Les discussions

Pb branchement tv phillips & dvd schneider

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un lecteur DVD Schneider 441 lorsque je le branche en péritel a mon téléviseur LCD PHILLIPS j'ai le son mais pas d'image alo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
tarascon

Films mp4

Résolu

Bonjour, serait il possible de trouver un logiciel qui puisse gratuitement faire passer un film qui est sur dvd en format MP4. Merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
math 2000

Numerisation dazzle. cassette 8 mm hs vers pc

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux caméscope Sanyo VM-RZ1. Il lit des cassette 8mm HS120 et je veux les convertir vers mon ordinateur ! J'ai fait des re...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pa installer le cd

Résolu

Bonjour, j'ai an camescope dcr hc24 e , j'ai changer de pc et je ne peux plus intaller le cd pour pouvoir connecter le camescope, avant j'étais sous ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Carbon_14

Impo. de lire un film ap telechargement

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 Je n'arrive pas a lire les films que je telecharge a la suite d'emule ! Il me mets ceci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
marie*45

Pas de son avec media player classic.

Résolu

Bonjour, J'essaie de lire des vidéos avec Media Player Classic mais il n'y a pas de son, or il y en a quand j'utilise VLC Media Player... J'imag...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Vesanic

[format video] quel est la meilleur qualité?

Résolu/Fermé

Bonjour Je possède un DVD familiale et je souhaite le mettre sur mon disque dur de mon PC afin de faire un montage avec movie-maker et ensuite le reme...

Dernière réponse le 21 juin 2011 par
spacedelta

Transformer une cassette en fichier avi

Résolu

Bonjour, Je possède des tonnes de cassette video (VHS) et je voulait savoir la démarche a suivre et le matériel necessaire pour enregistrer mes ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
jojjoy

Aide a choisir une caméra

Résolu

Bonjour, je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit mais je souhaite acheter une caméra a quelqu'un et je n'y connais absolument rien donc j...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
glow02

Problème avec windows live movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel de montage vidéo Windows live Movie Marker... le problème: une fois la vidéo terminé je veux transform...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
math 2000

Probleme de mise a jour

Résolu

Bonjour, je viens de faire la derniere mise à jour sur mon boitier et quand je le remet en service il ne reconnait plus mes disques dur ni ma clé us...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
stewartia

Compresser film

Résolu/Fermé

bonjour comment on fait pour compresser un film de 700Mo et le compresser jusqu'a 20Mo par ex sans perdre de la qualiter d'image

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
nono

Cracké les effets pinacle studio 10.5.1

Résolu/Fermé

Bonjour, bjr a tous .j'ai installé pinnacle studio 10.5.1 sur mon PC mais le problème tjr sur le fond des effets il écrire pinacle donc les effets...

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
amine034

Effacer un fichier video du pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais effacer des fichiers video. Impossible. Le message dit que cette ressource est utilisée par un autre utilisateur ou un autre ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
mut

Probleme avec branchement canal sat

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le branchement canal sat je veux le mettre en HDMI mais lorsque je suis sur la TV et que je veux allumer le décodeur ...

34 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Dodger

Apprendre la video numérique avec un livre

Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerai me mettre à la video numérique et pour cela m'acheter un livre qui me permettrait d'apprendre les bases (angles de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Numéro_Douze

Recherche de logiciel de montage

Résolu

Bonjour, Je suis en quête d'un logiciel de montage vidéo GRATUIT, et avec lequel on a la possibilité de séparer la piste son et la vidéo lors du mon...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
glandu

Problème son lecture windows movie maker avi

Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec Windows movie maker sous windows 7, j'ai réalisé un film d'une vingtaine de minutes que j'aimerai publier sur y...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
soundboy9

Enregistrement media center en avi

Résolu

Bonsoir à tous, Voila, j'ai enregistré une emmision TV à l'aide de media center mais j'ai le fichier dans un format special qui s'ouvre qu'avec me...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
gej62

Demande pour un béotien en info

Résolu

Bonjour, Mon document fait 186 MO (petits films + diapos);puis-je le graver sur un CD de 680 MB ou faut-il le graver sur un DVD Un grand merci ...

gg2990

Problem ajouté transition pinacle...

Résolu

J'ai télécharger Pinacle Studio 14 HD il Y a quelque mois mais je trouve qu'il y a pas asser de transitions et je n'ariive pas a en ajoutée télécharge...

hugo

Menu mozilla firefox

Résolu

Bonjour, cet aprem quand j'ai allumé mon ordi et que je me suis connecté sur mozilla firefox, mon menu avait totalement changé, l'onglet marque pag...

mary2662

Vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de publier une vidéo d'un chanteur(euse) connu(e) et de la modifier avec des photos de notre choix et...

Gitane

Tv lcd 107 cm hdtv 1080hp phillips

Résolu

Bonjour, Voilas, sur un prospectus j'ai vue l'annonce d'un écran plat de Phillips de 107 cm HD tv 1080 hp avec un contraste de 500 000 : 1 a m...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
becto

Media player classic : effacer playlist

Résolu

Bonjour, Je cherche sous media player classic à ce que les fichiers que j'ai lu avant de le fermer ne restent pas dans la playlist lorsque je ré...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
grudulan

Capter sur le tuner tnt intégré d'un takara

Résolu

Bonjour, C'est la saison pour ressortir le combiné lecteur dvd 7" embarqué dans le véhicule... Ma question concerne la recherche des chaînes TV...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
stewartia

Je n'arrive pas à capter la tnt

Résolu

Bonjour, J'habite Ferney-Voltaire et j'ai une télé Techwood de 2009 (TNT intégrée) et une antenne Thomson ANT537 (TNT aussi), mais je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Smash-B

Convertir divx en dvd

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel (gratuit si possible) qui converti une vidéo divx en format DVD avec la possibilité de faire un me...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Vidéos powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai des vidéos sur une présentation powerpoint et j'ai choisi l'option de lecture automatique. Mais j'aimerais que la vidéo ne s'enclenc...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Maleso

Regarder mes films téléchargés via u torrent

Résolu

Bonjour, J'ai reussi a telecharger un film que j'ai ensuite enregistré comme fichier sur vlc mais impossible a lire ... qqun pourrait-il m'aidé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
grexter

Aucune chaines francaises avec fransat

Résolu

Bonjour, mes parents viennent d'acquérir une parabole et un démodulateur fransat. la parabole est réglée au meilleur signal (atlantic bird 3) seule...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
saphira0404

Probleme avec un recepteur tnt dtr220 philips

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai eu a noël une tnt dtr220,je l'ai installé ,tout s'est parfaitement passé. Hier soir en rallumant ma télé et ma tnt ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Pti Dav du 56

Probleme avec mon téléviseur bravia kld

Résolu

Bonjour, je possède un téléviseur sony de modèle S40A11E. Voila tout se passer super bien, jusqu'à ce que je ressaye de l'allumer ce matin, dès lors ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Bernorenard

Pas de signal

Résolu

Bonjour, apres branchement de l'adaptateur tnt,l'ecran indique "no signal" je suis branché avec une antenne interieure de quoi cela peut-il venir. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Bernorenard

Impossible d'installer la tnt sur mon lcd

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra trouver réponse a mon problème. Voila je viens d'acheter une télévision samsung LE32C450, mais malheureuse...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Tatouil

Branchement hdmi

Résolu

Bonjour, après tous les branchements fait avec des péritel, TV(tnt intégré) démodulateur pour le combi magnéto /dvd enregistreur tout cela avec pé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
david77179

Convertir fichier flv en amv

Résolu

Bonjour, j'ai besion de télécharge un logiciel pour la convertion des fiches FLV vers AMV.

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
hourak

Cherche logiciel montage pour pixi

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage video par pixilation (image par images) sur Mac , et gratuit si possible merci =D

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
HynDroZe

Changer le son d'une vidéo sans réencodage

Résolu

Bonjour, Est t'il possible de changer le son d'une vidéo sans avoir à réencoder la vidéo la vrai question est peut t'on changer le son d'une vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
gej62

Fichier avi cassé

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé les films favoris de ma fille pour qu'elle puisse les emmener tous en vacances, or pour certains d'entre eux, VLC m'i...

Clarisse

Panne menu samsung

Résolu

bonjour je possède une tv samsung lc 32b450 Après l'avoir reinitialisé via le menu caché ma tv n'a plus de "mneu" merci pour votre aide

poupougne13

Problème de conversion ! (formatfactory)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier mpeg d'environ 40minutes que je veux convertir en AVI, problème, avec FormatFactory, mes fichiers de 2go moi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
dreamzip

Lecture de fichiers .mov

Résolu

Bonjour, difficulté pour lire mes videos .mov : son OK mais video hachurée ou bien nulle. J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel VLC media playe...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
marielardechoise

Publication d'un film sur vegas pro 9

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un petit film sur sony vegas pro 9 et je voudrais le publier sur mon ordinateur ( comme sur windows media player ) Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
YAMAN

Enregistrer des vidéo a partir de mon écran

Résolu

Bonjour, je cherche a enregistrer mon écran pour faire des vidéo de jeux par exemple. mais je ne connais aucun bon logiciel je cherche a avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
leandrouzzou

Carte graphique hdmi/dmi sur ecran cathodique

Résolu

Bonjour, il me semble que la question a déjà étais poser mais en lisant attentivement quelques post je n'ai pas trouve de réponse vraiment adéquat...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
dick grayson

Assemblage vidéo windows movie maker.

Résolu

Bonjour, En fait j'ai un diaporama a faire sur le coca Cola =) Et j'aimerais faire un "mix" de Toutes les pubs. En fait je voudrais faire un "Ac...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
johanna13013

Prendre une vidéo, montage

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un ordinateur équipé de windows 7. Pour une soutenance de mémoire, j'aimerais utiliser une vidéo trouvée sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
ziggourat

Quel caméscope meilleur rapport qualité/prix

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur caméscope rapport qualité/prix svp ? Je voudrais un full hd avec un bon stabilisateur Ps : C'est pour filmer des vacan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
glandu

J'ai un problème avec une vidéo entière

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une vidéo entière que j'ai crée de mon concert que je suis allée voir mais je ne sais pas comment ...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
morgane43
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 22 564