal". J'ai fais une dizaine ...
Brancher tnt sur hotbird
RésoluBonjour, j'ai 2 televiseurs ,1 branché sur Astra avecdecodeur orange ;l'autre sur hotbird avec decodeur Sagem TNT sat .la tele avec Sagem (aucun sig...
Editer une video
RésoluBonjour, Ma question est : comment éditer une vidéo ... Je sais, il y'a déjà plein de sujet, mais pas sur ceux que je recherche exactement. Je...
Passé au chaine tnt impossible écran bleu ???
RésoluBonjour, je sais que le sujet à était traité une bonne centaines de fois mais après des jours sur net à chercher, ben j'ai tjs pas de chaines tnt ...
Regler ma parabole sur astra avec démo sagem
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait l'aquisition d'une parabole 60cm avec tete universelle également un démodulateur Sagem ISD74, cela fait 2 jours que j'essaye d...
Logiciel de montage vidéo valable, gratuit
RésoluBonjour, Qui connaît un (des) logiciel(s) de montage vidéo sympa à utiliser gratuit(s) ? mais pas windows live... qui peut tourner sous windows 7 ...
Diviser une video ts
RésoluBonjour, Je film avec un caméscope Sony Handycam DCR DVD150E. Les vidéos sont au format .TS Quand je les copie sur mon ordinateur je ne peut lire...
Comment faire une video sur l'ordinateur?
RésoluBonjour, J'aimerai faire une vidéo sur l'ordinateur, mais je ne sais pas quel logicile utiliser et surtout comment? Quelques petits conseils s'il v...
Extraire des sous-titres arabes d'un dvd
RésoluBonjour, Tout d'abord, j'ai cherché sur Google, mais je n'ai rien trouvé. J'aimerais pouvoir extraire les sous-titres arabes d'un DVD (en l'...
Assembler des sequences video
RésoluBonjour, J'ai un Iphon 3 Gs je souhaite rassembler des petites sequences video enregistrer sur mon Iphone. Quel logiciel je dois telecharger pour le...
Les inconnus de a à z
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment s'appelle le générique des inconnus de A à Z : http://videos.tmc.tv/... Merci d'avance. @ + Parit...
Camera ip
RésoluBonjour, Jai une camera IP planet ICA-500 neuves que jai acheter hier Je les brancher A mon switch et je Installer le cd Ils mon founie Camview qui ...
"fichier avi cassé" ???
RésoluBonjour, Voilà j'ai une vidéo qui lorsque je veux l'ouvrir avec VLC ce message "Fichier AVI cassé" apparait donc on me propose de le réparer ceq...
Hdmi
RésoluBonjour, J'ai remarqué une prise HDMI sur ma caméra ainsi que sur mon ordinateur et je me demandais qu'elles avantages cela me procurerais de passer...
Séparer son d'une vidéo mkv
RésoluBonjour, J'ai un film en MKV ( format vidéo : H.264 ; format audio AC3) qui malheureusement ne peut pas être lu sur ma TV car les codecs audio ne ...
Problème avec movie maker
RésoluBonjour, Après un problème de codec car Movie maker ne sais pas lire les .mov J'ai installé les codecs sur : https://www.01net.com/telecharger/win...
Montages vidéo
RésoluBonjour ! Je recherche un logiciel permettant de faire des montages vidéos, un peu dans le style Windows Movie Maker mais en plus performant, car ap...
Convertir une video d'un portable en mp3
RésoluBonsoir à tous, Je vous explique mon petit problème, enfaite j'ai filmé avec mon portable et la vidéo et sur mon portable, et je voudrais que cett...
Tv samsung ne s'allume plus / firmware
RésoluBonjour, Je voulais poser une question à propos d'une télévision de Samsung. Sur la proposition d'une astuce trouvée sur Internet mon copain ...
Erreur pour graver des film sur cd
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger des films, je les ais tous dans mon ordinateur , mais ce sont des fichier trop lourd j'ai ainsi décidé de les mettre sur ...
Tnt sur tele sharp
RésoluBonjour, Je possède une télé Sharp au début je recevais quasiment toutes les chaînes TNT ensuite il ne restait que W9 et TMC, j'ai voulu réinitia...
Dvd > xvid film seul svp?
RésoluBonjour, J'ai lu la réponse d'un habitué concernant la conversion DVD > avi ou plutot Xvid dans la liste de gratuits proposés j'ai essaye Format...
Graver un .avi sur dvd avec nero 10
RésoluBonjour, j'ai un fichier .avi que je souhaite graver sur un dvd. D'habitude je n'ai aucu soucis de compression qui passe mon fichier de 12 go en 4,3...
Thomson dti 652 -1004
Résoludepuis le 2 mai je ne capte plus certaines chaines -direct8 france4 bfm tv i-tele virgin 17 et gulli soit la 8-14-15-16-17-18 j'ai fait installation c...
Driver toshiba satellite a300
RésoluBonjour, J'ai un PC TOSHIBA A300 Satellite serie A REF PSAG8E, et je viens de reinstalle XP.. J'ai besoin d'un coup de main pour obtenir les pilo...
Télé lcd 42'' lg ld450
RésoluBonjour, il y a des messages qui apparaissent chaque 4 à 5 minutes en haut et à gauche de ma télé LG 42 que je viens d'acheter, les messages sont ...
Vidéo simultanée sur une 20ene de pc portable
RésoluBonjour, Vendeur en image, son et multimédia, j'aurai voulu vous soumettre un problème que je rencontre depuis peu... Toutes mes TV (environ 40)...
Qui seraient daccord pour que joe gaillard sorte en dvd
Résoluen 1975 sortait joe gaillard vu sur tf1 et l ancienne 5 dans les années 90.depuis aucune rediffusion meme pour la mort de bernard fresson.
Prob pour supprimer fichier video
Résoluvoila bjr mon probleme est le suivant je n'arrive pas a supprimer un fichier video !! il me marque a chaque fois "impossible supprimer fichier il est...
Regarder la tv en direct sur l'ordi
RésoluBonjour, j'aimerai pouvoir regarder la T.V en direct sur mon ordinateur (ou internet). Existe-t-il quelque chose de gratuit? Y a-t-il les chaînes cl...