Les discussions

Youtube problemme

Résolu

Bonjour, Mon pote ma passer une chaine pour que je la regarde mais jvoi rien vous pouvé y aller et regarder les video pour me dire c koi comme vid...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Blueray

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur blueray "samsung HT-C5800", mais lorsque je regarde un blueray, pleins de petits poi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
stewartia

Recherche logiciel de montage vidéo.

Résolu

Bonjour à tous, Connaitriez-vous un logiciel de montage vidéo qui permette par exemple de mettre 2 vidéos dans une seule (écran splitté) ou de fair...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
yepos

Sos:question sur l'option tv (chez free)

Résolu

Bonjour, Abonné Free depuis quelques temps déjà, j'ai pris connaissance par un message du service Free, de l'augmentation de la souscription pour ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
pasobligatoire

Installation hdmi incorrecte? tv/enreg dvd

Résolu

Bonjour, quand je raccorde mon lec/enreg dvd à ma tv avec le câble HDMI l'installation se passe sans problème.Mais lorsque je met en veilleuse mon l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
RATAILLE

Fréquences tnt reçues à marseille

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci à celui qui pourra m'indiquer quels sont les canaux TNT et leur fréquence que diffuse l'émetteur de L'Etoile à Marseille.

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
mod.

Convertir un format thm

Résolu

Bonjour, j'ai pris des vidéos avec mon appareil photo numérique mais je ne peux pas les regarder sur mon ordinateur. en effet, ces vidéos sont indiqué...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
amelXkallen

Montage video

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une vidéo animée, pas seulement un sorte de diaporama mais en forme de parties de plusieurs vidéos découpée...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
yepos

Mon archos 24 c vision ne lit pas les vidéos

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel RealPlayer et quand j'esseille de mettre des vidéos youtube sur mon archos, il m'indique que ce n'est pas le bon format. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Justine

Cherche liste de films

Résolu

Bonjour, Je cherche des films ou il y a de l'action et du shoot pouvais vous me dire les films que vous connaissez dans ces genres la ... Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Tchek

Mettre mes films en fichier sur mon ordi

Résolu

Bonjour, je Posséde un camescope Sony et je voudrais savoir comment on peut mettre les films que l'on a fait en les mettant en fichier sur mon ordina...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
addene

Recherche de logiciel

Résolu

Bonjour, j'ais telecharger le VirtualdubMod, ça marche bien mais ce que je comprend pas c'est les videos ou les fichiers deviennent tres volumineuse...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
pomdadam

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, SVP, Je recherche le logiciel pour un camescope thomson, scenium 320X, vmd3, mini dv. pour transferer du camescope a mon pc . pouvez-vous...

philip.rat77

Comment publier une video sur mon profil

Résolu

comment publier une video sur mon profil

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
anonyme

Plus possible d'ouvrir windows movie maker

Résolu

Bonjour , j'ai utilisé Windows Movie Maker et une fois que j'ai enregistré la vidéo que j'avais crée , quand j'ai voulu l'ouvrir pour la regarder , ça...

isette63

Enlever son d'une video .mp4

Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide, Je viens de réaliser plusieurs vidéos elle sont au format MP4 et je souhaiterais enlever SOIT les voix s...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
djess-94

Lecteur windows média player 9

Résolu

Slt Je vous explique mon pb Depuis quelque temps je ne peu plus lire de fichier avec le lecteur windows média player il me marque un message d'erreur:...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
anto

Logiciel stop motion.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existent un logiciel pour assembler des images( juste les assemblers) et en faire un stop-motion. J'ai essayer avec ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Chrislesage

Prob. de convertion avec vlc

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: a chaque fois que je converti (tente de convertir) un fichier avec l'éxtention PS en mp3 le fichier est doubl...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
benzoula

Reduire la grosseur d'un fichier video

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un moyen de réduire la grosseur du fichier tout en gardant la qualité HD et la taille 720p YouTube? Car je...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
ziggourat

Je trouve une probleme dans la frequence

Résolu

Bonjour, ça ne marche pas chez moi la frequence de nagham 10892 ET AUSSI 10775

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
fatimaa

Comment importer des dvd(de caméra)sur l'ordi

Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai une caméra sony et les vidéos sont gravées sur des petits cd .. Apres , je les mets sur mon ordinateur , j'arrive a les v...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
caracara2803

Problème lecteur windows média player 12

Résolu

Bonjour, après avoir cherché longuement sur internet et avoir essayeé plusieurs solutions , je me retrouve encore avec mon problème sous le bras. C...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
crapoulou

Probleme france 4

Résolu

Bonjour, je capte correctement toutes les chaines de la tnt sauf la 14(france4).le signal est-il plus faible Configuration: Windows 7 / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
costa

Écran de console - hd

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran pour les jeux-vidéos (Xbox 360) qui a la meilleure qualité possible et qui conviendrai à mon budget qui...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
tang1995

Transformer vga en rca

Résolu

Bonjour, je possede un ordi portable que je voudrais relier a la television mais je ne possede que le port vga. j'ai vu qu'il exsiter des adaptat...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
abdoinfo

Convertisseur avi en 3gp

Résolu

Bonjour, Je cherche un convertisseur de video avi en 3gp codec mpeg4 15 frames 320x240 198 de bitrate son aac stéréo 22050Hz extension 3gp! Quel ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
cazaurg

Branchement hdmi

Résolu

Bonjour, Je ne dispose que d'une seule entrée HDMI sur ma télé et je voudrais brancher un PC et une box. Puis-je réussir avec un doubleur HDMI. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Ribauland

Tnt, je ne capte que les chaines belges

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un décodeur FujiOnkyo FT10 et une télévision STRATO, depuis plus d'un mois je n'ai plus aucune chaines, sauf bien sur les...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Elliot le coyotte

Windows media player ne lit pas les vidéo avi

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de lire une vidéo avi avec Windows Media Player, mais dès l'ouverture du programme, un message d'erreur apparaît et dit: "...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
c p

Pb pour connecter ordi portable avec tv

Résolu

Bonjour! ai acheter un cordon pour relier ordi à la tv pour pouvoir lire les fichiers de l'ordi via péritel TV mais rien ne se passe...un coseil de vo...

50 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Halala

Logiciel de montage video-photos multipistes

Résolu

Bonjour, Quel logiciel, au cout abordable ( 50 à 80 €), possède au moins 3 pistes video et 3 pistes audio ? J'ai essayé MAGIX photos sur Cd & DVD...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
bb-pp

Problem importation musique

Résolu

Bonjour, quand je telecharge 1 musique et la transfere sur movie il refuse en disant qu il me manque le codec comment faire et quel codec merci ...

23 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
math 2000

Pb branchement tv phillips & dvd schneider

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un lecteur DVD Schneider 441 lorsque je le branche en péritel a mon téléviseur LCD PHILLIPS j'ai le son mais pas d'image alo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
tarascon

Films mp4

Résolu

Bonjour, serait il possible de trouver un logiciel qui puisse gratuitement faire passer un film qui est sur dvd en format MP4. Merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
math 2000

Numerisation dazzle. cassette 8 mm hs vers pc

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux caméscope Sanyo VM-RZ1. Il lit des cassette 8mm HS120 et je veux les convertir vers mon ordinateur ! J'ai fait des re...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pa installer le cd

Résolu

Bonjour, j'ai an camescope dcr hc24 e , j'ai changer de pc et je ne peux plus intaller le cd pour pouvoir connecter le camescope, avant j'étais sous ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Carbon_14

Impo. de lire un film ap telechargement

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 Je n'arrive pas a lire les films que je telecharge a la suite d'emule ! Il me mets ceci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
marie*45

Pas de son avec media player classic.

Résolu

Bonjour, J'essaie de lire des vidéos avec Media Player Classic mais il n'y a pas de son, or il y en a quand j'utilise VLC Media Player... J'imag...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Vesanic

[format video] quel est la meilleur qualité?

Résolu/Fermé

Bonjour Je possède un DVD familiale et je souhaite le mettre sur mon disque dur de mon PC afin de faire un montage avec movie-maker et ensuite le reme...

Dernière réponse le 21 juin 2011 par
spacedelta

Transformer une cassette en fichier avi

Résolu

Bonjour, Je possède des tonnes de cassette video (VHS) et je voulait savoir la démarche a suivre et le matériel necessaire pour enregistrer mes ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
jojjoy

Aide a choisir une caméra

Résolu

Bonjour, je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit mais je souhaite acheter une caméra a quelqu'un et je n'y connais absolument rien donc j...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
glow02

Problème avec windows live movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel de montage vidéo Windows live Movie Marker... le problème: une fois la vidéo terminé je veux transform...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
math 2000

Probleme de mise a jour

Résolu

Bonjour, je viens de faire la derniere mise à jour sur mon boitier et quand je le remet en service il ne reconnait plus mes disques dur ni ma clé us...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
stewartia

Compresser film

Résolu/Fermé

bonjour comment on fait pour compresser un film de 700Mo et le compresser jusqu'a 20Mo par ex sans perdre de la qualiter d'image

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
nono

Cracké les effets pinacle studio 10.5.1

Résolu/Fermé

Bonjour, bjr a tous .j'ai installé pinnacle studio 10.5.1 sur mon PC mais le problème tjr sur le fond des effets il écrire pinacle donc les effets...

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
amine034

Effacer un fichier video du pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais effacer des fichiers video. Impossible. Le message dit que cette ressource est utilisée par un autre utilisateur ou un autre ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
mut

Probleme avec branchement canal sat

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le branchement canal sat je veux le mettre en HDMI mais lorsque je suis sur la TV et que je veux allumer le décodeur ...

34 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Dodger

Apprendre la video numérique avec un livre

Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerai me mettre à la video numérique et pour cela m'acheter un livre qui me permettrait d'apprendre les bases (angles de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Numéro_Douze

Recherche de logiciel de montage

Résolu

Bonjour, Je suis en quête d'un logiciel de montage vidéo GRATUIT, et avec lequel on a la possibilité de séparer la piste son et la vidéo lors du mon...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
glandu
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 22 645