Les discussions

Ecran noir découpage vidéo avec wlmm

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise l'outil "découpage" ou "fractionner" pour ma vidéo avec Windows Live Movie Maker, la première partie (là où demarre...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Découpage vidéo

 Résolu

Bonjour, Pouriez-vous me recomander un découpeur vidéo ( Video splitter ) gratuit. Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
crépinjojar

Mettre vidéo vhs sur cd

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire si il y a possibilité de mettre mes cassettes VHS sur CD, ou avec un logiciel sur mon pc , ou le faire faire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
jacson 136

Récepteur canal sat hd

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le décodeur HD de canal sat. Pouvez vous svp me dire comment raccorder : le décodeur avec la tv,un lecteur enregis...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
leping

Panne premio dt3

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu brancher mon decodeur PREMIO DT3 sur un autre poste tv avec une antenne intèrieur CGV 40 db neuve. Ue fois tout connecté comme s...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
JACKY

Reception satelite

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une parabole , j'ai 3 prises dans la maison, je branche séparément les 3 télés sur les 2 prises du haut ça marche celle du bas ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel vidéo pour rajouter un carré noir

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un logiciel vidéo permettant de rajouter un carré noir à un moment précis de la vidéo afin de cacher quelque chose. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
petit bibi

Numériser mes k7 vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai plein de casette de magnétoscope, mais je n'ai pu le lecteur pour pouvoir les visualisées. Est-ce que il existerait un moyen de le...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
florianxmob

Identification automatique de chaque photo?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que chaque appareil photo numérique incluait dans le code de chaque photo produite un élément d'identification permetta...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
arcesilas

A l aide installation tnt

 Résolu

Bonjour, je viens d installer une tv tucson tnt integree sur les chaines HD un message s affiche "format video non supporte" qu est ce que cela...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
cr

Sauver mes anciens vhs et hi8

 Résolu

Bonjour, J'aimerai numériser de vieux enregistrements vidéo sur cassettes VHS et HI8. Je possède le magnétoscope, la caméra. Mon PC à 2 gigas de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
^Abel^

Tnt:image et son saccade

 Résolu

bonsoir voila j'ai un petit problème de réception de quelque chaine de la tnt (m6,w9,nt1) je les reçois très très mal depuis quelques jours le son et ...

43 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
arthur

Transfert caméscope sur portable

 Résolu

Bonjour, comment faire un transfert de films d'un caméscope jvc gr-d240 sur portable asus g51j (je suis novice) merçi Configuration: Windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
serge

Aide pour avoir une vidéo hd avec camtasia

 Résolu

Bonjour, a vous tous Donc comme dans le titre je voudrais réussir a faire des vidéos HD pour YouTube. Donc j'enregistre avec camtasia studio 7 mai...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
gej62

Probleme lecteur media vlc sous vista

 Résolu

bonjour voila j'ai un portablee acer sous windows vista j'ai telecharger le lecteur media vlc et je n'arrive pas a avoir l'image j'ai juste le son a...

92 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
magali

Tv hd 720p ou 1080p ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y'a quelque temps j'ai acheter une télévision HD Mais la résolution c'est 1366x768. Donc ma Télé je me demander c'é...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Wokigrawn

Regardé film 3d

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais regardé un dvd ou un blu ray en 3D sur mon pc j'ai des lunettes master image ( verre gauche plus foncé que le droit ) je vo...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
pacal

Voir des matches de foot sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de voir GRATUITEMENT des matches de foot ou canal + en direct sur son pc ? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
houssene45

Transfert video youtube

 Résolu

Bonjour, une question simple mais jamais resolu , je voudrais envoyer une video de 1 minute 30 secondes avec youtube ,video charge depuis un sony ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stephane13370

Walkman nwz-e443 video

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un sony WALKMAN NWZ-E443 et je n'arrive pas a mettre de video sur ce mp3 . Je ne sais que faire . Configuration: Windows Vis...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
jerryco

Envoyer un diaporama par mail

 Résolu

Bonjour, comment faire pour envoyer un diaporama par mail (8 dias: 38 mégas)) mais trop lourd malgré la compression. Merci pour votre aide. Co...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
moun

Detection signal satellite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai me lancer dans l' installation d' antennes satellite et veux savoir comment dsetecter un signal satellite et ou se trouve le...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stm

Tv passage numérique 29 novembre

 Résolu

Bonjour, Résident dans l'Hérault le passage au tout numérique est le 29 Novembre 2011 . Je suis équipé d'un téléviseur tuner TNT . Je passe par un...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
pacal

[codecs] lecture mkv

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai télécharger le pack Satsuki, le dernier qui est sur le site officiel, depuis 2 semaines je l'utilise, ça marche à m...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Seb-du-57

Extraction vhs.quel format choisir ?

 Résolu

Bonjour, On m'a prêter un logiciel pour extraire mes vidéos . (EZ Graber ) Mais celui ci propose différente conversions , donc quelle serait l...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
jag72

Camescope hdv-xr 500x

 Résolu

Bonjour, ON MA FAIT CADEAU DE CE CAMESCOPE SANS LE MODE D'EMPLOI, QUELQU'UN POURAIS ME L'ENVOYER ca serrais super simpa merci par avance GEORG...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
pacal

Aide montage vidéo.

 Résolu

Bonjour a tous. Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment intégrer un "double" de moi-même dans un vidéo ou j'apparais déjà. Pour être plus ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
ShockTF2

Mettre petits films bout à bout.

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé plusieurs petites séquences vidéo (en avi) et je souhaiterais les mettre bout à bout pour ne faire qu'une vidéo. Je vous reme...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
magnus888

Probleme d'allumage nouveau décodeur canal +

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un léger problème avec mon nouveau décodeur canal + HD "le cube". Ce dernier, lorsque l'on appui sur le bouton power du décodeur ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
misterphoto

Assemble vidéo format mp4 pour ps3 sans perte

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs petite vidéo a regardé et je voudrais savoir si c'estait possible avec un logiciel d'assembler les vidéos sans perte de qualit...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
gej62

Ecran noir pc portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un probeleme avec un pc portable HP j'ai voulu brancher un cordon HDMI pour relier a une tv.une fois brancher je suis all...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
julienn001

Problème hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour une connexion de ma télévision à mon ordinateur par HDMI, il me marque qu'il n'y a pas de signale. Tout mes périphériqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de video

 Résolu

Bonjour , voila mon probleme ,j'ai mis des video sur mon pc , de ma carte memoire les video elles y sont , on les voit MAIS PROBLEME DE SON !! , On en...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
gej62

Comment graver un fichier xtm

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier xtm qui est en 5 parties que j'ai recollé avec Xtremsplit jusque la tout va bien, mais par contre impossible de le graver a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
statick

Lecteur dvd externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD externe SAMSUNG TS-E552U et un ASUS 1001 pxd. Quand je branche le lecteur, mon pc le reconnait puis quand je met le D...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Nyctaclope

Tv avec tnt + canal+ + enregistreur dvd tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai vu les réponses pour les branchements. J'ai bien fait ce qu'il fallait. MAIS pourquoi je n'ai plus les chaînes sur la TV. Je suis obl...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
denise pilou

Comment regarder un film ou une video 3d

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur qui gère la 3D ' MSI cx620 3d ( avec lunette ) ' et je ne sais pas quel genre de films je dois télécharger pour...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
nizmo

Recherche logiciel pour visionner les vidéos

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes vidéos et en plus j'y cromprends rien. J'ai : lecteur windows média : rien Du coup j'ai téléchargé: K LITE COD...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
CannebergeVerte

Conseil:jvc gz-hm435s ou panasonic sd40 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'acheter un camescope d'utilisation simple, pour un usage familial. J'hésite entre le JVC GZ-HM435S et le Panasonic SD40? Po...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
pacal

Hdmi

 Résolu

Bonjour, comment recuperer les images et le son de mon TV sur mon pc via un cordon HDMI ? Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
pacal

Logiciel pour filmer son ecran

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour FILMER ( et non monté) Mon ecran Evite cam studio j'ai eu un probleme avec le "flashing" mon ecran est devenu v...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
0Albert0o

Probleme virtualdub

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec VirtualDub. J'ai tenté 2 fois de couper une video. Jusque la, ca a tres bien marché mais une fois lancée s...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
gej62

Problème connexion réseau

 Résolu

Bonjour, Dsl de risquer de relancer ce sujet, mais je cherche à lire un fichier M2TS sur ma ps3 depuis un petit moment. J'ai donc suivi les con...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Bebuck

Supprimer un élément d'une vidéo.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer un élément d'une vidéo,en faite,j'ai filmé une séquence de quelques secondes sur Battlefield BC2 avec ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
nemesis

Choix de camescope...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un caméscope pour filmer des "skateurs" et "BMX". J'ai vu plusieurs modèles et mon budget est de 700€ maximum. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
pacal

Branchement tv + numericable + graveur dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un plasma samsung hd ready + numercable + lecteur graveur sony hdmi pour l'antenne : j'ai branché numericable au lecteur puis le l...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Fab

Comment couper un morceau de vidéo (camtasia)

 Résolu

Bonjour, j'ai camtasia 7.0.1 et j'aimerais savoir comment couper une vidéo. *Explications: Ex: sur cette image, j'aimerais garder que le coucou (c...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
-Helice-

Créer un menu dvd avec nero

 Résolu

Bonjour, Peut-on créer un menu DVD avec nero ? Sinon, est-ce qu'apres avoir créer un dvd avec menu, on peut le graver sur un DVD, et comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec tv thomson

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un TV Thomson il y a un certain nombre de temps, elle marchait correctement. Elle est toujours sous garantie. Jusqu'au jour,...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
MastercroW

Tnt introuvable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une TV LG avec TNT Intégrée je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT est ce que quelqu'un a trouvé la solution car ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
chacha
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 22 468