Les discussions
Terminal tnt starcom 9940 fransat
RésoluBonjour, J'ai acheté deux kits parabole avec terminal STARcom 9940. Le réglage des paraboles est donc fait sur AB3 avec un signal à 89% et qualit...
Cherche frequence tsr tf1 tbf (tv)
RésoluBonjour,svp ' j'aime avoire les frequences des chaines tv :tsr- tbf -tf1 et tous les chaines parlent francaisdu monde entier merci d'avance je vous ...
Camescope hd compatible avec vieux ordi
RésoluBonjour, je suis en train d'acheter un caméscope Panasonic HDC SD 900, mais je voudrais éviter de changer en même temps mon ordi de 2006. Est-il po...
Date sur sony handycam hdr
RésoluBonjour, la date qui apparait sur les photos et films es t erronnée et je n'arrive pas la changer? comment aller dans le menu pour cela? merci ...
Real player probleme ! s.o.s !!!!!!
RésoluBonjour, quand je télécharge les video sur real player de YOUTUBE ou de DailyMotion et je l'ai lançe dans la bibliothèque de RealPlayer ! ils ne...
Probleme transfert de films
RésoluBonjour, J'ai quelques films disponible sur mon ordinateur mais lorsque je veux les mettre sur ma cle usb le temps d'estimation du transfert reste in...
Logiciel pour retouche vidéo
RésoluSalut à tous, je recherche un logiciel pour retoucher une vidéo. Je vous explique ce que je veux faire; Lors du mariage d'un ami, j'ai filmé toute...
Lecteur blu-ray ou dde multimédia ?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir la différence entre un lecteur Blu-ray et un disque dur externe multimédia : par exemple, si je met un film HD 1080...
Comment rajouter une musique pendant la video
RésoluBonjour, je suis sur youtube et j'aimerais rajouter une musique par dessus une video comment on fais? Merci d'avance Guigsiop Configura...
[dézonnage de dvd sur pc]
RésoluBonjour, Lorsqu'on regarde des DVDs de divers zones sur pc, on ne puet pas changer de zone plus que 5 fois. Mais, il paraît qu'on peut dézonner dans...
Message arret reception chaine malgre...
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis, je recois un message d'erreur sur ma tv comme quoi la réception de ma chaine (tf1 hier en l'occurence) allait s'ar...
Lire une video mp4 avec .srt
RésoluBonsoir, Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, j'ai des video en mp4 que je n'arrivais pas à les lire sur MPC ni VLC ça a marché sur realplayer m...
Enlever le lecteur vlc par défaut
RésoluBonsoir, Voilà mon problème, j'ai dû installer VLC pour pouvoir regarder les chaînes de télévision par internet. Depuis, il est mon lecteur par dé...
Transformer des fichier avi en mpeg2
RésoluBonjour, J'ai dans mon PC des vidéo AVI, je souhaiterais les transformer pour les regarder sur mon téléviseur via une clés USB que je branche sur ...
Récuper la video d'un lien streaming tvorange
Résolu/FerméBonjour, Je recherche à récupérer la vidéo de ce lien : http://orange-sport.orange.fr/vod/cnosf/finale-du-championnat-de-france-de-karting-5192.h...
Quel logiciel pour cette vidéo ?
RésoluBonjour, Je me demandais comment a été faite cette vidéo d'Orelsan ; https://www.youtube.com/watch?v=B2kvtRprvkk Comment a t'il fait ? Quel ...
[vision satellite] google earth
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet devoire une ville, rue via satellite... Ou autre... tant qu'on a un beau résulta...
Pédales de bass ne marche plus
RésoluBonjour, j'ai recu une pédale pour ma bass. Au début elle marchait très biens mais cela fais deux jour que celle-ci ne fais plus de bruit. Toute...
Faire pivoter une video
Résolubonjour, je cherche de l aide car j ai mis mes videos sur mon pc mais quand je veux les lire elles ne sont pas dans le bon sens et je ne sais pas c...
Vob vers divx !?!?!?
RésoluBonjour, J'ai un souci, je voudrais pouvoirs lire et copier des DVD sur mon disque dur n'importe où. J'ai tester plusieurs logiciels comme anydvd m...
Choisir un bon camescope numérique ?
RésoluBonsoir, La période de Noël approchant, je souhaiterai acquérir un camescope numérique. J'aime bien filmer ce qui m'entoure, j'ai envie de faire ...
Prendre une capture d'écran dans vlc
RésoluBonjour, Je voudrais effectivement prendre des captures avec VLC et gérer des fotos par centaines mon intuitivité me dit ke ca doit pas être complik...
Tv + home cinemm + graveur dvd + neufbox evol
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a brancj=her ma tv avec mon home cinema plus mon graveur dvd et la neufbox evolution Merci de bien vouloir me venir en a...
Fichier avi sans son
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un vieux film des années 70 en fichier avi et celui çi fonctionne bien l'image est nette mais je n'ai aucun son que...
Tnt
RésoluBonjour, puis brancher plusieurs tele sur une parabole, en pouvant regarder sur chaque tele une autre chaine Configuration: isW 535.2
Je reçoie aucun signal de la tnt
RésoluBonjour, je suis a tournon pres d'albertville en Savoie mon voisin reçois la tnt est moi je vient de changer mon antenne contre la plus cher du mag...
Impossible de lire dvd blu ray sur pc
RésoluBonsoir a tous, j'ai un 8930 de chez Acer , j'ai installer windows-7 et je ne peut pas lire un DVD blu ray avec média center, il m'indique que ...
Music épisodes de simpson saison 19 épisode 9
RésoluBonjour à tous et à toutes . Je voudrais savoir si quelqu'un serait comment trouer les OST (Original SoundTrack ) de Ls Simpson en particulier dans la...
Recherche mmorpg
RésoluBonjour, Quelqu'un peut tu me dire svp si il exite des mmorpg québecois ou un mmorpg qui a un serveur au querbec. Merci d'avence
Compatibilité terminal numerique
RésoluBonjour, Je possède un terminal satellite numérique STR 6410 de marque strong .La carte de réception TNT est arrivée a expiration .Je pense m abonner...
Charger une video en streaming
RésoluBonjour, J'ai un PC soux windows7, j'utilise firefox8 Je voudrais enregistrer Murdoc sur FR3. J'ai essayé tous les trucs que j'ai trouvés sur le ...
Format vidéo...
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre le format vidéo qui prend le moins de place, lorsque l'on met des vidéos dans un téléphone portable ? Configurati...
Caméra ip & dvr
RésoluBonjour, salut tous le monde, je suis un technicien réseau et j'ai un petit projet d'installer les cameras ip & dvr pour une petite hotel, je suis d...
Quelle est la différence dans les cables hdmi
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la différence entre chaque cable HDMI sachant qu'il y a des cable dit "gold" avec une meilleur qualité...
Mémoire sur caméscope
RésoluBonjour, je souhaite acheter un caméscope numérique HD ou FullHD mais je me pose une question et ne trouve de réponse sur internet. Voilà je commence...
Télécharger des vidéos sur canalplus.fr
RésoluBonjour,il y a quelques semaines je pouvait télécharger de nouveau des vidéos sur canalplus.fr pour mon plus grand bonheur (je pouvait enfin découper ...
Comment avoir les chaine hd tnt avec televiseur lg 42lc45
RésoluBonjour, voila jai une télévision LG 42lc45 jai toute mes chaines tnt mais je reussi pas a capter les chaines HD si quelqu'un saurai pourquoi svp ...
Divx web player sur dl-mania
RésoluBonjour, je vais sur dl-mania ( site de streaming ) et les vidéos sont en forme de divx web player, et quand je clique sur "play" rie ne se passe. P...
Comment envoyer une petite video familiale
RésoluBonjour, Comment peut-on envoyer aux amis une petite video familiale longeur moins d'une minute? Merci d'avance Windows XP
Recherche camescope numérique full hd
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter un camescope numérique full HD mais je ne sais pas lequel choisir. Le prix serait entre 200€ et 400€. La taille de l...
Cherche meilleur plasma en 127 cm
RésoluBonjour,je souhaite acquerir un plasma 127 cm, full HD, a moins de 2000 euros, voici mes questions : - que me conseillez vous comme modèle ? - les d...
Branchement dvd sur tnt, décodeur et tv
RésoluBonjour, Au secours. Nous n'arrivons pas à faire nos branchements depuis l'achat d'un enregistreur DVD. Je possède la TV par téléphone avec Orange...
Que doi je téléchargé pour mon youtube marche
RésoluBonjour,Je Voudrais S'avoir Quoi Téléchargé Pour Que Mon Youtube Re-marche . Quand Je Sélectionne La Vidéo La Page Se Mais Correctement Mais L'image N...
Youtube, upload très lent ...
RésoluBonjour, j'ai actuellement un compte youtube et j'essai de mettre des vidéos de bonne qualité (1080p) je suis conscient que cela peut être lent mais, ...
Convertir mkv 3d en mp4 3d
Résolu/FerméBonjour, j'ai un téléphone htc evo 3d qui ne lit que les video 3d qui sont en mp4 or la plupart des vidéo sur internet sont en mkv existe t'il ...
Mes vidéos bug lors de la lecture...
RésoluBonjour, J'ai filmé quelques vidéos avec mon appareil numérique, je les ai exporté vers mon ordinateur afin de les lire mais mes vidéos bug vraime...
Des icones de vlc partout.!
RésoluBonjour, à tous. Je viens d'installer VLC, tout fonctionnait relativement bien, lorsque je ne sait qu'elle "manip", tous mes icones des vidéo et ch...
Video avec photomania
RésoluBonjour, Voici ce que cela me dit quand je veux héberger ma video qui fait 44 Mo. Seules les images dont le fichier se termine avec l'extension ....
Editeur de voix ???
RésoluBonjour, j'aime beaucoup crée des dessins animés personnel, mais j'ai juste un petit probleme, connaissez vous un petit logiciel gratuit, si possible ...
Décodeur starcom 8810
RésoluBonjour, J'ai égaré le mot passe qui permet d'effacer les chaines numériques mémorisées. Il n'a pas été changé depuis l'achat, j'aurai besoin du mdp...