Les discussions

Chaines tv en francais via internet

 Résolu/Fermé

Salut . je suis hors de mon pays mais aimerai continuer de visionner les programmes tv en français a travers le net. quel site pouvez vous me conseill...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
st

Choix d'une antenne satellite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe en antenne plate l'equivalent d'une parabole avec deux tete. J'ai actuellement une parabolle avec deux te...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
mihawk95

Aidez moi à choisir ma caméra

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une caméra, j'ai trouver celle ci : https://www.boulanger.com/c/camescope#message_code=20 Pensez vous que la qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
salvateur.

Hdmi configuration

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 4 jours un câble hdmi pour pouvoir regarder des films ect... sur ma tv plasma. Mais je n'arrive pas a bien configurer, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
nico

Rugby ...sans pub

 Résolu

Bonjour, J'enregistre les matches de la Coupe du Monde de rugby sur un disque dur externe : première question : je désire enlever la pub et les...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
gej62

Format et poids vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une vidéo sur After Effects 4, elle dure 11 sec mais elle est très lourde : 922Mo ! Comment pourrais-je réduire son poids...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
salvateur.

Site de montage video gratuit en ligne

 Résolu

Bonjour, je cherche un site de montage video qui ne se telecharge pas ( donc qui est en ligne ^^ ) et qui est gratuit ... Si sa existe pas dites le m...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
mxll-paulyne49

Fenêtre plubicitaires

 Résolu

Bonjour, j'ai de la plubicités sur mon écran alors que j'ai mis le bloqueur de fenêtres publicitaires, comment fait on pour ne plus avoir ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
^Abel^

Fichier avi impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, même après avoir fait des recherches sur internet... Je dispose d'une vidéo a...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Oussama Jackson

Récepteur numérique satellite

 Résolu

Bonjour, comment faire pour recevoir les chaines sur un deuxième téléviseur,sachant que le premier est receptionner par une Live-box et d'un décodeu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
satman

Qualité vidéo adobe premiere elements 8

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un mini film sur mes vacances avec adobe premier elements 8, mes vidéos sont de très bonnes qualités (appareil ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
ad_obe

Branchement tv + dvd

 Résolu

Bonjour, Je suis une mamie qui essaie de me débrouiller toute seule mais j'ai besoin de secours. Je veux relier un DVD Samsung SH 895 avec ma TV d...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
poupougne13

Fond d'ecran animé pour telephone portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site où je peux telecharger des fond d'ecran animée(qui bouge) et les mettre sur mon mobile. bye

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Glacia-La-Givrali-Coquine

Meilleur pack codec

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le nom et si possible l'endroit ou le télécharger d'un bon pack codec. On m'avais consillé k-lite codec pack mais j'arri...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
mikelangelo

Tv sur mon ordi netbook

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment regarder la tv sur mon ordi netbook avec windows7 edition starter SVP aider moi ca urge!!!

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
annno

Mesurer la 3d

 Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel Z-Anaglyphqui me permet donc de faire d'une image standard une image en 3D anaglyptique à l'aide de lunettes rouge-c...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
RC01/138

Bug windows media player ?

 Résolu

Bonjour, pourquoi ai-je une image de One piece (alors que je n'ai rien de One piece sur mon PC) dans le lecteur media player ? http://img29.ima...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
dr.pc1

Logiciel montage video mariage

 Résolu

bonjour je souhaite realiser mon propre montage de video de mariage filmé avec un camescope numerique il y a 3ans pouvez vous me conseillez sur ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Boncopain

Probléme de son toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un toshiba satellite l755D-12H et j'ai parfois un probléme de son, ça bug de temps en temps quand j'écoute de la musi...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
vipool

Recuperer une video d'un site web

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment recuperer la video sur ce site : http://www.francesoir.fr/sport/euro-basket-un-retour-en-fanfare-139156.html ...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
alex592

Meme soucis pour les fichiers meta et shockwv

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon probleme: j'ai telecharger la vidoe de ce lien http://www.actustar.com/Star/24935/fall-out-boy avec real player mais ca me...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
longblackhair

Comment regarder une vidéo en travaillant ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, j'aimerais regarder un filme pendant que je travaille sous photoshop quelqu'un aurait une astuce ? jai tenter de rech...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Froisss

Titres en 16:9 premiere elements 8

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réaliser un montage vidéo sur Adobe Premiere Element 8. La vidéo à été réalisée en 16:9 Je l'ai importée, j'ai réalisé...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
hercules03

Graveur samsung hr721 se bloque sur load

 Résolu

Bonjour, Mon graveur de salon DVD-hr721 de chez Samsung se bloque au démarrage, le voyant hdd s'allume puis le voyant DVD clignote et l'appareil affi...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
tilion

Installation télé samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel écran LCD samsung! J'ai configuré (Plug and Play) l'heure, le pays, etc... Puis là, on me demande de séle...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Brancher 3 tv sur parabole

 Résolu

Bonjour, j'ai une ant rto qui alimente 3 tv et donc les cables qui vont avec. Jai également une parabole pour canalsat reliée avec son cable au décod...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
domi

Tnt:tf1;fr2;fr3;fr5;fro;m6;w9;nt1;lcp absents

 Résolu

Bonjour, bojour! J'ai un petit problème: je ne suis toujours pas au numéric, et il faut donc que je me mette à jour. Je pense que repndre un déc...

33 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
mémésol

Wmm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le fond de couleur du générique de fin sur WMM. Comment on fait? Merci pour vos réponses. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
ziggourat

Lire une vidéo téléchargée sur you tube

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Peut-être pourrez-vous m'aider. On m'a envoyé par mail une vidéo youtube en lien privé et je v...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
pat

La résolution à partir d'une clé usb

 Résolu

Bonjour à vous, Depuis un bout de temps, je mets des films en HD ou FULL HD (format MKV ou AVI) sur une clé USB que j'insère directement sur une TV...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
sambre-lin

Recherche titre film (usurpation d'identité)

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un film que j'ai déjà vue il y a un moment, mais impossible de me souvenir du titre. D'après ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
thib0787

Cassettes vhs c (secam)

 Résolu

Bonjour, J'ai une camera (videomovie GR-60 JVC avec des cassettes "vhs c"). Je voudrai savoir comment je peux faire pour copier ces cassettes souven...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
bernard

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le montage vidéo. Avant d'investir des sous, j'aimerais essayer gratuitement quelques logiciels de montage vidéo, pour me...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
crépinjojar

Cmt manipuler camescope toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai un camescope toshiba hd-dv camcorder 4x digital zoom. Ce qui ce passe s'est que j'ai un problème avec le chargeur, je ne sais pas combie...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
bioforyou8888

M6 live

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou peut on regarder m6 en live?

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
slom

Montage video

 Résolu

Bonjour, je vous écris pour avoir quelque avis, voila je cherche un logiciel de montage video qui est une simplicité plus ou moin équivalente a movie ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
thedoud

Terminal satellite strong 6410

 Résolu

Bonsoir, je suis un peu brouillon car je "débarque" sur le site et je ne sais pas trop par quel bout commencer. j'ai un souci avec mon strong ...

51 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Sangetal

Help mon pc ouvre tous avec vlc

 Résolu

Bonjour je suis très embêté sur mon pc tous s'ouvre avec vlc donc les programme comme ccleaner ou firefoxe ou les autre qui ne sont pas media c'est l...

19 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
kaneagle

Problème de son avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé de problèmes similaires. Pour ceux qui ne connaissent pas VLC, en ta...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Lez

Windows movie maker : problème pour montage

 Résolu

Bonjour, Pour un forum, j'ai décidé de créer des montages vidéos, a partir de plusieurs vidéos, j'ai donc les vidéos en question, mais impossible ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Gormogon

Probleme pour recevoir canalsat sur xbox360

 Résolu

Bonsoir, je me suis creuser la cervelle toute une soirer pour essayer de recevoir canal sat sur ma tele a partir de ma xbox 360 en sachan que je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vlc, winamp ...

 Résolu

Bonjour, Depuis le debut de cette aprem, mon Ordi ne veux plus demarer Winamp, vlc et magix video deluxe 17 prenium ainsi que media player En...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
exla

Comment envoyer tout le fichier de x photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier nommé xxx qui contient plusieurs photos et je veux le partager. Lorsque je fais parcourir j'atteins mon fichier, je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
BOOGIE

Résolution

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un montage vidéo. puis je l'ai mis sur une clé USB. Après l'avoir branché sur le home de ma télé, j'ai voulu mettre le film ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
yap95

Convertir .ifo et .vob en .avi ou .wav

 Résolu

Bonjour, j'ai lu beaucoup de tuto par rapport à ma question mais je n'ai pas trouvé la solution donc je la pose. J'ai un DVD sur lequel il y a une v...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
morganoume

Pinnacle studio 12

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec pinnacle studio 12 quand je lance la vidéo ces bien tranquille mais lorsque ces fini impossile de retrouver la vidé...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
ProRockstargames

Ulead dvd movie factory 4se

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai acheté, voilà quelques années, une carte de capture vidéo Hauppauge, Ulead movie factory 4se, était inclus sur le CD d'instala...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
crépinjojar

Vidéo finale movie maker rognée bords...

 Résolu

Bonjour, Cela fait 50 fois que j'essaie de créer des vidéos avec Movie Maker avec une multitude de paramètres différents, et à chaque fois ,même a...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Le Vagabande

Conversion en mp4 avec avs converter

 Résolu

Bonjour, j'utilise avs video converter pour convertir mes fichiers video dvd et bluray en mp4 pour avoir ma bibliothèque vidéo via l'apple tv2. Je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
phil585

Son mais pas d'image sur window média player

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un document ina.fr sur window média player mais je n'ai que le son.J'ai une image de couleurs multiples qui s'enchevetr...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
dg64
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 22 473