Sélection d'une séquence vidéo vob
RésoluBonjour, Je débute en ce qui concerne le domaine de la vidéo. Je cherche désespérément un logiciel capable de sélectionner une partie de vidéo sur ...
Bonjour, Je débute en ce qui concerne le domaine de la vidéo. Je cherche désespérément un logiciel capable de sélectionner une partie de vidéo sur ...
Bonjour, coment fait-on pr visionner un fichier "xvid" sur itunes??
Bonjour,à tous voici mon probleme. J'ai enregistré une emisision de TV sur mon PC via ma cle USB et je souhaite la gravée mais la probleme elle fait...
Bonjour, Un ami m'a preté des DVD que j'aimerais bien mettre sur mon disuqe dur ext. Qand j'ouvre le DVD j'ai deux fichier (video et son ) que j...
Bonjour, Après avoir téléchargé six épisodes d'une série, trois des fichiers n'ont pas d'extension et les autres ont .xvid Malgré cela j'arrive ...
Bonjour,tout le monde ,je voulais savoir si quand je débronche l'usb de ma cam ,ça veut dire que la cam ne fonctionnera pas merçi d'avance
Bonjour, voila j'ai trouver quelque vidéo qui me plaisent sur youtube et dailymotion et je voudrai les mettre sur cd comment pourrai-je faire ? ...
Existe t-il un moyen pour convertir ma sortie VGA de mon pc vers une peritel.
Bonjour, Cela fait deux fois, que j'installe la version démo de Ulead vidéo studio 11, je l'utilise un jour, puis j'éteins mon PC comme tous les soir...
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, quand je veux visualiser avec Media Player un film stocké sur mon disque dur, il ni a plus d'images. Seul ...
Bonjour, y a t'il une grande difference dans la qualité de reception entre une antenne avec un gain a 37 db et une autre a 38,5 je voudrait monter ...
Bonjour, je voudrais avoir un site pour un crack de psp pour aller sur internet
Salut à tous, Je grave mes dvd avec cdburnerxppro et je lis avec un lecteur silver crest. Le son est "nasillard" au point de ne pas pouvoir comprendre...
bonjours si je veux lire mes video vhs enregistre avec ma camera sur mon pc jai une carte radeon x1650 pci-e 256meg(512mo hypermemory) donc je veux ...
Bonsoir à tous, Y aurait-il, quelqu'un pour m'aider, je suis un peu novice sur un pc. Voici mon probleme : j'ai mon ordi relayer à la tele, je rede...
kénavo les potes j'ai l'image en noir et blanc sur l'écran de la tv quand je lis les vidéos de mon pc
Bonjour, j'ai installer totale video converter v 3.01 sur mon ordinateur mais au moment de lancer le programme ,jai un message me demandant d'instal...
Bonjour, J'ai gravé un dvd de reportages il y a quelques temps, et maintenant j'aimerai réarranger ce dvd. J'ai donc quelques fichiers vob, mais b...
Bonjour à tous, Je débute dans le domaine informatique. J'ai un portable acer aspire 5100 et un caméscope numérique (Sony DCR-HC24E). Je n'arrive p...
Bonjour, j'ai fais un montage sur wmm avec photo et son puis transition mais lorsque je le passe sur mon lecteur video pour la tv j'ai un message "cd...
Bonjour, J'ai téléchargé des animes non licenciés en France et des osus-titres séparément. Manque de bol, les sous-titre avancent plus vite que l'i...
Bonjour, Je ne peux lire une video mpg. les différentes aides consultées m'ont amené à testé avec gspot dont le résultat est donné à cette adresse h...
Bonjour, il y a quelques annees j' ai participer au tournage d'un fim .on m'a preter le cd pour le graver( pas de problemes )j'ai voulu le mettre su...
Bonjour, je n'y connais rien en disque dur multimedia externe,et je voulais savoir si il pouvait enregistrer comme un magnétoscope de la télé au disq...
Bonjour,j'ai windows média player 9. je ne peux le mettre a jour pcq j'ai une version cracker de win xp pro. Ya certain fichiers wmv que je ne suis pa...
Bonjour, je cherche un logiciel de mixage en francais de preference tres simple dutilisation parceque je commence ds le dommaine du mixage merci d...
Bonjour, j'ai acheté un we black 320GB pas de probleme de connection pendant une 15 jours. Puis mon ordinateur (vista) s'est mis a ne plus le reconn...
Bonjour a tous. Voila mon problème sous After Effect 7.0 pro une fois ma vidéo prête je voudrais l'exporter en avi avec l'encodage DivX. mais le p...
Bonjour, je viens d'acheter un camescope numérique (jvc digital vidéo caméra modèle no : gr-d721e ), j'ai acheter un câble firewire marque déçu 139...
bonjour , je recherche des codec por lire mesformat mepg4 avec media player... merci
Bonjour, je suis encore quelque peu novice en informartique, j' aimerai savoir s' il existe un logiciel pas trop compliqué pour compresser un dvd a l...
Bonjour, Quelqu'un a t-il des infos sur mon problème ? j'ai une nouvelle cablebox de numericable. J'ai un dvd hdd relié et quant je veux faire un e...
Bonjour, je voudrais savoir sur quel site je peu télécharger gratuitement la serie de grey's anatomy
Bonjour, J'ai un camescope " handycam Sony DCR HC 37 J'ai fait un montage avec Windows Movie Maker - Ensuite je l'ai gravé et converti en format A...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si qqun connais la manip pour pouvoir insérer les sous-titres sur un divx. Je dispose de 2 ensemble de fichiers da...
Bonsoir , Voilà , j'ai fait des petits films de mon petit fils et je voudrais en récupérer des photos fixes . Comment je dois faire ??? merci p...
Bonjour, en travaillant sur un fichier avi de 35mn je n'arrive à exporter que 10 mn avec magix video deluxe 2007 je change de fichier (moins de 10 m...
Bonjour, 1/ Décodeur analogique satellite Nokia : mes prises : 1 "TV scart" et 1 "Decodeur scart" 2/ Lecteur DVD (que je comptais relier direct...
Bonjour, j'ai telechargé deux films a l'extention WMV et j'ai un grand probleme pour les lire j'ai telecharger presque tous les lecteurs possible mais...
Bonjour,comment on fait pour telecharger des video
Salut a tous Je viens d’installée ace-méga-codec_ace_mega_codec_6.03_pro_xp (La qualité d’image a été mieux avec vlc seulement) Et je vue mainten...
Bonjour, Est-ce qu'avec cette prise je peux relié mon pc à ma TV ? [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img410.imageshack.us/img410/3089/photo0...
Bonjour, je n'arrive pas à lire les films avi ou video avec lecteur windows media g le son mais pas l'image merci de votre aide
Bonjour, J'a renommé un dossier (dans mon bureau) qui contenait mes montages vidéos(movie maker), et depuis, je ne peux plus les visioner. Sur la tab...
Bonjour, je cherche un programme qui récupère le son des fichiers flv. en existe t'il un? merci
Bonjour, est ce qu'il est possible de tripoter un simple lecteur de DVD du salon pour qu'il puisse lire les films en format Divx ? et comment ? car l...
Bonjour, Je viens de formater mon ordi et j'ai tout réinstallé. lorsque je veux regarder un dvd , je choisis de le lire avec le lecteur windows medi...
Bonjour, j'ai reçu un bien vilain fichier AVI que je n'arrive pas à supprimer même en mode sans échec. je travaille sur XP. Lorsque je tente de suppri...
Bonjour à tous, Je viens de me faire piéger avec mon appareil photo numérique. Je m' en suis servi en format Vertical! Existe-t-il une solution ( as...
Bonjour, Je voudrais me renseigner On me parle souvent de films DVDrip qui tiennent sur un cd de 700mega , c'est legal ? avec quel logiciel je peux ...