Les discussions
Parabole collective mais pas de prise sat
RésoluBonjour, Mon immeuble étant équiper d'une parabole collective, j'aurais voulu installer le cube de canalsat. Seulement mon appartement dispose ju...
Aide branchements tv/ps3/hc/freebox
RésoluBonjour, je viens solliciter un peu d'aide pour brancher mon materiel dans les meilleures conditions et en tirer le meilleur parti! tout d'abord, voi...
Imovie pour windows
RésoluBonjour, Existe-t-il une version iMovie pour Windows. Merci à celles et ceux qui pourraient me renseigner. Cordialement Netphilou Configur...
Soucis avec un magnetoscope.
RésoluBonjour, J'ai u gros soucis avec un magnetoscope tout simple mais je n'y arrive pas. C'est un Philips VR 550 qui a 2 prises péritel à l'arriere. C'e...
Probleme fichier mp4
Résolubonjour, j'ai réussi a récupérer un fichier supprimer par erreur (vidéo mp4 venant de la carte mémoire de mon portable) avec un logiciel (dont je n...
Plus de chaines tnt sat
Résolubonjour probleme : je n'ai plus tfi-a2-fr3-4-fr5-m6-d8-w9-tmc- arte- nti- lcp- bfmtv- itele- d17-rmc- fonctionnent j'ai un message / VACESS CA" ...
Lecture a distance (ps3) avec pc windows 7
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre ma PS3 slim 320gb en lecture a distance avec mon PC Windows 7 ? Aidez moi svp Cordialem...
Sélection de codec ?
RésoluBonjour tlm, 1/Quelle différence y a-t-il entre Microsoft MPEG-4 Video Codec V2... Xvid MPeg4 Codec... et DivX ? 2/Et comment savoir lequel équi...
Demande de renseignement televiseur lcd
RésoluBonjour, je possede un televiseur sony bravia lcd de (1 an) je souhaterait savoir, si le jeux video; type play station, xbox etc;;; peuvent reduire l...
Aide encodage x264 avidemux
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoins de petits renseignement concernant l'encodage en x264 avec Avidemux. 1) Comment calculer le bits/pixel ? 2) Comme...
Mettre webcam en ligne
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai acquis depuis peu, un pc portable sous windows 8. Il y a la webcam intégré (HD). J'aimerais savoir comment...
Enregistreur dmr-ex377
Résolucela fait un an que je l'utilise avec les mêmes branchements au téléviseur BRAVIA par liaison HDMI.depuis cet après-midi rien ne s'affiche sur le télé...
Création d'une vidéo pour débutant
RésoluBonjour, Je cherche à créer une sorte de livre audio en format vidéo à partir d'images bimap, d'une piste de sons mp3 avec du texte en défilement. J...
Enregistrer la télé sur ordinateur
RésoluBonjour, Je suis Québécois et j'aimerais pouvoir enregistrer des émissions télévisé sur mon ordinateur comme si se serrait un Lecteur/Enregistreur V...
Série en streaming légale
Résolubonjour à tous. j'arrivais à voir le trône de fer sans problème. mais là je n'arrive plus à trouver le site légale .je voudrais recevoir des liens...
Comment faire l'acquisition sur pc
Résoluje des vidéo je ve lesmonter sur pc pour faire le montage.
Pb lecture son dts sur lg 50pv250
RésoluBonsoir J'ai un souci avec ma TV LG 50PV250. Impossible de décoder le son de certaines vidéo au format DTS. J'ai pourtant mi le firmware à jour mai...
Scintillement léger sur camescope
RésoluBonjour, Merci à TIDUSROSE pour sa réponse. Actuellement j'ai un petit problème de scintillement léger lorsque j'enregistre mes films ciné 16 mm ...
Problème rendu vegas pro 12
RésoluYop tout le monde. J'ai voulu monter une vidéo pour tester Vegas Pro 12. Après quelques heures de montage sans aucun problèmes, je l'ai exporté en f...
Probleme avec camstudio
RésoluBonjour, J'ai installé hier CamStudio pour faire quelque vidéos tuto. Je trouvais que la vidéo était super flou alors j'ai mis la qualité de la vi...
Avermedia game capture.
RésoluBonjour je me suis acheter un avermedia mais je ne peu pas jouer en meme temps que j enregistre car je dois avoir une seconde de décalage entre le mom...
Astra
RésoluBonjour, J'ai déjà une parabole installée orienter sur Hotbird. Je voudrai ajouter une deuxième tête pour capter Astra. Comment faire ? Je vous r...
Comment couper des séquences d'une vidéo m4v
RésoluBonjour, J'ai une vidéo m4v et j'aimerais couper des séquences. Avec quel logiciel gratuit, je pourrais faire ça ? Merci.
Quel format video ideal pour la gopro black edition?
RésoluBonjour, je viens d'acquérir la caméra go pro héro 3 black Edition. je l'ai utilisé a ce jour une seule fois, et je n'arrive pas a régler correctemen...
Camera stylo espion, bug
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter il y'a peu une camera stylo espion étant donné que j'effectue des visites mystères en magasin, et cela me semblait bien ...
Configuration mini pour pinnacle 16
RésoluBonjour Je suis intéressé par l'achat de pinnacle studio 16. Mais je ne suis pas sur que mon PC supporte. Voici mes caractéristiques intel pentium ...
Partager de la vidéo en ligne
RésoluBonjour, Je vais peut-être poser une question dix fois posées , mais après recherche aucune réponse ne me satisfait. Donc, j'ai fait un petit montag...
Video pour facebook
RésoluBonjour à tous, Je voudrais faire une video à partir de photos et avec une musique de fond. J'ai essayer avec windows movie maker mais impossibl...
Codec ac3 ?
Résoluon m'a passer un divx mais impossible d'avoir le son. on m'a dit q'il me faudrait certainement le codec ac3, cependant je n'arrive pas à le trouver. i...
Antenne tnt pas hd ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé le descriptif d'une antenne pour caravane capable de recevoir la TNT en zone difficile. Le descriptif indique qu'elle ne reçoi...
Taux de compression du mp4
RésoluBonjour, je rencontre un problème de compression de video. j ai une vidéo faite avec fraps de 18 go. je l est compresser avec "super" en mp4 c...
Recherche un film dinosaure
RésoluBonjours, avant j'avais vu un film de dinosaure assez bien que il y a des gens dans une maison et autour de la maison il y avait un champ electrique p...
Faire un film - sans coupure - avec diverses videos avchd
RésoluBonjour, J'ai fait plusieurs petites vidéos, je les ai mises dans l'ordinateur pour faire le tri. Les logiciels répertoriés pouvant aller ne so...
Comment assembler des fichiers .torrent ?
RésoluEn fait, moi, mon problème est assembler des fichiers .torrent car il y a un film partie 1 et partie 2 chacun dans un torrent alors j'aimerais seuleme...
Proline ld2075d mise en marche difficile
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ce téléviseur. A chaque mise en marche, il faut que je l'allume et l'éteigne au moins 5 fois avant d'avoir l'image...
Différence entre galerie de photos win live et movie maker ?
RésoluBonjour tlm, Windows 7... J'ai bien ... "Galeries de photos" (que je n'ai jamais utilisé) mais j'aimerai commencer mes vidéos avec Win Live movi...
Fermer avs video editor
RésoluBonjour, Voila , j'ai un gros problème , il y a quelques temps , j'ai téléchargé le logiciel AVS video editor , j'ai fait ma première video , je l'a...
Gros problemes avec nero multimedia suite 10
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable ASSUS avec Windows Vista 32 bits. J'ai fait l'acquisition du logiciel Nero Multimédia Suite 10, pour ...
Compresser videos
Résolubonjour j'ai un camescope numerique sur lequel j'ai envoye mes videos sur mon pc je voudrai les mettre ensuite sur dvd mais cela prend trop de place...
Télécharger un video de youtube
RésoluComment???? j'avais realplayer, et je télécharge les videos normalement mais hof pof, il n'y a plus le boutton "download to real player". -- Cer...
Faire video avec sabre laser
RésoluBonjour! je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour integrer des sabres lasers biens faits dans des films simplement. j'ai utilisé ls maker ma...
Comment convertir un .dvr (et non un .dvr-ms=
RésoluBonjour, je cherche à convertir un fichier vidéo dont l'extension est .dvr au départ j'ai cru qu'il s'agissait d'un .dvr-ms et j'ai donc essayé d...
Meilleur logiciel montage vidéo
Résolu/Fermésalut tout le monde, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel montage vidéo le plus complexe hormis adobe 1ere pro merci beaucoup/
Quelle édition choisir pour la gopro hero 3 ?
RésoluBonjour, En sachant que j'ai un budget restreint je voudrais acheté une Gopro mais avec un minimum de qualité vidéo... Je suis exigent ! Alors B...
.mkv en avi ou mpeg
Résolubonjoura tous petit problème g des fichiers videos que je voudrais graver le truc c qu'ils sont en .mkv et je voudrais les convertir soit en .avi ou ....
Problème avec studio 11 plus
RésoluBonjour, j ai acheté le logiciel studio plus 11 et je l ai installé sur mon pc. j' ai mis la mise a jour aussi.j'ai réalisé un diaporama completemen...
Montage medley films
RésoluBonjour, Pour le mariage(1er juin) de ma soeur je souhaite réaliser un medley de tous les passages marrants de nos films d'enfance. J'ai commencé ...
Transmetteur audio video
Résoluje cherche un transmetteur audio video pour que je envoie l'image de la camera a la télé avec un distance limitée et je me demande si sa existe merci.
Pointage atlantic bird 3
RésoluBonjour, je réside à Amiens (80), et je souhaiterais connaître l'élévation et l'azimut de réglage de la parabole. Merci Configuration: Mac O...