Les discussions
Garder une image d'un fichier vidéo
RésoluBonjour Bonjour, Est-il possible de récupérer une image précise d'un fichier vidéo. Je m'explique. Je regarde, sur mon ordinateur, un film...
Fichier vidéo sans format
RésoluBonjour, nous avons filmé avec une caméra qui ne nous appartient pas. Nous avons mis la vidéo sur notre PC, résultat le fichier n'affiche pas de forma...
Mkv ps3
RésoluBonjour, peut ton installer vlc sur sa ps3 a l'heure d'aujourd'hui ? Le problème c'est que j'ai des centaines de vidéos en mkv voila , je suis a la re...
Convertir fichier.flv en .ts avec vlc 0.9.4
Résolu1 Ouvrir VLC 0.9.4 2 Cliquer sur "Média" puis "Convertir / Sauvegarder" 3 La fenêtre "Ouvrir / Fichier" apparaît 4 Selectionner le fichier FLV...
Probléme son télé avec free
RésoluBonjour, mauvaise réception télévision FREE BOX image et son saccagéés ligne verte , aprés démarrage normal et démarrage secours changement de cab...
Télécharger des films gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrai télécharger des films gratuitement maintenant qu'on ne peu plus en télécharger avec Mégauplaud...
Sony ccd-trv11e ne lit plus les 8mm
RésoluBonjour, Mon sony CCD-TRV11E du jour au lendemain c'est mit a ne plus lire les k7 8mm comment faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1...
Fn de toshiba satellite
RésoluBonjour, moi j refait l'installation de mon système, et la barre de haut n'pparait plus, donc je ne peux même pas activer mon wifi. J installé toshi...
3d facon "side by side"
RésoluBonjour, Je possède dans mon ordinateur quelques vidéo en "side by side". Quand je les ouvre avec VLC, j'obtiens une vidéo comme ceci: https://...
Problème avec le format mpg
RésoluBonjour, J'ai télécharger ADSL TV pour regarder la télévision en direct (pour ceux qui veulent savoir c'est légal) Il y a une fonctionnalité qui ...
Windows live movie maker
RésoluBonjour, je souhaite faire un montage vidéo avec Windows Live Movie Maker , en y introduisant des vidéos mais quand je les met , ça me met erreur ! ...
Enregistrer tv free avec vlc 0.9.2
RésoluBonjour, je ne trouve pas comment enregistrer la tv (free multiposte) avec VLC 0.9.2, la commande qui fonctionnait avec les versions anterieures ne f...
Logiciel montage video
RésoluBonjour tout le monde j'ai un petit problème concernant le découpage d'une vidéo , je possède une video en format mpeg4 que je veut découper ...
Racourci vlc
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il y a un raccourci clavier pour le bouton REc sur VLC pour extraire une scènes sur une video ?SVP MERCI >
Problème de son windows media player 12
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, certaines de mes musiques sont saccadés lorsque je les lit sous WMP. Pourtant, lorsque je les lit sous VLC, aucun pro...
Ou trouver realplayer et program files?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir le méssage d un internaute au sujet d un dossier qui m a été suprimer. Mais ou trouvé REALPLAYER et PROGRAM LILES...
Assembler deux parties d'un spectacle
Résoluje vous salut j'ai deux partie d'un spectacle en Mpg comme cd1 et cd2 et je veux les assembler en un seul fichier je cherche un logiciel qui me per...
Besoin d'aide pour le montage d'une vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que : Je démarre avec le chiffre "0" au début de la vidéo, je souhaite le laisser à "0" jusqu'...
Mettre son 5.1 tv tnt hd sur home cinéma
RésoluBonjour, Mon problème est simple, mais peut-être pas à résoudre, je suis novice. En fait, je souhaite mettre le son de ma télévision LG T220HD sur ...
Logiciel pour reception carte satellite dvb-s
RésoluBonjour, je voudrais un logiciel pour la réception et le décryptage des chaines pour carte satellite DVB-S
Titre de ce film
Résolu/FerméBonjour,je cherche le film suivant se sont des homme qui vivent en harmonie avec des "dinosaures ou dragons je sais plus mais j sais qu'il savent vole...
Video avi codec??
RésoluBonjour, je desirerais savoir si un logiciel est capable de me dire quel codec est necessaire pour tranformer un avi en dvd de salon (cest pas un ...
Ajout manuel de fréquence tv sur echostar .
RésoluSalut , je possède un Echostar 3000 (analogique-numérique). je veus ajouter une fréquence d'une chaine TV nouvellement lancée mais d'une façon manuell...
Filmer son écran de télévision (...)
RésoluBonjour, Je sais que beaucoup de sujet porte déjà sur cette question mais moi je voudrais savoir juste ou trouver un HD PVR ou Dazzle, plutôt un des...
Quel cable hdmi choisir ?
RésoluBonjour, je souhaite acheter un câble hdmi de au moins 7 mètre. le truc c'est que les prix changent...pour quel raison ? les broche ? la marque ? en...
Abonnement neuf box
RésoluBonjours, je me suis abonner a un pour bouquet sur la neufbox et j'ai envie de me desabonner de ce bouquet quelqu'un pourrai me dire comment
Convertir dvd en mp4
RésoluBonjour, Je sais que cette question a été posée des centaines de fois mais ne trouvant aucun logiciel,je vous pose la question: Comment convertir u...
Carte tnt compatible sur decodeur canal sat ?
RésoluBonjour, J'habite en espagne, je recois via satelitte canal+ canal sat grace a une abonnement souscrit en france . Je souhaite resilier mon abonn...
Prise coaxiale
RésoluBonjour, j'ai un lecteur DVD et canal + cube que je veux relier à mon ampli. Les 2 utilisent une prise coaxiale.... malheureusement sur mon ampli il n...
Comment faire des vidéo en en hd 1080p
RésoluBonjour tout le monde, Comment faire des vidéo en HD 1080p pour le mettre sur youtube J'ai le logiciel Vegas Movie Studio HD platinum 11.0 Pou...
Regarder une vidéo dailymotion avec un mac
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéo Dailymotion avec mon Mac comment faire s'il vous plaît. MERCI. Configuration: Mac OS X / Safari ...
Pas de réception chaines tnt numériques
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur LCD grandin avec TNT intégré mais je n'arrive pas à capter les chaines TNT !!! Je suis passé par DTV mais il ne trouve...
Tension lnb
RésoluBonjour, Qu'elle est la tension mini au connecteur du LNB pour le faire fonctionner ? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Disque dur externe
RésoluBonjour, je possède un plasma SAMSUNG - PS 50 C 490 je peux visionner des films en branchant ma clé USB a ma TV par contre puis-je voir des film ave...
Problème imporatnt avec camstudio.
RésoluBonjour, aidez moi svp ! J'ai un GROS problème ! J'ai ouvert CamStudio comme un c** pour enregistrer des choses vraiment importante ! Mais, C...
Vidéos
RésoluBonjour, j'utilise comme ordinateur un MacBook Pro, j'aimerais pouvoir arranger des vidéos (par exemple, filmer plein de petit morceaux d'une scène ...
Usb à sur lecteur enregistreur multimédia
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il existe un lecteur/enregistreur multimédia HD avec lequel je pourrais enregistrer mes vidéos de ma clé USB sur le di...
Création d'introduction
RésoluBonjour, je cherche un tutoriel un vrai pour savoir comment faire une introduction pour ma chaine youtube merci d'avance
Pilote pour tochiba satellite p200-157
Résolusalut! voila j'ai un pc portable tochiba satellite p200-157 avec windows vista et je souhaiterait mettre windows xp j'ai un cd windows+clée m...
Problème installation vlc
RésoluBonjour, Le lecteur vlc que j'avais sur mon ordinatuer a commencé à avoir des bugs il y a quelque jours donc j'ai décidé de le désinstaller puis de...
Plan
RésoluBonjour, je cherche un plan pour brancher un lecteur de cassette VHS de marquie philips tipe VR276 a une tele ecran plat par avance merci Con...
Tres decu de l'image de canal sat sur tv lcd
RésoluBonjour, j'ai acheté une tv lcd samsung le32r8depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de fo...
Deco en arret sur mise à jour...
RésoluBonjour, j'ai un pb depuis 3jrs mon deco tnt se bloque sur mise à jour automatique et plus moyen de l'eteindre ou tout autre chose sf de le debranch...
Soucis divx sur platine salon et sur ps3
RésoluBonjour, Depuis environ 3 semaines voir 1 mois, ma platine salon Phillips DVP3980 n'arrive pas à lire les vidéos numériques récentes et si celles-...
Comment installer le codec xvid sous win 7?
RésoluBonjour, comment on installe le codex XVID sur SOUS win7. J'ai le paquet Xvidcore 1.3.2 mais il n' y pas d'installateur. Je voudrais l'utiliser...
Enregistrement et transfère
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'enregistrer un programme sur une chaine de canalsat ou canal+ et ensuite la transférée sur son ...
Hdmi/yuv
RésoluBonjour, j'ai une sortie hdmi sur mon ordinateur portable (hp g72-ati radeon 5470) et une entrée yuv(y cr cb) sur mon écran télé , je voudrai sav...
Lecture de dvd crées par un magnetoscope
RésoluBonjour, J'ai transformé par le biais d'un magnétoscope des cassettes VHS de mes voyages en DVD ces DVD étaient lus parfaitement par ce même magnét...
Caméscope non détecté
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un canon HV40 (caméscope DV) il y a plusieurs semaines déjà. Puisque je n'avais pas de port Firewire ni sur mon p...
Décodeur bloqué
RésoluBonjour, Il y a visiblement un pb avec le satellite ! Le décodeur reste bloqué sur information : mse à jour de listes opérateur, veuillez patient...