Les discussions

Crash au rendu avec camtasia studio

 Résolu

Bonsoir a tous voila mon problème, Avant quand je faisait mes rendu avec camtasia je n'avais pas de problème mais depuis que j'ai réinstaller camtasi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Canalsat : des images mais pas de son avec mon nouveau décodeur

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau décodeur Canal+/Canal Sat : le Cube Satellite HD Wifi (en remplacement du Médiasat). L'image est l...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Antoine01

Branchement barre de son

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé de marque Samsung , une Xbox 360 bref je voudrais brancher tous sa en une seule fois pour que le son soit directement sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
STARGATE43

Téléchargement gratuit

 Résolu

Bonjour,quelqu'un peux-t-il me dire comment faire pour enregistre un film ( ilsa gardienne du harem en vf ) gratuitement?merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
motard1975

Coupleur 3 entrées uhf

 Résolu

Bonjour, j'ai également le même problème dans le sud du Haut-Rhin. Je souhaiterais coupler les chaînes françaises avec les allemandes et les suisse...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Marc68

Sos usb 3.0 vers hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi HP 520-1020fr 64 bits, j'y ai connecté un vidéo projecteur avec un adaptateur USB 3.0 vers HDMI mais je n'ai q'une résolution ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
tribun

Toutes les chaînes ont disparu de mon tv : écran noir !...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai perdu toutes les chaînes de mon téléviseur samsung led, série UE32D4000. L'écran est noir. Seul apparaît le messa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jeannets

Film de 2 h 13' pour mettre sur dvd 2 h.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un film de 2 h 13 mais que je ne sais pas raccourcir de beaucoup. Disque double couche que j'ai acheté ne vont pas sur graveur inclu...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Guillemine33

Faire un effet "journal de bord" vidéo

 Résolu

Bonjour, je recherche à faire cet effet de vieux journal de bord que l'on retrouve dans la vidéo ci-dessous. Le nom de la technique utilisée ou n'im...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
fennec

Projecteur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un vidéo-projecteur récemment. Je dispose d'un budget de 700 euros donc je vais surement acheter le Benq W107...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
glandu

Récep tv hotbird et astra avec 1recpteur et 2 paraboles.

 Résolu

Bonjour, comment recevoir les chaines ASTRA et Nile avec un seul récepteur et 2 paraboles fixe sans moteur( 1 orienté vers ASTRA et l'autre vers Nil...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Gil

Urgent se connecter a un réseau invisible

 Résolu

Bonjour Comment connecter mon decodeur a un reseau wifi invisible (de mon voisin avec sa permission b1sur) ou bien oùfaire enter le nom du reseau pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
^Abel^

Brancher un casque sur le port optical out du tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un TV Samsung UE40H6400 et si je branche mon casque sur la prise casque, le son est coupé. Pour avoir le son simultanément sur le cas...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Andy31200

Televiseur grandin lcv32r

 Résolu

Bonjour, plus dechaines numero 1 6 7 21 comment remettre en route avec telecommande d origine merci d avance Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Papounet17000

Mémoriser les chaines

 Résolu

Bonjour, Comment mémoriser les chaines sur une Tv raccordée à un décodeur TNT satellite? NB: La tv est un Sony Bravia Merci, cordialement! J...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Andy31200

Sous-titres forcés uniquement

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel "Freemake video converter" et je souhaite convertir un dvd en avi. J'ai compris comment il fallait faire seulement dans l...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ziggourat

Demo geant 5500

 Résolu

comment debloquer demo geant 5500 HD code 0241 afficheure

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
azz0006

Reglage tv sans télécommande

 Résolu

Je n'ai plus de Télécommande de mon Poste TV Firstline HD Ready model FS3201 MHI Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
nadellen

Sons vidéos dispo 1fois seulement (adobe première pro cc)

 Résolu

Bonjour,je fait mes montages vidéos sur Adobe Première pro CC et quand j'importe une vidéo (.mp4 ou .avi) qui vient de la fenêtre avec tout ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Montage303

Black butler saison 2 épisode 2 à traduire

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis fan de kuroshitsuji(black butler) et j'ai trouvé l'épisode 1 en VOSTFR et l'épisode 2 aussi mais seulement en VO je crois....

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lovinebee

Capter rtpi

 Résolu

Bonjour, Depuis le milieu de la semaine nous ne pouvons plus capter rtpi. Il semble qu'il y aurait eu un changement concernant le signal de transm...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Andy31200

Usb

 Résolu

Bonjour, D' habitude lorsque je voulais effacer un dossier sur une clef USB,j' utilisais mon PC, pour une fois j' ai voulu le faire sur ma freebox V ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lhuteau

Graveur dvd de salon, changer le graveur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur de DVD (modèle LG RC 388) de salon (donc il ne se connecte pas à l'ordinateur) et le graveur ne fonctionne pr...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
TsunaJima

Aides a la connexion:free-téléviseur-home cinéma

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à utiliser mon HC (le son) avec le téléviseur.Décodeur Free -prise HDMI sur HDMI-1 du téléviseur. Home Cinéma prise péritel s...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Andy31200

Cle d' acquisition usb evercap

 Résolu

Bonjour, Je viens d"acheter une clé d'acquisition pour remettre mes VHS sur DVD Mais voila bien que qu'ayant installe le disque, quand je mets la ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jeamp62

Copie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier les films que j'ai sur un enregistreur DVD (Samsung) sur un autre enregistreur DVD (LG), mais je ne sais pas comment les c...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
petipato

Fichier srt

 Résolu

Bonjour a tous! Mon probleme est simple...Je souhaiterai decalé un fichier srt. en effet les sous titre sont decalé. J'ai essayé de le fair emanuelme...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
erkael

Cable hdmi!!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si tout les cables HDMI fonctionnait avec toute sorte de télévision? INFOS:ma télévision est-une JVC LT-32HG62U -- Mer...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
nadellen

Enregistrer une emission déjà diffusée

 Résolu

Bonjour, J'ai le décodeur canal sat et depuis peu le DD qui va avec . Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer une émission qui a été di...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Andy31200

Inverser l'image en miroir

 Résolu

Bonjour, Je cherche à inverser l'image de séquences sous pinnacle 15 et ce, de façon à ce qui est écrit ( sur une vitrine par exemple ) apparaiss...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
wizub

Problème prise antenne

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous Alors voilà j'ai un problème : Je viens d'acheter une télé HD pouvoir regarder la télé tranquillement dans ma pièce de jeu...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
stewartia

Samsung led 42 problème affichage 3d

 Résolu

salam n.venons d acheter un nouvelle Samsung LED 42 j ai voulu tester les film 3D avec les Lunettes a pile mais en vain j ai tester avec un usb f...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
aazazyoussef

Caméscope dv6800, carte mémoire

 Résolu

Bonjour, je voudrAIs savoir ci quelqu'un peut m'informe jusqu' quel CAPACIT2 de carte mémoire je peut utilisé sur caméscope DV6800 jais le 2GB, m...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Logiciel de gestion de la mobotix m12

 Résolu

j'ai une caméra Mobotix M12 mais je n'ai pas le CD d'installation.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transformer ma vidéo en format compatible lecteur par sony 11

 Résolu

bonjour a tous j'ai un fichier dont je n'ai pas lecture du format car déjà transformé que je veux copier et qui resort avec la bande son hachée. en...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
surlo

Cherche téléviseur pas cher ^^

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Bon alors voilà, je m'adresse à vous car je cherche un téléviseur actuel (HD + Écran plat) de bonne qualité (graphique...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Andy31200

Branchement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire marcher un téléviseur a une autre pièce du branchement du rateau airsien MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 40...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Andy31200

Tv sonny

 Résolu

Bonjour, ma tele s,allume et emet comme un hoquet ainsi que l,image qui saute et s,eteind tte seule au bout de 10secondes Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
kiki7

Cle usb pas reconnue par ma smart tv

 Résolu

Bonjour, ma smart tv philips ne reconnait plus ma cle USB voila j ai copié des film sur une cle USB 32 gb et quand je l introduit dans un des p...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
colombo2009

Achat switch hdmi

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un switch hdmi pour pouvoir connecter simultanément une freebox, une 360, une PS4, une chromecast, un pc... Mais je...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Kuneru

Diviser une video ?

 Résolu

Bonjour je voudrais diviser une video On m a indique * moovie maker* mais j ai telecharge un *window essential 2012 moovie maker* qui ne veut pas s o...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
oiseauperdu

Logitech hd pro c920 webcam full hd 1080p

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette webcam Full HD 1080p serait compatible avec le logiciel Skype de ma TV (Philips 42PUS7809 3D UHD). Voici le lie...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Support Philips

Problème de reconnaissance de ma caméra

 Résolu

Je travaille avec macbook pro retina13" et parallèles desktop et windows 8.1. Lorsque je relie ma caméra Sony DCR-PC9E, ce dernier la reconnaît. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
BAM31

Accéléré avec adobe premiere

 Résolu

bonjour a tous voila mon probleme je fais un montage sur adobe premiere et je souhaite faire un morceau en accéléré et je ne sais pas si c est possib...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
synequa

Lecture film et photo sur télévision philipps 55pfk7189

 Résolu

je n'arrive pas à lire les films ou diaporama enregistrés sur mon ordinateur: la liaison ordinateur TV est en Hdmi: j'ai du son mais pas d'image: que...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
claudiusgolgolf

Problème d'export avec studio 17 : fichiers mpeg-4 en 6 images/s

 Résolu

Problème d'export avec Studio 17 : Les fichiers au format "MPEG-4 HD 1080p" sont créés en 6 images/seconde au lieu de 25 images par seconde. J...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
glandu

Comment lire sur ordinateur les films de ma camileo s40

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu pour noël une caméra Camileo S40 d'occasion. Je l'ai branché et essayé par tous les moyens d'importer mais films mais à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
glandu

Faible luminosité après le rendu avec sony vegas

 Résolu

Bonjour, suite à la reprise de ma chaîne YouTube j'ai commencé à faire des vidéos sur Thief puis vu que je suis débutant j'ai fait un bon rendu : 2Go ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
freegun720

Tv cathodique + box et lecteur blue ray 3d

 Résolu

Bonjour Mon vieux lecteur DVD vient de lâcher. Avec le nouveau je n'ai rien sur l'écran du téléviseur (cathodique). Je ne reçoit aucune information d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Papounet17000

De ps3 à un mini projecteur !

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession une ps3 ; un cable HDMI; un transfo HDMI/VGA ; un cable VGA/Mini VGA et un mini projecteur. (voir info en dessous) ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Thenegisan
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 22 468