Les discussions
Probleme avec mon téléviseur bravia kld
RésoluBonjour, je possède un téléviseur sony de modèle S40A11E. Voila tout se passer super bien, jusqu'à ce que je ressaye de l'allumer ce matin, dès lors ...
Pas de signal
RésoluBonjour, apres branchement de l'adaptateur tnt,l'ecran indique "no signal" je suis branché avec une antenne interieure de quoi cela peut-il venir. ...
Impossible d'installer la tnt sur mon lcd
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un pourra trouver réponse a mon problème. Voila je viens d'acheter une télévision samsung LE32C450, mais malheureuse...
Branchement hdmi
RésoluBonjour, après tous les branchements fait avec des péritel, TV(tnt intégré) démodulateur pour le combi magnéto /dvd enregistreur tout cela avec pé...
Convertir fichier flv en amv
RésoluBonjour, j'ai besion de télécharge un logiciel pour la convertion des fiches FLV vers AMV.
Cherche logiciel montage pour pixi
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de montage video par pixilation (image par images) sur Mac , et gratuit si possible merci =D
Changer le son d'une vidéo sans réencodage
RésoluBonjour, Est t'il possible de changer le son d'une vidéo sans avoir à réencoder la vidéo la vrai question est peut t'on changer le son d'une vidéo ...
Fichier avi cassé
RésoluBonjour, J'ai téléchargé les films favoris de ma fille pour qu'elle puisse les emmener tous en vacances, or pour certains d'entre eux, VLC m'i...
Panne menu samsung
Résolubonjour je possède une tv samsung lc 32b450 Après l'avoir reinitialisé via le menu caché ma tv n'a plus de "mneu" merci pour votre aide
Problème de conversion ! (formatfactory)
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier mpeg d'environ 40minutes que je veux convertir en AVI, problème, avec FormatFactory, mes fichiers de 2go moi...
Lecture de fichiers .mov
RésoluBonjour, difficulté pour lire mes videos .mov : son OK mais video hachurée ou bien nulle. J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel VLC media playe...
Publication d'un film sur vegas pro 9
RésoluBonjour, J'ai réaliser un petit film sur sony vegas pro 9 et je voudrais le publier sur mon ordinateur ( comme sur windows media player ) Comment fa...
Enregistrer des vidéo a partir de mon écran
RésoluBonjour, je cherche a enregistrer mon écran pour faire des vidéo de jeux par exemple. mais je ne connais aucun bon logiciel je cherche a avoir ...
Carte graphique hdmi/dmi sur ecran cathodique
RésoluBonjour, il me semble que la question a déjà étais poser mais en lisant attentivement quelques post je n'ai pas trouve de réponse vraiment adéquat...
Assemblage vidéo windows movie maker.
RésoluBonjour, En fait j'ai un diaporama a faire sur le coca Cola =) Et j'aimerais faire un "mix" de Toutes les pubs. En fait je voudrais faire un "Ac...
Prendre une vidéo, montage
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un ordinateur équipé de windows 7. Pour une soutenance de mémoire, j'aimerais utiliser une vidéo trouvée sur le ...
Quel caméscope meilleur rapport qualité/prix
RésoluBonjour, Quel est le meilleur caméscope rapport qualité/prix svp ? Je voudrais un full hd avec un bon stabilisateur Ps : C'est pour filmer des vacan...
J'ai un problème avec une vidéo entière
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une vidéo entière que j'ai crée de mon concert que je suis allée voir mais je ne sais pas comment ...
5.1 philips hts3100 double emploi
RésoluBonjour, je voulais savoir si il etait possible de se servir d un home cinema (tout en un)( philips)de brancher le lecteur et se servir que du lecteu...
Convertir dvr-ms et video pour lecteur dvd
RésoluBonjour a tous voila avec media center j'enregistre l'anim Saint seiya passant le dimanche sur Nt1 (chaine de la tnt) mais voila le programme enregist...
A propos d'une antenne télé ?
RésoluBonjour, Que pensez vous de cette antenne ? Systec pro 60 Evology -- Cordialement Jacqus 93
Comment marche "free flv converter"?
RésoluBonjour, J'ai télécharger "Free FLV Converter", je suis au stade ou j'ai télécharger les vidéos mais comment faire pourenregistrer ces vidéos et le...
Recevoir les la tnt par satelite
RésoluBonjour, Je suis installé aux iles canaries et voudrais pouvoir recevoir la TNT française en HD que dois-je faire ? Pardonnez ma non connaissance de...
Schema de connection
RésoluBonjour, J'ai les équipements suivants TV non TNT Enregistreur DVD non TNT Décodeur canal plus HD TNT Comment peut-on brancher tout ça pour ...
Vidéo ipod, sans son :s
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, plutôt un gros.. Alors, je vous explique. Hier, j'ai pris des vidéos sur mon Ipod Touch 4ième Génération et le son et...
Reprogrammer un lecteur dvd lg rht497h
RésoluBonjour, Je viens de déménager et je dois reprogrammer mon lecteur dvd LG RHT497H pour pouvoir enregistrer. Je n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider...
Panne camescope canon mv880x
RésoluBonjour, J'ai une panne avec mon camescope qui bip avec le défaut "retier la cassette" le problème est connu chez canon. connaissez-vous la cause e...
Les chevaliers du zodiac
Résolu/FerméBonjour, je cherche les episode des chevaliers du zodiac en francais j'ai réusit trouver du1 au 128 mais je ne trouve pas jes autres quelqu'un poura...
Logiciel d'effets vidéo
RésoluSalut ! J'ai filmer une scene d'un jeu vidéo, avec Fraps, et j'aurait aimer accelerer une partie de la vidéo, pour etre en "passage rapide", connaiss...
Ordi>>tv
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment braché mon ordinateur sur ma télé pour pouvoir regarder un film.. Pouvez-vous m'aidez? Windows 7
Découper flv
RésoluBonjour, ça fait trois jours que je me prends la tête avec une vidéo flv dont je voudrais retirer une partie. J'ai essayé plusieurs logiciels po...
Prob de résolution lors de l'enregistrement
RésoluSalut ... Voila, j'essaye d'enregistrer des vidéos sur pc (avec camtasia), et mon écran se trouve être un 19" (1280*1024) ... Alors quand je met...
Mov - mp4 - avi : le plus leger ?
RésoluBonjour, J'ai préparé un tuto vidéo pour un site et j'aimerais savoir lequel de ces formats était le plus leger. D'une part parce que ma connexio...
Convertir video .mts
RésoluBonjour, je travaille sur mac os x est j'ai des videos en .MTS que j'aimerais utiliser car impossible de les exploiter sous ce format. Comment puis je...
Movie maker
RésoluBonjour, j'aimerais savoir une chose, j'aimerais faire unamv sur yugioh avec mes dvds mais quand je les mets sur movie maker seul la moitié peuven...
Vidéo trop lourde ?
RésoluBonjour, J'ai fais une vidéo de 4 minutes avec mon dazzle et vegas 9 , et elle pése 810 mega. C'est normal? Car elle met super long a envoyer...
Numériser vhs pas d'image sur le pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement un petit soucis, je dois numériser les vidéos de famille des beau parents mais je bataille. Mon PC est un HP m7790fr...
Tuto avidemux
Résolubonjour ,ou puis trouver un tuto en français pour le logiciel AVIDEMUX2.04.merci.
Mettre pc sur tv;la dalle du pc est cassé
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment peut-on réglé mon PC sur ma TV j'ai acheter un câble VGA je le branche sur ma télé mais "pas de signal" Je ne peut...
Utiliser magnéto free sans option tv
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une Freebox V5. Je compte désactiver l'option télé (puisque désormais payante) mais j'aurai aimé pouvoir continuer à m...
Sortie tv audio coaxial vers entrée audio rca
RésoluBonjour, je cherche comment relier mon téléviseur 42PFL6805H Philips à mon Home cinéma Pioneer DCS-FS303K. Je m'explique: relié en péritel (hdmi ...
Snif mon projet
RésoluBonjour à tous ! J'ai windows 7 et j'utilise Pinnacle studio 10 j'ai créez un projet ! qui m'a pris 4 jours et je ne sais pas comment je le refais...
Disque dure multimedia
RésoluBonjour, je viens acheter un disque dure multimedia de 500go j ai cree un fichier photo un films et un jeux le probleme et lorsque je veus metre mes ...
Cherche logiciel vidéo écran dans écran
RésoluBonjour, Est-ce que vous connaissez un logiciel de montage vidéo gratuit avec a l'intérieur un mode afin de mettre une vidéo dans une vidéo. (écra...
Convertir vidéo pour ipod video
Résolu/Fermébonjour, je suis en train de m'arracher les cheveux : mon ipod ou du moins itunes ne veut pas prendre certains clips videos et clips musicaux. j'a...
Problème de la limitation de durée sur youtub
RésoluBonjour, habituellement, je coupe les vidéos que je veux envoyer sur youtube à 14 min. Mais par un manque d'attention, j'ai envoyé une vidéo de 37m...
Windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec le logiciel Windows Movie Maker. En fait, j'aimerais augmenter la durée des génériques d'un projet sauvegardé. J'arri...
Ecran partagé
RésoluBonjour, La situation: Jai un portable 13,3 pouces et l'écran est parfait pour l'utilisation que j'en ai a l'école mais une fois a la maison ca d...
Convertir vidéos pour ipod touch
RésoluBonjour, je sais que la question a déjà dû être posée des tonnes de fois mais je cherche un logiciel gratuit et simple (car je suis un peu c****), po...
Publier un film avec movie maker
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit souci et j'espère que quelqu'un pourra m'aider... J'ai fait un montage photo sur movie maker, j'ai pub...