Son de la tele sur le home cinema
RésoluBonjour, jai une tele thomson 40fs3246 et je viens d'acquerir un home cinema LG hx806th je voulais savoir comment brancher les deux appareils pour...
Bonjour, jai une tele thomson 40fs3246 et je viens d'acquerir un home cinema LG hx806th je voulais savoir comment brancher les deux appareils pour...
Bonjour, Je vais prochainement faire l'acquisition d'un disque dur multimédia. Sur le lien ci dessous vous pouvez voir dans les caractéristiques...
Bonjour, Je voudrais réaliser un petit montage sur windows movie maker à partir de vidéo capturé avec camstudio mais il y'aurait un problème de fo...
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de crée une vidéo avec des photo prise sur une webcam ...?? Configuration: Windows 7 / Safari 535...
Bonjour, je vis au Portugal et je souhaiterai recevoir les chaines françaises qui depuis quelques jours ne sont plus disponibles en analogique. Quel...
Bonjour, J'essaie de faire du montage (simplifié) avec Windows Live Movie Maker. Mes fichiers en MP4 HD sont acceptés (c'est déjà çà). Par contre l'...
Bonjour, Comment peut-on extraire les dvd en divx sur son disque dur et décompresser les divx? Merci
Bonjour, j'ai une tv led 220 volts et adaptateur 12 volts 3.33 A, est ce que je peux la brancher avec cordon allume cigare, 12 volts T 5A . merci
Bonjour, je voudrai pouvoir trouver une télé pour pouvoir profiter pleinement des jeux vidéo mon budget et de 500 euros et j'hésite entre le led et ...
Bonjour, J'essaie, avec Virtualdub, de bricoler un fichier vidéo.La premiéere chose que je vois à l'écran, est que mon film est en vbr, et que cel...
salut, petite question pour les pros : comment faire pour lire un DVD qui est rayé modérement, mais qui ne cesse de provoquer des redondances cyclique...
Bonjour, Windows Vista comment supprimer le streaming du disque dur
Bonjour, un fournisseur de décodeurs satellite me dit que si je suis sur ASTRA Jje n'ai pas besoin de m'équiper d'un nouveau décodeur .seulement je...
Salut à tous, Je souhaiterais convertir un fichier pps en format avi. Un logiciel gratuit et simple à utiliser ? J'ai bien téléchargé form...
Bonjour chèrs(es) experts(es) de la vidéo numérique, Je viens d'installer un logiciel de video capture (One touch video capture de Diamond). Pourri...
Salut à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de convertir un fichier vidéo (avi,mpeg...) en fichier audio (mp3 notamment) ou à défaut d'extraire...
Bonjour, Voila, je suis fan de black butler et j'ai déjà trouvé les épisode 1 en VOSTFR de la saison 2 et l'épisode 2 de la saison 2 également mai...
Bonjour, On est pass au numérique hier, ma télé marchait tres bien a midi ( apres avoir fait une recherche automatique des chaines ) mais maintena...
Bonjour, j'ai un pb de reception sur mon televiseur samsung LE-32R86BD depuis le 30/11/2011,je ne recois plus aucune chaine .Celui ci est equipé d'u...
Bonjour, J'aimerais filmer mes parties de jeu de ma PS3 puis les mettre sur mon PC pour les envoyer a un ami . On m'a dit d'utiliser un dazzle mai...
Bonjour, J'ai un téléviseur avec 2 sorties HDMI et un lecteur/enregistreur numérique (ex magnétoscope) avec 1 prise HDMI. Lorsque je branche mon ...
Bonjour, j'ai perdu le cdrom fourni avec le camescope PCR-PC53E. je cherche le part number sur le cdrom , un numero xx-xxx-xxx-xx qui combiné avec ...
Bonjour, Alors j'habite montpellier en immeuble. Jusqu'au 29 nov, je recevais toutes les chaînes de la tnt sans pb. Depuis que l'hérault st, soi dis...
Bonjour, je suis allé chez Darty et on me propose un LCD SONY 46 pouces W4500 avec l extension de garantie 5ans 1990euros de plus on me rembour...
Bonjour, Je voudrais juste copier un DVDet non pas le graver comme tous les autres tuto disent, par exemple iron man, sur mon disque dur qu'il soit ...
Bonjour, Je viens d'acheter une enregistreur Panasonic DMRXW380. Je capte tous les chaînes même les HD sur la TV mais pas les HD sur l'enregistreu...
Bonjour, J'ai un vieux film français, qui est un peu brouillé. J'essaie, avec Virtualdud, et le filtre sharpen, de rétablir la qualité de mon film...
Bonjour, depuis le passage au numérique je ne reçois plus les 5 chaînes françaises: [TF1- ANTENNE 2- FRANCE 3- ARTE- M6]- quel décodeur dois-je achete...
Bonjour, Ma fille vient d'installer une webcam microsoft lifecam vx800. Quand elle se connecte sur MSN le son passe parfaitement mais son image sur...
Bonjour, Voila, j'ai un soucis depuis aujourd'hui, avec le decodeur, il fige l'image, et un encart apparait, me disant "chaine en option", alors q...
Bonjour, j'aimeré savoir si qunlqun peut m'expliquer comment on pouré faire sur adobe after affetc pour faire apparaitre un texte dans une video puis ...
Bonjour, Je souhaiterais convertir un fichier vidéo .mts en .avi ou .mpg Je vous remercie pour vos réponses Cdlt Configuration: Windows...
Bonjour, a tous, voila mon problême depuis cette nuit nous sommes passés au numérique j'ai une lélé analogique avec un décodeur TNT. J'ai fait une rec...
Bonjour, Je cherche à récuperer avant l'expiration des 7 jours, 2 vidéos sur Arte TV, apparament en flash mais je n'ai trouvé aucune solution . ...
Bonjour, je veut savoir c koi blue ray !! est ce que c'est une qualité video comme le hd?? est ce que je peut lire des film blue ray sur mon or...
Bonjour Je cherche a ripper des Fichier Déjà sur mon disque dur en Dvix ou Mp4 J'ai bien Bit ripper mais là, il faut absolument mettre un Dvd. Bre...
Bonjour, J'ai acheté un récepteur Francesat hier ( bien obligée de passer au numérique un jour ...); je l'ai installé et lançé la recherche automa...
Bonjour, J'ai actuellement un videoprojecteur EPSON EH DM3, 16/9 et d'une résolution native de 540p (960 x 540) , avec un port HDMI et estampillé "...
Bonjour, Je viens d'acheter une tv SAMSUNG UE32D4003 est le soucis est que je ne reçoit pas les chaines en hd. J'ai recherché les chaines en analo...
Bonjour, Comment brancher 1 récepteur tnt VISIONC VNT 300 sur combi SAMSUNG DVD VR 320 de 2005 qui est analogique,et puis-je avoir la TNT sur mo...
Bonjour, Je me demande si on peut aussi prendre des vidéos avec un samsung galaxy ace. Si oui, comment? Et les enregistrements vocaux? Comment?...
Bonjour Je viens d'acquérir PEEKTON MEDIASCOP 100 - antenne intérieure PLATE THOMSON - avec une ancienne TV - impeccable - sur le carton PPEKTON , il...
Bonjour, Nous habitons dans un appartement ancien et nous n'avons pas d'antenne type rateau. Pour la télé du salon, nous avons une box directem...
Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne rubrique. Bonjour, le problème est comme suit : Si on augmente ou diminue le volume, on change de chai...
Bonjour, J'ai changé depuis peu de récepteur canal satellite. Malheureusement un problème est survenu dès son installation. Le problème est: ...
Bonjour! Voilà, j'enregistre des émissions TV via le logiciel Windows Media Center. Je voudrai récupérer ces enregistrements afin de faire des monta...
Bonjour, Je voudrait faire des capture d'écran vidéo pour mon blog mes je ne trouve pas comment faire. Surtout pour télécharger car j'ai fraps mes ...
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec Vidéospin le problème c'est que je n'arrive pas à trouver comment enregistrer mon montage en avi... Quelqu'...
Bonjour, J'aimerais un logiciel simple, gratuit et qui ne détériore pas la qualité de la vidéo me permettant d'ajouter un carré noir sur une vidéo ...
Bonjour à tous ! Hier soir, en regardant une série enregistrée sur mon enregistreur Blueray, il y avait, en plein millieux de l'écran, ( LCD Sams...