Les discussions

Blue ray disc ps3

Résolu

Bonjour, j'ai inséré un film en blue ray disc sur ma ps3, et quand sa demarre, sa me met : Le mode n'est pas pris en charge. PS:j'ai un ecran pla...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
benjdu72

Aide pour logiciel montage photo

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage photo avec de la musique !!! pourriez m'en indiquer un svp !!!! merci d'avance Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
mpuissance4

Clé usb tnt tv xpress t328b

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la Clé USB TNT TV Xpress T328B le cd fourni ac est vide donc pas possible de l'installer ni rien du tt svp pouvez vs m ai...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
TVStick.fr

Finalisé petit dvd rw

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de finaliser un DVD RW pour camescope numérique avec son PC, ou du moins sans le meme camescope, si ou...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
glandu

Télécharger la présentation e3 de nintendo

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger la vidéo de la présentation de Nintendo à l'E3 ([http://e3.nintendo.com/e3-presentation/index.html ). J'ai essaye...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
koki3

Lenteur pendant lecture film hd

Résolu

Bonjour, voila mon problème, depuis peu de temps des lors que lance un film en hd 1080p avec VLC sur mon pc, le film lague dans tout les sens, je ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
exiv

Media player

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Depuis se matin il met impossible d'ouvrir media player. Comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
cyrille42

Montage vidéo pour graver. help !

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis sûr le bon forum, mais je désespère ... Cela fait des jours et des jours que je fouine partout, multiplie...

62 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
glandu

Probleme connections

Résolu

Bonjour, je souhaite ne pas utiliser ma seule prise péritel sur mon téléviseur SONY KDL 40 NX 700 et donc transiter par YUV (vert bleu rouge) pour...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
mlrz10

Pinecam z100 pour 64 bits

Résolu

Bonjour, je tente tant bien que mal d'installer ma webcam de marque Pinecam z100 mais je reçoie un message me disant que ce n'est pas compatible p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Momopit22

Lire un blu-ray sur hp a6000

Résolu

Bonjour, G un pc HP a6000 mais je ne peux pas lire de Blu-Ray même avec Power DVD 8. Vous pouvez m'aider ???

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
requinblanc

Comment créer un menu...

Résolu

Bonjour, Voila j'ai envie d'épater mais amies pour ce vendredi déja je ais faire un montage et tout mais je voudrais le mettre sur un dvdr avec menu...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
peterjan

Fiche pour antenne

Résolu

Bonjour, Je possède une TV portative sur laquelle j'aimerai brancher une antenne extérieure. Le hic c'est qu'il me faut une fiche à visser. La fic...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Obiw'âne

Mettre un clip sur youtube

Résolu

Bonjour, J'achète réguliérement des clips vidéo sur iTunes & je voudrais savoir si le fait de les mettre sur Youtube est légal ? Sachant que le cl...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Encoder un dvd avec vlc 1.0

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment encoder un dvd à plusieurs chapitres en fichiers vidéos (type mp4 H.264) afin de les rendre visionnable sur mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Suite convertir fichier mov en avi

Résolu

Bonjour, merci pour votre reponse rapide. je viens de suivre point par point ce qu 'il m'est indiqué dans la reponse mais cela ne fonctionne toujo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mashble

Convertir fichier mov en avi

Résolu

Bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum et j ai besoin de votre aide. mon fils a fait des video avec son petit appareil photo (panasonic dmc ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Portorico220

Pas de chaines numeriques

Résolu

Bonjour, J'ai un sony bravia kdl w4500 et je n'arrive pas a capter les chaines numeriques malgré plusieurs essais et branchements pourtant c 'est un...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
younes

Windows media player 9

Résolu

Bonjour, Je dispose de la version 9 de WMP ; Config : Windows XP - Firefox Je voulais visionner un film et j'ai constaté que tous les films que...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Sambaa

Problème d'importation de vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un caméscope TOSHIBA (Camileo x100), mais lorsque j'essaie de lire les vidéos sur mon ordinateur, je n'ai droit qu'à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Madmoizelle-M

Est-il légal de téléch. apartir de limewire?

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde!!j'aimerai savoir si les téléchargement que je fait a partir de limewire sont-ils légal ou pas?!j'ai beaucoup chercher a savoir ...

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Anonyma

Lire clip védio

Résolu

stp g un fichier de type clip video que g télecharger mai je n'arrive pas a le lire avec lecteur.w.m "on me dit" le lecteur ne prend pas en charge.......

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Formulaire form action

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code pour envoyer, à partir d'un site Internet, un formulaire du style "form action" sans passer par un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Premiere pro cs3

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine réalisation d'une vidéo de mon groupe de musque via le prgramme d'édition vidéo "Premiere PRO" et je voudrais savoir co...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
damiens1026

Restauration de film

Résolu

Bonjour, Je possède des film en avi que j'avait enregistré avec mon ancienne carte tv et la qualité de la réception (antenne hertzienne) était nul...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
ChristoInfo

Probleme pour convertir du mkv en avi

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru pas mal de forum afin de pouvoir convertir du MKV en AVI. Mon but est de pouvoir lire des vidéos sur mon disque dur multiméd...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
mpuissance4

Mise à jour lecteur blu ray

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur blu ray Salsung BD C5300. Je me suis acheté le film Avatar en blu ray pour profiter d'une belle image, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
ironica

Film blu-ray

Résolu

Bonjour, j'ai downloader un film blu-ray sur mon laptop. Et ça ne fait que lagger!!!!! comment faire pour voir le film correctement??? Mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
timac207

Encodages compatibles??

Résolu

Bonsoir, mon lecteur dvd/divx lit beaucoup de films encodés Xvid mais étant totalement neophyte en matière d'encodage,les lecteurs dvd/divx lisent i...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
$levin

Chaines hd freebox ?

Résolu

Bonjour, Je me permets de poser cette question car j'ai trouvé plein de sujets qui traitent de ce thème mais pas à ma question. Je suis abonn...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
ironica

Transfert vidéo cam vers mac

Résolu

Bonjour, j'ai un cam SONY (DCR-HC19E PAL) à cassette et je voudrais faire un transfert vers mon mac. j'ai un cable sorti du cam USB vers un port US...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
glandu

Terminer vidéo avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un montage vidéo avec wmm mais toujours la même phrase au moment d'enregistrer...: "wmm ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emp...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
peterjan

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo dans le même genre que celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=-K6dDhJzAJE . Je voudrait savoir comme...

glandu

Enregsitrement avec tnt double tuner

Résolu

Bonjour, J'ai l'équipement suivant : - 1 télé (sans tnt intégrée) (1 péritel) - 1 magnétoscope analogique (2 péritels) - 1 adaptateur T...

ansiju

Sup les sous-titre

Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'avec se logiciel on pouvait mettre et travailler les sous-titre mais je voulais aussi Savoir si il est aussi possible de les S...

Templier Nocturne

Cable hdmi écran pc vers télé

Résolu

Bonjour, Je me sens un peu nul, j'arrive pas a faire passer l'image de mon écran pc à l'écran télé. Est ce qu'il y a des paramétrages à faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
vanessa

Enregistrement décodeur canal tnt

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ancien décodeur Canal + analogique, contre un décodeur Canal + numérique TNT en réception hertzienne. Avant je di...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
bosseuse

Proble usb

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon home cinema lg lorsque je mets ma clé USB il m'affiche un cercle genre "sens interdit" avec marqué dedans "no data"....

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Tuner tv tnt express card

Résolu

Bonjour, je cherche un tuner tnt au format express card 34 ou 54mm, jusqu'a 70€ (gloups), double tuner si possible mais bon fo pas rêver... Il faudra...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
neo_selen

Video appa photo num sur pc

Résolu

Bonjour, les videos prises avec app photo sont sur mon pc mais impossible de les transférer sur un cd ou dvd nimême cle usb une solution pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Branchement canal+ graveur dvd lg rht498h+tv

Résolu

Bonjour, Comment brancher canal+ avec un graveur et la tv? mon graveur est LG RHT498H. Je pense avoir brancher les antennes et les péritels correct...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
gaelle

Vob ifo bup en avi pour le lire sur l'ordi

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un fichier video TS avec des fichiers vob ifo et bup. Je sais que le tout ca forme un dvd mais le soucis c'est que je vou...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème vidéo sur itune

Résolu

Bonjour à tous, Malgré mes nombreuses recherches (infructueuses) sur internet et ses différents forums, je ne parviens pas à trouvé la solution à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
pikmik

Caméscope numérique full hd ou non

Résolu

Bonjour, je cherche un caméscope numérique et je voulais savoir si il y a un véritable intérêt a travailler en full HD ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
gotoo

Pas contant car volé

Résolu

Bonjour, j'ai acheté videos delux 1,2,3 et ça ne marche pas ??? pour le choix de mes fichiers il me propose que les fichiers xpvt , moi j'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Bernorenard

Plus d'mage télé

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider???j'ai le son sur ma télé,mais plus d'image,que doit je faire??? merci pour votre aide Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
bicon

Camescope sony dcr-pc8e relié a la tv (pas d'

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon camescope sony DCR-PC8E, il met impossible de lire les vidéo filmée sur ma TV, j'ai pourtant télécha...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
trencavel401

Tv lcd, plasma ou led ???

Résolu

Bonjour, désirant changer ma vieille brandt cathodique, contre un téléviseur nouvelle génération, je me tourne vers vous pour obtenir quelques cons...

69 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
webernard

Merci à bernorenard

Résolu

Bonjour, merci pour la réponse, j'ai viré video luxe ( arnaque pour moi ) et 2emm solution Ok comme quoi les petites solutions sont les meil...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
hubertaaz

Problème avec image mixer 3

Résolu

Bonjour, j'essaie d'utiliser le logiciel Image Mixer 3 que j'ai récupéré avec ma cam Panasonic SDR-H20, mais si je suis parvenue à faire des montag...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
bilydis
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 22 628