Les discussions

Recoller une video

Résolu

Bonjour, voila, j'ai une video qui a été coupé en 3 avec cutkiller. je voudrai savoir comment je peux faire pour la réunir et pouvoir la lire. a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
leelooworld

Bug avec virtualdubmod

Résolu

bonjour j'essaye de télécharger le logiciel virtualdubmod ; il y avait: enregistrer ou ouvrir avec: ; j'ai mis enregistrer et quand j'ai double cli...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
gouby

Écran lcd

Résolu

Bonjour, Je vous pose une question rebarbative. Je souhaite acquérir un écran lcd. Lequel choisir? Tout ce que je peux vous dire,c' est que je veux ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
cedric87

Acquisition du son sur pctv hybrid pro 330e

Résolu

Bonjour, cette carte fonctionne sur un portable sous XP, j'essaie en vain de capturer des video VHS avec Magix video: la capture de la video est co...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
freechelmi

Transitions au secours!

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur pour un vista, et j'ai racheté un pinacle 12 impossisble de réinsztaller mes transitions achetées sous pina...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
felilouis

Couper une vidéo .mov

Résolu

Bonjour, je cherche à couper certaines scènes d'un fichier .MOV pris à partir d'un appareil numérique. J'ai tenté de changer l'extenssion du fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Spylk

Fichier avi corrompu ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai DL une vidéo format avi sur le net mais VLC n'arrive pas à la lire correctement, pas d'image, pas de son et le curseur accélèr...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Petite canelle

Bsod nouvelle barette de ram

Résolu

Bonjour, Je viens de rentrer de vacance et mon frère a acheter 2G de ram et une nouvelle carte graphique (g force 8800). le PC a été super performan...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Silklash

Episode 1 saison 3 de avatar

Résolu/Fermé

Bonjour, ou je pe trouver lepisode de avatar saison 3 episode 1 merci de maider

Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
zaza

Notice canon powershota590is

Résolu

Je recherche le manuel d'utilisation de mon appareil photo numérique CANON Powershot A590 IS. Introuvable ! Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait v...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
vrom08

Decouper une video

Résolu

Bonjour, je voudrais decouper une video pour la replacé sur une image (ou une video ), du genre j'ai une video ou je fais une grimace , je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
brice329

Fichiers

Résolu

Bonjour,a tous pourais je savoir la difference entre WMV et AVI il y a beaucoup plus de wmv que avi pourquoi merci de m eclairer

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
peterjan

Problème de rendu sur fcp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de rendu avec Final Cut Pro. Cela fait 3 fois de suite que l'exportation en conversion Quicktime de ma séquence arrêt...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
iherve

Virtualdub et logo

Résolu

Bonjour à tous, Bon alors voilà, je vous présente mon problème : j'aimerai cacher le nom des acteurs d'un générique de série (pour un concours). J'es...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage vidéo gratuit (pas winmm)

Résolu

Bonjour, je recherche un lociel qui soit asser simple mais performent de montage video et gratuit, autre que windows movie marker!!!!!!!!!!!! si vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
BmV

Problème de branchement pc => tv

Résolu

Bonjour, Alors voila mon petit problème j'ai acheter un téléviseur avec entrée pc (vga) alors j'ai acheté un cordon vga (male/male) qui se branche bi...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
toto86

Prise dv cassée sur camescope

Résolu

Bonjour, Je possède un camescope Thomson VMD922, en fait c'est du matériel JVC. Faisant pas mal de films, les manipulations du cordon firewire ont fa...

Plongeurfou

Comment compresser une video

Résolu

Bonjour, Comment peut on compresser efficacement ne video ? l'ai essayé avec win zip et rar on ne gagne rien... merci des infos

20 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
lolo

Je ne peux pas lire mes fichiers vidéos

Résolu

Bonjour, mon probleme c'est que chaque fois que je branche ma camera a mon orinateur et que je mes vidéo sur l'ori, je n'ai que le son et pour avoir l...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
vane10

Help!!!! problème ordi/tv

Résolu

Bonjour a tous. voici mon problème: Jai un ecran lsd TOSHIBA AV505D SERIES et un ordi portable PACKARD BELL EASYNOTE avec une carte ATI RADEON...

snake

Studio 12/magix

Résolu

Bonjour, pendant 2 ans, j'ai utilisé à 100% studio 9, j'en ai été completement content malgré les quelques bugs. j'ai fait beaucoup de montage qui fa...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
mintar

Branchement adaptateur tnt-tv-home cinéma

Résolu

bonjour, voilà aujourd'hui, j'ai enfin acheté un adaptateur tnt (lazer dt8003usb), celui-ci comporte 2 prises péritels (TV et DVD-AUX), ne tenez pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
podfraguer

Magix video de luxe

Résolu

Bonjour, Quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il (elle) m'informer sur des tutoriels/didactitiels "débutant" se rapportant à l'utilisation de ce lo...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
peterjan

Cinellerra

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai une video avec fond vert je voudrais savoir si on faire un effet de trucage comme avec pinnacle si oui commnt faire merci sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
doctorinformatique

Xdiv

Résolu

bonjour,pouvez vous me dire quelle est la difference en divx et xdiv .Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
fornaka21

A la recherche du controleur video vga

Résolu

bonjour a tous j'ai fait un formatage et maintenant je n' ai plus le controleur video vga et en plu ca fait des vagues quand je deplace une fenetre......

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Tony

Problème avec window media player

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un souci avec mon lecteur window media player qui ne reconnaît plus des vidéos en .avi qui marchaient très bien avant je ne...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Kristof19

J ai converti video avi en mpeg pas de son !

Résolu

Bonjour, si vous pouviez m aidez sa serais tres simpas, voila j essai de faire une dvd pour mon fils, de plusieurs dessins animés que j ai trouver ...

28 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
ludi13600

Problème mise à jour firmware philips dvp5960

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier le lecteur DVD Philips dvp5960 et je n'étais pas satisfait de l'affichage des sous-titres .srt des divx, j'ai donc trouvé u...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
maelquin77

Comment lire un dossier vob bup ifo?

Résolu/Fermé

Bonsoir, quand j'utilise le logiciel de copie de dvd "Schrink" j'obtiens un un dossier et quand je clique dessus pour le lire il s'ouvre et me montr...

Dernière réponse le 31 août 2008 par
jjpot

Montage videos

Résolu

Bonjour, SVP . . . Je voudrais un site ou je pourrai telecharger gratuitement un logiciel de montage video. merci Pour vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
emo-coco

Pb ecran blanc sur canal hd par hdmi

Résolu

Bonjour, Voila mon souci. Je viens d'acquérir un écran plat full HD ainsi que canal le bouquet HD via la parabole. Jusqu'a ce matin tout marchait i...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
mayou64

Probleme avec powerdirector 7

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la clé d'activation de CyberLink PowerDirector 7 mais je n'arrive pas à télécharger le Pack d'Activation de la version d'essai. J'ai b...

Dernière réponse le 30 août 2008 par
madmyke

Video en .zip

Résolu

Bonjour, Actuellement sur un site j'aimerais envoyer une video qui est "séquence quicktime", mais le site en question veut que les video soit en .zip...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Strik-Strak

Comment creer une video ?

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment creer une video gratuitement sur un site francais et gratuit !!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
gizzmo-)

Extraire la musique d'un dvd

Résolu

Bonsoir à toute la communauté de CCM, J'aimerai bien récupérer la musique d'un de mes dvd; j'ai nero, power dvd en logiciel. Mais je n'arrive...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
jgab

Psp svp important

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir car je suis au canada pour les vacances mais jhaibite en france et je vais acheter une psp au canada et je voudrai si la p...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
ruffin12

Mot que jeconprend pa

Résolu

Bonjour,jaimerai savoire que veu dire username parce que je cai pa coi ecri la tk merc davance

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
kal0mpee

Carte sd 4 go sur camescope combien autonomie

Résolu

Bonjour, voila je voudrais m'acheter un camescope où il y a une carte sd de 4 Go, cela équivaut a combien d'heure d'enregistrement svp?

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
maxou712

Comment faire ... dvd

Résolu

Bonjour, Comment faites vous pour lire les bonus d'un dvd qui se lit en francais et en anglais, en francais? car tous les bonus se lisent en anglais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
remy4681

Où trouver sony vegas 7 ?

Résolu

Bonjour, Je cherche l'installation de la version d'évaluation de sony vegas 7 (pas sony vegas pro 8), mais je ne le trouve pas. Pourriez-vous m'aider...

Elisabeth

Pb avec vlc

Résolu

Bonjour, J'ai un windows xp. je n'arrive plus à lire des vidéos avec VLC ou quicktime. Quand je lance ces deux logiciels, ça fait comme si l'écran se...

carpman

Prison break (saison3)

Résolu

Saluut , Jei achetei la Saison 1 et 2 de Prison Break , sa déchire ! Mei maintenant que jei finit ... J'suis dans un état d'impatience inc0ntr0lable ...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
guelmami

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si on peux stoker sur l'ordi un enregisrtement que on a fait sur le magneto de la freebox hd une emission,un film,etc merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
snoop252

Lire des vidéo avec une n-gage

Résolu

Bonjour Le problème est le suivant,je possede une n-gage (un portable multi fonction ;) est il y a Real one player (version3.1.240) deçu mais le prob...

35 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
dimitri

Logiciel pour cration video a partir de photo

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire une video qui comprent : de la musique, des photos et des video (facultatif) si possible simple d'utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
alex707

Installation de vlc

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la version 0.8.6h de vlc média player mais je n'arrive pas à l'installer, c'est à dire je ne sais pas qu'est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
mawbhé

Montage d'image

Résolu

Bonjour, j'ai deux images différentes que j'aimerais rassembler pour n'en faire qu'une.Comment faire. Je suis chez Mac OS.

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
juliette

Gros bug windows media player 11

Résolu

Bonjour, depuis une semaine lorsque je veux lire un son de n'importe quel format ou une vidéo de n'importe quel format elle aussi, il y a un message ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
!^^![ME]

Mettre ma vidéo sur youtube

Résolu

Bonsoir , Je souhaite mettre ma vidéo que j'ai crée avec Movie Maker sur Youtube . Merci pour vos renseignements .

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
wadernix
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 22 645