Les discussions

Kumori TV & Vidéo

Problème samsung i70 -o-

Résolu

Bonjours , j'ai un petit problème j'espère que qqn pourra m'aider ;/ Voila ça fait un 1 ans bientôt que j'ai acheté le samsung i70 et il y'a de cela ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Peish
byby TV & Vidéo

Home cinéma à tv

Résolu

Bonjour, j'ai un cable coaxial digitale que j'ai branché à ma tv et au home cinéma et je n'ai aucun son qui sort(pour la tv). Qui peut me dire pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
stewartia
caroledu92 TNT / Satellite / Réception

Branchements tnt

Résolu

Bonjour, J'ai (enfin) réussi à faire les branchements pour continuer à utiliser mon magnétoscope avec une TV TNT (enregistrement différé possible, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
caroledu92
Isa Téléviseurs

Dysfonctionnement télécommande neufbox

Résolu

Bonjour, Désolée je ne suis sûrement pas douée, mais j'ai le même problème (TV bloquée depuis plus d'une semaine, ma télécommande ne fonctionnant ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
laurent2m-l
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Fréquences tnt

Résolu

Salut tout le monde, J'aimerais savoir si, maintenant que toute la France est passée à la TNT, si les fréquences de la TNT sont les mêmes partout s...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
beotien TV & Vidéo

Dvd gravé impossible à lire sur lecteur salon

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc sony vaio avec windows vista et d'un lecteur de salon dvd sony dvp ns-300. Un dvd-r gravé avec le logiciel intégré de mo...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
zavatti
Néo81 TNT / Satellite / Réception

Tntsat optex perte chaines

Résolu

Bonjour, J'ai un OPTEX ORS9950 et depuis quelques jours je perds la réception de chaines, la réception satélite est correste, avez-vous la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
satman
JIGAMOS Format et connectique vidéo

Format video samsung wave 723

Résolu

Bonjour, Je viens demander conseil à des personnes plus qualifiées que moi en informatique, car j'ai fait l'acquisition d'un Samsung Wave 723 récem...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
gej62
raphi26 TV & Vidéo

Quelle est la touche "cc"

Résolu

Bonjour, je voudrais lire une vidéo en sous titré mais l'auteur me dit d'appuyer sur "CC" Merci de me répondre le plus rapidement possible. Co...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
raphi26
Francois TV & Vidéo

Probleme de dectection video avec studio 14hd

Résolu

Bonjour, Je veux récupérer mes K7 vidéo d'un magnétoscope à mon PC, avant j'utilisais STUDIO 12, et tout fonctionnait, depuis que j'ai installé Stu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
François
nuclecanon TV & Vidéo

Lecteur blu-ray toshiba bdx 1100

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur Blu-ray... Je ne peux pas lire Avatar car il me dit que je suis en zone A au lieu de la zone B... Eff...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
nuclecanon
tchitchy TV & Vidéo

Probleme résolution tv 3d

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un soucis. J'ai un film 3D en MKV. Ma télé me dit que "résolution non prise en charge". La résolution du film est de 38...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
tchitchy
karprodon TV & Vidéo

Dazzle vidéo créator problème

Résolu

Bonjour tout le monde! Donc voilà j'explique mon problème, j'ai achetter une Dazzle Vidéo Creator, une prise péritel, un multi péritel, apres j'...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
karprodon
Satan14 TV & Vidéo

Fichier .asf trop volumineux

Résolu

Bonjour, je viens ici car j'ai un problème avec les enregistrement de mes caméras: Lorsque j'exporte la vidéo de la durée que je souhaite, la vidéo se...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
xppc
JC31 TV & Vidéo

Lg rht 297 h

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un lg rht 297 h depuis 4 mois et de DVD+RW SONY Au début, j'ai enregistré du DD sur les DVD à plusieurs r...

29 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Val
mickeyy TV & Vidéo

Fondu dans corel videostudio pro x4 [resolu]

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel videostudio pro pour mes montages de films (amateur). Je le trouve vraiment super ce programme! Le seul prob...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
an_onyme
Blood-Keeper TV & Vidéo

Apple tv et câbles

Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter une Apple TV mais je suis un peu perdu avec les câbles HDMI. Alors je me demande une chose si j'achète sur ebay par exem...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Blood-Keeper
potter59215 TV & Vidéo

Extraire dvd sur son disque dur

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment extraire des DVD sur son disque dur? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
ziggourat
electroantoine TV & Vidéo

Vidéo sans son

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un montage vidéo avec windows movie maker mais la vidéo, je l'aimerais sans le son pour que l...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
aurore007
malpertuis Format et connectique vidéo

Fichiers avi et tv ?

Résolu

Bonjour, Certains fichiers avec extention avi téléchargés sur internet fonctionnent très bien sur PC mais impossible de les lire sur ma TV via clé...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ziggourat
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Bruit étrange avec vlc media player

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de télécharger VLC media player, mais lorsque je l'utilise pour lire les vidéos issu d'une caméra miniDV, j'ai un gro...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
noelly 07 TV & Vidéo

Télécharger harry potter en vostfr

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai regarder harry potter ( 1.2.3.4.5.6) en version originale sous-titré français mais ej ne trouver aucun lien pour les téléchar...

Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
wehl TV & Vidéo

Insérer un copyright sur une vidéo

Résolu

Bonjour, Travaillant un montage vidéo je souhaiterai y insérer un copyright .... mais j'ignore totalement comment faire ? Pouvez vous m'indi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
JeDetesteMaPSP
anthodu01 TV & Vidéo

Ajouter des codecs à mediacoder

Résolu

Bonjour, pour réencoder mes vidéos, j'utilise le logiciel MédiaCoder. Seulement, le codec Divx n'y est pas inclut. Comment faire pour le rajouter ?...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
anthodu01
Mitch!!09 Montage et acquisition vidéo

Acquisition vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur le net, mais je n'ai pas encore trouvé : y a t il un moyen de faire de l'acquisition vidéo depuis un caméscope ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Mitch!!09
juste-mwàà TV & Vidéo

Cherche logiciel

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'écris une fiction et je cherche à faire un générique. Dans le générique j'aimerai intégré des vidéos ven...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
juste-mwàà
LUISITO91 TV & Vidéo

Probleme de lecture sur lecteur salon

Résolu

Bonjour, J'ai fait des copies sur dvd à partir d'un master. Ce dernier est lu correctement et entièrement alors que les copies ne sont lues qu'env...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
LUISITO91
coccinelle44 TV & Vidéo

Tv en noir et blanc

Résolu

Bonjour, J'ignore si je suis au bon endroit mais j'ai un soucis. mon second téléviseur est un petit linetech dans ma chambre du jour au lendemai...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
stewartia
sylve99 TV & Vidéo

Probléme pour publié un film avec wmm

Résolu

Bonjour, mon montage dure 1h10 environ, il y a des vidéos,photos, musique et transitions. Je ne suis pas à mon premier montage. Depuis 2 jours il ce ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
glandu
kontigent TNT / Satellite / Réception

Problème installation satellite

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 semaines, mon décodeur orange m'indique qu'il ne reçoit plus de signal du satellite astra19. Pensant que ma parabole a bou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
kontigent
barolotte Box et Streaming vidéo

Problème installation chaine numérique

Résolu

Bonjour, je viens d'achater une tv lg tnt inclus et j'aurai voulu installer les chaines tnt sur mon scope samsung, j'ai fait les branchements comme ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
barolotte
lala10 TV & Vidéo

Problème avec adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'ai adobe flash player depuis longtemps maintenant, tout se passait bien lorsque je téléchargeais mes propres vidéos avec mon camescope,...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
lala10
imene nouna TV & Vidéo

Vidéo sur facebook

Résolu

Bonjour, jé un problème c ke je peux pas mettre une vidéo plus ke 2 min sur ma page facebook et malgré y'a pleines de vidéos ki dépassent 2 min ....

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 22 679