Insérer un copyright sur une vidéo

Résolu
wehl Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Travaillant un montage vidéo je souhaiterai y insérer un copyright .... mais j'ignore totalement comment faire ?

Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre ?

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

A la fin,dans le générique met " copyrght ... " ou tu met un pti signe du genre ton logo en bas de la vidéo pendant toute la vidéo.
1
anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonjour,
Comme était proposé précedemment, écrire "© Tous droits réservés" à la fin de la vidéo semble une bonne idée plutôt qu'un message permanent gênant pour l'utilisateur qui regarde ta vidéo...
Sinon il peut même ne pas être visible mais être dans les propriétées du fichier...

Bonne journée
1
wehl Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Oui mais avec quel logiciel ?
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Ben par exemple Window Movie Maker ( gratuit ).
Mais même le logiciel que tu as utilisé pour faire le montage peut faire ce que je te dis.
0