Insérer un copyright sur une vidéo
Résolu
wehl
Messages postés
320
Statut
Membre
-
JeDetesteMaPSP Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeDetesteMaPSP Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Travaillant un montage vidéo je souhaiterai y insérer un copyright .... mais j'ignore totalement comment faire ?
Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre ?
Merci d'avance
--
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles
Travaillant un montage vidéo je souhaiterai y insérer un copyright .... mais j'ignore totalement comment faire ?
Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre ?
Merci d'avance
--
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles
4 réponses
-
A la fin,dans le générique met " copyrght ... " ou tu met un pti signe du genre ton logo en bas de la vidéo pendant toute la vidéo.
-
Bonjour,
Comme était proposé précedemment, écrire "© Tous droits réservés" à la fin de la vidéo semble une bonne idée plutôt qu'un message permanent gênant pour l'utilisateur qui regarde ta vidéo...
Sinon il peut même ne pas être visible mais être dans les propriétées du fichier...
Bonne journée -
-
Ben par exemple Window Movie Maker ( gratuit ).
Mais même le logiciel que tu as utilisé pour faire le montage peut faire ce que je te dis.