Les discussions
Raccordement camescope a pc
RésoluBonjour, je viens d'acheter un camescope numérique (jvc digital vidéo caméra modèle no : gr-d721e ), j'ai acheter un câble firewire marque déçu 139...
Codec pour les formats mepg4
Résolubonjour , je recherche des codec por lire mesformat mepg4 avec media player... merci
Compresser un dvd
RésoluBonjour, je suis encore quelque peu novice en informartique, j' aimerai savoir s' il existe un logiciel pas trop compliqué pour compresser un dvd a l...
A l'aide prot en écriture cablebox surdvd hdd
RésoluBonjour, Quelqu'un a t-il des infos sur mon problème ? j'ai une nouvelle cablebox de numericable. J'ai un dvd hdd relié et quant je veux faire un e...
Grey's anatomy
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir sur quel site je peu télécharger gratuitement la serie de grey's anatomy
Choix d'un logiciel vidéo
RésoluBonjour, J'ai un camescope " handycam Sony DCR HC 37 J'ai fait un montage avec Windows Movie Maker - Ensuite je l'ai gravé et converti en format A...
Insertion de sous titre sur un fichier divx
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si qqun connais la manip pour pouvoir insérer les sous-titres sur un divx. Je dispose de 2 ensemble de fichiers da...
Comment récupérer des photos à partir d'un i
RésoluBonsoir , Voilà , j'ai fait des petits films de mon petit fils et je voudrais en récupérer des photos fixes . Comment je dois faire ??? merci p...
Magix video de luxe 2007
RésoluBonjour, en travaillant sur un fichier avi de 35mn je n'arrive à exporter que 10 mn avec magix video deluxe 2007 je change de fichier (moins de 10 m...
Parametrage dvd recorder sony hxd870
RésoluBonjour, 1/ Décodeur analogique satellite Nokia : mes prises : 1 "TV scart" et 1 "Decodeur scart" 2/ Lecteur DVD (que je comptais relier direct...
Probleme avec le wmv
RésoluBonjour, j'ai telechargé deux films a l'extention WMV et j'ai un grand probleme pour les lire j'ai telecharger presque tous les lecteurs possible mais...
Help codec
RésoluSalut a tous Je viens d’installée ace-méga-codec_ace_mega_codec_6.03_pro_xp (La qualité d’image a été mieux avec vlc seulement) Et je vue mainten...
Pc/tv
RésoluBonjour, Est-ce qu'avec cette prise je peux relié mon pc à ma TV ? [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img410.imageshack.us/img410/3089/photo0...
Codec video for vista
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire les films avi ou video avec lecteur windows media g le son mais pas l'image merci de votre aide
Movie maker
RésoluBonjour, J'a renommé un dossier (dans mon bureau) qui contenait mes montages vidéos(movie maker), et depuis, je ne peux plus les visioner. Sur la tab...
Récupérer le son d'un *.flv
RésoluBonjour, je cherche un programme qui récupère le son des fichiers flv. en existe t'il un? merci
Lecteur dvd
RésoluBonjour, est ce qu'il est possible de tripoter un simple lecteur de DVD du salon pour qu'il puisse lire les films en format Divx ? et comment ? car l...
Aide pour lecteur media player
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordi et j'ai tout réinstallé. lorsque je veux regarder un dvd , je choisis de le lire avec le lecteur windows medi...
Comment supprimer un fichier avi?
RésoluBonjour, j'ai reçu un bien vilain fichier AVI que je n'arrive pas à supprimer même en mode sans échec. je travaille sur XP. Lorsque je tente de suppri...
Vidéo à 90°
RésoluBonjour à tous, Je viens de me faire piéger avec mon appareil photo numérique. Je m' en suis servi en format Vertical! Existe-t-il une solution ( as...
Dvd rip
RésoluBonjour, Je voudrais me renseigner On me parle souvent de films DVDrip qui tiennent sur un cd de 700mega , c'est legal ? avec quel logiciel je peux ...
Connection d'un home cinéma à d peripheriques
RésoluBonjour, G un soucis avec mon home cinema, kel branchement dois je effectué afin de profiter de ma PS3 et de la télé ( samsaung LCD HDready ) sur mon ...
Faire pivoter une vidéo
Résolusalut a tous, je voudrais savoir si il y a un moyen de faire pivoter une vidéo de 90°. merci d'avance !
Recherche cable pour parabole
RésoluBonjour, et merci pour vos contacts Je vais installé la TNT par satellite via une parabole (logique) Je ne veux pas percé le mur pour passer le c...
Enlever le fond d'une image
RésoluBonjour, j'ai des petites images avec des fonds de teintes unies.J'aimerai garder comme photo que le motif .Comment faire car si je sélectionne l'obj...
Impossibilite de lire les videos sur le web
RésoluBonjour, J'ai un probleme, car je ne peux lire les videos sur le web.Cela sdemarre, puis cela se coupe, attente de quelques minutes, puis redemarre...
Convertir mpg en mpeg/3gp
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais connaitre le nom d'un logiciel pour convertir une video de format MPG en MPEG/3GP qui soit gratuit. Merci d'avance ...
Lire 1 film avi ?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire le format AVI alors que j'ai windows media player ? Si quelqu'un à un tuyau. Merci davance. Ciao
Probleme avec les fichiers avi
RésoluBonjour, bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières pour rallumer la mienne quand j'ai une film qui est fini de telecharger et que je veux l'o...
Reduire un clip pour envoie mail
RésoluBonjour,voilà j'ai monté un petit clip avec musique et photos sur window vista et je voudrais l'envoyer par mail . a priori il est trop gros( 20,6 M...
Acquisition video pinnacle 9et camescope dvd
Résolubonjour je viens d'acheter un camescope sony dvd. pour les montages video j utilse pinnacle version 9. pinnacle n'accepte que des liaisons IEEE1394....
Problème transfert caméra pc avec usb
RésoluBonjour, J'aimerais transferer une vidéo faites sur mon panasonic gs 11 à l'ordinateur avec le cable usb, est ce possible?
Ripper dvd comme les pro
Résoluslt a tous je cherche un logiciel pour ripper le film principal d'un dvd pour qu'il fasse 700Mb et qu'il soit en avi en 1 seul parti comme certain s...
Problème codecs
RésoluBonjour, Bon voilà, depuis des jours, quand je mets des vidéos (principalement .avi) en lecture, l'écran se bloque sur l'image du début du film ou au...
Virtualdub : cacher les sous-titres
RésoluBonjour, Savez vous comment cacher des sous-titres avec virtualdub? On m'a dit que c'est possible mais je ne sais pas comment faire! Merci d'avance ...
Clé usb sur antenne a rateau?
RésoluBonjour, je voudrais regarder la tnt sur mon pc dans ma chambre, j'ai vue que la solution la plus simple serait d'acheter une cle usb tnt je vou...
Probleme windows media player 11
RésoluBonjour a tous! Voila j'ai un petit soucis le windows media player ne veut plus lire les fichier video qui sont en Avi... Avez vous une solution? ...
Dvdrip en divx ????????
Résolubonjour, novice en la matière j'aimerai savoir si il est possible de convertir un dvdrip en divx pour que je puisse le lire sur mon lecteur de salon d...
Studio 9 insertion photo
RésoluBonjour, Je voudrais insérer, entre deux clips, une photo fixe (jpeg) sur la table de montage de STUDIO 9. Est ce possible ? Merci !
Dr.dvix oss
RésoluBonjour, quelqu'un aurait-il le mode d'emploi en francais pour dr.divx oss.merci de votre reponse.c'est urgent !!!!!
Lecture de vidéo impossible...
Résolusalut tout le monde j'aimerai savoir quel logiciel faut-il avoir car dés que je suis sur le net ou bien sur des blogs enfin bref....dés qu'une vidéo...
Transfert films vers bibliotèque
RésoluSalut tout le monde, j'aimerais savoir comment on importe des films dans la bibliothèque d'iTunes,mais quand je fais "fichier" puis "importer" sa mar...
Convertir .ram en .avi, .mov ou .mpg
RésoluBonjour, J'ai des vidéos en format .ram mais je préfererai les visionner avec windows media player. Est ce que quelqu'un aurait un logiciel à me cons...
Capture de video + conversion
RésoluBonjour, Alors voila je n'ai pas trouvé de topic equivalent ailleurs, donc je vais vous exposé mon probleme : Je cherche a enregistrer en fichie...
Copie d'enregistreur de salon vers autre lect
RésoluBonjour, J'ai un enregistreur de salon DIGITEK. Les enregistrements DVD que je fais sur ce graveur, ne peuvent être lu que sur celui-ci. Il m'e...
Voile rouge sur vidéo tout type.
RésoluBonjour, Depuis ce matin lorsque j'ai démaré mon pc , et que j'ai lancé un film, j'ai un voile rouge sur toutes mes vidéos, il ne s'enlève pas et...
Maj fifa 08 ps3
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu un savais ou je peut telecharger la dernierre mise a jour des effectifs (mercato) de fifa 08 sur ps3 merci d a...
Transformer un dvd en avi
RésoluBonjour ! Je sais que ce sujet a été abordé de nombreuses fois ,cependant je n'arrive pas à trouver une solution satisfaisante. Voici mon problèm...