Les discussions
Problème entre tv hd ready et lecteur blu-ray
RésoluBonjour, cela fait déjà quelques années que je dispose d'une télévision Sharp Aquos HD Ready, référence : LC-32WD1E. J'ai lu sur plusieurs forums ...
Comment créer un film avec des vidéos mp4 ?
RésoluBonjour, je m'appelle Justine et je doit impérativement créer une vraie fausse pub pour mercredi pour ma prof de musique. J'ai réalisé des vidéos avec...
Controleur video
Résolubonjour Il me faudrait encore le pilote pour CONTROLEUR VIDEO (compatible VGA) MERCI HOURRRAH tu es sympathique merci
Changer le format wmv en avi
RésoluSalut ! Voilà j'ai fait une vidéo à l'aide de Windows Movie Maker. Tel qu'on me l'a expliqué pour le mettre en avi, il faut ensuite faire "publier ...
Un peu d'aide pour un titre de film
RésoluBonjour, d'habitude c'est moi qui aide les gens mais là, c'est mon tour d'etre aider ^^ voila , il y a longtemps : j'ai vu un film super co...
[estimation] combien je peux revendre ma ps3
RésoluBonjour, Je voudrais revendre ma ps3 slim 350 go avec 2 manettes dualshock avec quelques jeux (les jeux seront vendues à part). Je conte vendre ...
Carte graphique vga standard
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2 je souhaite créer un document à l'aide de windows movie maker et quand je veux ouvri...
Aide sur crazy talk
Résolu/FerméBonjour, voila je viens d'acheter crazy talk. Je sais désormais faire parler mes photos Par contre voici ce que je voudrais faire : Je voudrais ...
Comment convertir des videos
RésoluBonjour, j'ai réalisé des vidéos avec mon appareil photo( MPEG4 ) et je ne peux pas les envoyer par E-mail car les fichiers sont trop importants.Q...
Enregistreur dvd sony config
RésoluBonjour, je possède un enregistreur DVD Sony RDR-HX750 que je souhaite raccorder à ma télévision Toshiba pour enregistrer. J'ai aussi un décodeur ...
Tnt + numériquecable ?
RésoluBonjour, J'ai une question toute bête. Je suis abonné chez numérique câble, mais en réalité je ne me sert que des chaines TNT. J'ai la télé...
Faire deux écrans dans un
RésoluBonjour, J'aimerais mettre une vidéo dans une autre comme dans la série Omar & Fred. C'est à dire la première vidéo en fond et un petit carré p...
Lire des fichiers blu-ray (m2ts) sans freeze
RésoluBonjour, Je cherche depuis un moment à lire un film bluray dans des conditions décentes... J'estime qu'avec une Radéon HD 3870 je ne devrais pas av...
Corel vidéostudio pro x2/3 problème encodage
RésoluBonjour, Je vous écrit ici en espérant que enfin quelqu'un pourrais m'aider, car je suis précédemment allé dans d'autre forum, qui n'ont rien donn...
Comment coller des séquences video au format
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un appareil photo compact (Olympus MR30) dernière génération qui film également au format HD 1080 (fichier type...
Entrée anetnne sur multiprise: pourquoi ?
RésoluBonjour, je me pose une question j'ai acheter une multiprise pour brancher ma tele, decodeur adsl et lecteur dvd, et j'ai remarquer, qu'il y avait une...
Fichiers .avi sur platine de salon
RésoluBonjour, J'enregistre des séances de gymnastique sur ma freebox. Je récupère donc des fichiers .TS. Je change l'extension en mpeg je les transfor...
Peut on enregistrer son ecran d'ordi?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il n'existerais pas un logiciel permetant d'enregistrer ce qui passe sur son écran d'ordinateur. on m'a parler de film...
Decodeur tnt canal ready
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un décodeur TNT Canal Ready. Je ne vois que des décodeurs TNT Sat maintenant... C'est un produit qu'on ne f...
Synchro des sous titres
RésoluBonjour, j'ai un prob de synchro des sous titres : les sous titres que j'ai trouvés ne prennent pas en compte le générique de l'épisode : au début...
Supprimer une piste audio (langue) d'un iso
RésoluBonjour à tous, j'ai quelques soucis de place sur mon HDD et je souhaite donc réduire le poids de certains fichiers (notamment vidéo). j'utili...
Câble composant à hdmi
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un câble qui permet de relier de composante mâle à HDMI femelle, Afin de rentrer dans une TV qui n'a justement p...
Enregistreur tv hd
RésoluBonjour, Je suis abonné à Numéricable et reçois la TV en HD , je désirerais enregistrer en HD , comme je peux le faire en TV normale. Mais tous les ...
Conversion avi vers wmv avec movie maker
RésoluBonjour, Pour convertir mes videos du format .AVI en .WMV j'ai essaye windows movie player mais le résultat est minable.Les voix se joue en même temp...
Boitier canalsat telécommande + voyant
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème. Mon père (qui ne connait pas grand chose à la technologie actuelle mais ce n'est pas de sa faute) à fait un...
Graver un dvd à partir d'un film 8mm
RésoluBonjour, Est-il possible de graver directement un DVD sur le graveur de mon ordinateur portable en reliant la télé par une prise HDMI, celle-ci étan...
Installation câble télévision
RésoluBonsoir, Je souhaite tirer une ligne de télévision Hertziennne, à partir d'une antenne rateau. Puis-je coller ce câble avec ceux d' EDF (groupe de 4...
Récupérer mes films sur la freebox hd
RésoluBonjour, si quelqu'un pouvait me guider çà serait super sympa, j'ai donc la freebox hd et je souhaiterais récupérer mes enregistrements sur mon pc...
Dédoubler signal peritel/rca
RésoluBonjour tout le monde. Je cherche à dédoubler le signal d'une péritel, ou plutôt d'une prise RCA. Le contexte est le suivant: à la base, ma Wii es...
Realplayer ne marche plus
RésoluBonjour, j'ai installé la version gratuite de realplayer un petit moment déjà et tout marchait bien mais il y a quelque jour quand je télécharge une v...
Dcr-trv7e sony
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon camescope Sony DVR-TRV7E après une longue inutilisation. Le tiroir de la cassette ne s'ouvre pas après avoir soule...
Conseil carte graphique
Résolucoucou, je souhaiterais brancher un ordi (sous W7 qui sert de media center et qui me permet de regarder canalsat via canalsat.fr) en hdmi à la ...
Présentation d'un fichier avi
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre un petit problème? jusqu'à présent, quand je téléchargeais un fichier vidéo AVI, il se présentait sous la ...
Pblème tv avec transmetteur audio
RésoluBonjour, Nous avons un problème avec notre TV LCD SONY BRAVIA KDL-26V45xx. Nous avons branché un transmetteur audio vidéo, l'image n'arrête pas de ...
Canal sat en 1080i
RésoluBonjour, me voilà un peu perdu! je possede un televiseur Panasonic VT20 (3D).lorsque je regarde la Tv par le biais de canalsat (par satellite), l...
Convertir wmv en avi.
RésoluBonjour, après moult essais pour convertir une vidéo wmv en avi j'en viens à demande votre aide. Peut importe le logiciel que j'utilise j'ai un s...
Problème graveur dvd de salon jvc dr-mh30s
Résolubonsoir à tous, Il y a un an, j'ai fait l'acquisition d'un graveur de salon JVC DR-MH30S avec disque dur de 160 GO. Il fonctionnait bien jusqu'hier ...
Que veut dire bdrip ?
RésoluBonjour , voila comme le nom l'indique , je voudrait savoir ce que veut dire : " film en qualiter BDRIP " . Et si cette qualiter de film est mieux que...
Logiciel vidéo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel vidéo gratuit qui serait capable de faire les meilleures bande-annonce imaginables. Je cherche un logocoel qui soit m...
Comment modifier, enlever un bout d'un film ?
RésoluBonjour,en faite j'ai téléchargé une video et quand je l'ai regardé, le début était une pub qu'on retrouve à la télé alors la je voulais savoir si il ...
Impossible de désinstaller pinnacle studio 14
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Je n'arrive plus à désinstaller mon logiciel Pinnacle Studio 14, quand j'essaye de le désinstal...
Iverio - transfert fichier .mod vers mac os
RésoluUn excellent logiciel vient de sortir. iVerio permet le transfert automatique de l'ensemble des fichiers mods présents sur le disque de la caméra v...
Fraps & sony vegas
RésoluBonjour, Je viens vous dire mon problème. Donc je film des parties de 20 minutes sur Minecraft en 30 fps sur Fraps, ce que me fais un fichier ...
Problème pour lire mes vidéos
RésoluBonjour, J'avais plusieurs films dans mon ordi. J'ai décidé de les classer par genre. Donc j'ai créer 3 dossiers pour les classer. Depuis impossible...
Video importé sur wmm coupé en plrs morceaux
RésoluBonjour, J'utilise windows movie maker depuis longtemps pour mes montages. La version 2.6 je crois; celle là http://vista-progs.blogspot.com/2010/10...
Brancher un home cinéma sur la tv
RésoluBonjour, J'aimerais brancher mon Home Cinéma PHILIPS HTS 4600 sur ma TV LCD HD PHILIPS. Cependant, je dispose des différentes sorties suivantes: ...
Ecan rouge sur mes video avec vlc
RésoluBonjour, Voila mon problème, il est très simple à comprendre. Depuis aujourd'hui, quand je veux regarder une vidéo avec le fameux et célèbre le...
Probleme camstasia
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai installé la version d'évaluation de Camtasia Studio 7 pour capturer mon écran. Cependant j'aimerais capturer l'écran pen...
Google - youtube boutton "j'aime" disparue ?
RésoluBonjour, Depuis quelques minutes, le boutton "J'aime" à disparue :s C'est normal ? Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Convertir wmv hd en avi hd
RésoluBonjour à tous , Je souhaiterais trouver un convertisseur de film HD pour changer les faire changer de format plus spécialement de passer du W...