Connaitre le nombre de fichiers .doc / .avi .
Résolu
famhouse_60@hotmail.fr
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais le C2i, et j'ai une question :
On souhaite analyser le contenu du répertoire "program files" du disque dur de l'ordinateur.
Combien y trouve-t-on de fichiers portant l'extension .doc, .avi, .bmp, .xls ?
Je suis sur vista , j'ai trouvé sans trop de problème le répertoire "program Files (x86)" dans le disc dur C: .
Mais dans l'option de recherche, lorsque j'ouvre le répertoire je tape .avi par exemple et il me sort tous les fichiers ayant le mot avi dans leur nom: Par exemple mon antivirus c'est antivir et il me le sort ...
Quelqu'un aurait une idée svp ?
Merci d'avance
Je fais le C2i, et j'ai une question :
On souhaite analyser le contenu du répertoire "program files" du disque dur de l'ordinateur.
Combien y trouve-t-on de fichiers portant l'extension .doc, .avi, .bmp, .xls ?
Je suis sur vista , j'ai trouvé sans trop de problème le répertoire "program Files (x86)" dans le disc dur C: .
Mais dans l'option de recherche, lorsque j'ouvre le répertoire je tape .avi par exemple et il me sort tous les fichiers ayant le mot avi dans leur nom: Par exemple mon antivirus c'est antivir et il me le sort ...
Quelqu'un aurait une idée svp ?
Merci d'avance
A voir également:
- Connaitre le nombre de fichiers .doc / .avi .
- Fichier .doc - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
5 réponses
Les gars, faites gaffe !
Non seulement la question date de plus de deux ans (du 24 oct. 2009 à 18:32), mais de plus vous vous contentez de recopier ma réponse (celle du 24 oct. 2009 à 18:44) ...
--
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Non seulement la question date de plus de deux ans (du 24 oct. 2009 à 18:32), mais de plus vous vous contentez de recopier ma réponse (celle du 24 oct. 2009 à 18:44) ...
--
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Raymond,
Je n'avais pas vu la date du premier envoi et d'autre part les réponses ne s'affichaient pas !!
Pourquoi ce message est-il revenu ?
Bonne retraite
pépé
Je n'avais pas vu la date du premier envoi et d'autre part les réponses ne s'affichaient pas !!
Pourquoi ce message est-il revenu ?
Bonne retraite
pépé