Les discussions
Canal sat en 1080i
RésoluBonjour, me voilà un peu perdu! je possede un televiseur Panasonic VT20 (3D).lorsque je regarde la Tv par le biais de canalsat (par satellite), l...
Convertir wmv en avi.
RésoluBonjour, après moult essais pour convertir une vidéo wmv en avi j'en viens à demande votre aide. Peut importe le logiciel que j'utilise j'ai un s...
Problème graveur dvd de salon jvc dr-mh30s
Résolubonsoir à tous, Il y a un an, j'ai fait l'acquisition d'un graveur de salon JVC DR-MH30S avec disque dur de 160 GO. Il fonctionnait bien jusqu'hier ...
Que veut dire bdrip ?
RésoluBonjour , voila comme le nom l'indique , je voudrait savoir ce que veut dire : " film en qualiter BDRIP " . Et si cette qualiter de film est mieux que...
Logiciel vidéo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel vidéo gratuit qui serait capable de faire les meilleures bande-annonce imaginables. Je cherche un logocoel qui soit m...
Comment modifier, enlever un bout d'un film ?
RésoluBonjour,en faite j'ai téléchargé une video et quand je l'ai regardé, le début était une pub qu'on retrouve à la télé alors la je voulais savoir si il ...
Impossible de désinstaller pinnacle studio 14
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Je n'arrive plus à désinstaller mon logiciel Pinnacle Studio 14, quand j'essaye de le désinstal...
Iverio - transfert fichier .mod vers mac os
RésoluUn excellent logiciel vient de sortir. iVerio permet le transfert automatique de l'ensemble des fichiers mods présents sur le disque de la caméra v...
Fraps & sony vegas
RésoluBonjour, Je viens vous dire mon problème. Donc je film des parties de 20 minutes sur Minecraft en 30 fps sur Fraps, ce que me fais un fichier ...
Problème pour lire mes vidéos
RésoluBonjour, J'avais plusieurs films dans mon ordi. J'ai décidé de les classer par genre. Donc j'ai créer 3 dossiers pour les classer. Depuis impossible...
Video importé sur wmm coupé en plrs morceaux
RésoluBonjour, J'utilise windows movie maker depuis longtemps pour mes montages. La version 2.6 je crois; celle là http://vista-progs.blogspot.com/2010/10...
Brancher un home cinéma sur la tv
RésoluBonjour, J'aimerais brancher mon Home Cinéma PHILIPS HTS 4600 sur ma TV LCD HD PHILIPS. Cependant, je dispose des différentes sorties suivantes: ...
Ecan rouge sur mes video avec vlc
RésoluBonjour, Voila mon problème, il est très simple à comprendre. Depuis aujourd'hui, quand je veux regarder une vidéo avec le fameux et célèbre le...
Probleme camstasia
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai installé la version d'évaluation de Camtasia Studio 7 pour capturer mon écran. Cependant j'aimerais capturer l'écran pen...
Google - youtube boutton "j'aime" disparue ?
RésoluBonjour, Depuis quelques minutes, le boutton "J'aime" à disparue :s C'est normal ? Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Convertir wmv hd en avi hd
RésoluBonjour à tous , Je souhaiterais trouver un convertisseur de film HD pour changer les faire changer de format plus spécialement de passer du W...
Lire un 3d sur ps3 av tele samsung.
RésoluBonjour, J' ai acheté une tv 3d samsung (http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-40-a-42/SAMSUNG/4850459-UE40D6510-Televise...
Aide pour montage video
RésoluBonjour, Voilà, je réalise un TPE sur le clonage en ce moment. J'arrive à la fin de ma production qui est un reportage vidéo à l'aide de montages...
Avs video editor
RésoluBonjour, comment changer le temps d'affichage de plusieurs photos à la fois ? Le temps d'affichage par defaut est de 5 sec, je voudrais mettre ...
Probleme reception astra+hotbird
RésoluBonjour, Je suis abonné depuis une dizaine d annees à canalsatellite via une parabole orientée sur astra. Depuis Noël, je souhaite recevoir égaleme...
Mini camera + detecteur de mouvement étanche
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une mini caméra sans fil avec détecteur de mouvement intégré et étanche, et aussi avec un enregistreur avec carte S...
Carte graphique nvidia riva tnt2 modèle 64
RésoluLa mise à jour des drivers de la carte graphique NVIDIA RIVA TNT2 modèle 64 sur le site NVIDIA provoque une erreur. Lors de l'installation un messa...
Synchro magix deluxe
RésoluBonjour à tous, je commence sous Magix Deluxe. Un certain nombre de fonctions sont intuitives, mais je bloque sur deux manips : - lorsque j'impo...
Comment je fais...
RésoluBonjour, je viens d'apprendre qu'il existé un type de capture image à partir d'une vidéo sur vcl, je viens de voir une vidéo sur le lecteu...
Telecommande freebox
RésoluBonjour, la télécommande du boitier hD de ma freebox ne fonctionne plus (piles ok bien sûr) .... Dois-je en recommander une ou ce problème peut-il ...
Logiciel de montage video simple et gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un logiciel de montage gratuit et simple a utiliser autre que windows movie maker, un logiciel du type "AVS video editor" mais...
Animation japonaise
RésoluBonjour, je viens de regarder le film d animation japonaise Princesse Mononoké ( je sais depuis le temps c est une honte ) et je voudrais savoir si vo...
Movie maker sur windows 7 en français ?
RésoluBonjour, J'ai Movie Maker en Anglais sur mon Windows 7, Comment avoir celui en FR please ? Merci
Logitiel de convertion flv ?
RésoluBonjour Je recherche actuellement un logiciel qui pourrait me convertir mes vidéos en flv J'ai testé de nombreux logiciel de conversion mais aucun...
After effect 32 bits
RésoluBonjour, j' aimerai savoir si une version de adobe after effect est compatible en 32 bits, Merci d' avance
Publier un film mp4 ou avi
RésoluBonjour, Je vais bientot finir un montage photo sur Sony Vegas, et donc bientot l'exporter. Je me demande si je l'exporte en MP4 ou en AVI (je sui...
Diminuer le poids d'une vidéo
RésoluBoujour, je vous explique mon problème. J'ai acheter il y a peu de temps un objet qui permet de relier un magnétoscope à mon ordinateur afin d'enre...
Encodage .iso
RésoluBonjour, J'ai monté des images .iso de plusieurs DVD mais je voudrais les encodées, et non pas les graver comme montres beaucoup de tutos, sur mon d...
Windows média player 11 & mpeg-4 movie
RésoluBonjour, Lorsque que j'essaie de lire mes vidéos (format MPEG-4 MOVIE) sur le lecteur windows média player 11, j'obtiens le son mais pas l'image. ...
Faire une capture video de mon ecran
RésoluBonjour comment faire une capture video de mon ecran. J'ai river past mais il capture l'ecran sans le logiciel en cour pouvez vous m'aider : Je suis s...
Comment regarder un film en streaming ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai regarder le film "requiem for a dream" en streaming, ou le télécharger sur mon ordi. (je m'en fous du moment que je le vois)...
Qu'est ce qu'un fond vert ?
RésoluBonjour je voudrais savoir ce qu'est un fond vert et pour quoi pas un fond violet ou rouge ( je ne sais pas du tout désolé ) Merci :)
Conversion .m2t en .vob
RésoluConversion .m2t en .vob Salut a tous, je recherche un logiciel PERFORMANT SANS DETERIORATION pour faire une conversion d'une video format mpeg (.m2t)...
Comment convertir un film de type clip vidéo
Résolubonjour à tous, je cherche a convertir un film de type clip vidéo, en type wmv, mepg, avi,... car qu'en je lance le film (avec lecteur windows media)...
Archos 7 ou archos 7 internet tablet
RésoluBonjour, bon voila tout est ds le titre, j'hésite entre ces 2 tablettes, enfaite il m'est possible d'acquérir le archos 7 a 160 go pour 150 euro o...
Veoh
RésoluBonjour, J'ai un problème pour lire les vidéos de veoh. J'ai bien téléchargé veoh tv et je me suis enregistré sur le site. Lorsque je lance un li...
Video:vmp n'émet aucun son (winxp)
RésoluBonjour, Mes fichiers VIDEOS (films) s'ouvrent et projettent leur contenu correctement soit avec WinMediaPlayer soit avec VLC. A) VLC me fourni...
Convertir .avi en .rm ou .ram
RésoluBonjour, je souhaiterais convertir un .avi en .rm ou .ram et je ne toruve pas de logiciel. J'ai test rmconverter mais bon ça marche pas contrai...
Conversion wtvhd avec freemake
RésoluBonjour, ici tasspat comment convertir une video wtvhd (mediacenter microsoft ) avec freemake car ce convertisseur n'accepte qu'une partie de l'e...
Problème vlc media player, langue
RésoluBonsoir, mon problème est le suivant : Quand je télécharge Vlc media player il se met d'office en néérlandais, je l'ai téléchargé sur plusieurs sites...
La fille des enfers
RésoluBonjour quelqun peut me donner un site où on peut télécharger La fille des enfers en français ( si possible, là où il ya toute les saisons ) ??? SV...
Formater le disque dur sur enregistreur lg497
RésoluBonjour, Ma question se trouve dans le titre, comment formater le DD d'un enregistreur LG497H? Merci pour vour vos réponses Configuration: Win...
Compression video final cut - dvd studio pro
RésoluBonjour, je viens de finir un montage sur FINAL CUT et j'aimerais faire un DVD avec DVD STUDIO PRO. Je n'arrive pas à trouver une bonne manière de com...
Problème de son toshiba satellite a100-600
RésoluBonjour, J'ai un problème de son sur mon pc portable toshiba satellite A100-600, Vista 32bits. Depuis un bug suivi d'une mise à jour du PC,...
Conversion mkv à avi
RésoluSalut ! Voici mon problème. J'ai une vidéo *.mkv, en H.264, et le son en AAC. Pas de soucis pour le lire sur mon ordinateur, la qualité est super, u...