Les discussions
Codec .avi iv41
RésoluBonjour, Sous windows 7 je ne peux pas lire certaines pièces jointes ou lien vedéo .avi et iv.41 ni avec Windows média,VLC, Réal Player alors qu'un ...
Extraire bande son d'un fichier video
RésoluBonjour, Est-il possible d'extraire une bande son d'un fichier video, pour la bricoler, et de la réinstaler dans son fichier vidéo d'origine ? ...
Télévision + ordinateur de bureau
RésoluBonjour, J'aimerais connecter mon ordinateur de bureau a ma télé qui est asser récente. Quel sorte de fil dois-je utiliser pour pourvoir réaliser ...
Quel matériel pour un bon montage vidéo ?
RésoluBonjour, Je souhaite faire des montages vidéos, mais n'ayant pas beaucoup d'expérience, je viens vers vous afin d'avoir quelques conseils, quelques t...
Vidéo-projecteur autonome
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un vidéo-projecteur sur batterie. J'ai eu beau surfer sur le web je n'est trouver aucune référence sur ce genre d...
1 decodeur tnt sur 2 tv
RésoluBonjour, je voudrai raccorder le décodeur TNT de ma cuisine , a la TV de ma chambre celui ci étant déjà brancher sur la TV de ma cuisine . Commen...
Comment télécharger?
Résolu/FerméBonjour à ts, vous connaissez sans doute ce fabuleux dessin animé 'les simpson'! moi j'en raffole mais là je ne ou télécharger et comment télécharger...
Tnt
RésoluBonjour, je souhaiterez savoir si ma télévision (Toshiba regza) que j'ai acheter en janvier 2008 à la tnt intégrer,merci de bien vouloir me répond...
Problème incrustation sous-titre
RésoluBonjour à tous, Je viens vous poser une question concernant l'incrustation de sous-titre. Voila plusieurs jours que je tente (en vain) de mettre d...
Plus de son sur ma télé
RésoluBonjour, Voilà j'ai allumé ma télé, il y avait du son. J'ai regardé un DVD, tjrs normal, puis je le retire et là plus de son, sur aucune chaîne. J...
Convertir une video avchd en divix
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment je doit faire pour rendre mes vidéos numériques hd (avchd - . mts) lisibles sur cd ou dvd sur un lecteu...
Capturer la xbox 360 avec la bluebox pinnacle
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ce serait possible de faire une capture vidéo avec la BlueBox de Pinnacle. Si c'est possible, j'aimerais bien savoi...
Comment désinstaller windows movie maker?
RésoluBonjour, J'aimerais désinstaller windows movie maker mais je ne le trouve nul part!!! J'ai windows 7. Est-ce qu'en désintallant windows live et e...
Problème vlc média player
RésoluBonjour, j'ai mi sur le coté le cadre avec Play pause, etc mais le soucis c'est que je l'ai trop mit sur le coté et maintenant je sais plus le ravoir ...
Branchement tnt, dvd wii, magnéto ???
RésoluBonjour, j'ai un problème, il faudrait que je branche à ma télé (la TV à 2 sortie péritel) : la TNT, le lecteur DVD et la magnétoscope (2 sortie...
Media player 12
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de soucis avec Windows media player version 12. Je n'arrive pas à le désinstaller pour mettre une version antérieure. qu...
Installation cs4/cs5
RésoluBonjour, je suis un jeune étudiant de 18 ans, tout nouveau sur le forum. Voila, cela fait plusieurs fois que j'essaye d'installer After effects sur m...
Faire pivoter plusieur vidéo a la fois
RésoluBonjour, voila j'ai 50 vidéo a peu près a faire pivoter de 270° je voudrai les faire pivoter , toute en meme temps si possible et surtout gard...
Pb connexion pc-téléviseur sony lcd via hdmi
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide, car après toutes les manipulations possibles et imaginables je n'y suis pas parvenu par moi même.. ! le prob...
Vidéo en 1080p
RésoluBonsoir, Il y a quelqu'un qui m'a envoyé un mail disant qu'il avait besoin d'un spot publicitaire pour sin site internet et pour la Télévision en ...
Dvd-rw engistrer sur une dvd déjà utilisé
RésoluBonjour, J'ai acheté depuis quelques années un Toshiba enregitreur HDD et DVD RD-XV48DTKF. J'ai toujours utilisé des DVD-R, mais pour faire des éco...
Movie maker = pas de téléchargement possible!
RésoluBonjour, Voilà je regarde des séries en streaming, je me suis inscrite sur 1 logiciel qui enlève la limite de 72min, il fonctionne sauf que j'ai ...
Dupliquer sur toshiba dvr80kf
RésoluBonjour, j'arrive bien à dupliquer une VHS sur DVD en suivant les explications de la Page 41 mais je ne parviens pas à augmenter le temps d'enregi...
Installation antenne tv - tnt
RésoluBonjour à tous, Je suis en plein installation complète d'une antenne TV dans une maison récente bénéficiant de 5 pièces avec sorties TV. J'ai monté ...
Console wii
Résolubonjour, mon fils ma prêté sa wii afin que je puisse voir ce que cela donne avant d'en aceheter une. Je vais essayé de brancher la wii sur le lec...
Coloriser un film en n & b
RésoluBonjour, Est-il possible, pour un néophyte comme moi, de coloriser un film en noir et blanc.Je suis amateur d'anciens films français, et j'aimerai...
Augmenter le son d'un vidéo mpeg avec virtual
RésoluBonjour, Je souhaite augmenter le son d'une vidéo en MPEG. J'avais télécharger virtualdub, mais, constatant qu'il ne prenait pas en compte le form...
Moins de chaines tnt avec télé neuve
RésoluBonjour, Je possédais une télé de 10 ans plus un décodeur TNT et une antenne TNT uniquement. Avec ce matériel je recevais les 18 chaines gratuites...
Passage du crt au lcd, led ou lcd classic
RésoluBonjour, J'ai acheter hier un LCD Packard Bell Viséo 190x à 89€ : https://www.boulanger.com/c/ecran-pc-moniteur#message_code=20 Et je constate q...
Camescope jvc everio gz-hm550be
RésoluBonjour à tous, Je possède un caméscope JVC EVRIO GZ-HM550BE. Mon problème c'est que pour filmer je ne sais pas comment mettre en pause et repre...
Branchement enregistreur dvd lg rht497h
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon lecteur enregistreur dvd LG RHT497H/RHT498H/RHT499H. La notice d'utilisation est seulement en espagnol ou anglais ...
Comment vendre mes photos sur internet ?
RésoluBien le bonjour à tous , je me présente , sébastien , photographe amateur , et j'aimerais savoir comment vendre mes photos par des sites internet ??? ...
Mes videos sur you tube s'affichent en noir
RésoluBonjour, j'ai réalisé une vidéo que j'ai téléchargé sur you tube ,en la regardant je me suis aperçu que l'image n'apparaissait pas ,mais le son y ét...
Videos panasonic lumix dmc t27
RésoluBonjour, J'ai un appareil Lumix DMC T27 avec lequel je prends des petites vidéos (mon mari est musicien de jazz) que j'aimerais publier sur FB ou env...
Ajouter musique sur fichier .avi
RésoluBonjour, J'ai fait quelques vidéo avec mon APN. Elles sont en .avi Je les visualise avec VLC media player. Je souhaiterais ajouter une musique...
Recherche logiciel
RésoluBonjour, je recherche un logiciel qui rassemble les 2 ficher un seul fichier avi merci
Montage
RésoluCoucou eseque vous connaissez un bon logiciel de montage en 3D ou derriere un paysage comme etre sur un oiseau faire des video comme sa. Voila merci :...
Comment mettre deux images en parallèles ?
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais savoir comment faire pour mettre deux vidéos en parallèles dans une seule. Quel logiciel faut-il et quel est la manip à ...
Vidéo à l'envers
RésoluBonjour, Je me suis acheté dernièrement un Nexus S pour mes appels professionnel ainsi que pour la réalisation de vidéos. Malheureusement, n'ét...
Génériques de films
RésoluBonjour, Est-ce possible de remplacer les génériques d'ouverture et de fermeture d'un film,soit par des images ou une animation, tout en gardant l...
Importer des vidéos
RésoluBonjour, voila , j'ai récemment fait l'acquisition d'un caméscope , j'arrive a filmer , mais malheureusement quand il s"agit de les mettre dans mon ...
Problème de réception de différentes chaines
RésoluBonjour, Sur un des décodeurs STRONG 6410 je ne recois pas différentes chaine. Un message me dit de contacter mon installateur ? Je suis surpris ...
Réception lors du couplage parabole +rateau
RésoluBonjour, Ayant modifié ma reception TV, jusqu'a lors réalisée par une paraboble et un démodulateur, qui me permettait de recevoir les chaines classi...
Pinnacle 14 bouton thémes de montage
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire a quoi sert ce bouton et comment se servir des différentes fenêtres qui s'affichent avec des N° d"avance je vous...
Enregistrer une chain et regarder une autre
RésoluBonjour tout le monde, Après avoir navigué sur l'assistance orange et sur le web, je n'arrive pas à résoudre le problème suivant : "enregistrer un...
Quel démodulateur satellite ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un démodulateur satellite numérique HD, si possible (enfin surtout si pas trop cher) avec Disque Dur. J'ai déjà une p...
Encoder une vidéo comme les producteurs série
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment font les réalisateur de The Vampire Diaries ou autre pour que leur vidéo de 40 min (qui normalement devrait...
Extraire et insérer un son d'une vidéo
RésoluBonjour, mon but : extraire et insérer un son d'une vidéo pour diaporama powerpoint conversion wav j'ai vu ds le forum l'alternative avec vlc pl...
Diaprama power son reste sur la diap 1
RésoluBonjour, deja merci de votre aide j ai téléchargé frimake = super c'est bon, par contre je l'ai mis sur ma diapositive donc en son je voudrai que la...
Hd sur de vieux films, comment font-ils ?
RésoluBonjour, J'essaie de faire découvrir à mes enfants quelques "bons vieux films" de mon enfance, des classiques que, j'avais eu à l'époque du VHS, e...