Problème installation chaine numérique
Résolu
barolotte
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
barolotte Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barolotte Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'achater une tv lg tnt inclus et j'aurai voulu installer les chaines tnt sur mon scope samsung, j'ai fait les branchements comme indiqué mais voila une fois l'installation terminée un message me dit aucune chaine mémorisée vérifiez antenne ou cable. je ne comprends plus rien quelqu'un peut il m'aider. merci
je viens d'achater une tv lg tnt inclus et j'aurai voulu installer les chaines tnt sur mon scope samsung, j'ai fait les branchements comme indiqué mais voila une fois l'installation terminée un message me dit aucune chaine mémorisée vérifiez antenne ou cable. je ne comprends plus rien quelqu'un peut il m'aider. merci
A voir également:
- Problème installation chaine numérique
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
samsung SV-633F
Pour la TV, elle a 3 tuners: https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42PT353-LG-42PT353.htm un analogique NICAM, un numérique TNT, et un numérique câble, faites une recherche sur le tuner DVB-T (numérique terrestre).
Chez LG les tuners ont une bonne sensibilité.
Vous avez un enregistreur indépendant, pour 100 euros, pensez à prendre un câble HDMI de 1.50m environ, à moins de 10 euros
Après, vous préférez un lecteur DVD ou Blu-Ray?