Les discussions
Blue ray disc ps3
RésoluBonjour, j'ai inséré un film en blue ray disc sur ma ps3, et quand sa demarre, sa me met : Le mode n'est pas pris en charge. PS:j'ai un ecran pla...
Aide pour logiciel montage photo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montage photo avec de la musique !!! pourriez m'en indiquer un svp !!!! merci d'avance Configuration: Win...
Clé usb tnt tv xpress t328b
RésoluBonjour, je viens d'acheter la Clé USB TNT TV Xpress T328B le cd fourni ac est vide donc pas possible de l'installer ni rien du tt svp pouvez vs m ai...
Finalisé petit dvd rw
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de finaliser un DVD RW pour camescope numérique avec son PC, ou du moins sans le meme camescope, si ou...
Télécharger la présentation e3 de nintendo
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger la vidéo de la présentation de Nintendo à l'E3 ([http://e3.nintendo.com/e3-presentation/index.html ). J'ai essaye...
Lenteur pendant lecture film hd
RésoluBonjour, voila mon problème, depuis peu de temps des lors que lance un film en hd 1080p avec VLC sur mon pc, le film lague dans tout les sens, je ...
Media player
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Depuis se matin il met impossible d'ouvrir media player. Comment faire pour...
Montage vidéo pour graver. help !
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop si je suis sûr le bon forum, mais je désespère ... Cela fait des jours et des jours que je fouine partout, multiplie...
Probleme connections
RésoluBonjour, je souhaite ne pas utiliser ma seule prise péritel sur mon téléviseur SONY KDL 40 NX 700 et donc transiter par YUV (vert bleu rouge) pour...
Pinecam z100 pour 64 bits
RésoluBonjour, je tente tant bien que mal d'installer ma webcam de marque Pinecam z100 mais je reçoie un message me disant que ce n'est pas compatible p...
Lire un blu-ray sur hp a6000
RésoluBonjour, G un pc HP a6000 mais je ne peux pas lire de Blu-Ray même avec Power DVD 8. Vous pouvez m'aider ???
Comment créer un menu...
RésoluBonjour, Voila j'ai envie d'épater mais amies pour ce vendredi déja je ais faire un montage et tout mais je voudrais le mettre sur un dvdr avec menu...
Fiche pour antenne
RésoluBonjour, Je possède une TV portative sur laquelle j'aimerai brancher une antenne extérieure. Le hic c'est qu'il me faut une fiche à visser. La fic...
Mettre un clip sur youtube
RésoluBonjour, J'achète réguliérement des clips vidéo sur iTunes & je voudrais savoir si le fait de les mettre sur Youtube est légal ? Sachant que le cl...
Encoder un dvd avec vlc 1.0
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment encoder un dvd à plusieurs chapitres en fichiers vidéos (type mp4 H.264) afin de les rendre visionnable sur mon pc...
Suite convertir fichier mov en avi
RésoluBonjour, merci pour votre reponse rapide. je viens de suivre point par point ce qu 'il m'est indiqué dans la reponse mais cela ne fonctionne toujo...
Convertir fichier mov en avi
RésoluBonjour, voila je suis nouvelle sur le forum et j ai besoin de votre aide. mon fils a fait des video avec son petit appareil photo (panasonic dmc ...
Pas de chaines numeriques
RésoluBonjour, J'ai un sony bravia kdl w4500 et je n'arrive pas a capter les chaines numeriques malgré plusieurs essais et branchements pourtant c 'est un...
Windows media player 9
RésoluBonjour, Je dispose de la version 9 de WMP ; Config : Windows XP - Firefox Je voulais visionner un film et j'ai constaté que tous les films que...
Problème d'importation de vidéo
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un caméscope TOSHIBA (Camileo x100), mais lorsque j'essaie de lire les vidéos sur mon ordinateur, je n'ai droit qu'à ...
Est-il légal de téléch. apartir de limewire?
Résolu/FerméBonjour tout le monde!!j'aimerai savoir si les téléchargement que je fait a partir de limewire sont-ils légal ou pas?!j'ai beaucoup chercher a savoir ...
Lire clip védio
Résolustp g un fichier de type clip video que g télecharger mai je n'arrive pas a le lire avec lecteur.w.m "on me dit" le lecteur ne prend pas en charge.......
Formulaire form action
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un code pour envoyer, à partir d'un site Internet, un formulaire du style "form action" sans passer par un logicie...
Premiere pro cs3
RésoluBonjour, Je suis en pleine réalisation d'une vidéo de mon groupe de musque via le prgramme d'édition vidéo "Premiere PRO" et je voudrais savoir co...
Restauration de film
RésoluBonjour, Je possède des film en avi que j'avait enregistré avec mon ancienne carte tv et la qualité de la réception (antenne hertzienne) était nul...
Probleme pour convertir du mkv en avi
RésoluBonjour, J'ai parcouru pas mal de forum afin de pouvoir convertir du MKV en AVI. Mon but est de pouvoir lire des vidéos sur mon disque dur multiméd...
Mise à jour lecteur blu ray
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur blu ray Salsung BD C5300. Je me suis acheté le film Avatar en blu ray pour profiter d'une belle image, ...
Film blu-ray
RésoluBonjour, j'ai downloader un film blu-ray sur mon laptop. Et ça ne fait que lagger!!!!! comment faire pour voir le film correctement??? Mon ordi...
Encodages compatibles??
RésoluBonsoir, mon lecteur dvd/divx lit beaucoup de films encodés Xvid mais étant totalement neophyte en matière d'encodage,les lecteurs dvd/divx lisent i...
Chaines hd freebox ?
RésoluBonjour, Je me permets de poser cette question car j'ai trouvé plein de sujets qui traitent de ce thème mais pas à ma question. Je suis abonn...
Transfert vidéo cam vers mac
RésoluBonjour, j'ai un cam SONY (DCR-HC19E PAL) à cassette et je voudrais faire un transfert vers mon mac. j'ai un cable sorti du cam USB vers un port US...
Terminer vidéo avec windows movie maker
RésoluBonjour, j'ai réalisé un montage vidéo avec wmm mais toujours la même phrase au moment d'enregistrer...: "wmm ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emp...
Montage vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais faire un montage vidéo dans le même genre que celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=-K6dDhJzAJE . Je voudrait savoir comme...
Enregsitrement avec tnt double tuner
RésoluBonjour, J'ai l'équipement suivant : - 1 télé (sans tnt intégrée) (1 péritel) - 1 magnétoscope analogique (2 péritels) - 1 adaptateur T...
Sup les sous-titre
RésoluBonjour, J'ai vu qu'avec se logiciel on pouvait mettre et travailler les sous-titre mais je voulais aussi Savoir si il est aussi possible de les S...
Cable hdmi écran pc vers télé
RésoluBonjour, Je me sens un peu nul, j'arrive pas a faire passer l'image de mon écran pc à l'écran télé. Est ce qu'il y a des paramétrages à faire? ...
Enregistrement décodeur canal tnt
RésoluBonjour, Je viens de changer mon ancien décodeur Canal + analogique, contre un décodeur Canal + numérique TNT en réception hertzienne. Avant je di...
Proble usb
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon home cinema lg lorsque je mets ma clé USB il m'affiche un cercle genre "sens interdit" avec marqué dedans "no data"....
Tuner tv tnt express card
RésoluBonjour, je cherche un tuner tnt au format express card 34 ou 54mm, jusqu'a 70€ (gloups), double tuner si possible mais bon fo pas rêver... Il faudra...
Video appa photo num sur pc
RésoluBonjour, les videos prises avec app photo sont sur mon pc mais impossible de les transférer sur un cd ou dvd nimême cle usb une solution pour les ...
Branchement canal+ graveur dvd lg rht498h+tv
RésoluBonjour, Comment brancher canal+ avec un graveur et la tv? mon graveur est LG RHT498H. Je pense avoir brancher les antennes et les péritels correct...
Vob ifo bup en avi pour le lire sur l'ordi
RésoluBonjour, Voilà j'ai un fichier video TS avec des fichiers vob ifo et bup. Je sais que le tout ca forme un dvd mais le soucis c'est que je vou...
Problème vidéo sur itune
RésoluBonjour à tous, Malgré mes nombreuses recherches (infructueuses) sur internet et ses différents forums, je ne parviens pas à trouvé la solution à ...
Caméscope numérique full hd ou non
RésoluBonjour, je cherche un caméscope numérique et je voulais savoir si il y a un véritable intérêt a travailler en full HD ? Merci d'avance
Pas contant car volé
RésoluBonjour, j'ai acheté videos delux 1,2,3 et ça ne marche pas ??? pour le choix de mes fichiers il me propose que les fichiers xpvt , moi j'a...
Plus d'mage télé
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider???j'ai le son sur ma télé,mais plus d'image,que doit je faire??? merci pour votre aide Configuration: Windows 7 /...
Camescope sony dcr-pc8e relié a la tv (pas d'
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec mon camescope sony DCR-PC8E, il met impossible de lire les vidéo filmée sur ma TV, j'ai pourtant télécha...
Tv lcd, plasma ou led ???
RésoluBonjour, désirant changer ma vieille brandt cathodique, contre un téléviseur nouvelle génération, je me tourne vers vous pour obtenir quelques cons...
Merci à bernorenard
RésoluBonjour, merci pour la réponse, j'ai viré video luxe ( arnaque pour moi ) et 2emm solution Ok comme quoi les petites solutions sont les meil...
Problème avec image mixer 3
RésoluBonjour, j'essaie d'utiliser le logiciel Image Mixer 3 que j'ai récupéré avec ma cam Panasonic SDR-H20, mais si je suis parvenue à faire des montag...