Les discussions
Pb branchement tv phillips & dvd schneider
RésoluBonjour, j'ai acheter un lecteur DVD Schneider 441 lorsque je le branche en péritel a mon téléviseur LCD PHILLIPS j'ai le son mais pas d'image alo...
Films mp4
RésoluBonjour, serait il possible de trouver un logiciel qui puisse gratuitement faire passer un film qui est sur dvd en format MP4. Merci Configura...
Numerisation dazzle. cassette 8 mm hs vers pc
RésoluBonjour, Je possède un vieux caméscope Sanyo VM-RZ1. Il lit des cassette 8mm HS120 et je veux les convertir vers mon ordinateur ! J'ai fait des re...
Je ne peux pa installer le cd
RésoluBonjour, j'ai an camescope dcr hc24 e , j'ai changer de pc et je ne peux plus intaller le cd pour pouvoir connecter le camescope, avant j'étais sous ...
Impo. de lire un film ap telechargement
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 Je n'arrive pas a lire les films que je telecharge a la suite d'emule ! Il me mets ceci ...
Pas de son avec media player classic.
RésoluBonjour, J'essaie de lire des vidéos avec Media Player Classic mais il n'y a pas de son, or il y en a quand j'utilise VLC Media Player... J'imag...
[format video] quel est la meilleur qualité?
Résolu/FerméBonjour Je possède un DVD familiale et je souhaite le mettre sur mon disque dur de mon PC afin de faire un montage avec movie-maker et ensuite le reme...
Transformer une cassette en fichier avi
RésoluBonjour, Je possède des tonnes de cassette video (VHS) et je voulait savoir la démarche a suivre et le matériel necessaire pour enregistrer mes ...
Aide a choisir une caméra
RésoluBonjour, je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit mais je souhaite acheter une caméra a quelqu'un et je n'y connais absolument rien donc j...
Problème avec windows live movie maker
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciel de montage vidéo Windows live Movie Marker... le problème: une fois la vidéo terminé je veux transform...
Probleme de mise a jour
RésoluBonjour, je viens de faire la derniere mise à jour sur mon boitier et quand je le remet en service il ne reconnait plus mes disques dur ni ma clé us...
Compresser film
Résolu/Fermébonjour comment on fait pour compresser un film de 700Mo et le compresser jusqu'a 20Mo par ex sans perdre de la qualiter d'image
Cracké les effets pinacle studio 10.5.1
Résolu/FerméBonjour, bjr a tous .j'ai installé pinnacle studio 10.5.1 sur mon PC mais le problème tjr sur le fond des effets il écrire pinacle donc les effets...
Effacer un fichier video du pc
RésoluBonjour, Je voudrais effacer des fichiers video. Impossible. Le message dit que cette ressource est utilisée par un autre utilisateur ou un autre ...
Probleme avec branchement canal sat
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec le branchement canal sat je veux le mettre en HDMI mais lorsque je suis sur la TV et que je veux allumer le décodeur ...
Apprendre la video numérique avec un livre
RésoluBonjour, Alors voila j'aimerai me mettre à la video numérique et pour cela m'acheter un livre qui me permettrait d'apprendre les bases (angles de ...
Recherche de logiciel de montage
RésoluBonjour, Je suis en quête d'un logiciel de montage vidéo GRATUIT, et avec lequel on a la possibilité de séparer la piste son et la vidéo lors du mon...
Problème son lecture windows movie maker avi
RésoluBonjour, j'ai un sérieux problème avec Windows movie maker sous windows 7, j'ai réalisé un film d'une vingtaine de minutes que j'aimerai publier sur y...
Enregistrement media center en avi
RésoluBonsoir à tous, Voila, j'ai enregistré une emmision TV à l'aide de media center mais j'ai le fichier dans un format special qui s'ouvre qu'avec me...
Demande pour un béotien en info
RésoluBonjour, Mon document fait 186 MO (petits films + diapos);puis-je le graver sur un CD de 680 MB ou faut-il le graver sur un DVD Un grand merci ...
Problem ajouté transition pinacle...
RésoluJ'ai télécharger Pinacle Studio 14 HD il Y a quelque mois mais je trouve qu'il y a pas asser de transitions et je n'ariive pas a en ajoutée télécharge...
Menu mozilla firefox
RésoluBonjour, cet aprem quand j'ai allumé mon ordi et que je me suis connecté sur mozilla firefox, mon menu avait totalement changé, l'onglet marque pag...
Vidéo sur youtube
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de publier une vidéo d'un chanteur(euse) connu(e) et de la modifier avec des photos de notre choix et...
Tv lcd 107 cm hdtv 1080hp phillips
RésoluBonjour, Voilas, sur un prospectus j'ai vue l'annonce d'un écran plat de Phillips de 107 cm HD tv 1080 hp avec un contraste de 500 000 : 1 a m...
Media player classic : effacer playlist
RésoluBonjour, Je cherche sous media player classic à ce que les fichiers que j'ai lu avant de le fermer ne restent pas dans la playlist lorsque je ré...
Capter sur le tuner tnt intégré d'un takara
RésoluBonjour, C'est la saison pour ressortir le combiné lecteur dvd 7" embarqué dans le véhicule... Ma question concerne la recherche des chaînes TV...
Je n'arrive pas à capter la tnt
RésoluBonjour, J'habite Ferney-Voltaire et j'ai une télé Techwood de 2009 (TNT intégrée) et une antenne Thomson ANT537 (TNT aussi), mais je n'arrive pas ...
Convertir divx en dvd
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel (gratuit si possible) qui converti une vidéo divx en format DVD avec la possibilité de faire un me...
Vidéos powerpoint
RésoluBonjour, j'ai des vidéos sur une présentation powerpoint et j'ai choisi l'option de lecture automatique. Mais j'aimerais que la vidéo ne s'enclenc...
Regarder mes films téléchargés via u torrent
RésoluBonjour, J'ai reussi a telecharger un film que j'ai ensuite enregistré comme fichier sur vlc mais impossible a lire ... qqun pourrait-il m'aidé ...
Aucune chaines francaises avec fransat
RésoluBonjour, mes parents viennent d'acquérir une parabole et un démodulateur fransat. la parabole est réglée au meilleur signal (atlantic bird 3) seule...
Probleme avec un recepteur tnt dtr220 philips
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai eu a noël une tnt dtr220,je l'ai installé ,tout s'est parfaitement passé. Hier soir en rallumant ma télé et ma tnt ...
Probleme avec mon téléviseur bravia kld
RésoluBonjour, je possède un téléviseur sony de modèle S40A11E. Voila tout se passer super bien, jusqu'à ce que je ressaye de l'allumer ce matin, dès lors ...
Pas de signal
RésoluBonjour, apres branchement de l'adaptateur tnt,l'ecran indique "no signal" je suis branché avec une antenne interieure de quoi cela peut-il venir. ...
Impossible d'installer la tnt sur mon lcd
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un pourra trouver réponse a mon problème. Voila je viens d'acheter une télévision samsung LE32C450, mais malheureuse...
Branchement hdmi
RésoluBonjour, après tous les branchements fait avec des péritel, TV(tnt intégré) démodulateur pour le combi magnéto /dvd enregistreur tout cela avec pé...
Convertir fichier flv en amv
RésoluBonjour, j'ai besion de télécharge un logiciel pour la convertion des fiches FLV vers AMV.
Cherche logiciel montage pour pixi
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de montage video par pixilation (image par images) sur Mac , et gratuit si possible merci =D
Changer le son d'une vidéo sans réencodage
RésoluBonjour, Est t'il possible de changer le son d'une vidéo sans avoir à réencoder la vidéo la vrai question est peut t'on changer le son d'une vidéo ...
Fichier avi cassé
RésoluBonjour, J'ai téléchargé les films favoris de ma fille pour qu'elle puisse les emmener tous en vacances, or pour certains d'entre eux, VLC m'i...
Panne menu samsung
Résolubonjour je possède une tv samsung lc 32b450 Après l'avoir reinitialisé via le menu caché ma tv n'a plus de "mneu" merci pour votre aide
Problème de conversion ! (formatfactory)
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier mpeg d'environ 40minutes que je veux convertir en AVI, problème, avec FormatFactory, mes fichiers de 2go moi...
Lecture de fichiers .mov
RésoluBonjour, difficulté pour lire mes videos .mov : son OK mais video hachurée ou bien nulle. J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel VLC media playe...
Publication d'un film sur vegas pro 9
RésoluBonjour, J'ai réaliser un petit film sur sony vegas pro 9 et je voudrais le publier sur mon ordinateur ( comme sur windows media player ) Comment fa...
Enregistrer des vidéo a partir de mon écran
RésoluBonjour, je cherche a enregistrer mon écran pour faire des vidéo de jeux par exemple. mais je ne connais aucun bon logiciel je cherche a avoir ...
Carte graphique hdmi/dmi sur ecran cathodique
RésoluBonjour, il me semble que la question a déjà étais poser mais en lisant attentivement quelques post je n'ai pas trouve de réponse vraiment adéquat...
Assemblage vidéo windows movie maker.
RésoluBonjour, En fait j'ai un diaporama a faire sur le coca Cola =) Et j'aimerais faire un "mix" de Toutes les pubs. En fait je voudrais faire un "Ac...
Prendre une vidéo, montage
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un ordinateur équipé de windows 7. Pour une soutenance de mémoire, j'aimerais utiliser une vidéo trouvée sur le ...
Quel caméscope meilleur rapport qualité/prix
RésoluBonjour, Quel est le meilleur caméscope rapport qualité/prix svp ? Je voudrais un full hd avec un bon stabilisateur Ps : C'est pour filmer des vacan...
J'ai un problème avec une vidéo entière
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une vidéo entière que j'ai crée de mon concert que je suis allée voir mais je ne sais pas comment ...