Les discussions

Probleme avec mon téléviseur bravia kld

Résolu

Bonjour, je possède un téléviseur sony de modèle S40A11E. Voila tout se passer super bien, jusqu'à ce que je ressaye de l'allumer ce matin, dès lors ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Bernorenard

Pas de signal

Résolu

Bonjour, apres branchement de l'adaptateur tnt,l'ecran indique "no signal" je suis branché avec une antenne interieure de quoi cela peut-il venir. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Bernorenard

Impossible d'installer la tnt sur mon lcd

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra trouver réponse a mon problème. Voila je viens d'acheter une télévision samsung LE32C450, mais malheureuse...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Tatouil

Branchement hdmi

Résolu

Bonjour, après tous les branchements fait avec des péritel, TV(tnt intégré) démodulateur pour le combi magnéto /dvd enregistreur tout cela avec pé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
david77179

Convertir fichier flv en amv

Résolu

Bonjour, j'ai besion de télécharge un logiciel pour la convertion des fiches FLV vers AMV.

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
hourak

Cherche logiciel montage pour pixi

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage video par pixilation (image par images) sur Mac , et gratuit si possible merci =D

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
HynDroZe

Changer le son d'une vidéo sans réencodage

Résolu

Bonjour, Est t'il possible de changer le son d'une vidéo sans avoir à réencoder la vidéo la vrai question est peut t'on changer le son d'une vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
gej62

Fichier avi cassé

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé les films favoris de ma fille pour qu'elle puisse les emmener tous en vacances, or pour certains d'entre eux, VLC m'i...

Clarisse

Panne menu samsung

Résolu

bonjour je possède une tv samsung lc 32b450 Après l'avoir reinitialisé via le menu caché ma tv n'a plus de "mneu" merci pour votre aide

poupougne13

Problème de conversion ! (formatfactory)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier mpeg d'environ 40minutes que je veux convertir en AVI, problème, avec FormatFactory, mes fichiers de 2go moi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
dreamzip

Lecture de fichiers .mov

Résolu

Bonjour, difficulté pour lire mes videos .mov : son OK mais video hachurée ou bien nulle. J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel VLC media playe...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
marielardechoise

Publication d'un film sur vegas pro 9

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un petit film sur sony vegas pro 9 et je voudrais le publier sur mon ordinateur ( comme sur windows media player ) Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
YAMAN

Enregistrer des vidéo a partir de mon écran

Résolu

Bonjour, je cherche a enregistrer mon écran pour faire des vidéo de jeux par exemple. mais je ne connais aucun bon logiciel je cherche a avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
leandrouzzou

Carte graphique hdmi/dmi sur ecran cathodique

Résolu

Bonjour, il me semble que la question a déjà étais poser mais en lisant attentivement quelques post je n'ai pas trouve de réponse vraiment adéquat...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
dick grayson

Assemblage vidéo windows movie maker.

Résolu

Bonjour, En fait j'ai un diaporama a faire sur le coca Cola =) Et j'aimerais faire un "mix" de Toutes les pubs. En fait je voudrais faire un "Ac...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
johanna13013

Prendre une vidéo, montage

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un ordinateur équipé de windows 7. Pour une soutenance de mémoire, j'aimerais utiliser une vidéo trouvée sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
ziggourat

Quel caméscope meilleur rapport qualité/prix

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur caméscope rapport qualité/prix svp ? Je voudrais un full hd avec un bon stabilisateur Ps : C'est pour filmer des vacan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
glandu

J'ai un problème avec une vidéo entière

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une vidéo entière que j'ai crée de mon concert que je suis allée voir mais je ne sais pas comment ...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
morgane43

5.1 philips hts3100 double emploi

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de se servir d un home cinema (tout en un)( philips)de brancher le lecteur et se servir que du lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
pascal uzes

Convertir dvr-ms et video pour lecteur dvd

Résolu

Bonjour a tous voila avec media center j'enregistre l'anim Saint seiya passant le dimanche sur Nt1 (chaine de la tnt) mais voila le programme enregist...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
G4TSU.P

A propos d'une antenne télé ?

Résolu

Bonjour, Que pensez vous de cette antenne ? Systec pro 60 Evology --  Cordialement Jacqus 93

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
baguie

Comment marche "free flv converter"?

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger "Free FLV Converter", je suis au stade ou j'ai télécharger les vidéos mais comment faire pourenregistrer ces vidéos et le...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
misimpo-bis

Recevoir les la tnt par satelite

Résolu

Bonjour, Je suis installé aux iles canaries et voudrais pouvoir recevoir la TNT française en HD que dois-je faire ? Pardonnez ma non connaissance de...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
claude michel

Schema de connection

Résolu

Bonjour, J'ai les équipements suivants TV non TNT Enregistreur DVD non TNT Décodeur canal plus HD TNT Comment peut-on brancher tout ça pour ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Ch93

Vidéo ipod, sans son :s

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, plutôt un gros.. Alors, je vous explique. Hier, j'ai pris des vidéos sur mon Ipod Touch 4ième Génération et le son et...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Véro111

Reprogrammer un lecteur dvd lg rht497h

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et je dois reprogrammer mon lecteur dvd LG RHT497H pour pouvoir enregistrer. Je n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
casi

Panne camescope canon mv880x

Résolu

Bonjour, J'ai une panne avec mon camescope qui bip avec le défaut "retier la cassette" le problème est connu chez canon. connaissez-vous la cause e...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
A.M.

Les chevaliers du zodiac

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche les episode des chevaliers du zodiac en francais j'ai réusit trouver du1 au 128 mais je ne trouve pas jes autres quelqu'un poura...

Dernière réponse le 11 juin 2011 par
lololol

Logiciel d'effets vidéo

Résolu

Salut ! J'ai filmer une scene d'un jeu vidéo, avec Fraps, et j'aurait aimer accelerer une partie de la vidéo, pour etre en "passage rapide", connaiss...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
1fort-matique

Ordi>>tv

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment braché mon ordinateur sur ma télé pour pouvoir regarder un film.. Pouvez-vous m'aidez? Windows 7

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
HZ

Découper flv

Résolu

Bonjour, ça fait trois jours que je me prends la tête avec une vidéo flv dont je voudrais retirer une partie. J'ai essayé plusieurs logiciels po...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
pheromix

Prob de résolution lors de l'enregistrement

Résolu

Salut ... Voila, j'essaye d'enregistrer des vidéos sur pc (avec camtasia), et mon écran se trouve être un 19" (1280*1024) ... Alors quand je met...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
JooS

Mov - mp4 - avi : le plus leger ?

Résolu

Bonjour, J'ai préparé un tuto vidéo pour un site et j'aimerais savoir lequel de ces formats était le plus leger. D'une part parce que ma connexio...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Raggatouf

Convertir video .mts

Résolu

Bonjour, je travaille sur mac os x est j'ai des videos en .MTS que j'aimerais utiliser car impossible de les exploiter sous ce format. Comment puis je...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
romain62

Movie maker

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir une chose, j'aimerais faire unamv sur yugioh avec mes dvds mais quand je les mets sur movie maker seul la moitié peuven...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
ziggourat

Vidéo trop lourde ?

Résolu

Bonjour, J'ai fais une vidéo de 4 minutes avec mon dazzle et vegas 9 , et elle pése 810 mega. C'est normal? Car elle met super long a envoyer...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
mpuissance4

Numériser vhs pas d'image sur le pc

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit soucis, je dois numériser les vidéos de famille des beau parents mais je bataille. Mon PC est un HP m7790fr...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
42tyk69

Tuto avidemux

Résolu

bonjour ,ou puis trouver un tuto en français pour le logiciel AVIDEMUX2.04.merci.

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
ziggourat

Mettre pc sur tv;la dalle du pc est cassé

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on réglé mon PC sur ma TV j'ai acheter un câble VGA je le branche sur ma télé mais "pas de signal" Je ne peut...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Tristan Chrome

Utiliser magnéto free sans option tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une Freebox V5. Je compte désactiver l'option télé (puisque désormais payante) mais j'aurai aimé pouvoir continuer à m...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Bernorenard

Sortie tv audio coaxial vers entrée audio rca

Résolu

Bonjour, je cherche comment relier mon téléviseur 42PFL6805H Philips à mon Home cinéma Pioneer DCS-FS303K. Je m'explique: relié en péritel (hdmi ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
glandu

Snif mon projet

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai windows 7 et j'utilise Pinnacle studio 10 j'ai créez un projet ! qui m'a pris 4 jours et je ne sais pas comment je le refais...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Jack Abbott

Disque dure multimedia

Résolu

Bonjour, je viens acheter un disque dure multimedia de 500go j ai cree un fichier photo un films et un jeux le probleme et lorsque je veus metre mes ...

25 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
regis19300

Cherche logiciel vidéo écran dans écran

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissez un logiciel de montage vidéo gratuit avec a l'intérieur un mode afin de mettre une vidéo dans une vidéo. (écra...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
gej62

Convertir vidéo pour ipod video

Résolu/Fermé

bonjour, je suis en train de m'arracher les cheveux : mon ipod ou du moins itunes ne veut pas prendre certains clips videos et clips musicaux. j'a...

Dernière réponse le 8 juin 2011 par
--Sandrine--

Problème de la limitation de durée sur youtub

Résolu

Bonjour, habituellement, je coupe les vidéos que je veux envoyer sur youtube à 14 min. Mais par un manque d'attention, j'ai envoyé une vidéo de 37m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
marcusdocmarco

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec le logiciel Windows Movie Maker. En fait, j'aimerais augmenter la durée des génériques d'un projet sauvegardé. J'arri...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
ness'

Ecran partagé

Résolu

Bonjour, La situation: Jai un portable 13,3 pouces et l'écran est parfait pour l'utilisation que j'en ai a l'école mais une fois a la maison ca d...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Christof422

Convertir vidéos pour ipod touch

Résolu

Bonjour, je sais que la question a déjà dû être posée des tonnes de fois mais je cherche un logiciel gratuit et simple (car je suis un peu c****), po...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
philippe212

Publier un film avec movie maker

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit souci et j'espère que quelqu'un pourra m'aider... J'ai fait un montage photo sur movie maker, j'ai pub...

22 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
matt
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 22 532