Les discussions

Votre avis sur les produits du marché actuel

 Résolu

Bonjour, Je suis un ancien amateur d'enregistrement de vidéo sur camescope V.H.S. L'ere du temps veut toujours plus alors avant de faire l'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Many 60

[lcd] format d'affichage 720p ou 1080p ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'achetter un téléviseur LCD, mais j'hésite entre : - un samsung récent, neuf, de 56 cm avec des entrées HDMI, offrant ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
mikael06

Comment covertir wmv en avi avec movie maker

 Résolu

Bonjour, je fais des montages videos ,tres sympa d'ailleur et movie maker edite mon projet en wmv et je voudrais qu'il me l'edite en .avi ou dvd,com...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
espion3004

Videos cassettes

 Résolu

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR TRANSFORMER DES VIDEOS CASSETTES VHS EN DVD????

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb pour lire dvd sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis nulle en informatique voilà j'ai un pc portable depuis deux ans environ je n'ai jamais eu ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
italien du sud

Conseil pour reception tnt

 Résolu

Bonjour,je souhaite recevoir la tnt sur mon odinateur de bureaux équipé de vista ,mais le quelle est le mieux dune carte tnt ou un usb 2.0 pour une ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
jhtrankill

Serie tv

 Résolu

Bonjour, comment optimiser qualité divx, en petit ecran belle qualité mé en grand ecran il ya des carré qui se mont partout. comment supprimer pixel...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
chiefchris

Supprimer les bandes noires d'un mpeg2

 Résolu

Bonjour à tous !! Je dispose d'un fichier mkv "simplifié" (qui ne contient plus qu'une video Mpeg2 et une bande son aac). Je souhaiterai le transfo...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Conversion fichier video

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier vidéo sur youtube en flv J'ai voulu le convertir pour pouvoir le regarder en famille sur mon lecteur DVD/V...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
usual suspect

Windows media player

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon lecteur média player 9 je peux plus écouter la radio ou aller sur magasin en ligne cela me dit que je ne suis pas c...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
abarour

Format des ficheir de keepdiv

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger les videos sur youtube en utilisant keepdiv. j'ai remarqué que ces videos n'ont pas d'extensions meme quand je pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
cerco

Probléme d'enregistrement d'un dvd

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai un enregistreur dvd de salon et je veux le programmer pour enregistrer à partir d'un récepteur sattelite mais quand j'essaie de...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
sweetbaloo

J'ai besoin d'un coup de main

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo qui me permet de créer les effets spéciaux et les transition à ma manière, je veux faire un travail...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
gysmos

Impossible de mettre vidéo sur mon mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un mp3 vidéo qui ne lie que les formats amv mais aucun ligiciel que j'ai télécharger ne marche soit je ne conprend ou soit sa ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Xvid -> problème(s) -> solution = vlc ? non!

 Résolu

Bonjour j'ai quelques vidéos de mangas (toutes .avi), dont quelques-unes sont encodées avec le codec XviD 5.0 (information receuillie par le programm...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
artefact80

Tnt cablebox

 Résolu

Bonjour, Ma grand-mère reçoit la télé analogique par le câble depuis des années. Numéricâble lui propose (impose) de changer son abonnement pour la T...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Spider_cochon78

Transfert dvd sur ordi

 Résolu

Bonjour, je cherche comment transferer un dvd du commerce sur mon disque dur, quel logiciel utiliser.merci

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
malko

Convertir des programmes tv au format divx

 Résolu

Bonjour,j'ai un windows vista home prenium ,je l'ai équipé de wintv pour recevoir la tnt .j'enregiste des mangas pour mon fils , pourriez vous me dire...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
DUVIVIER

Rapport entre niveau de reception et antenne

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la tnt chez moi, antenne, cable + démodulateur. J'ai un niveau de réception moyen 36-40%, par contre une bonne qualit...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
bingmp

Lecture d1 projet adobe premiere:image invers

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un projet d'adobe premiere elements 4. je l'enregistre sur mon dd pour visionnage (tout se passe bien pendant l'encod...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Gar6mOrt

Mise a jour firmware du dvd de salon

 Résolu

Bonjour, est-ce que je peux telecharger la mise a jour du firmware de la lecteur de salon sur un dvd rw sur mon pc et ensuite le faire lire sur le le...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows media player 10 lecture dvd sans son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows Media Player 10 Pour l'essayer, je commençais la lecture avec un dvd. La vidéo se déroule correctement mais il...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
amaeli

Pc a tv

 Résolu

salut a tous, j'ai un petit probleme assez bete mais je narive pas a le resoudre: j'ai recement achete un cable pour connecter mon ordi a ma tele po...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vidéos à l'envers

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai un problème assez emm*** avec mes vidéos converties pour usage sur iPod. Y'a pas de problème, je les ai converties, elles ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Gar6mOrt

Logiciel de montage semi pro

 Résolu

Bonjour, et bonne année pendant qu'il est encore temps j'ai actuellement pinnacle 11 ultimate editions, mais je voudrais passé a quelque chose d...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
dj_dff

Probleme codecs

 Résolu

Bonjour, actuellement j ai un soucis avec mon lecteur windows media je n arivve pas a lire certains film ou dessin anime l ordi dit que c est u...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
nathalie100

Capturede video avec virtual dub??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une video de ma team counter strike source . On m'a dit que pour faire les capture de video il y avait virtual dub mais je...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
swingcat

Transmetteur video

 Résolu

Bonjour, j'ai deux television une brancher sur le decodeur orange dans mon salon et une otre ds ma chambre que je vais brancher sur un decodeur tnt m...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
funky-man-du59

Pb : gamecam

 Résolu

Bonjour, jai une video de 8 minute que jai fais avec gamecam original avec le son et tout , je veux compresser mon video car il fais 180 mo pour 8...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Sam

Carte sd non reconnue

 Résolu

Bonjour, L'U.C. ne reconnait pas la carte SD de l'appareil photo. Par contre possible de transferer le contenu de cette carte, via la pri...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
croquignol2

Kelkun a til un exposé sur les divx en .ppt

 Résolu

bonjour je recherche des infos générale sur les divx, kelkun aurai til ces informations en format .ppt svp. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
ladie

Magix video - renvoi autom. au menu : non !

 Résolu

Bonjour, J’utilise Magix Video deluxe 2006 Plus. J’ai quatre petit films (chapitres) différents sur un menu, et donc quatre vignettes. Je voudrais qu...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Christounet

Dvd "audio" et dvd "zone 2" ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter en ligne des DVD sur un site qui propose ce service. Un DVD est repris sous "DVD AUDIO" et l'autre sous "DVD Zone 2". L...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
JuliusPratus

Movie maker

 Résolu

Bonjour, j ai fait des video avec mon kodak j'aimerais prendre une capture de photos avec movie maker mais il me dise ""MOV n'est pas un type de...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
syllab70

Program pour convertir ( facile )

 Résolu

bonjour a tous, je voudrai convertir un fichier wmv en mpeg ou avi , avec un program gratuit , mais tous les program pour convertir qui sont gratuit ,...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Joedenis

Media center 370 et la tnt freebox

 Résolu

Bonjour, C'est ma 1ere ! J'ai un hp media center 370 , une freebox (2 !?) ( depuis décembre 2003) qui me permet de recevoir les chaines TNT. Est il po...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
zamzam

Mode d'emploi magnetoscope daewoo vq451s

 Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi pour mon magnetoscope daewoo vq451s. si vous avez une adresse, ou si quelqu'un peut me l'envoyer par fichier jo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
ramses45

Comment je peut telecharger un fond d'ecrend

 Résolu

Bonjour, je veut savoir comment je peut telécharger pour mon micros un fond d'écrend aquariaume.

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Aleenah

Probleme image dvd philips dvp5100

 Résolu

aidez moi svp je peux pas regarder un film normalement c au ralenti l'image mais pas le son comment faire merci merci dsl pour le premer message je me...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
cocochane

Help wmv convertir en avi ?

 Résolu

gros probleme comment convertir un fichier format wmv en avi ou divx je c pas trop pour que ce soi lu dans un lecteur dvd de salons j'attends vos repo...

46 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
cocochane

Dvd "devenu" illisible sur platine dvd s

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai graver sur 3 DVD-R avec la couche de dessous couleur violette,( je le précise au cas ou ça peut aider), un film tirer d'un mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Où installer les codecs?

 Résolu

Bonjour, je me demandais si il y avait un dossier spécifique pour y installer les codecs afin que windows les retrouve facilement lorsqu'il en a beso...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Kokliko

Encodage pour dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un film de plus d'une heure, sur une petite caméra DV... Un éditeur à vu mon film et veut le sortir en DVD... J'ai fait le mont...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
brhaney

Caméra non reconnue lors de l'acquisition

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais demander vos avis et vos aides au sujet de capture d’image. Voilà, en essayant de transférer mes films Hi8 sur P...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
vzouw

Hésitation camescope

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 camescopes,un JVC et un PANASONIC.Il me servirait a faire des films d'action(l caméra bougera beaucoup facon Cloverfield si...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
antoine2102

Video lent

 Résolu

Bonjour tout le monde voici mon probleme...j'ai un video qui va au ralentie mais le son est a vitesse normal ce qui crée un décalage important entre l...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Florimond

Tnt numerique tf1 décroche plus de signal

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la tnt par le rateau à ce jour toutes les chaines fonctionnait parfaitement malgrés un test numérique un peu faible, gr...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
joelsz

Fichier avi non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une mini caméra numérique Flycamone 2 qui enregistre les fichiers video au format avi sur une carte SD. Lorsque j'extrais cette...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
gevel

Flv to avi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un convertisseur qui permet de convertir les fichiers flv en avi ??? merci cordialement

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
scorpio0718

Je cherche un logiciel divx efficace

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon logiciel divx pour l'installer j'ai vlc 0.8 mais dés fois il me cause des problémes par exemple les fichier mkv ou dvdrip ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
TriskaidekaPiT
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 22 469