Les discussions

Parabole collective mais pas de prise sat

Résolu

Bonjour, Mon immeuble étant équiper d'une parabole collective, j'aurais voulu installer le cube de canalsat. Seulement mon appartement dispose ju...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
cedric

Aide branchements tv/ps3/hc/freebox

Résolu

Bonjour, je viens solliciter un peu d'aide pour brancher mon materiel dans les meilleures conditions et en tirer le meilleur parti! tout d'abord, voi...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
STARGATE43

Imovie pour windows

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une version iMovie pour Windows. Merci à celles et ceux qui pourraient me renseigner. Cordialement Netphilou Configur...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Injhall

Soucis avec un magnetoscope.

Résolu

Bonjour, J'ai u gros soucis avec un magnetoscope tout simple mais je n'y arrive pas. C'est un Philips VR 550 qui a 2 prises péritel à l'arriere. C'e...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
philou750

Probleme fichier mp4

Résolu

bonjour, j'ai réussi a récupérer un fichier supprimer par erreur (vidéo mp4 venant de la carte mémoire de mon portable) avec un logiciel (dont je n...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
aide-a-tout

Plus de chaines tnt sat

Résolu

bonjour probleme : je n'ai plus tfi-a2-fr3-4-fr5-m6-d8-w9-tmc- arte- nti- lcp- bfmtv- itele- d17-rmc- fonctionnent j'ai un message / VACESS CA" ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
poccampeur

Lecture a distance (ps3) avec pc windows 7

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre ma PS3 slim 320gb en lecture a distance avec mon PC Windows 7 ? Aidez moi svp Cordialem...

jennfy

Sélection de codec ?

Résolu

Bonjour tlm, 1/Quelle différence y a-t-il entre Microsoft MPEG-4 Video Codec V2... Xvid MPeg4 Codec... et DivX ? 2/Et comment savoir lequel équi...

Omega001

Demande de renseignement televiseur lcd

Résolu

Bonjour, je possede un televiseur sony bravia lcd de (1 an) je souhaterait savoir, si le jeux video; type play station, xbox etc;;; peuvent reduire l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
a

Conversion video à mp3

Résolu

Comment convertir une video à MP3 ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Dolce26

Aide encodage x264 avidemux

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoins de petits renseignement concernant l'encodage en x264 avec Avidemux. 1) Comment calculer le bits/pixel ? 2) Comme...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Bibi69°

Mettre webcam en ligne

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai acquis depuis peu, un pc portable sous windows 8. Il y a la webcam intégré (HD). J'aimerais savoir comment...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistreur dmr-ex377

Résolu

cela fait un an que je l'utilise avec les mêmes branchements au téléviseur BRAVIA par liaison HDMI.depuis cet après-midi rien ne s'affiche sur le télé...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
auguste07

Création d'une vidéo pour débutant

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une sorte de livre audio en format vidéo à partir d'images bimap, d'une piste de sons mp3 avec du texte en défilement. J...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Armulis

Enregistrer la télé sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Je suis Québécois et j'aimerais pouvoir enregistrer des émissions télévisé sur mon ordinateur comme si se serrait un Lecteur/Enregistreur V...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
koalatic

Série en streaming légale

Résolu

bonjour à tous. j'arrivais à voir le trône de fer sans problème. mais là je n'arrive plus à trouver le site légale .je voudrais recevoir des liens...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ziggourat

Comment faire l'acquisition sur pc

Résolu

je des vidéo je ve lesmonter sur pc pour faire le montage.

matrix4422

Pb lecture son dts sur lg 50pv250

Résolu

Bonsoir J'ai un souci avec ma TV LG 50PV250. Impossible de décoder le son de certaines vidéo au format DTS. J'ai pourtant mi le firmware à jour mai...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
gej62

Scintillement léger sur camescope

Résolu

Bonjour, Merci à TIDUSROSE pour sa réponse. Actuellement j'ai un petit problème de scintillement léger lorsque j'enregistre mes films ciné 16 mm ...

Raymond PENTIER

Problème rendu vegas pro 12

Résolu

Yop tout le monde. J'ai voulu monter une vidéo pour tester Vegas Pro 12. Après quelques heures de montage sans aucun problèmes, je l'ai exporté en f...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
SquierInGame

Probleme avec camstudio

Résolu

Bonjour, J'ai installé hier CamStudio pour faire quelque vidéos tuto. Je trouvais que la vidéo était super flou alors j'ai mis la qualité de la vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
mecdunet

Avermedia game capture.

Résolu

Bonjour je me suis acheter un avermedia mais je ne peu pas jouer en meme temps que j enregistre car je dois avoir une seconde de décalage entre le mom...

Totodu145

Astra

Résolu

Bonjour, J'ai déjà une parabole installée orienter sur Hotbird. Je voudrai ajouter une deuxième tête pour capter Astra. Comment faire ? Je vous r...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
gil

Comment couper des séquences d'une vidéo m4v

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo m4v et j'aimerais couper des séquences. Avec quel logiciel gratuit, je pourrais faire ça ? Merci.

jeanphi85

Quel format video ideal pour la gopro black edition?

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir la caméra go pro héro 3 black Edition. je l'ai utilisé a ce jour une seule fois, et je n'arrive pas a régler correctemen...

Monkey_D_Rider

Camera stylo espion, bug

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter il y'a peu une camera stylo espion étant donné que j'effectue des visites mystères en magasin, et cela me semblait bien ...

Dernière réponse le 27 mai 2013 par
exodus

Configuration mini pour pinnacle 16

Résolu

Bonjour Je suis intéressé par l'achat de pinnacle studio 16. Mais je ne suis pas sur que mon PC supporte. Voici mes caractéristiques intel pentium ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
discus37

Partager de la vidéo en ligne

Résolu

Bonjour, Je vais peut-être poser une question dix fois posées , mais après recherche aucune réponse ne me satisfait. Donc, j'ai fait un petit montag...

Remitor

Video pour facebook

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais faire une video à partir de photos et avec une musique de fond. J'ai essayer avec windows movie maker mais impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
pricesse

Codec ac3 ?

Résolu

on m'a passer un divx mais impossible d'avoir le son. on m'a dit q'il me faudrait certainement le codec ac3, cependant je n'arrive pas à le trouver. i...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
jacko phil

Antenne tnt pas hd ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le descriptif d'une antenne pour caravane capable de recevoir la TNT en zone difficile. Le descriptif indique qu'elle ne reçoi...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
pounoupremier

Taux de compression du mp4

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de compression de video. j ai une vidéo faite avec fraps de 18 go. je l est compresser avec "super" en mp4 c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
gej62

Recherche un film dinosaure

Résolu

Bonjours, avant j'avais vu un film de dinosaure assez bien que il y a des gens dans une maison et autour de la maison il y avait un champ electrique p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Problemepc974

Faire un film - sans coupure - avec diverses videos avchd

Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs petites vidéos, je les ai mises dans l'ordinateur pour faire le tri. Les logiciels répertoriés pouvant aller ne so...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Martine RCCV

Comment assembler des fichiers .torrent ?

Résolu

En fait, moi, mon problème est assembler des fichiers .torrent car il y a un film partie 1 et partie 2 chacun dans un torrent alors j'aimerais seuleme...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Touficbatache

Proline ld2075d mise en marche difficile

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce téléviseur. A chaque mise en marche, il faut que je l'allume et l'éteigne au moins 5 fois avant d'avoir l'image...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
deicampi

Différence entre galerie de photos win live et movie maker ?

Résolu

Bonjour tlm, Windows 7... J'ai bien ... "Galeries de photos" (que je n'ai jamais utilisé) mais j'aimerai commencer mes vidéos avec Win Live movi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Omega001

Fermer avs video editor

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai un gros problème , il y a quelques temps , j'ai téléchargé le logiciel AVS video editor , j'ai fait ma première video , je l'a...

ziggourat

Gros problemes avec nero multimedia suite 10

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASSUS avec Windows Vista 32 bits. J'ai fait l'acquisition du logiciel Nero Multimédia Suite 10, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
jzol

Compresser videos

Résolu

bonjour j'ai un camescope numerique sur lequel j'ai envoye mes videos sur mon pc je voudrai les mettre ensuite sur dvd mais cela prend trop de place...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
legoland

Télécharger un video de youtube

Résolu

Comment???? j'avais realplayer, et je télécharge les videos normalement mais hof pof, il n'y a plus le boutton "download to real player". -- Cer...

yzack29

Faire video avec sabre laser

Résolu

Bonjour! je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour integrer des sabres lasers biens faits dans des films simplement. j'ai utilisé ls maker ma...

24 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Myrddhin

Comment convertir un .dvr (et non un .dvr-ms=

Résolu

Bonjour, je cherche à convertir un fichier vidéo dont l'extension est .dvr au départ j'ai cru qu'il s'agissait d'un .dvr-ms et j'ai donc essayé d...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
spaghetti

Meilleur logiciel montage vidéo

Résolu/Fermé

salut tout le monde, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel montage vidéo le plus complexe hormis adobe 1ere pro merci beaucoup/

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Jean-François Pillou

Quelle édition choisir pour la gopro hero 3 ?

Résolu

Bonjour, En sachant que j'ai un budget restreint je voudrais acheté une Gopro mais avec un minimum de qualité vidéo... Je suis exigent ! Alors B...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
david0594

.mkv en avi ou mpeg

Résolu

bonjoura tous petit problème g des fichiers videos que je voudrais graver le truc c qu'ils sont en .mkv et je voudrais les convertir soit en .avi ou ....

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
appolo007

Problème avec studio 11 plus

Résolu

Bonjour, j ai acheté le logiciel studio plus 11 et je l ai installé sur mon pc. j' ai mis la mise a jour aussi.j'ai réalisé un diaporama completemen...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
mysterdaftgame

Montage medley films

Résolu

Bonjour, Pour le mariage(1er juin) de ma soeur je souhaite réaliser un medley de tous les passages marrants de nos films d'enfance. J'ai commencé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Max020888

Transmetteur audio video

Résolu

je cherche un transmetteur audio video pour que je envoie l'image de la camera a la télé avec un distance limitée et je me demande si sa existe merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
gil

Pointage atlantic bird 3

Résolu

Bonjour, je réside à Amiens (80), et je souhaiterais connaître l'élévation et l'azimut de réglage de la parabole. Merci Configuration: Mac O...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
PHILIPPE SY
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 22 532