Les discussions
Movie maker
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment faire pour mettre une musique sur une video avec movie maker
Quelle carte graphique utiliser ?
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour le remplacement de ma carte graphique sur un PC fixe : je souhaiterais savoir quelle carte graphique je peux ...
Renomer plusieurs fichier en .mpeg
RésoluBonjour à tous !!! Voila mon probléme: Je dispose d'un camescope JVC qui crée des video avec l'extension .MOD . Voulant faire des montages avec mes v...
Prendre la musique d'une video
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment garder le son d'une video Par exemple je telecharge un clip madonna sur youtube ou dailymotion et je suprime la vi...
Comment convertir un film vlc en divx?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peut convertir un film VLC en film divx? avec quel logiciel? merci d'avance
Mkv to avi
RésoluBonjour, J'ai des vidéos au format MKV et j'aimerais les mettre en AVI. J'ai déjà utilisé RI4M, Super, MediaCoder, TsMuxer et 2 ou 3 autres mais v...
Graver un dvd
RésoluBonjour, comment fait-on pour graver un film avi pour qu'on puisse le lire avec un lecteur dvd standard pour l'écouter à la télévision?? Faut-il c...
Graver un dvd
RésoluBonjour, Je suis débutante...ben ben débutante et j'aimerais bien graver des émissions que j'ai réussi à downloader. Je les ai sur limewire et je pe...
Vlc
RésoluBonjour, Voilà vlc me met cette erreur Unrecognized format pour une video au format .avi que d'habitude je lis très bien y a-t-il un moyen de corrige...
Découper une video
Résolubonjour j'ai fait une petite video avec ma web cam,et je voudrais enlever le début qui ne me plait pas,j'ai windows movie maker. comment fait on...
Recherche logiciel de montage video complexe
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel ( payant ou non ) de montage video ou ont peut fair par exemple : -ralenti -retour en arriere -diviser l'ecran ...
Toshiba satellite pro a-120
RésoluBonjour, Bonsoir Je ne suis pas certaine d'être dans la bonne rubrique...car je ne suis pas certaine du problème de mon pc! Tout d'abord, j'ai un ...
Conseil tv lcd 32"
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une TV LCD 32 pouces (82cm). Mon budget est de 500€. Je ne souhaite pas acheter sur internet. Une PS3 sera principal...
Comment choisir un film
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment choisir un film et le télécharger sans risque
Comment mettre une vidéo de youtube sur mon f
RésoluBonjour, je souhaiterais mettre une vidéo de youtube ou dailymotion sur mon forum, afin que les membres puissent cliquer immédiatement sur la vidé...
Enregistrer une vidéo youtube sur pc
Résolu/Fermébonjour!! sur ce lien vous trouverez un petit log pour telecharger les videos sur youtube https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/2470...
Affichage écran externe
RésoluBonjour, Voilà j'ai un pc portable P300-21Z avec une carte graphique ATI Radeon 4500 series 512mo, et un écran lcd Samsung LE32B551 HDTV 1080p, et ...
Mettre une wii sur un pc
RésoluBonjour, j'ai brancher ma wii sur mon pc en mettant la prise vidéo dans la sorti jaune derrière ma tour, et les prise vidéo avec a adaptateur sur la p...
Film format avi
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel me permettant de lire des film en format avi... Merci.
Convertir une video en serie d'images
RésoluBonjour, j' ai un problème , j' aimerai trouvé un logiciel qui puisse convertir une vidéo en une série d'images sa existe ??? merci d'avance
Video lente
RésoluBonjour, j installe et/ou désinstalle souvent des jeux pc.....Depuis quelques jours (alors qu avant ça marchait) lorsque je regarde une vidéo, la v...
Video impossible à lire
RésoluBonjour, j'ai télécharger une vidéo que j'arrive à lire sur mon PC mais pas sur mon lecteur de salon qui lit aussi les divx. Voici les informations...
Capter tnt + des chaines sat étrangères ?
RésoluBonjour à tous, Plutôt que de m'aventurer (et me perdre) dans le forum d'un site expert en télé et réception satellite, je préfère essayer de débro...
Enlever bandes noires de chaque côté d1 video
RésoluSalut à tous, J'ai un vidéo .WMV qui comporte des bandes noires de chaque côté du vidéo (en d'ailleurs elles changent de taille à un moment dans le...
Comparaison 7.0megapix et 1.3 megapix
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si la différence de résolution avec un camescope de 7.0 mgpx et de 1.3mgpx est flagrante, la netteté est-elle moins b...
Probleme carte flash sd
RésoluBonjour, Jai un petit souci avec ma carte sd de mon appareil photo,lorsque je lintroduit dans son emplacement rien ny sy passe!!!jai regardé des anci...
Conversion et gravure de video
RésoluBonjour, Mon problème : je ne comprends rien aux formats !!!! Je ne parviens pas à lire des videos que j'ai réalise avec movie maker, ni des video...
Tnt intégrée tv lcd
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne un tuner tnt integre à un ecran plat??? merki...
Remarque sur les chaines de télévision en hd
RésoluBonjour, Je ne sais pas si ce sujet a déja été abordé. Est-ce que cela vaut vraiment le coup de souscrire à un abonnement pour recevoir les chaines...
Convertir un fichier mpg en mp4
RésoluBonjour a tous, Je souhaiterais importer des vidéos sur mon walkman sony ericsson NWZ-615F. Pour cela, il me faut convertir les vidéos au format mpeg...
Besoin d'aide : quelle carte graphique?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique car la mienne se fait vieille mais je n'y connaît rien. Est-ce que quelqu'un pourrait m'a...
Carte sd
RésoluBonjour,je voudrais savoir ci la carte sd de ce lien ci dessous est une carte normal (sd ou sdhc) car sur la photo tout a l'air bon mes sur le titre ...
Mon lecteur windows media ne donne que le son
RésoluBonjour , est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Voici mon problème : mon père ma envoyé des épisodes de Buffy contre les vampires et quand je la regarde...
Passer de l'analogique au numerique tnt
RésoluBonjour, Jusqu'à présent je capte la télévision par satellite, j'ai la 1, 2, 3, canal+ en clair, 5/arte et la 6. Je ne sais pas sur quel satelli...
Avoir des images légalement
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais avoir des images légalement et de bonne qualité, comme dans google. Merci
Codec .avi vista ?
RésoluBonjour à tous, je possède vista, et à part VLC aucun autre prog n'est capable d'ouvrir mes fichiers .avi, donc impossible de les couper, que dois-je ...
Vlc
RésoluBonjour, svp jsè po mè ptètr cè ke ma version de vlc ne me permè po de convertir mè le mien il converti po vous pouvez mdire kelechoz pour me montrez...
Convertir flv en avi
RésoluBonsoir, Existe-t-il un logiciel permettant de convertir un fichier FLV en AVI ? Et si possible un logiciel gratuit car les versions d'évaluations de...
[[[[convertir une video avi]]]]
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment convertir une vidéo format AVI en un format lisible par la plupart des lecteurs DVD, J'ai déjà essayer plusieurs ...
Pb wifi toshiba satellite m40x
RésoluBonjour, j'ai du formater complètement l'ordinateur d'un ami qui est un toshiba satellite M40X. Tout fonctionne correctement sauf le wifi. après être...
Vidéo en hd les convertire en un autre format
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté une caméra JVC GZ-HM200BE/NE et j'aimerais avec mes vidéos faire des montages, mais je n'y arrive pas. Car le programm...
Quel lcd acheter
RésoluBonjour,je vis en Thaïlande et je souhaite acheter un lcd de 37 " je ne sais pas quoi acheter entre les deux la alors voila sur lequel je flash en p...
Tuner tv dvb-t : késaco ???
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un hp dDV9770EF... Pour moi, il s'agit du meilleur ordinateur sur le marché niveau équipement et tout mais bon cela...
Image en pause
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi, lorsque l'on fait "pause" avec un film, le lecteur dvd ou magnétoscope s'arrête toujours sur une image et pas s...
Fichier srt
RésoluBonjour, voila je susi a la recherche d'un fichier srt du film " a very british of gangster" si quelqun sait ou je peux me le procurer .merci.
Bleach_opening => aide
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où je peut télécharger tous les openings de bleach, à partir du 1 jusqu'au celui du moment. Je ne veux pas télécharger...
Magnescope vhs
RésoluBonjour, je viens de brancher un magnétoscope vhs sur un téléviseur lcd (port av1) l'antenne est branché directement sur le magnétoscope et le magnét...
Prblm d'instal décodeur numérique tnt optex
RésoluBonjour, J'ai un prblm d'installation de décodeur. J'ai acheté une parabole et un terminal satellite numérique de marque Optex 709950. Avant ...
Tnt sur hotbird?????
RésoluBonjour, Je suis sur TV orange par satellite. La parabole est connectée sur hotbird. Je n'ai pas de TNT. Peut-on recevoir la TNT à partir de Hotbird?...
Problème capture pctv
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte PCTV il y a quelques temps pour regarder la TV sur mon ordinateur. Depuis peux de temps je voudrais transférer mes vid...