Les discussions

Technologie numérisation films argentiques

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire numériser des films argentiques, format super 8. Je voudrais un transfert en format DV AVI sur un disque dur de façon à ...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ben

Retourner l'image d'une vidéo sans perte ?

Résolu

Bonsoir ! J'ai une vidéo au format AVI, et j'ai retourné l'image (effet miroir) en utilisé le logiciel prévu à cet effet inclus dans Free Studio ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ziggourat

Cherche site de téléchargement de vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche un site gratuit et sans avoir besoin de pluging pour télécharger des vidéo youtube en 360p,480p ou peut-être même 720p et j'...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
obsidien71

Extraction de dvd avec deux pistes audio

Résolu

Bonjour, Je possède un dvd avec deux langues, anglais et fraçais et les sous-titres français. Je souhaiterai extraire du dvd le film en AVI ou MKV a...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
gej62

Cherche convertisseur video sans installation

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de forum sur les convertisseurs vidéo mais je n'ai toujours pas trouvé le convertisseur que je cherche. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
gej62

Gagner de l argent a 13 ans

Résolu

Comment on peut gagner de l argent a 13 an cm il font les voyant la ou des qu on les apelle il nous avalle tous notre forfait svp expliquer moi aider ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
la boss

Video real player en fichier avi!!!!!

Résolu

bonjour a tous!! voila j'ai des mangas qui sont au format real player et j'aimerai les convertir en format AVI! pour que je puisse les mettre sur un...

20 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lily

L'heure ne s'affiche pas sur mon decodeur

Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner a orange net internet+tv+telephone, tout fonctionne bien a part la tv. J'ai suivi a la lettre les etapes de branche...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lolo

Problème video avec windows média player 12

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà mon problème, lorsque je démarre une video avec windows média Player 12, j'ai un message d'erreur me disant ceci exactement: ...

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Skybitume

Windows média player

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir d'où proviens ce problème, quand j'allume Windows Média Player j'ai toujours un message d'erreur : "Windows Média Player...

23 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
iinconnu

Envoyer un film help

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais envoyer des films a une amie qui habite en france et moi belgique ! ils sont sur mon disque dur j'ai essayer par mail...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
cricri

Films en streaming

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir commentpeut on regarder des films en streaming gratuitement! Aidez moi svpl;D Merciiii yo81

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Yo81

Convertir un fichier .ts

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé hier un concert qui avait été au préalable capturé sur un webstream YouTube et qui a été partagé au format .TS (voici le ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
gej62

Vampire diaries saison 2 episode 10

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou esceque je pourai trouver l'episode 10 de la saison 2 de vampire diaries.. svp repondez vite !!

65 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lucioles60

Compatibilite tv france et roumanie

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une tele en france pour l offrir a ne amie qui vit en roumanie sera t elle compatible ?fonctionerat ellle merci beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
patrick

Pinnacle studio 14 est sorti !

Résolu

Bonjour, J'ai vu il y a deux jours que Pinnacle Studio 14 est sorti ! Certains ont ils déjà commandé ? Et reçu ? L'info est là: Test de Pinnac...

64 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Rodger bip

Echec de convertion de vidéo .flv à .mp4

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo au format .flv et j'aimerais la passer au format .mp4 pour pouvoir la mettre sur iTunes et du même coup sur mon iPod Touch ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
gej62

Carte tnt hotbird

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une carte pour recevoir les chaines TNT sur un demodulateur et parabole orientée hotbird( chaines italiennes), je sais qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
stewartia

Carte mémoire (sd) trop lente

Résolu

Bonjour, voila je ne sais pas si c'est ici qu'il faut écrire mais bon j'ai un appareil photo kodak easy share c180 je m'en sert pour faire des ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
yohanyo

Branchement télé/magneto

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur Grundig Lenaro 19 lxw79-7741 dvb-t et un magnetoscope Pioneer dvr-433h-s/dvr-433h-k Je ne sais pas comment le branc...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
stewartia

Tv sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais un logiciel pour regarder la télévision sur mon ordinateur et qu'il puisse capté la 1 si possible ! Je voudrais vraiment un bo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
....EUH...

Problème sur ma chaîne youtube

Résolu

Bonjour, voila je me suis récemment lancer sur YouTube, j'ai entamer la création de ma chaîne en y ajoutant un background, des liens... j'ai auss...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
loup-noir

Convertir fichiers ifo/vob en avi

Résolu

Bonsoir, j'ai tourné un film avec des amis sur un caméscope, et je suis censé faire un montage avec toutes les vidéos or celles si sont soit en format...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
gej62

Option multi écran

Résolu

Bonjour, je suis abonné à Canal + et canal sat mutli écran - récpetion parbolle 1 tête (je penses) . je dispose d'un deuxième décodeur : comment ef...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Cloclo-Sensei

Pb lecture video avec vlc

Résolu/Fermé

Bonjour à tous!!! J'ai un "petit" problème de lecture. J'ai plusieurs videos (.avi) que je n'arrive pas à lire. Avec mediaplayer: il essaye de se con...

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
wan sprl

Que représente le mbits/s dans les caméscopes

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir combien d'images par secondes peuvent faire les caméscopes mais ils ne le disent jamais, par contre on parle qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Ciny

Désinstaller windows media player

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment désinstaller windows media player car dans désinstaller il n'apparait pas ? Merci Configuration: windows xp...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
jmarion3

700 mo = ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond un film au format 700 mo? Environ 360p, 480 p ? Combien de "p" correspond à un film d'environ 700 Mo...

24 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Perkastor

Lire un dvd graver

Résolu

Bonjour, J'ai copié sur un DVD+R plusieurs films tous marche sur l'ordinateur mais sur mon lecteur de salon il y en a 1 qui ne marche pas ? merci

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
JoannaTraourouder

Ordinateur de montage

Résolu

Bonjour a tous Je voulais monter un studio pour montage des films pour cinéma numérique et des séries destinés a la télé. Je voudrais juste savoir av...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
glandu

Ares

Résolu

Bonjour, je télécharge un film et je veux le lire qu'est ce que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
jmimi50

Prise antenne

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur avec tuneur TNT HD intégré, que j'ai installé dans ma chambre (deuxieme etage de la maison), je l'utilis...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Redimensionner une video .mkv

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment redimmensionner une Video .Mkv Car J'ai un film de 720p mais il se ne liit po correctement dans mon pc. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
undermuslim

Découper une vidéo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai découper une vidéo. J'ai tenté windows movie maker avec l'outil découper mais il me l'a découpe pas au bon endroit O.O ?...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
badrix

Dezoner

Résolu

Bonjour, J'habite à Genève je voudrais détoner mon sony Blu-Ray player BDP-S363-B "sony bravia 32W5500 mais je ne trouve rien sur internet concern...

shinso

Canal sat par antenne interieur?

Résolu

Bonjour, une questions, mes parents sont dans le sud, ils ont canal sat par parabole, pendant quelques mois ils sont dans leur maison dans l'isère,...

Utilisateur anonyme

Erreur .video fichiers convertis (mpg to avi)

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un léger problème. En effet, j'ai récupéré des vidéos au format .mpg elle fonctionnent très bien sur mon pc. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
antipolis a

Format mkv incompatible usb

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un Blu-ray de format .mkv de taille 4.37GO. Et je n'arrive pas a le copier sur une clé USB 8GO, un message s'affiche et dit...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
formuleneo44

Avi ou mpeg4 pour youtube ?

Résolu

Bonjour, Je me demande quel est le meilleur format pour déposer une vidéo sur YouTube, avi ou mpeg4 ? Merci d'avance Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Graver blu-ray au format 1080/50p

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le nouveau modèle de caméscope Panasonic HC-X900. Ce caméscope permet de filmer au format 1080/50p (progressif). Ma que...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
minolo

Petit soucis avec vlc 2.0.1

Résolu

Bien le bonsoir à tous, j'ai un petit soucis avec VLC 2.0.1, avec certains fichiers vidéos, il y a une bande verte transparente verticale d'environ 2c...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
theshooter1988

[freebox] freeplayer - multiposte - pare-feu

Résolu

Bonjour, La freeplayer fonctionne bien, je reçois bien les chaines sur le PC. Cependant je n'arrive pas à - visionner sur la télévision les films en...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Feezy

Texte automatiquement inséré dans enregistrem

Résolu

Bonjour, je possède un enregistreur LG RHT498H,et lorsque j'enregistre sur les chaines 1,2,3 etc j'ai automatiquement ,en impressio,le texte pour ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
silnox41

Mon ordinateur ne reconnait pas mon camescope

Résolu

Bonjour, j'ai un camescope canon hv20 mais mon ordinateur ne le reconnait pas . Je suis sous vista. J'ai vérifié le firewire dans le gestionnaire ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
nidnioc

Image pixellisée sur lecteur salon

Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir un lecteur de salon pour DVD. toute contente, je le branche à mon écran plat avec cable HDMI. je veux regarder un ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Bernorenard

Recherche logiciel montage video

Résolu

Bonjour, je suis en train de develloper une passion pour le montage vidéo mais actuellement je ne possède que live movie maker qui reste limité je...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
glg29

Comment filmer

Résolu

Bonjour, J'aimerai filmer quand je joue ( sur ps3 ) . Je voulais savoir comment faire merci beaucoup .

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
superthevip

Transformer une vidéo en dvd

Résolu

Bonjour, Je viens rapidement poser une question: Savez-vous comment transformer un fichier AVI en format DVD vidéo pour ensuite graver un DVD a...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
gej62

Comment couper le son sur un fichier .mov ?

Résolu

Bonjour, Comment peut-on supprimer le son sur une vidéo en .MOV exclusivement ? je dis bien en .mov ne me proposez pas de convertir dans un autre ...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
gej62

Capturer une image das une vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerai prendre une image dans une vidéo sur youtube, mais je ne sais pas comment on fait. Quelqun pourrait m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
tribun
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 22 645