Les discussions

Canal sat en 1080i

Résolu

Bonjour, me voilà un peu perdu! je possede un televiseur Panasonic VT20 (3D).lorsque je regarde la Tv par le biais de canalsat (par satellite), l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
mat2lor

Convertir wmv en avi.

Résolu

Bonjour, après moult essais pour convertir une vidéo wmv en avi j'en viens à demande votre aide. Peut importe le logiciel que j'utilise j'ai un s...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
gej62

Problème graveur dvd de salon jvc dr-mh30s

Résolu

bonsoir à tous, Il y a un an, j'ai fait l'acquisition d'un graveur de salon JVC DR-MH30S avec disque dur de 160 GO. Il fonctionnait bien jusqu'hier ...

41 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
patrice

Que veut dire bdrip ?

Résolu

Bonjour , voila comme le nom l'indique , je voudrait savoir ce que veut dire : " film en qualiter BDRIP " . Et si cette qualiter de film est mieux que...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
salvateur.

Logiciel vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel vidéo gratuit qui serait capable de faire les meilleures bande-annonce imaginables. Je cherche un logocoel qui soit m...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
gej62

Comment modifier, enlever un bout d'un film ?

Résolu

Bonjour,en faite j'ai téléchargé une video et quand je l'ai regardé, le début était une pub qu'on retrouve à la télé alors la je voulais savoir si il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
gej62

Impossible de désinstaller pinnacle studio 14

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Je n'arrive plus à désinstaller mon logiciel Pinnacle Studio 14, quand j'essaye de le désinstal...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Iverio - transfert fichier .mod vers mac os

Résolu

Un excellent logiciel vient de sortir. iVerio permet le transfert automatique de l'ensemble des fichiers mods présents sur le disque de la caméra v...

34 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
richi77

Fraps & sony vegas

Résolu

Bonjour, Je viens vous dire mon problème. Donc je film des parties de 20 minutes sur Minecraft en 30 fps sur Fraps, ce que me fais un fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
gej62

Problème pour lire mes vidéos

Résolu

Bonjour, J'avais plusieurs films dans mon ordi. J'ai décidé de les classer par genre. Donc j'ai créer 3 dossiers pour les classer. Depuis impossible...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Video importé sur wmm coupé en plrs morceaux

Résolu

Bonjour, J'utilise windows movie maker depuis longtemps pour mes montages. La version 2.6 je crois; celle là http://vista-progs.blogspot.com/2010/10...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
aloes

Brancher un home cinéma sur la tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais brancher mon Home Cinéma PHILIPS HTS 4600 sur ma TV LCD HD PHILIPS. Cependant, je dispose des différentes sorties suivantes: ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecan rouge sur mes video avec vlc

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, il est très simple à comprendre. Depuis aujourd'hui, quand je veux regarder une vidéo avec le fameux et célèbre le...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
arual22

Probleme camstasia

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé la version d'évaluation de Camtasia Studio 7 pour capturer mon écran. Cependant j'aimerais capturer l'écran pen...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
goldovlad

Google - youtube boutton "j'aime" disparue ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques minutes, le boutton "J'aime" à disparue :s C'est normal ? Configuration: Windows XP / Safari 535.11

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
kosuke.K

Convertir wmv hd en avi hd

Résolu

Bonjour à tous , Je souhaiterais trouver un convertisseur de film HD pour changer les faire changer de format plus spécialement de passer du W...

22 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
mlamer

Lire un 3d sur ps3 av tele samsung.

Résolu

Bonjour, J' ai acheté une tv 3d samsung (http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-40-a-42/SAMSUNG/4850459-UE40D6510-Televise...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
jojo

Aide pour montage video

Résolu

Bonjour, Voilà, je réalise un TPE sur le clonage en ce moment. J'arrive à la fin de ma production qui est un reportage vidéo à l'aide de montages...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Nikoo14

Avs video editor

Résolu

Bonjour, comment changer le temps d'affichage de plusieurs photos à la fois ? Le temps d'affichage par defaut est de 5 sec, je voudrais mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
asco3

Probleme reception astra+hotbird

Résolu

Bonjour, Je suis abonné depuis une dizaine d annees à canalsatellite via une parabole orientée sur astra. Depuis Noël, je souhaite recevoir égaleme...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
clt92

Mini camera + detecteur de mouvement étanche

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une mini caméra sans fil avec détecteur de mouvement intégré et étanche, et aussi avec un enregistreur avec carte S...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
anonymous

Carte graphique nvidia riva tnt2 modèle 64

Résolu

La mise à jour des drivers de la carte graphique NVIDIA RIVA TNT2 modèle 64 sur le site NVIDIA provoque une erreur. Lors de l'installation un messa...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
tata

Synchro magix deluxe

Résolu

Bonjour à tous, je commence sous Magix Deluxe. Un certain nombre de fonctions sont intuitives, mais je bloque sur deux manips : - lorsque j'impo...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
TouchManage

Comment je fais...

Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre qu'il existé un type de capture image à partir d'une vidéo sur vcl, je viens de voir une vidéo sur le lecteu...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Natasha

Telecommande freebox

Résolu

Bonjour, la télécommande du boitier hD de ma freebox ne fonctionne plus (piles ok bien sûr) .... Dois-je en recommander une ou ce problème peut-il ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
oguzhan

Logiciel de montage video simple et gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage gratuit et simple a utiliser autre que windows movie maker, un logiciel du type "AVS video editor" mais...

Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
aloes

Animation japonaise

Résolu

Bonjour, je viens de regarder le film d animation japonaise Princesse Mononoké ( je sais depuis le temps c est une honte ) et je voudrais savoir si vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Julot

Movie maker sur windows 7 en français ?

Résolu

Bonjour, J'ai Movie Maker en Anglais sur mon Windows 7, Comment avoir celui en FR please ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
krazykat

Logitiel de convertion flv ?

Résolu

Bonjour Je recherche actuellement un logiciel qui pourrait me convertir mes vidéos en flv J'ai testé de nombreux logiciel de conversion mais aucun...

glg29

After effect 32 bits

Résolu

Bonjour, j' aimerai savoir si une version de adobe after effect est compatible en 32 bits, Merci d' avance

Hendala

Publier un film mp4 ou avi

Résolu

Bonjour, Je vais bientot finir un montage photo sur Sony Vegas, et donc bientot l'exporter. Je me demande si je l'exporte en MP4 ou en AVI (je sui...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
sketchup

Diminuer le poids d'une vidéo

Résolu

Boujour, je vous explique mon problème. J'ai acheter il y a peu de temps un objet qui permet de relier un magnétoscope à mon ordinateur afin d'enre...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
gej62

Encodage .iso

Résolu

Bonjour, J'ai monté des images .iso de plusieurs DVD mais je voudrais les encodées, et non pas les graver comme montres beaucoup de tutos, sur mon d...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
paslau35

Windows média player 11 & mpeg-4 movie

Résolu

Bonjour, Lorsque que j'essaie de lire mes vidéos (format MPEG-4 MOVIE) sur le lecteur windows média player 11, j'obtiens le son mais pas l'image. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
glandu

Faire une capture video de mon ecran

Résolu

Bonjour comment faire une capture video de mon ecran. J'ai river past mais il capture l'ecran sans le logiciel en cour pouvez vous m'aider : Je suis s...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Isis31

Comment regarder un film en streaming ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai regarder le film "requiem for a dream" en streaming, ou le télécharger sur mon ordi. (je m'en fous du moment que je le vois)...

Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
moska

Qu'est ce qu'un fond vert ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir ce qu'est un fond vert et pour quoi pas un fond violet ou rouge ( je ne sais pas du tout désolé ) Merci :)

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
todenergy

Conversion .m2t en .vob

Résolu

Conversion .m2t en .vob Salut a tous, je recherche un logiciel PERFORMANT SANS DETERIORATION pour faire une conversion d'une video format mpeg (.m2t)...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
TuxNuX

Comment convertir un film de type clip vidéo

Résolu

bonjour à tous, je cherche a convertir un film de type clip vidéo, en type wmv, mepg, avi,... car qu'en je lance le film (avec lecteur windows media)...

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
étoile

Archos 7 ou archos 7 internet tablet

Résolu

Bonjour, bon voila tout est ds le titre, j'hésite entre ces 2 tablettes, enfaite il m'est possible d'acquérir le archos 7 a 160 go pour 150 euro o...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
robert71

Veoh

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour lire les vidéos de veoh. J'ai bien téléchargé veoh tv et je me suis enregistré sur le site. Lorsque je lance un li...

117 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
FukuHaku

Video:vmp n'émet aucun son (winxp)

Résolu

Bonjour, Mes fichiers VIDEOS (films) s'ouvrent et projettent leur contenu correctement soit avec WinMediaPlayer soit avec VLC. A) VLC me fourni...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ziggourat

Convertir .avi en .rm ou .ram

Résolu

Bonjour, je souhaiterais convertir un .avi en .rm ou .ram et je ne toruve pas de logiciel. J'ai test rmconverter mais bon ça marche pas contrai...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
hardgratte

Conversion wtvhd avec freemake

Résolu

Bonjour, ici tasspat comment convertir une video wtvhd (mediacenter microsoft ) avec freemake car ce convertisseur n'accepte qu'une partie de l'e...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
tasspat

Problème vlc media player, langue

Résolu

Bonsoir, mon problème est le suivant : Quand je télécharge Vlc media player il se met d'office en néérlandais, je l'ai téléchargé sur plusieurs sites...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
arielleas

La fille des enfers

Résolu

Bonjour quelqun peut me donner un site où on peut télécharger La fille des enfers en français ( si possible, là où il ya toute les saisons ) ??? SV...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
zipe31

Formater le disque dur sur enregistreur lg497

Résolu

Bonjour, Ma question se trouve dans le titre, comment formater le DD d'un enregistreur LG497H? Merci pour vour vos réponses Configuration: Win...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
touq62

Compression video final cut - dvd studio pro

Résolu

Bonjour, je viens de finir un montage sur FINAL CUT et j'aimerais faire un DVD avec DVD STUDIO PRO. Je n'arrive pas à trouver une bonne manière de com...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
koam

Problème de son toshiba satellite a100-600

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son sur mon pc portable toshiba satellite A100-600, Vista 32bits. Depuis un bug suivi d'une mise à jour du PC,...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Tsuyo

Conversion mkv à avi

Résolu

Salut ! Voici mon problème. J'ai une vidéo *.mkv, en H.264, et le son en AAC. Pas de soucis pour le lire sur mon ordinateur, la qualité est super, u...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
gej62
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 22 532